Les 4400

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Que pensez-vous de cette série ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
2
50%
A voir et revoir
2
50%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

RE:Les 4400

Message par Mulder »

La 2 je crois mais je suis pas sûr
¤LoVe4ever¤
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Genre :
France

Message par ¤LoVe4ever¤ »

Moi j`aurai dit la 3 !
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

De toute façon, je sais que je l`ai vu....Mais oui c`est bien la 3
Margge
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Genre :
France

Message par Margge »

A cause de vous je suis encore plus impatiente de voir la saison 4 !!! lol J`ai beaucoup aimer les saison précédente et j`espere qu`il saurons nous surprendre !!! Merci pour ces infos !
Margge
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Genre :
France

Message par Margge »

A cause de vous je suis encore plus impatiente de voir la saison 4 !!! lol J`ai beaucoup aimer les saison précédente et j`espere qu`il saurons nous surprendre !!! Merci pour ces infos !
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

A quand la saison 4 au fait?
¤LoVe4ever¤
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Genre :
France

Message par ¤LoVe4ever¤ »

Sur allociné ils disent le 17 juin !
Sgt_Cruz
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par Sgt_Cruz »

¤LoVe4ever¤ a écrit:
Sur allociné ils disent le 17 juin ! Déjà !!!!!
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]oulafaut que je vérifie ma source moi!
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Oui mais c`est en VO et moi devoir attendre plus longtemps
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Pascale Hutton a été choisie pour incarner Abigail Hunnicott, une petite nouvelle du NTAC qui pourrait bien faire tourner la tête de Marco (Richard Kahan)...
[/html]
Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

hop hop hop ! Pascale hutton , elle joue actuellement dans "Travele" c`est possible qu`un acteur principal d`une série puisse faire un petit ecart et aille dans une autres serie ?
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]oui ça c`est déjà fait
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]"Les 4400" : attention aux spoilers !!!

Spoiler:

Les producteurs des 4400 réservent aux fans une surprise dont ils ont le secret ! Après avoir fait revenir Jordan Collier (Billy Campbell) d`entre les morts, ils vont organiser le comeback... de Lily (Laura Allen) ! Le 19 août prochain, elle apparaîtra dans l`épisode "One of Us". Le mystère reste entier : comment Lily peut revenir, alors qu`elle est morte au début de la saison 3 ?
[/html]
Image
kolosawoi
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Belgium

Message par kolosawoi »

je sais pas pq, mais dans le spoiler la suprise n y est pas.je le sentais bien depuis lgt.sinon la saison 4 est pas mal j ai commence a regarder les 1er episodes
Invité

Message par Invité »

kolosawoi a écrit:
je sais pas pq, mais dans le spoiler la suprise n y est pas.je le sentais bien depuis lgt.sinon la saison 4 est pas mal j ai commence a regarder les 1er episodesJe suis tout à fait d`accord, j`en ai vu 11 bientot la fin d`ailleurs et c`est toujours aussi captivant
kolosawoi
Belgium

Message par kolosawoi »

c est etrange quand mm la tournure des evenements dans la 4em saison.
Invité

Message par Invité »

kolosawoi a écrit:
c est etrange quand mm la tournure des evenements dans la 4em saison.

Spoiler:

Perso j`aime toujours autant, l`idée des "marqués" et de la promicine (et que 1 sur 2; meurt pas mal sauf qu`il va peut être y avoir un test )
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Citation :
C`est le magazine US "TV Guide" qui annonce la nouvelle sur son site internet !La chaîne USA a décidé de mettre fin à deux de ses séries "Dead Zone" et les "4400".Des pétitions ont commencé à circuler pour tenter de sauver les "4400", mais le magazine précise que "c`est sans doute déjà trop tard".Le plus surprenant dans cette histoire, c`est que la chaîne a attendu près de 4 mois après la diffusion des derniers épisodes de chacune des séries pour annoncer qu`il n`y aurait pas de suite. USA se contente en effet d`indiquer que "les épisodes diffusés en septembre étaient bien les derniers".Drôle de façon de faire...(souce : Blog de Jean-Marc Morandini)A noter que la saison 4 (la dernière donc) sera diffusé sur M6 courant 2008 (probablement au printemps, comme d`habitude)
Invité

Message par Invité »

Oh non...
TomF
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Genre :
France

Message par TomF »

On sait pourquoi? Baisse d`audience?
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

J`ai pas de chiffre mais je pense pas, j`ai une amie qui a vu toute la saison 4 et qui m`a dit qu`elle était super ! (Et que la fin de la saison ne sonnait absolument pas comme une fin de série :x)
TomF
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Genre :
France

Message par TomF »

Thom a écrit:
Et que la fin de la saison ne sonnait absolument pas comme une fin de sériePas cool ça vraiment. Encore une bonne série qui va finir en queue de poisson, dommage.
kolosawoi
Belgium

Message par kolosawoi »

mais no il va y avoir un film
Thom
France

Message par Thom »

Des 4400 ? Euh bah pour le moment, ils en ont pas du tout parlé, non ...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Pour dead zone je ne suis pas surprise vu comment ça tournait.Mais les 4400 je ne pige pas non plus...
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Vu la dernière saison (enfin sauf le 11 eme épisode).Bon j`ai plus trop en tête ce qui s`était passé avant mais malgré que j`ai senti un ramollissement dans cette 4eme saison je dois dire qu`elle se laisse autant regarder que les autres. Malheureusement, et il fallait s`en douté on s`attendait tout de même à une autre fin et on aurait aimé en voir plus mais le chapitre est quand même bouclé d`une bonne façon.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J ai pas vu la fin c était quoi?
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Bah regarde M6 la fin elle n`a pas encore été diffusé.Sinon si tu veux vraiment savoir:

Spoiler:

Le frère de Sean après s`être fait une injection, à le pouvoir de répandre de la promicine dans les airs. Seatle est bouclé par les autorités et la ville est en plein chaos. Pour faire revenir l`ordre le NTAC demande le soutien de la cité promise, qui va prendre la ville et la garder à la fin. De son côté Isabelle meure en détruisant le plan des Marqués. Pour finir le frère de Sean meure, la ville retrouve son calme mais elle appartient maintenant à Jordan qui en fait son paradis pour les positif à la promicine.Bon je crois avoir bien résumé.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Merci!J`ai demandé ça parceque je ne suis pas certaine de pouvoir avoir accès à la télé les samedis.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Pas de quoi.Ouais c`est sûr ça aide pas.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]oki
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]j`ai bien aimé la 1ère saison mais bon après M6 l`a diffusé en 2ème partie donc je ne pouvais pas regardé ...
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai seulement manqué la dernière saison.Mais je peu te dire que la seconde partie était bien.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

en fait il y a quand même 4 saisons
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ouais mais seulement 3 de bonne parce que la 4eme était vraiment en dessous des autres. Pour une fin c`est dommage, on sentait vraiment le relâchement.
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]faudrait que je me remette à regarder ça
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Pas moi, la magie du début ne sera plus là sauf peut-etre dans quelques années mais n`aimant pas la fin j`aurais quand meme du mal je pense.
Thom
France

Message par Thom »

ouais la fin est quand meme assez médiocre ...
Zarbi man
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Canada

Message par Zarbi man »

Personnellement j`ai regardé le pilote, et il m`a vraiment déçu. Ca fait un bout de temps donc je ne m`en souviens pas très bien, mais je me rappelle que je trouvais ça trop simpliste, avec des personnages qui se posent assez peu de question, et quasiment celui d`où viennent les 4400 (alors que c`est quand même un truc inexpliqué!). le pire c`est quand on vois que les 4400 eux même ne sont pas étonnés de se retrouver 50 ans après leur époque, et avec pour seul question en tête "Quand sortira-t-on de la prison?". Pas très crédible tout de même.Ainsi, nous nous retrouvons face à une série au fil conducteur inexistant, et quand l`on arrive à la fin, la question que l`on se pose est surtout "A quoi s`attendre après ça? Où se trouve le suspens?" Tout simplement parce qu`on n`a pas d`autres questions à se poser (à part peut-être le mystère autour de la petite fille aux dons étranges).Pour finir, j`aimerais savoir votre avis, pour savoir si je dois aller plus loin dans la série, ou au moins finir la saison 1. Est-ce que la suite de la série est intéressante ou égal au pilote?Merci pour vos réponses
Thom
France

Message par Thom »

Euh c`est clair que si tu te bases que sur le pilote, tu peux pas juger, tu dis que "d`ou viennent les 4400" c`est inexpliqué, en même temps ils allaient pas l`expliquer dès le pilote, ça aurait été stupide oO Donc oui bien sur que c`est expliqué plus tard ...Moi j`ai vraiment beaucoup aimé les saisons 1 et 2, la 3 m`a un peu saoulé mais elle était pas mal, la 4 a bien commencé mais à la fin ça devenait chiant et "too much" et ça finit pas, ils avaient prévu une suite mais n`y ont pas eu droit, donc il n`y a pas de vraie "fin". Mais les saisons 1 et 2, je le répète, valent le coup.
Zarbi man
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Canada

Message par Zarbi man »

Thom a écrit:
Euh c`est clair que si tu te bases que sur le pilote, tu peux pas juger, tu dis que "d`ou viennent les 4400" c`est inexpliqué, en même temps ils allaient pas l`expliquer dès le pilote, ça aurait été stupide oO Donc oui bien sur que c`est expliqué plus tard ...Non, tu ne m`a pas bien compris, ce que je repproche au pilote, c`est de voir des 4 400 aussi mou, et de voir qu`aucun ne se demande d`où ils viennent, alros que c`est la 1e chose que n`importe qui se demanderait!!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ils viennent d`arriver c`est le choc, l`adaptation, l`acclimatation.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Les 4400

Message par ninouee »

[html]
Sujet sur la série => http://dinguedeserietele.activebb.net/t ... t=les+4400
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
Saison 1 (2004)1.01 - Pilot1.02 - The New & Improved Carl Morrissey / Surhumain 1.03 - Becoming / Modus Operandi 1.04 - trial by Fire / Persécutions1.05 - White Light / Ici commence l’obscurité
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
Saison 2 (2005)2.01 - Wake-Up Call / L’Heure du réveil2.02 - Voices Carry / Voix intérieures 2.03 - Weight of the World / Le Poids du monde 2.04 - Suffer the Children / Génération perdue 2.05 - As Fate Would Have It / Face au destin2.06 - Life Interrupted / Une vie meilleure 2.07 - Carrier / La Cavalière de l’apocalypse 2.08 - Rebirth / Les Cicatrices du passée2.09 - Hidden / Fausse piste 2.10 - Lockdown / Sang froid 2.11 - The Fifth Page / La Cinquième Page 2.12 - Mommy’s Bosses / Rien n’est encore fini
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
Saison 3 (2006)3.01 - The New World - Part 1 / Une nouvelle ère - 1ère partie3.02 - The New World - Part 2 / Une nouvelle ère - 2ème partie3.03 - Being Tom Baldwin / Copie presque conforme3.04 - Gone - Part 1 / Disparus - 1ère partie3.05 - Gone - Part 2 / Disparus - 2ème partie3.06 - Graduation Day / L`ange de la mort3.07 - The Home Front / Les fugitifs3.08 - Blink3.09 - The Ballad of Kevin and Tess / L`expérience interdite3.10 - The Starzl Mutation / Unité d`élite3.11 - The Gospel According to Collier / Résurrection3.12 - Terrible Swift Sword / La guerre du futur...3.13 - Fifty-fifty / ... sera menée dans le passé
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
Saison 4 (2007)4.01 : Le messie /The Wrath of Graham4.02 : La peur au ventre / Fear Itself4.03 : Audrey Parker / Audrey Parker Has Come and Gone4.04 : Danser avec le diable / The Truth and Nothing But the Truth4.05 : Une question de choix / Try the Pie4.06 : Les marqués / The Marked4.07 : La cité promise / Till We Have Built Jerusalem4.08 : Piégés / No Exit4.09 : Retomber en enfance / Daddy`s Little Girl4.10 : Un des nôtres / One Of Us4.11 : Combattre le destin / Ghost in the Machine4.12 : Je est un autre / Tiny Machines4.13 : L`aube d`un nouveau monde / The Great Leap Forward
[/html]
Image
Jean24
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par Jean24 »

Moi, je me fiche des critiques!J`ai regardé, avec intérêt, les 4 saisons de cette série et je ne le regrette absolument pas!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Moi aussi j`ai beaucoup aimé suivre cette série. Le concept était interessant et fraie par rapport à ce qu`il y avait au même moment.J`avais aussi u, petit coup de cœur pour le générique qui était très bien fait.
[/html]
Image

Retourner vers « Fantastique »