Sous le soleil
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:Sous le soleil
en prime time ? risqué ^^
-
- Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
ouep j`arrive pas à voir ce que ça peut donner lol
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Un spin off de sous le soleil?Z`ont pas peur du ridicule mdr
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
C`est comme "7 à la maison".Les premiers épisodes sont vraiment pas mal puis au fil des saisons cela devient vraiment chiant.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
J`aimais encore bien la série, j`ai même essayer de trouver les saisons en dvd dans le commerce mais en vain... Je n`ai jamais compris pourquoi ils n`ont pas sorti la série en dvd (exepté les volumes qu`on avait en librairie avec le livre) alors qu`elle avait pas mal de succès.
-
- Genre :
C`est jamais sortie en DVD? Je m`étonne car j`ai bien vu Joséphine ange gardien en DVD...
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Apparemment non, je n`ai jamais vu l`intégral en dvd en vente. ce qu ils avaient fait tout un temps c`est la sortie en librairie d`un dvd avec 4 épisodes tous les mois ou un truc ainsi qu`on avait avec un livre (ils ont jamais achever la collection d`ailleur) mais dans le commerce je n`ai jamais vu les saisons comme toutes les saisons de séries qu`on peut trouver.Moi aussi je trouve ca bizard, d`autant plus que c`était une série qui marchai bien à la tv.
-
- Genre :
En même temps les feux de l`amour, ça marche encore à la TV et je doute que les DVD existent (si tel est le cas, ne me le dites pas garder mon âme intacte xD)
ah bah on aime ou on aime pas mais Sous le soleil est une série qui a bien fonctionné, et qui s`est exportée... les autres pays la connaissent souvent sous le titre `St Tropez` ... Les DVDs existent http://www.2xmoinscher.com/acheter-vend ... tAodo1x6lQ Joyeux noel
-
- Genre :
Personne n`a dit ne pas aimer la série (je parlais des feux de l`amour dans ma parenthèse). Même s`il est vrai que j`ai jamais dit l`aimer perso, mais c`est une autre histoire
-
Clochette a écrit:
ah bah on aime ou on aime pas mais Sous le soleil est une série qui a bien fonctionné, et qui s`est exportée... les autres pays la connaissent souvent sous le titre `St Tropez` ... Les DVDs existent http://www.2xmoinscher.com/acheter-vend ... tAodo1x6lQ Joyeux noel Merci pour ton lien, s`est sympa.Ce que je recherche en fait c`est un intégral de la série avec toutes les saisons dans le même box comme ils font "en principe" pour toutes les séries terminées. Le soucis en achetant les saison à gauche à droite comme sur ton lien, c`est qu`on n`est jamais sûr si au final on saura avoir toutes les saisons. Personellement je n`ai pas commencer à acheter des saisons sans avoir la fin lol.En général quand j`achete une série, soit elle est terminé (comme ca je suis sûr d`avoir tous les épisodes), soit je suis sûr qu`il y aura une fin si elle n`est pas encore finie (genre les frères scott ou greys anatomy).Merci encore et joyeux noël aussi
C`est vrai que j`ai regardé pour trouver ça aussi, mais apparement ça n`existe pas :s Mais je pense que tout doit se trouver sur le net ... il y a combien de saisons ? je te fait la recherche si tu le souhaite
-
Ne te tracasse pas avec ca, ai déjà regarder aussi mais sans résultat pour le moment.c est gentil Je pense qu`il doit avoir 13 saisons si mes souvenirs sont bons.
-
- Genre :
13 selon allociné14 selon wikiet encore 13 selon IMDB.Sachant que des 3 sites, wiki est je trouve celui qui se plante le moins, je dirais qu`il y a 13 ou 14 saisons
-
Merci Mulder, j`aurais dit 13 aussi, à choisir entre 13 et 14
13 d`après un site de fans : http://sous-le-soleil.hypnoweb.net/episodes.43.2/
-
OK, ben ca doit être 13 alors comme c`est le nombre qui reviens le plus souvent d`après vos différents site
-
- Genre :
J`ai dit que Wiki se plantait le moins souvent (constatation perso sur certains trucs) pas qu`ils ne se plantaient jamais de toute façon, donc je pense aussi qu`il y a 13 saisons.Suffit de voir le nombre d`épisode par saison et le nombres d`épisodes estimés par Wiki sur les 2 dernières saisons pour se rendre compte qu`il y a un soucis dans leur calcul. Je pense qu`il y a du y avoir une coupure lors de la dernière saison, ce qui a dut prêter à confusion (genre la coupure d`au moins un an sur Eureka sur une même saison...).
Citation :
Le comédien Stéphane Slima, l`un des acteurs principaux de la série "Sous le soleil", est décédé dimanche des suites d`un accident vasculaire cérébral, a annoncé son agent à l’AFP. Agé de 41 ans, l`acteur a été victime d’un malaise dans sa maison de vacances de L`Ile de Ré.Révélé dans les années 1980, Stéphane Slima a interprété pendant 12 ans le rôle d`Alain Dulac dans la série "Sous le soleil", diffusée sur TF1. Après la fin de la série en 2008, il devait y faire son retour à l’occasion de quatre nouveaux épisodes qui seront diffusés cet hiver sur TMC. Parmi ses autres rôles à la télévision, on retiendra également sa participation à "SoeurThérèse.com", "Avocats et Associés", et dans des téléfilms de Josée Dayan, Jacques Audoir et Alain Tasma.Au cinéma, Stéphane Slima a joué sous la direction de Bertrand Blier en 1992 dans "Un, deux, trois soleil" et en 2005 dans "Combien tu m`aimes". En 1990, il a tenu l’un des rôles principaux de "Cyrano de Bergerac", réalisé par Jean-Paul Rappeneau.Stéphane Slima était également, et surtout, un homme de théâtre. Ancien membre de la Comédie Française, il a notamment donné la réplique à Michel Galabru dans "Les affaires sont les affaires" en 2002. Il était l`un des interprètes de la pièce de Jean-Pierre Pernaut, "Piège à Matignon" et devait bientôt remonter sur les planches lors d’une tournée en province.Un service funèbre sera assuré au crématorium de La Rochelle le 3 septembre, à 9h30.