The Expandables 2
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
RE:The Expandables 2
C`est clair que l`humour est génial hihi
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Ca fait du bien de regarder des films où il n`y a pas de prise de tête.d`ailleurs j`ai voté.
[/html]
[/html]
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
J`ai voté aussi
-
- Image :
- Genre :
-
Il y aura bien un 3 pour finir?
-
- Image :
- Genre :
[html]Il y aura un 3, d`ailleurs j`ai fais le sujet mais je ne suis pas certaine que ce soit le film qui clôture cette série.
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Je suis finalement allé le voir hier et j`ai beaucoup aimé ! Bon évidemment il faut le prendre au second degré, avec un tel casting il ne faut pas espérer voir un film d`auteur. ^^ Il y a des scènes un peu ridicules ou totalement improbables (genre l`avion qui traverse le mur de débris et comme par hasard les hélices de l`avion ne choppent rien au passage ^^), et une réalisation un peu frivole (parfois dignes de nanar avec les plans héroïques sur Stalone) mais c`est vraiment cool.Chuck Norris est énorme, le personnage le plus drôle du film. ^^Jason Statham est clairement mon préféré, j`adore son style de combat, ça me donne envie de voir ses films que je n`ai jamais vus.J`ai bien aimé le black aussi, par contre le suédois j`ai pas accroché du tout.Dommage qu`on ait pas vu Jet Li plus que ça. Schwarzi est vraiment drôle aussi. ^^
-
- Image :
- Genre :
[html]J`ai bien aimé Bruce Willis et Schwarzzy en Smart... Excellent! Pauvre voiture par contre...Il est claire que ce n`est pas un film qui se prend au sérieux, d’ailleurs ce n`est pas son but. Ils ont dû bien s`amuser à le tourner et ça ce sent.Pour le suédois (Dolph Lundgren) faisait souvent des méchants russes.
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Ah oui j`ai oublié de parler de Van Damme, franchement il a encore la forme, il bouge bien ! Chapeau. ^^
Spoiler:
Et le jeune héros qui est super doué mais veut arrêter par amour et se fait tuer sur sa dernière mission, j`ai trouvé ça très cliché et lourd...
Spoiler:
Et le jeune héros qui est super doué mais veut arrêter par amour et se fait tuer sur sa dernière mission, j`ai trouvé ça très cliché et lourd...
-
- Image :
- Genre :
[html]Oui je suis d`accord avec toi Thom, on avait pas besoin de lui mais c`était le prétexte à la grosse baston. Pour JCVD... J`adore sont coup de pied sauté...
[/html]
[/html]
-
Je suis d`accord avec toi Thom mais comme la dit Nin c`est pour avoir un prétexte à la suite de l`histoire...Mais je ne sais pas vous, mais moi dès qu`il a expliqué qu`il voulait arrêté, j`ai pensé punaise, il va lui arriver un truc à lui lol
-
- Image :
- Genre :
-
Ben oui c`était évident ! Faut jamais le dire à voix haute, ça porte la poisse. ^^
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Vu ce film hier.Déjà que le 1 n`était pas spécialement glorieux cette suite a encore moins d`intérêt. Quelque truc drôle certes comme le coup du cobra ayant mordu Chuck (pour les amateur de chuck norris fatcs c`est tordant), ou Schwarzy et Willis qui s`échangent leurs répliques cultes le reste est vraiment pitoyable.Déjà que ce genre de blague même si ça me fait marrer, on peut pas dire que ça vole haut, mais le reste c`est pas de scénar, un Jet Lee totalement absent, 15 minutes de début nous mettant dans l`action (technique souvent utilisé au ciné mais là c`est vraiment pas maîtrisé), et ensuite ça tire dans tout les sens, on comprend presque même plus les scènes d`actions, là trop c`est trop.Bref un film juste pour essayer de redorer le blason de certains acteurs qui pourraient faire mieux que ça (je me demande ce que Staton est venu faire là-dedans). On enlève ces "stars" pour les remplacer par des inconnus, le film perd tous son intérêt et je suis sûr que plus personne n`aimerait.
-
C`est certains, sans les stars, personne n`irait voir le film ! C`est le but
-
- Image :
- Genre :
[html]Comme le dit Babybrit c`est le but de se film: rassembler les stars de notre enfance.Il ne faut pas le prendre au sérieux car les acteurs et le producteur ne le fait pas. C`est juste pour rigoler et passer un bon moment.Si tu veux un film avec un scénario qui se tient et qui peut être comparer au Seigneur des Anneaux, passe ton chemin.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Je cherche pas un film avec un scénar, mais là c`est du ridicule. A ce moment là on paie les acteurs à être assis sur une chaise, les gens iront voir le film ils y vont pour ça...J`aime les nanars, mais là on tombe limite dans le navet, je préfère encore le 1 pour le peu que j`en ai en mémoire.
-
Moi perso j`ai beaucoup aimé les deux...
-
- Genre :
J`ai aussi aimé le 2, mais pour de très mauvaises raisons (on enlève les répliques, qui sont propre à ces acteurs connus là, et je trouverais ce film totalement nul, c`est vraiment la seule chose qui sauve ce film).