Sex & the City

La comédie est, au cinéma, un genre cinématographique dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Invité

RE:Sex & the City

Message par Invité »

ninouee a écrit:
Je viens de voir le film et je suis sortie avant la fin parce que je m`ennuyais et que l`amie que j`avais emmener s`était endormie. . . Le film n`est pas à la hauteur de la série, évitez de dépenses vos sous.ah m*rde :\ j`ai entendu des gens qui ont trouvé que le fil métait un peu long. je l`ai toujours pas vu,j`espère que la semaine prochaine il passera dans ma ville. en tout cas j`ai hate de voir les tenues de Carrie.
minidoux
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par minidoux »

Les tenues sont à la hauteur de la série je trouve, genre de celle qu`on ne pourra jamais s`offrir
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

elles sont pour le moins extravagantes ces tenues qd meme ....
Image
minidoux
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par minidoux »

c`est le but, t`as déjà mater un défilé de mode, ne serait-ce que 2 minutes! On ne peut franchement pas dire que c`est super génial et qu`on voudrait toutes portées ça
Invité

Message par Invité »

la haute couture non mais le pret à porter oui
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui les tenue sont à la hauteure de la série du genre inmetàble
[/html]
Image
sagesse
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)

Message par sagesse »

j`ai prévu d`aller le voir bientot
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai hâte de lire ce que tu en penses
[/html]
Image
mak63
France

Message par mak63 »

Alors fan de la série j`ai vraiment adorée du début a la fin . J`ai meme envie de le revoir je l`ai pas trouver long j`était totalement prise dedant .
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Une suite à "Sex and the city" sur grand écran?L`adaptation au cinéma de la célèbre série "Sex and the city" a rencontré un véritable succès lors de son lancement. Ce qui donnent une idée aux producteurs américains: plancher sur une suite !Michael Lombardo, de HBO, a déclaré à ce sujet "Les studios New Line tentent, avec notre aide, de mettre ça sur pied. Je ne peux pas dire quand le film sortira, mais il y a une vraie motivation. Toutes les personnes qui ont travaillé sur le premier opus ont été encouragées par l`enthousiasme des fans".Pour le moment, les quatre héroïnes n`ont pas donné leur accord, elles attendent de lire le scénario.(source : blog de Morandini)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Déjà le un à finis comment?
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

je sais pas, je l`ai pas vu ^^ça m`intéresse pas, c`était juste pour transmettre l`info à ceux que ça intéresse ^^
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Le 1 fini "bien". Une suite pour ce film serait à mon sens une mauvaise idée. Primo celui-ci n`était pas terrible niveau scénario, c`est simple on part d`une situation très bien, on l`embrouille de façon assez ridicule pour revenir à la fin sur cette même situation. Et comble au milieu avec tout ce qu`on peut. Ca reste dans la ligné de sex and the city quand même (dialogue, situation, psycho des persos) mais en moins bien avec un scenar pas super.La suite se sera quoi? On refait la même chose, on rembrouille la situation et basta? Franchement c`est débile.
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Sex and the City pourrait être tourné à Londres Voilà qu`il se murmure que la suite de Sex and the City - le film pourrait traverser l`Atlantique et être tournée à Londres. V`là autre chose ! La rumeur affirme en effet que Carrie Bradshaw et ses copines tourneront un bon petit paquet de scènes outre-Manche d`ici à la fin de l`année. Elle va même jusqu`à prétendre que Carrie pourrait avoir un bébé... Que les fans restent sur leurs gardes ! msn.fr
Image

Image

Retourner vers « Comédie »