Revenge - présentation globale

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
3
100%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

http://youtu.be/HEu9HgCge2s
  • Titre: Revenge
  • Année de création: 2011
  • Créateur(s): Mike Kelley
  • Producteurs: Mike Kelley, Marty C. Bowen, Gordon Wyck Godfrey et Phillip Noyce
  • Genre: dramatique
  • Statut: terminée
  • Format: 42 minutes
  • Saisons: 4
  • Épisodes: 89
  • Nationalité: USA
  • Chaîne: ABC
Avec:
  • Emily VanCamp : Emily Thorne / Amanda Clarke
  • Madeleine Stowe : Victoria Harper-Grayson
  • Nick Wechsler : Jack Porter
  • Gabriel Mann : Nolan Ross
  • Christa B. Allen : Charlotte Grayson-Clarke
  • Karine Vanasse : Margaux LeMarchal
  • James Tupper : David Clarke
  • Brian Hallisay : Ben Hunter
  • Elena Satine : Louise Ellis
  • Connor Paolo : Declan Porter
  • Ashley Madekwe : Ashley Davenport
  • Barry Sloane (VF : Axel Kiener)
  • Henry Czerny : Conrad Grayson
  • Joshua Bowman : Daniel Grayson
Histoire:
Lorsqu'elle était enfant, Amanda Clarke vivait dans les Hamptons jusqu'à ce qu'un drame vienne détruire toute sa famille et sa réputation. Aujourd'hui, la jeune femme revient dans son ancien quartier sous le nom de Emily Thorne et est prête à tout pour se venger de tous ceux qui sont à l'origine de la tragédie.
Source: Wikipedia et Allociné
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Revenge - présentation globale

Message par Thom »

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]je n`en avais pas entendu parler mais l`affiche et grandiose
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Moi j`attends cette série avec impatience.
Thom
France

Message par Thom »

laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

elles font très carton pate ces photos...
Image

Image
Thom
France

Message par Thom »

Revenge - Bande-Annonce `Someone has to pay` Vidéo cinetvbuzz sélectionnée dans Séries
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Après NBC et The Playboy Club lundi, ABC dégaine sa première série dramatique de la rentrée. Revenge se situe dans la plus pure tradition du soap et marque le retour en première ligne de l`actrice Emily VanCamp.Une jeune femme au passé mystérieux revient dans les Hamptons afin de se venger de ceux qui ont détruit sa famille. La série est une adaptation du classique de la littérature d`Alexandre Dumas, Le Comte de Monte-Cristo.Le défi est grand pour la série puisque toutes les tentatives de ABC de relancer une grande série de soap en prime n`ont pas fonctionné. Par ailleurs la série affronte deux séries solidement installées dans le paysage américain : New York Unité Spéciale et Les Experts : Manhattan.Serieslive
[/html]
ImageImage
Thom
France

Message par Thom »

J`ai hâte !
Yawen

Message par Yawen »

[html]le pilote a été diffusé sur le net avant mais impossible de le trouver en vost
[/html]
ImageImage
Invité

Message par Invité »

Yawen a écrit:
le pilote a été diffusé sur le net avant mais impossible de le trouver en vost Ah oui étonnant... moi je l`ai téléchargé en vostfr samedi dernier, faut que je le regarde d`ailleurs !
Thom
France

Message par Thom »

Les sous-titres existent depuis plusieurs jours, oui.
Yawen

Message par Yawen »

[html]un coup de coeur ! superbe série, j`ai hate d`en voir plus, de savoir comment ça va durer sur une saison ou plus je n`ai jamais été fan des épisodes qui commencent par la fin, ca gache le plaisir du suspens
[/html]
ImageImage
Invité

Message par Invité »

Oui le premier épisode est sympa,. L`histoire de cette série est banale mais bien mise en place, ça tient la route. Emily van Camp dans le rôle principal joue très bien.A suivre...
Yawen

Message par Yawen »

[html]Revenge- Saison 1 : Toutes les questions posées dans le pilot auront une réponse dans le treizième épisode, où se tiendra la fête des fiançailles. http://seriesaddict.fr
[/html]
ImageImage
naku
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)

Message par naku »

j`ai été interpellée par le fait que ca commence par la fin !! est ce que ca veut dire qu`il n`y aura qu`une saison ? est ce que ca veut dire qu`ils ont toute leur trame ?? si oui, c`est interessant car une histoire est tout de meme mieux ficelée si elle est pensée, modifiée, avant d`etre montrée !!j`ai été légèrement décue du changement de "papa" après le pilot !! j`adore marc blucas ^^ mais il a surement du choisir entre un role récurent dans "necessary roughtness" plutot que des souvenirs !! Cela dit, le nouveau papa est crédible !!

laita a écrit:
elles font très carton pate ces photos...vive les décors studio ^^
Thom
France

Message par Thom »

J`ai a-do-ré les deux premiers épisodes !! Apparemment il y aura 2 revanches dans la saison, l`actuelle sera résolue au 13eme épisode, et la 2eme partie de saison sera une revanche liée à ce qu`il s`est passé avant apparemment. Moi aussi ça m`a fait bizarre qu`ils commencent par la fin, mais bon... Et j`ai pas remarqué le changement d`acteur, j`ai du voir l`épisode 1 qu`ils ont tourné après avoir changé l`acteur.
naku
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)

Message par naku »

ils ont retourné les scenes de souvenirs avec son père avec un autre acteur ?? si oui, je suis trop contente d`avoir vu mon tit marc ^^
Thom
France

Message par Thom »

Bah j`imagine parce que moi je n`ai pas vu Marc Blucas dans le pilote, je m`en souviendrais parce que je déteeeeeeeste `Riley` ^^, moi j`ai directement vu le mec qui joue le psy dans la saison 7 de grey`s anatomy. Et tant mieux parce que Marc Blucas je ne le trouve pas assez crédible pour ce rôle, ils ont bien fait de changer. ^^
naku

Message par naku »

il était bien dans le pilot, ce ne sont que des souvenirs, il a pas des masses de scenes de toutes facons !! j`étais pas pour riley non plus mais j`étais contente qu`il soit la quand meme !! lol

Invité

Message par Invité »

Je viens de voir le premier épisode, je n`ai pas eu de coup de coeur pour cette série mais j`attends de voir la suite.
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Ca me tente bien cette série, à rajouter à ma liste (qui s`allonge de trop)
Invité

Message par Invité »

J`ai vu le deuxième épisode et je l`ai + aimé que le premier.
Thom
France

Message par Thom »

Oui il est super, j`aime beaucoup cette série !
Invité

Message par Invité »

J`ai vu l`épisode 3 et j`ai bien aimé Victoria, elle n`est peut-être pas si peste qu`elle en à l`air. Bon bin ca y`est je crois que je vais etre accro à cette série, j`ai bien fait de regarder le 2ème et le 3ème épisode.
naku

Message par naku »

non elle a un coeur finalement mais elle aurait peut etre du l`écouter il y a quelques années !! (enfin non sinon on aurait pas la série !! lol)
Invité

Message par Invité »

Thom a écrit:
Oui il est super, j`aime beaucoup cette série !+1, j`accroche bien aussi !!!La vengeance est un plat qui se mange froid...(Bon ok, elle était facile celle-là )
Invité

Message par Invité »

ahhh trop bien le dernier épisode en plus avec en fond sonore Riverside d`Agnes Obel, que demander de plus ^^Je ne sais plus trop quoi penser de Victoria, un coup elle n`a pas l`air si méchante puis une autre fois on voit qu`elle n`a pas été tendre.
Thom
France

Message par Thom »

Excellente nouvelle en vue !!
ABC commande 9 épisodes supplémentaires de la série `Revenge`ABC a donné le feu vert à une saison 1 complète de Revenge. La moyenne d`audience des épisodes déjà diffusés est de 8.55 millions de téléspectateurs. Revenge rejoint le cercle fermé des nouvelles séries à recevoir la commande d`épisodes supplémentaires pour compléter leur saison 1. De la même manière, CBS a précédemment donné le feu vert à 2 Broke Girls, la Fox à New Girl et The CW à Secret Circle, Ringer et Hart of Dixie.
(source : cinetvbuzz.com)
Invité

Message par Invité »

J`ai bien aimé l`épisode 7, il se passe pas mal de choses et un nouveau personnage qui arrive

Spoiler:

Je suis contente que Franck ait été éliminé, une menace en moins pour Amanda/Emily. Je me denande comment ca va se passer avec l`arrivée de la vraie Emily Thorne.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Courtney B. Vance va devoir plaider à nouveau dans "Revenge". Et il ne sera pas le seul invité de marque dans la série puisque James Purefoy s`apprête également à rejoindre le casting...Deux+nouvelles+recrues+dans+\%22Revenge\%22ATTENTION SPOILERS !!

Spoiler:

Victoria Grayson va-t-elle se retrouver prise au dépourvu dans les prochains épisodes de Revenge ? La respectable et redoutée matriarche interprétée par Madeleine Stowe devrait obtenir de l`aide avec l`arrivée de deux nouvelles recrues dans la série. Courtney B. Vance, l’ancien assistant du procureur de New York Section Criminelle, retrouvera prochainement l`ambiance des tribunaux dans le show d’ABC. Il y jouera le nouvel avocat employé par Victoria. Si son personnage, Ben Barnett, n’est probablement pas des plus agréables, il est en revanche décrit comme étant l`un des meilleurs. Actuellement à l’affiche de Joyful Noise, un film musical avec Dolly Parton et Queen Latifah, Vance est apparu récemment dans FlashForward.Quant à James Purefoy, inoubliable Marc Antoine dans la saga historique de HBO Rome, il deviendra l`un des prétendants de Victoria. La relation qu’ils développeront promet d’être passionnelle, selon les dires de Madeleine Stowe. Les détails concernant son personnage sont encore inconnus. Le comédien a été aperçu dernièrement sur le petit écran dans Camelot, la série avortée de Starz.Courtney B. Vance et James Purefoy apparaîtront respectivement dans les épisodes du 8 et du 17 février. Le premier devrait être crédité pendant quatre épisodes, tandis que la durée du séjour du second est encore incertaine. Rappelons que le très attendu épisode sur les "origines de Victoria" devrait être le 18ème de la saison, et selon le producteur exécutif Mike Kelley, le public saura enfin ce qui l’a poussé à devenir celle qu’elle est aujourd`hui.Pauline Wang avec The Hollywood Reporterallociné
[/html]
Image
Kei
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Genre :
France

Message par Kei »

Hate de voir ça ! Je crois que c`est un de mes coup de coeur de cette année cette série! J`aime beaucoup le principe, les acteurs et l`histoire!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Série confirmée.
[/html]
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]Bande annonce pour l`épisode évènement de Revenge diffusé ce mercredi sur ABC Ce mercredi, ABC propose le 15ème épisode de "Revenge". Un épisode évènement très attendu puisqu`il mettra fin au suspens introduit dès les premières minutes du pilot diffusé en septembre. Cet épisode, intitulé "Chaos", permettra-t-il à "Revenge" de rebondir et signer un record d`audience ?Avec une moyenne de 8.1 millions de téléspectateurs, la série est loin d`être en danger avec un renouvellement pour une saison 2 pratiquement acquis. Avec un taux de 2.6\% en moyenne sur les 18-49 ans, "Revenge" est le drama n°1 de ABC diffusé à 22h devançant "Castle", "Body of Proof", "Pan Am" et "Private Practice".Découvrez la bande annonce de l`épisode 15. Audiencesusa
[/html]
ImageImage
Mango
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :

Message par Mango »

Faudrait que je regarde.
Run
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
France

Message par Run »

J`ai commencé la série il y a pas longtemps. Cela me fait penser à Ringer. J`aime bien.
Kei
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Genre :
France

Message par Kei »

Je viens de regarder le dernier épisode...Juste j`adore pleins de suspense! l`envie d`être a la saison prochaine comme seule une bonne série sait le faire!Série renouvellé
Thom
France

Message par Thom »

Ah quelle fin de saison ! Heureusement que la série est renouvelée parce que je n`aurais pas survécu à une fin comme ça. ^^ Je croyais qu`Amanda avait été "kidnappée" par le japonais... Ou alors on en saura plus à la reprise de la série, c`est sûrement lui qui la renvoie vers Emily... J`ai hâte de voir le dénouement de tout ça en tout cas, quant à la révélation sur sa mère, je comprends pas la réaction d`Emily... Elle devrait plutôt être heureuse, non ? En tout cas j`ai beaucoup aimé cette première saison, une de mes -sinon ma- nouveautés préférées de la saison ! Emily VanCamp y est pour beaucoup évidemment, je l`aime. ♥ Et elle nous montre que jouer une crazy bitch cachée, c`est possible ! (N`est-ce pas Katie McGrath de "Merlin" ? Retourne à l`école d`art dramatique !) Un personnage que j`adore aussi, c`est Nolan évidemment, il est énorme et j`aime sa loyauté sans faille envers Emily. :`) J`ai hâte de voir de quoi sera faite la saison 2, mais étrangement je ne vois pas la série aller au delà d`une saison 2, on verra...
Kei
Genre :
France

Message par Kei »

+1 Thom!L`actrice est vraiment géniale et la série est pleine de rebondissements!Hate d`être a la saison prochaine!
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

+1 aussi ^^c`est vraiment un vent de fraicheur qui fait beaucoup de bien et on reste scotchée face aux intrigues qui se compilent.suis vraiment fan, vite le retour de la saison 2 et j`espère d`une autre personne qui va me manquer sinon ...
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Oh la la vous me donnez envie !!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Un homme mystérieux rejoint "Revenge"...mercredi 11 juillet 2012 - News - TournagesL`acteur de soap anglais Barry Sloane a été casté dans le rôle récurrent d`Ethan pour la saison 2 de "Revenge"...A la rentrée, ce sera le grand saut dans le vide pour Revenge, l`une des sensations de la saison passée : ABC lui a donné la lourde tâche de prendre la suite des Desperate Housewives le dimanche à 21h, après Once Upon A Time et avant la nouveauté 666 Park Avenue. A quelques jours de la reprise du tournage, la production s`active pour renforcer la distribution de la série avec de nouvelles têtes. En attendant de savoir qui seront les actrices castées dans les rôles importants des - Spoiler : - c`est un nouvel homme qui va faire son arrivée dans les Hamptons...Barry Sloane, un acteur anglais découvert dans le soap médical Holby City et le soap ado Hollyoaks, cultes outre-Manche, a été choisi pour interprèter le mystérieux Ethan, qui n`est pas un étranger pour Emily. Il sera récurrent dans la saison 2. On ne sait rien de plus sur lui à l`heure actuelle mais il y a fort à parier qu`il partagera plus qu`une relation amicale avec la jeune femme. A noter que Sloane faisait partie de la distribution principale du pilote de la fantastico-policière Gotham, déjà pour ABC, qui n`a pour le moment pas été commandé en série mais qui pourrait l`être dans les mois à venir. Revenge serait-elle un bon moyen de faire connaître l`acteur aux téléspectateurs américains ?Jean-Maxime Renault avec TV Lineallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
"Revenge" : Celle par qui tout va changer ! [SPOILERS]vendredi 20 juillet 2012 - News - TournagesATTENTION SPOILERS !! Le drama en mode soap de Mike Kelley vient de caster l`un des rôles majeurs de la saison 2, à savoir l`actrice qui interprétera la mère d`Emily Thorne, alias Emilie VanCamp...ATTENTION SPOILERS !!!

Spoiler:

Il aura fallu attendre plusieurs mois avant d`avoir le fin mot de l`histoire, mais ça y`est, le mystère est enfin levé ! La production de Revenge vient de dévoiler quelle actrice avait été choisie pour incarner le rôle le plus important de cette seconde saison : celui de la mère, supposée décédée, d`Emily Thorne. Après moult spéculations de la part des fans, c`est finalement l`inquiétante et fascinante Jennifer Jason Leigh qui a remporté la mise !Show flirtant avec le soap, Revenge a créé la sensation la saison passée sur ABC en mettant en scène la jeune, glaçante et orpheline Emily Thorne, incarnée par Emily VanCamp, dans sa machination pour accomplir sa terrible vengeance contre ceux ayant détruit et tué son père. Rebondissements après rebondissements, cliffhangers après cliffhangers, sa vengeance a su accrocher le public. La fin de la saison 1 avait suscité une nouvelle surprise puisqu`Emily découvrait en visionnant une vidéo que sa mère était encore bien vivante. Ce personnage, déjà fort mystérieux, a été peu mentionné dans la première saison, contrairement au père d`Emily autour duquel tournait la majorité des intrigues. Cette mère, censée être morte depuis bien des années, risque donc de bouleverser toute la dynamique de cette seconde saison qui annonce déjà plein de nouveaux ennemis pour Emily. Selon Mike Kelley, le créateur, la mère d`Emily / Amanda souffrira de graves problèmes psychologiques. Il avait auparavant révélé à TVLine qu`il cherchait une actrice pouvant incarner le danger et la versatilité mais aussi capable de montrer, comme Emily, une façade de gentillesse et de douceur....Adepte des personnages complexes et intrigants, Jennifer Jason Leigh devrait certainement trouver matière à bien s`amuser dans Revenge. Pour les fans de la série, le rôle ne pouvait en effet être mieux casté, Leigh étant particulièrement douée pour transmettre la blessure, la bizarrerie, la sensualité, la marginalité tout autant que le mystère, comme elle a su le faire dans eXistenZ, Dolores Claiborne, In the Cut ou encore The Machinist. Et pour jouer la mère de la sociopathe Emily Thorne, qui de mieux que celle qui a amadoué puis terrorisé Bridget Fonda (et nous avec) dans JF partagerait appartement ?Raphaëlle Raux-Moreau avec TVLineallociné
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

J`ai commencé cette série. J`en suis à l`épiosde 3 pour le moment et j`accroche bien.
Image

Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

S01E11J`aime pas la "nouvelle Amanda" et vivement qu`elle se débarrasse de Tyler...
Image

Image
Thom
France

Message par Thom »

Poster saison 2

laita
Genre :
France

Message par laita »

Ils ne se sont pas trop foulé quand même...J`aime la couleur, ce rouge est très beau.
Image

Image
Thom
France

Message par Thom »

J`avoue qu`ils auraient pu changer de concept, l`affiche est très belle c`est indéniable, mais très redondante avec celle de saison 1, avec le même concept des ronces/épines.
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Ca fait penser à celle de la saison 1 mais je la trouve superbe malgré tout
Kei
Genre :
France

Message par Kei »

C`est la même que la saison 1 sauf la couleur non?

Retourner vers « Revenge »