Epreuve 20 : The Last but not the Least [terminé]
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
RE:Epreuve 20 : The Last but not the Least [terminé]
Maëva a écrit:
Je suis aller au concert de Britney Spears ^^c`était bien ?
Thom a écrit:
Clochette a écrit:
c`est le soir il se passe un truc il se passe que tout le monde a reçu le MP de Carlos, et donc un email xDil y a des gens qui changeront jamais ... :joker:

-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
Trop bien le concert,Britney a assuré ^^En ce moment je vais pas voir mes mail donc je ne savais pas qu`il avait un mp ^^
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
c`est parcque c`est la nouvelle lune, ca chamboule tout!
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
si si ca a perturbé beaucoup de monde au boulot
ah je m`étais perdue moi je croyais que tu disais ça dans un autre contexte Laita .. enfin je me comprend .. Hum moi j`y crois pas trop aux `influences de la lune` même si j`entend souvent `c`est la pleine lune ce soir ça va être agité` ... en même temps je suis pas des masses supersticieuse donc ..
ah je m`étais perdue moi je croyais que tu disais ça dans un autre contexte Laita .. enfin je me comprend .. Hum moi j`y crois pas trop aux `influences de la lune` même si j`entend souvent `c`est la pleine lune ce soir ça va être agité` ... en même temps je suis pas des masses supersticieuse donc ..
-
- Genre :
Sans être superstitieuse, je crois pas non plus aux loup-garous! lol La lune influence bien les marées, alors pourquoi pas notre mental.
-
- Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
si si si si la nouvelle lune ca a joué ce mois-ci, je vous le jure, je vais pas raconter ma vie mais si lolbon sinon, suis pour aussi, avec deux ans de retard lolc`est pas que suis plus actif, c`est que j`ai plus le net donc j`espère vous voudrez quand même de moi lol