News du foum
- ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
RE:News
[html]MP d`un membre peu respéctueux du règlement:OXYMORE
Citation :
Hey,Je tiens juste a te préciser que ceci n`est pas un spam, je te présente juste mon forum SOUTH PEOPLE™ qui vient tout juste d`ouvrir. Le forum est un forum basé sur la série True Blood Normalement tu dois apprécier vu que tu es ici XDSur ce forum tu es libre d`incarner ton personnage préféré des films et des livres, enfin s`il n`est pas déja pris, je suis Pam S. DeBeaufort, et te faire ton histoire avec les autres joueurs (joueuses)Le forum a eu 1 ans de construction il va y avoir une très bonne ambiance, les co-administrateurs sont super cool, franchement ils ne prennent pas la tête.Bon j`arrête de parler de trop et te donne le lien, as toi de juger:
Clique sur une des images Ceci est une pub interdite, il y a un sé"ction prévue à cet effet.Le membre est donc banni vu qu`il ne daigne même pas participer au forum.
[/html]
Citation :
Hey,Je tiens juste a te préciser que ceci n`est pas un spam, je te présente juste mon forum SOUTH PEOPLE™ qui vient tout juste d`ouvrir. Le forum est un forum basé sur la série True Blood Normalement tu dois apprécier vu que tu es ici XDSur ce forum tu es libre d`incarner ton personnage préféré des films et des livres, enfin s`il n`est pas déja pris, je suis Pam S. DeBeaufort, et te faire ton histoire avec les autres joueurs (joueuses)Le forum a eu 1 ans de construction il va y avoir une très bonne ambiance, les co-administrateurs sont super cool, franchement ils ne prennent pas la tête.Bon j`arrête de parler de trop et te donne le lien, as toi de juger:
Clique sur une des images Ceci est une pub interdite, il y a un sé"ction prévue à cet effet.Le membre est donc banni vu qu`il ne daigne même pas participer au forum.
[/html]
Je lis pas l`extrait, mais j`adore le ceci n`est pas un "spam".
Citation :
Le spam, pourriel ou polluriel est une communication électronique non sollicitée, en premier lieu via le courrier électronique. Il s`agit en général d`envois en grande quantité effectués à des fins publicitaires.A part ça j`ai cliqué sur le lien juste pour voir (pour une fois) et ça m`a pas du tout donner envie.
Citation :
Le spam, pourriel ou polluriel est une communication électronique non sollicitée, en premier lieu via le courrier électronique. Il s`agit en général d`envois en grande quantité effectués à des fins publicitaires.A part ça j`ai cliqué sur le lien juste pour voir (pour une fois) et ça m`a pas du tout donner envie.
Je t`ai bien compris Nin` t`inquiètes pas.Juste que du spam qui commence par ceci n`est pas un spam, ça m`amuse (ça m`aurait moins amusé si j`avais reçu le MP j`avoue...), pour ça que j`ai cité les 2/3 premières lignes de wiki sur le spam.Moralité t`as bien fait de virer cette personne c`est juste dommage qu`il n`y ai pas de test pour décelé un spammeur avant qu`il s`inscrive (je rêve tout haut là en fait).
Je t`ai bien compris Nin` t`inquiètes pas.Juste que du spam qui commence par ceci n`est pas un spam, ça m`amuse (ça m`aurait moins amusé si j`avais reçu le MP j`avoue...), pour ça que j`ai cité les 2/3 premières lignes de wiki sur le spam.Moralité t`as bien fait de virer cette personne c`est juste dommage qu`il n`y ai pas de test pour décelé un spammeur avant qu`il s`inscrive (je rêve tout haut là en fait).
- ninouee
- Image :
[html]Ca sers à mettre des vieux sujet qui ne bougent plus depuis plus de 90 jours automatiquement à la poubelle.C`est actif dans le flood, les battles et bientôt dans la partie référencement.
[/html]
[/html]
- ninouee
- Image :
[html]A partir de lundi je serais en vacances, je tacherais donc de faire:- de recherches de partenaires- l`ajout de nouveaux avatars et wallpaper- une nouvelle énigme pour le jeu "retrouves-moi si tu peux" avec un type de réponse spéciale.- peut être faire avancer l`île de k-lant.
[/html]
[/html]
- ninouee
- Image :
[html]Petit rappel concernant l`ajout de sujet dans les parties séries, ciné...- Ajouter l`option sondage au début du sujet afin d`avoir les avis des lécteurs sur les séries DA et autre.- Ajouter ou demander l`ajout du sujet dans la liste de film ou série.Pour plus d`info regardez ici => http://dinguedeserietele.activebb.net/t1-reglementJe vous remercie d`avance.
[/html]
[/html]
- ninouee
- Image :
[html]Mise à jour de la liste des avatars => http://dinguedeserietele.activebb.net/t ... es-avatars
[/html]
[/html]
- ninouee
- Image :
[html]De nombreuses modifications sont en cours de réalisation.Elles concernent:- l`organisation des groupes: ne vous inquiétez pas si vous êtes supprimés d`un groupe car il ce peut qu`il n`existe plus.- Le règlement: il va être modifié, mis à jour et complété. Vous serez invités à le relire lorsqu`il sera terminé.- l`apparence des sous forums: certains forums et sous forums ont des décorations qui datent d`un précédent design. Les images seront tout simplement supprimées.- sans oublier un peu de ménage au niveau des sujets.
[/html]
[/html]
- ninouee
- Image :
[html]Le règlement du forum à été modifié: des compléments d`informations y ont été fait ainsi que de nombreuses corrections et mises à jour.Vous êtes donc invités à le relire ou lire si cela n`a pas été fait. Règlement
[/html]
[/html]
- ninouee
- Image :
[html]Voici une petite nouveauté du forum: la liste des tutoriels.Ce sont des aides, astuces qui touchent ce qui s`approche des thèmes tels que:- forum- graphisme- internet- logicielsIl n`y en a pas beaucoup mais nous en ajoutons dès que nous trouvons quelque chose d`intéressant. Vous pouvez vous aussi nous faire partager vos astuces.
[/html]
[/html]
- ninouee
- Image :
[html]Les sous forums parlant d`une série ont été supprimés et les sujets fusionnés pour plus de clareté.Vous verrez apparaitre de nouveaux pixs décoratif.
[/html]
[/html]
- ninouee
- Image :
[html]Une partie sondage à été créée, vous pouvez tous y répondre et créer de nouveaux sujets.La décoration de la section dessins animés est en cours. N`hésitez pas à nous faire connaitre de nouveaux mangas.
[/html]
[/html]
- ninouee
- Image :
[html]2 nouvelles parties ont été créées:- musiques: pour discuter de ce que vous écoutez- théâtre & comédies musicales: car nous oublions souvent que certains films que nous avons aimé étaient au départ des pièces de théâtre.
[/html]
[/html]
- ninouee
- Image :
[html]Ne t`inquiète pas ça changeras dans quelques temps. Je fais des essais mais je n`ai pas eu le temps de remettre comme c`était.Je vais préparer un autre design pour dans quelques mois mais le temps me manque.
[/html]
[/html]
Inscription terminé = sujet de présentation+ signature du règlement je présume?Tu fais quoi d`un membre qui a juste fini son inscription mais qui en fait ne poste pas (voir ne se connecte pas surtout) derrière?
- ninouee
- Image :
[html]Info pour tous les nouveaux: Vous pouvez voter sur tous les sujets que vous voyez. Il ne faut pas hésiter à cliquer et à donner votre avis car cela nous permet de voir facilement quel est la popularité d`un film série...A vos souris!
[/html]
[/html]
J`y pense pas à chaque fois non plus, mais j`aime bien regarder d`un coup d`oeil rapide dessus ce que les membres en pensent.Précision au passage en parlant de ça par contre, j`ai plus le temps perso de vérifier si tous les sujets ont bien un sondage (je sais pas du tout si ça a fini d`être mis à jour) ni si tous les sujets sont sur la liste des films/séries donc si jamais il y avait quelque chose qui était passé à la trappe merci de me prévenir moi ou un autre membre du staff par MP.
Ok Nin` et merci de la précision Yawen mais mon message s`adresse plus aux nouveaux, ou ceux qui ne pensent pas aux sondages (ça m`est moi même arriver de créer un sujet en mettant pas de sondage et en oubliant de le mettre sur la liste des films par exemple).Edit: je me demande si on peut créer des script pour des forums hébergés? A ce moment là il serait possible de créer un sondage automatiquement pour tous les sujets qui n`en ont pas voir peut être de mettre à jour les liste de films/série de façon automatique. Mais un script est-il possible pour et en quel langage si cela l`est? (est ce que le batch suffirait en fait?)
- ninouee
- Image :
[html]Petit rappel:Je fais les ajouts des sondages sur les sujets séries, films et dessins animés. Il y a de nombreux sujets où ils ont été oubliés et certaines d`entre elles ne figurent pas dans les listes.Le sondage à ajouter à vos sujets est ici => http://dinguedeserietele.activebb.net/t ... -e-n-tPour demander à ajouter une série ou autre dans une liste, demandez par MP à un membre du staff ou vous pouvez le faire ici > http://dinguedeserietele.activebb.net/f ... et-tutosJe vous remercie d`avance pour cela car cela aide beaucoup le staff peu nombreux et assez occupé.
[/html]
[/html]
- Thom
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Je suis assez occupé effectivement donc je n`ai pas trop le temps d`aller voir sur chaque topic où a été posté "ajout du sondage". Du coup s`il y a eu des news ou autre sur une fiche de série ou de film bah je le saurai pas à cause de cette vague de spam.
- Thom
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Je suis assez occupé effectivement donc je n`ai pas trop le temps d`aller voir sur chaque topic où a été posté "ajout du sondage". Du coup s`il y a eu des news ou autre sur une fiche de série ou de film bah je le saurai pas à cause de cette vague de spam.