- Titre VO : Killer on the Midnight Watch
- Titre VF :
- Date de diffusion : 5 février 2021
- Chaîne : CBS
Magnum, P.I. (2018)
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Re: Magnum, P.I. (2018)
Magnum P.I + S03E07
Lorsqu'un groupe de surveillance du voisinage trop enthousiaste demande à Magnum et Higgins d'enquêter sur un personnage louche vivant dans leur quartier, ils sont choqués de découvrir qu'ils sont peut-être tombés par inadvertance sur un tueur en série en liberté. De plus, la nouvelle activité de Jin dans le domaine du blanchiment d'argent l'amène à vouloir aider un nouvel ami.
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Magnum P.I + S03E08
- Titre VO : Someone to Watch Over Me
- Titre VF :
- Date de diffusion : 12 février 2021
Lorsqu'un jeune homme nécessitant une intervention chirurgicale d'urgence disparaît avec une balle logée dans la poitrine, Ethan demande à Magnum et Higgins de le retrouver avant qu'il ne soit trop tard. De plus, TC s'entretient avec une recrue militaire qui s'est peut-être enrôlée pour de mauvaises raisons.
-
- Image :
Magnum P.I + S03E09
- Titre VO : Someone to Watch Over Me
- Titre VF :
- Date de diffusion : 19 février 2021
Lorsque Higgins est enlevée, Magnum découvre ses représailles liées à l'une de ses premières affaires sur l'île, et lui, Rick et TC doivent faire sortir de prison une ancienne cliente afin de la sauver.
-
- Image :
Magnum P.I + S03E10
- Titre VO : The long way home
- Titre VF :
- Date de diffusion : 5 mars 2021
Lorsqu'un ranger de l'armée disparaît après son retour de déploiement, Magnum apprend la nouvelle traumatisante qu'il a reçue en arrivant chez lui et doit le retrouver avant que la culpabilité du survivant ne le consume. De plus, Higgins et Ethan résolvent le cas de la disparition d'une bague de fiançailles lors d'une pause, et Katsumoto essaie de passer du temps avec son fils adolescent.
-
- Image :
Magnum P.I + S03E11
- Titre VO : The Lies We Tell
- Titre VF :
- Date de diffusion : 12 mars 2021
Lorsqu'une femme mariée demande à Magnum et Higgins de trouver l'assassin de son amant parce qu'elle ne veut pas révéler l'affaire à la police, ils constatent que la victime n'était pas celle qu'il prétendait être. De plus, Rick rend visite à Icepick, dont la santé s'est détériorée.
-
- Image :
Magnum P.I + S03E12
- Titre VO : Dark harvest
- Titre VF :
- Date de diffusion : 2 avril 2021
Lorsque le 4x4 d'une vétérante des Marines est volé avec son chien de service à l'intérieur, Magnum et Higgins doivent retrouver la voiture, le chien et le voleur de voiture qui, selon eux, pourrait être une victime d'enlèvement en fuite. De plus, lorsque TC est poursuivi par un client mécontent, il demande à Rick et Jin de l'aider à prouver qu'il a été escroqué.
-
- Image :
Magnum P.I + S03E13
- Titre VO : Cry murder
- Titre VF :
- Date de diffusion : 9 avril 2021
Alors que Magnum et Higgins travaillent sur une affaire visant à récupérer de précieuses truffes volées, ils doivent également s'occuper d'un bébé abandonné aux portes de leur domaine, tandis que Kumu tente de localiser la mère du nourrisson.
-
- Image :
Série renouvelée pour une saison 4 !
-
- Image :
Magnum P.I + S03E14
- Titre VO : Whispers of dead
- Titre VF :
- Date de diffusion : 16 avril 2021
Une médium engage Magnum et Higgins pour empêcher un meurtre qu'elle prétend avoir prévu. De plus, Katsumoto interroge Kumu lorsque ses informations sont trouvées sur des bijoux volés récupérés qui ont appartenu à la tristement célèbre Imelda Marcos, et Higgins se bat pour savoir si elle doit ou non dire la vérité à Ethan sur son passé.
-
- Image :
Magnum P.I + S03E15
- Titre VO : Before the fall
- Titre VF :
- Date de diffusion : 30 avril 2021
Bernardo, l'oncle de Magnum, lui rend visite et révèle un secret choquant sur la mère de Thomas. De plus, TC demande de l'aide à Higgins lorsqu'il réalise qu'il a peut-être été témoin d'un meurtre potentiel depuis son hélicoptère, Higgins décide qu'il est temps de dire la vérité à Ethan sur son passé et TC offre à Shammy l'opportunité de devenir pilote.
-
- Image :
Magnum P.I + S03E16 - Final saison
- Titre VO : Bloodline
- Titre VF :
- Date de diffusion : 7 mai 2021
Magnum et Higgins travaillent sur une affaire de harcèlement impliquant un homme ayant un passé d'espion. De plus, Ethan demande à Higgins de se joindre à lui pour un long voyage pour Médecins sans frontières, au moment où Magnum commence à s'ouvrir à d'autres possibilités.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Image :
Lancement de la saison 4 le 1er octobre 2021 sur CBS !
-
- Image :
Magnum P.I + S04E01
- Titre VO : Island Vibes
- Titre VF :
- Date de diffusion : 1er octobre 2021
Alors que Magnum tente de garder sa nouvelle relation secrète et traite les affaires en solo pendant l'absence de Higgins, il est chargé de retrouver une mère célibataire poursuivie par deux gangs très dangereux. De plus, alors que Higgins est à l'étranger avec Ethan, un faux pas la force à aider un ancien employeur, et Rick reçoit de mauvaises, mais aussi de très, très bonnes nouvelles...
-
- Image :
Magnum P.I + S04E02
- Titre VO : The harder they fall
- Titre VF :
- Date de diffusion : 8 octobre 2021
Pendant que Magnum et Higgins se réunissent et travaillent sur l'affaire de la mort tragique d'un ouvrier du bâtiment, TC et Shammy se font détourner du ciel par deux trafiquants de drogue qui se font passer pour des touristes.
-
- Image :
Magnum P.I + S04E03
- Titre VO : Texas wedge
- Titre VF :
- Date de diffusion : 15 octobre 2021
Magnum, Higgins et Rick s'infiltrent dans un country club chic lorsqu'un jeune caddie est licencié après avoir été accusé d'avoir volé les clubs de golf d'un membre. Par ailleurs, la nièce de Jin, ignorant le passé douteux de son oncle, lui demande de prendre la parole dans son école.
-
- Image :
Magnum P.I + S04E04
- Titre VO : Those We Leave Behind
- Titre VF :
- Date de diffusion : 22 octobre 2021
Le thérapeute de Higgins l'engage pour enquêter sur les raisons du suicide d'un de ses patients adolescents.
-
- Image :
Magnum P.I + S04E05
- Titre VO : Til death
- Titre VF :
- Date de diffusion : 5 novembre 2021
Lorsque Magnum et Higgins sont engagés par un marié anxieux pour enquêter sur sa future épouse à la veille de leur mariage, ce qu'ils pensent être un simple cas se transforme en un tissu de mensonges et en une situation de vie ou de mort pour Higgins. TC prend également une décision touchante sur la façon d'aider Cade.
-
- Image :
Magnum P.I + S04E06
- Titre VO : Devil on the Doorstep
- Titre VF :
- Date de diffusion : 12 novembre 2021
Un journaliste engage Magnum pour retrouver sa source anonyme après qu'elle ait mystérieusement disparu, et Higgins reçoit une nouvelle mission du MI-6. De plus, un vieil ami de Rick vient sur l'île, mais TC se méfie de ses motivations.
-
- Image :
Magnum P.I + S04E07
- Titre VO : A New Lease On Death
- Titre VF :
- Date de diffusion : 19 novembre 2021
Lorsque Rick est invité à participer à une enquête fédérale sur son ami d'enfance Robbie, Magnum lance sa propre enquête pour voir ce que les fédéraux ont vraiment sur lui. Kumu s'infiltre également dans une maison de retraite lorsque Higgins est engagé pour enquêter sur la disparition des économies d'un résident.
-
- Image :
Magnum P.I + S04E08
- Titre VO : A Fire in the Ashes
- Titre VF :
- Date de diffusion : 3 décembre 2021
Magnum commence à suivre Higgins pour découvrir ce qu'elle cache, car elle est secrètement chargée d'infiltrer un groupe qui menace de faire tomber le MI-6. De plus, Rick se débat après qu'une explosion ait coûté la vie à une personne importante pour lui.
-
- Image :
Magnum P.I + S04E09
- Titre VO : Better Watch Out
- Titre VF :
- Date de diffusion : 10 décembre 2021
La veille de Noël, une attaque par un logiciel malveillant contre la police d'Honolulu oblige Lia à révéler un secret de famille à Magnum et Katsumoto.
-
- Image :
Magnum P.I + S04E10
- Titre VO : Dream Lover
- Titre VF :
- Date de diffusion : 7 janvier 2022
Lorsqu'une femme engage Magnum et Higgins pour retrouver un homme qu'elle a brièvement rencontré dans un café et avec lequel elle a ressenti une étincelle, ils apprennent qu'il cache un grand secret. De son côté, Higgins garde un secret après avoir fait un rêve romantique avec Magnum.
-
- Image :
Magnum P.I + S04E11
- Titre VO : If I Should Die Before I Wake
- Titre VF :
- Date de diffusion : 14 janvier 2022
Une nonne engage Magnum et Higgins pour enquêter sur un mystérieux et important don en espèces fait à un paroissien qui suit un traitement médical à l'église. Par ailleurs, la nouvelle entreprise de promenade de chiens de Jin prend une tournure dramatique et Rick se prépare nerveusement à renouer avec Suzy.
-
- Image :
Magnum P.I + S04E12
- Titre VO : Angels Sometimes Kill
- Titre VF :
- Date de diffusion : 21 janvier 2022
Shammy demande à Magnum et Higgins de retrouver son ami disparu, un vétéran sans abri. De plus, T.C. essaie de faire revenir Cade à l'école, mais apprend rapidement que ce n'est pas si simple...
-
- Image :
Magnum P.I + S04E13
- Titre VO : Judge me not
- Titre VF :
- Date de diffusion : 28 janvier 2022
Lorsque Rachel Park, candidate à la Cour suprême d'Hawaï, fait l'objet d'un chantage, elle engage Magnum et Higgins qui se donnent beaucoup de mal pour l'aider. De plus, avec la pression de la paternité qui se profile, Rick suggère des changements pour rendre La Mariana plus rentable, mais TC et Kumo ne se laissent pas influencer...
-
- Image :
Magnum P.I + S04E14
- Titre VO : Run baby run
- Titre VF :
- Date de diffusion : 25 février 2022
Un agent de cautionnement engage Magnum et Higgins pour retrouver une femme qui n'a pas payé sa caution de 250 000 dollars. Lorsqu'ils retrouvent le corps d'un autre détective privé qui la recherchait auparavant, ils s'associent au détective Lia Kaleo sur l'affaire. De plus, T.C. et Katsumoto font équipe pour rechercher la mère de Cade.
-
- Image :
Magnum P.I + S04E15
- Titre VO : Dead man waling
- Titre VF :
- Date de diffusion : 4 mars 2022
Lorsque Magnum refuse la demande du célèbre patron du crime Osi Shima de retrouver son fils disparu, Magnum apprend qu'il a été empoisonné et qu'il n'a que huit heures pour localiser le fils de Shima et obtenir l'antidote, sinon il mourra.
-
- Image :
Magnum P.I + S04E16
- Titre VO : Evil Walks Softly
- Titre VF :
- Date de diffusion : 11 mars 2022
La mère d'un poseur de bombe présumé engage Magnum et Higgins pour localiser son fils adolescent et le livrer aux autorités. Par ailleurs, Kumu et Rick aident T.C. à se débarrasser de sa mauvaise conscience lorsqu'il rencontre une ancienne flamme.
-
- Image :
Magnum P.I + S04E17
- Titre VO : Remember me tomorrow
- Titre VF :
- Date de diffusion : 1er avril 2022
Higgins se retrouve dans une situation compliquée lorsque Ella, 12 ans, lui demande de l'aide pour élucider un triple homicide impliquant sa mère. De plus, Magnum se lie avec Bob, un vétéran en phase terminale, alors qu'il fait du bénévolat pour le programme " Aucun vétéran ne meurt seul ", et tente de le réunir avec sa famille éloignée.
-
- Image :
Magnum P.I + S04E18
- Titre VO : Shallow Grave, Deep Water
- Titre VF :
- Date de diffusion : 8 avril 2022
Magnum va jusqu'au bout pour découvrir la vérité sur un crime qui pourrait avoir impliqué son ami décédé, Nuzo.
-
- Image :
Magnum P.I + S04E19
- Titre VO : The Long Sleep
- Titre VF :
- Date de diffusion : 28 avril 2022
Un homme désorienté engage Magnum et Higgins pour enquêter sur un crime dont il ne se souvient pas après s'être réveillé sur la plage couvert de sang. T.C. est également surpris par la visite surprise de la grand-mère biologique de Cade, et les sentiments de Rick pour Suzy se renforcent alors qu'ils se préparent à la naissance de leur premier enfant.
-
- Image :
Magnum P.I + S04E20 (final série)
- Titre VO : Close to Home
- Titre VF :
- Date de diffusion : 6 mai 2022
Magnum et Higgins entreprennent une mission dangereuse dans un centre correctionnel de haute sécurité lorsqu'un criminel impitoyable enlève Beth, l'ex-femme de Katsumoto. De plus, T.C. se précipite pour aider Rick lorsque Suzy a des complications de grossesse inattendues.
-
- Image :
Série annulée
-
- Salut mignonne, moi c’est Richard et toi tu es ? Pas intéressée… (Buffy contre les vampires, Richard et Buffy)
- Image :
- Genre :
4 saisons pour une série "remake" des années 80 c'est déjà bien, après je ne connais pas cette version j'ai dû voir 3 épisodes vite fait à la télé. Peut être un jour je regarderais l'ensemble, je me souviens surtout de l'originale avec Tom Selleck et John Hillerman (Higgins) quand ça passait sur France 3 .
8 saisons pour 162 épisodes ça fait beaucoup à revoir
8 saisons pour 162 épisodes ça fait beaucoup à revoir

-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Image :
NBC a repris la série qui est donc renouvelée pour une saison 5 et 6 !
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Je suis entrain de regarder Magnum, enfin la vraie série des années 80 et franchement au lieu de faire un reboot une suitée aurait été pal mal pour plusieurs raisons :
- Magnum a une fille avec Michelle ce qui aurait pu donner une sorte de reprise de flambeau.
- Higgins est Robin Masters , l’acteur étant décédé on ne peut pas utiliser le personnage mais son descendant aurait pu faire equipe avec la fille de Magnum…
Bref fausse bonne idée du samedi matin
- Magnum a une fille avec Michelle ce qui aurait pu donner une sorte de reprise de flambeau.
- Higgins est Robin Masters , l’acteur étant décédé on ne peut pas utiliser le personnage mais son descendant aurait pu faire equipe avec la fille de Magnum…
Bref fausse bonne idée du samedi matin
-
- Image :
Magnum P.I + S05E01
- Titre VO : The passenger
- Titre VF :
- Date de diffusion : 19 février 2023
- Chaîne : NBC
Magnum et Higgins évaluent les risques d'une relation amoureuse. Rick jongle entre son rôle de nouveau père et la gestion de La Mariana. Katsumoto essaie de comprendre ce qu'il va faire.
-
- Image :
Magnum P.I + S05E02
- Titre VO : The breaking point
- Titre VF :
- Date de diffusion : 19 février 2023
Magnum et Higgins se font passer pour des maîtres-nageurs afin de résoudre un meurtre. Jin Jeong gagne une vente aux enchères d'une unité de stockage et demande l'aide de Rick et TC pour trouver une médaille militaire volée.
-
- Image :
Magnum P.I + S05E03
- Titre VO : Number one with a bullet
- Titre VF :
- Date de diffusion : 26 février 2023
Katsumoto accepte un travail de sécurité pour une star de la K-Pop. Higgins et Rick se retrouvent en danger en essayant d'aider l'ami de Rick. Magnum a des soupçons sur la mort du Capitaine Greene.
-
- Image :
Magnum P.I + S05E04
- Titre VO : NSFW
- Titre VF :
- Date de diffusion : 5 mars 2023
Magnum et Higgins recherchent un PDG qui a mystérieusement disparu. Rick se prépare à recevoir la visite de sa petite sœur sauvage, Ruthie.
-
- Image :
Magnum P.I + S05E05
- Titre VO : Welcome to paradise, now die !
- Titre VF :
- Date de diffusion : 12 mars 2023
Magnum recrute Katsumoto pour l'aider à retrouver un touriste disparu. Higgins et Kumu tentent de résoudre le meurtre d'un chien bien-aimé. Rick demande l'aide de TC après avoir accidentellement perdu la souris de compagnie de Magnum, Roberto II.
-
- Image :
Magnum P.I + S05E06
- Titre VO : Dead Ringer
- Titre VF :
- Date de diffusion : 19 mars 2023
La date d'audience de Katsumoto est arrivée et il va apprendre si sa carrière dans les forces de l'ordre est terminée pour de bon ou non. Magnum et Higgins sont engagés pour enquêter sur un homme dont leur client pense qu'il a commis un meurtre. Les soupçons de Rick se portent sur leur relation.
-
- Image :
Magnum P.I + S05E07
- Titre VO : Birthright
- Titre VF :
- Date de diffusion : 26 mars 2023
Magnum et Higgins enquêtent sur le vol d'un vieil homme souffrant d'Alzheimer. Ohana tente d'aider TC à surmonter un traumatisme passé.
-
- Image :
Magnum P.I + S05E08
- Titre VO : Dark Skies
- Titre VF :
- Date de diffusion : 2 avril 2023
Magnum et Rick font une découverte choquante dans l'affaire du capitaine Greene. Higgins et TC se rendent à Maui pour aider un milliardaire excentrique à retrouver le propriétaire d'un drone qui le harcèle. Shammy aide Kumu après un incident survenu à La Mariana.
-
- Image :
Magnum P.I + S05E09
- Titre VO : Out of sight, out of mind
- Titre VF :
- Date de diffusion : 16 avril 2023
Magnum et Higgins s'occupent d'une affaire qui envoie Higgins dans un hôpital psychiatrique. Katsumoto et son fils, Dennis, se rendent sur le continent pour visiter des universités, mais leur voyage prend une tournure pénible lorsqu'une altercation avec un habitant de la région tourne mal.
-
- Image :
Magnum P.I + S05E10
- Titre VO : Charlie Foxtrot
- Titre VF :
- Date de diffusion : 23 avril 2023
Une équipe de tueurs à gages armés assiège le Nid de Robin. TC est gravement blessé tandis que Rick lutte pour sa vie.
-
- Image :
Néanmoins la seconde partie de la saison 5 sera prochainement diffusée !Série annulée par NBC (qui avait récupéré la série l'an passé)
-
- Image :
Magnum P.I + S05E11
- Titre VO : Hit and run
- Titre VF :
- Date de diffusion : 04 octobre 2023
Un ancien Navy SEAL travaille comme détective privé à Hawaii avec l'aide de son partenaire et de son équipe.