Charmed - 2018
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Re: Charmed - 2018
Oh mince j'ai du me tromper de sujet car j'ai abandonné cette série et j'ai commencé Roswell qui me plait beaucoup.
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Saison 1 - épisode 18 "The replacement"
Diffusé le 21 avril 2019 sur CW.
Résumé de l'épisode : Quand Harry disparaît mystérieusement, un être de lumière substitut, Tessa, surprend les sœurs. Alors que le retour de Galvin est imminent, Macy sait qu'elle doit lui dire ce qu'elle pense de son côté démoniaque. Niko est curieuse quand elle voit que le Sarcana s'est vidé et appelle Mel pour avoir de la clarté, mais quand Mel arrive, elle est alarmée par ce qu'elle découvre. Pendant ce temps, Maggie essaie de trouver comment elle peut payer ses études universitaires et se tourne vers Macy pour obtenir des conseils.
https://www.youtube.com/watch?v=YwZGalN7gk4
Résumé de l'épisode : Quand Harry disparaît mystérieusement, un être de lumière substitut, Tessa, surprend les sœurs. Alors que le retour de Galvin est imminent, Macy sait qu'elle doit lui dire ce qu'elle pense de son côté démoniaque. Niko est curieuse quand elle voit que le Sarcana s'est vidé et appelle Mel pour avoir de la clarté, mais quand Mel arrive, elle est alarmée par ce qu'elle découvre. Pendant ce temps, Maggie essaie de trouver comment elle peut payer ses études universitaires et se tourne vers Macy pour obtenir des conseils.
https://www.youtube.com/watch?v=YwZGalN7gk4
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Saison 1 - épisode 19 "Power of four"
Diffusé le 28 avril 2019 sur CW.
Résumé de l'épisode : Harry étant toujours porté disparu, Mel, Macy et Maggie élaborent un plan qui exige de demander l'aide de Tessa. Parker est sur le point de conquérir son côté démoniaque, mais tout ne se passe pas en douceur, alors il se tourne vers Maggie pour ce qu'il espère être le confort. Pendant ce temps, Niko est impatient d'aider Mel, mais en retour, il lui demande de l'aider à en apprendre davantage sur son passé.
https://www.youtube.com/watch?v=DCRzMc9gdOU
Résumé de l'épisode : Harry étant toujours porté disparu, Mel, Macy et Maggie élaborent un plan qui exige de demander l'aide de Tessa. Parker est sur le point de conquérir son côté démoniaque, mais tout ne se passe pas en douceur, alors il se tourne vers Maggie pour ce qu'il espère être le confort. Pendant ce temps, Niko est impatient d'aider Mel, mais en retour, il lui demande de l'aider à en apprendre davantage sur son passé.
https://www.youtube.com/watch?v=DCRzMc9gdOU
-
- Image :
Saison 1 - épisode 20 "Ambush"
Diffusé le 05 mai 2019 sur CW.
Résumé de l'épisode : Les aînés ayant le sentiment que leur vie est toujours en danger, les sœurs et Harry s'unissent pour tenter d'arrêter le mal qui est en train de se produire. Mel et Maggie s'inquiètent quand Macy commence à se brancher plus facilement sur son côté démon. Pendant ce temps, Niko et Mel ont l'air d'aller bien jusqu'à ce que Mel fasse tout foirer.
https://www.youtube.com/watch?v=BXPqQPbZFb4
Résumé de l'épisode : Les aînés ayant le sentiment que leur vie est toujours en danger, les sœurs et Harry s'unissent pour tenter d'arrêter le mal qui est en train de se produire. Mel et Maggie s'inquiètent quand Macy commence à se brancher plus facilement sur son côté démon. Pendant ce temps, Niko et Mel ont l'air d'aller bien jusqu'à ce que Mel fasse tout foirer.
https://www.youtube.com/watch?v=BXPqQPbZFb4
-
- Image :
Saison 1 - épisode 21 "Red Rain"
Diffusé le 12 mai 2019 sur CW.
Résumé de l'épisode : Galvin découvre que quelque chose d'étrange se passe avec les patients qui sont amenés à l'hôpital. Maggie sait comment empêcher la Source de prendre le pouvoir. Pendant ce temps, Macy et Galvin font quelque chose que personne n'aurait pu prévoir.
https://www.youtube.com/watch?v=3EDxFA5M1V4
Résumé de l'épisode : Galvin découvre que quelque chose d'étrange se passe avec les patients qui sont amenés à l'hôpital. Maggie sait comment empêcher la Source de prendre le pouvoir. Pendant ce temps, Macy et Galvin font quelque chose que personne n'aurait pu prévoir.
https://www.youtube.com/watch?v=3EDxFA5M1V4
-
- Image :
Saison 1 - épisode 22 "The Source Awakens" - final saison
Diffusé le 19 mai 2019 sur CW.
Résumé de l'épisode : Maggie, Mel et Harry se méfient du nouveau pouvoir de Macy. Pendant ce temps, Macy continue de créer des réalités alternatives, mais elles ne sont pas les versions parfaites qu'elle espérait. Pendant ce temps, Maggie et Mel sont toujours aux prises avec ce qui se passera dans leur vie personnelle.
https://www.youtube.com/watch?v=hJenUgXg8SA
Résumé de l'épisode : Maggie, Mel et Harry se méfient du nouveau pouvoir de Macy. Pendant ce temps, Macy continue de créer des réalités alternatives, mais elles ne sont pas les versions parfaites qu'elle espérait. Pendant ce temps, Maggie et Mel sont toujours aux prises avec ce qui se passera dans leur vie personnelle.
https://www.youtube.com/watch?v=hJenUgXg8SA
-
- Image :
Lancement de la saison 2 le 11 octobre 2019 sur CW !
-
- Ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose. (John Locke)
Vivement
Merci Valou.

Merci Valou.
-
- Image :
- Genre :
-
Franchement oui.
Autant j'avais détester le premier épisode autant ça s'améliore d'épisode en épisode.
Une fois que tu arrêtes de la voir comme Charmed bis tu l'apprécieras tout de suite mieux.
C'est ce que m'est arrivé
Autant j'avais détester le premier épisode autant ça s'améliore d'épisode en épisode.
Une fois que tu arrêtes de la voir comme Charmed bis tu l'apprécieras tout de suite mieux.
C'est ce que m'est arrivé
-
- Image :
- Genre :
Merci pour le complément d'information. Je testerai quand ça sera en Français. Ca peut aider.
-
- Image :
- Genre :
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
J'ai repris la série que j'avais arrêté après Noel. J'en suis à l'épisode 16 et je me les enchaines !
Wow c'est vraiment bon finalement, j'adore ! Il y a eu un énorme amélioration pour cette 2e partie de la saison. Je commence à m'attacher aux personnages et j'ai arrêté de comparer tout le temps avec la première série.
Ninouee, si tu en as envie, j'aimerais bien des avatars des nouvelles Charmed :) ^^

Ninouee, si tu en as envie, j'aimerais bien des avatars des nouvelles Charmed :) ^^
-
- Image :
- Genre :
Pour Charmed j'avais commencé à chercher des images. Je vais voir pour te faire des avatars mais ça va mettre un peu de temps car j'ai beaucoup de choses à mettre en ligne et demain je reprend le travail.
N'hésites pas à me le rappeler.
N'hésites pas à me le rappeler.
-
- Image :
Wouha tu as été rapide !
Merci !!

-
- Image :
Euuu ne suis pas capable d'accèder à la galerie... Quand je clique sur un avatar ça veut que je me connecte et là ça ne fontionne pas...
-
- Image :
- Genre :
Ah j’ai bloqué l’accès à la galerie qui est sur demande à cause des actes malveillants.
Il y a un sujet de demande de compte dans la partie administration.
Mais je t’envoie un mp avec la création de ton compte.
Il y a un sujet de demande de compte dans la partie administration.
Mais je t’envoie un mp avec la création de ton compte.
-
- Image :
Merci beaucoup, j'y vais de ce pas :)
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Saison 2 - épisode 01 "Safe Space"
Diffusé le 11 octobre 2019 sur CW.
Résumé de l'épisode : Après la perte dévastatrice des Aînés, Mel, Maggie et Macy prennent leurs fonctions. Maggie prend le temps de célébrer son anniversaire avec une grande fête, mais Mel se trouve trop préoccupée par leurs nouvelles responsabilités pour se joindre au plaisir. Pendant que les filles nettoient le lendemain matin, Macy choque ses sœurs avec une annonce. Un mystérieux ennemi à capuche attaque les trois sœurs qui s'échappent par un portail pendant que Harry fait une rencontre troublante avec le méchant. Les filles atterrissent dans un endroit secret où elles en apprennent davantage sur le monde mystique des Aînés... et sur les espaces de travail communautaires. Macy soigne une blessure grave et Maggie rencontre un bel étranger. Les sœurs s'aperçoivent rapidement de la gravité de leurs nouveaux rôles et doivent décider si elles sont vraiment prêtes à assumer cette responsabilité.
Résumé de l'épisode : Après la perte dévastatrice des Aînés, Mel, Maggie et Macy prennent leurs fonctions. Maggie prend le temps de célébrer son anniversaire avec une grande fête, mais Mel se trouve trop préoccupée par leurs nouvelles responsabilités pour se joindre au plaisir. Pendant que les filles nettoient le lendemain matin, Macy choque ses sœurs avec une annonce. Un mystérieux ennemi à capuche attaque les trois sœurs qui s'échappent par un portail pendant que Harry fait une rencontre troublante avec le méchant. Les filles atterrissent dans un endroit secret où elles en apprennent davantage sur le monde mystique des Aînés... et sur les espaces de travail communautaires. Macy soigne une blessure grave et Maggie rencontre un bel étranger. Les sœurs s'aperçoivent rapidement de la gravité de leurs nouveaux rôles et doivent décider si elles sont vraiment prêtes à assumer cette responsabilité.
-
- Image :
Saison 2 - épisode 02 "Things to Do in Seattle When You’re Dead"
Diffusé le 18 octobre 2019 sur CW.
Résumé de l'épisode : Les trois sœurs doivent apprendre à naviguer dans le nouveau monde qu'elles habitent. Macy essaie de donner un sens à certains rêves très intenses et Mel et Maggie essaient d'accepter leurs nouveaux rôles. Harry n'est plus tout à fait lui-même depuis sa rencontre avec le méchant à capuche, ce qui l'a forcé, lui et Mel, à partir en voyage à l'ancienne à la recherche des démons qui tentent de faire disparaître toutes les sorcières. Une perte personnelle renforce le lien entre Maggie et Mel.
Résumé de l'épisode : Les trois sœurs doivent apprendre à naviguer dans le nouveau monde qu'elles habitent. Macy essaie de donner un sens à certains rêves très intenses et Mel et Maggie essaient d'accepter leurs nouveaux rôles. Harry n'est plus tout à fait lui-même depuis sa rencontre avec le méchant à capuche, ce qui l'a forcé, lui et Mel, à partir en voyage à l'ancienne à la recherche des démons qui tentent de faire disparaître toutes les sorcières. Une perte personnelle renforce le lien entre Maggie et Mel.
-
- Image :
J'aurais jamais pensé avoir aussi hâte
Bien contente de ne pas avoir abandonnée la série, qui est finalement excellente !

-
- Image :
Saison 2 - épisode 03 "Careful What You Witch For"
Diffusé le 25 octobre 2019 sur CW.
Résumé de l'épisode : Pendant que Mel et Harry tentent de déchiffrer le Livre des Anciens, Macy se débat avec les aspects positifs et négatifs de son côté démoniaque. Maggie est en compétition avec Jordan pour une promotion. Macy s'aventure seule et rencontre une sorcière blessée et terrifiée nommée Abigael. Mel et Harry visitent une autre dimension.
Résumé de l'épisode : Pendant que Mel et Harry tentent de déchiffrer le Livre des Anciens, Macy se débat avec les aspects positifs et négatifs de son côté démoniaque. Maggie est en compétition avec Jordan pour une promotion. Macy s'aventure seule et rencontre une sorcière blessée et terrifiée nommée Abigael. Mel et Harry visitent une autre dimension.
-
- Image :
Saison 2 - épisode 04 "Deconstructing Harry"
Diffusé le 1er novembre 2019 sur CW.
Résumé de l'épisode : Macy et Mel s'associent à Abigael pour retrouver l'assassin ; Maggie commence son nouveau concert et fait une percée quand elle tend la main à Jordan. Harry découvre un terrible secret.
Résumé de l'épisode : Macy et Mel s'associent à Abigael pour retrouver l'assassin ; Maggie commence son nouveau concert et fait une percée quand elle tend la main à Jordan. Harry découvre un terrible secret.
-
- Image :
Oh le premier est sortit ! Faut que je me trouve ça sur internet 

-
- Image :
SAISON 2 - ÉPISODE 1
► Afficher le texte
-
- Image :
Saison 2 - épisode 05 "The Truth about Kat and Dogs"
Diffusé le 8 novembre 2019 sur CW.
Résumé de l'épisode : Mel et Maggie tentent de retrouver une Macy disparue avec un sort tandis que Harry utilise une méthode différente - permettant à Abigael de l'aider à accéder à son subconscient dans une tentative de connexion avec son côté obscur.
Résumé de l'épisode : Mel et Maggie tentent de retrouver une Macy disparue avec un sort tandis que Harry utilise une méthode différente - permettant à Abigael de l'aider à accéder à son subconscient dans une tentative de connexion avec son côté obscur.
-
- Image :
Saison 2 - épisode 06 "When Sparks Fly"
Diffusé le 15 novembre 2019 sur CW.
Résumé de l'épisode : Macy doit combattre un ennemi dangereux pour survivre ; un duo impromptu au karaoké entre Maggie et Jordan pourrait mener à des réponses sur ses pouvoirs. Pendant ce temps, Mel et Harry parient sur un démon qui pourrait savoir où se trouve l'assassin.
Résumé de l'épisode : Macy doit combattre un ennemi dangereux pour survivre ; un duo impromptu au karaoké entre Maggie et Jordan pourrait mener à des réponses sur ses pouvoirs. Pendant ce temps, Mel et Harry parient sur un démon qui pourrait savoir où se trouve l'assassin.
-
- Image :
Saison 2 - épisode 07 "Past in present"
Diffusé le 22 novembre 2019 sur CW
Résumé de l'épisode : Harry et Macy font une découverte surprenante ; Maggie fait équipe avec Abby contre un ennemi improbable. Mel doit sauver Kat d'un destin incertain.
Résumé de l'épisode : Harry et Macy font une découverte surprenante ; Maggie fait équipe avec Abby contre un ennemi improbable. Mel doit sauver Kat d'un destin incertain.
-
- Tu peux perdre 5 cartes, pas 15. Tu peux perdre 6 cartes, tu peux les perdre 6 cartes, mais pas 15 non. Tu peux perdre 7 cartes, mais pas 15. (Jeff Tuche, Les Tuche)
- Image :
- Genre :
C'est reparti pour la saison 1.
-
- Image :
- Genre :
J'ai reprise la série la semaine dernière en VF et la rengaine "On est des femmes fortes", girls power, ultra-féministes avec les clichés sur les sororités.
Ca devient un peu lourd au bout de 4 épisodes ou bien je me fais vieille.
Ca devient un peu lourd au bout de 4 épisodes ou bien je me fais vieille.
-
Non pas du tout, c'est lassant à force.
Mais ça s’arrange par la suite.
Mais ça s’arrange par la suite.
-
- Image :
- Genre :
La s'en est à patriacat bla-bla
mais il y a du mieux avec le petit copain demi-démon.
mais il y a du mieux avec le petit copain demi-démon.
-
- Image :
- Genre :
Et maintenant il y a des piques limites cliché s.
J’ai l’impression que dans cette série ils ont tellement voulu faire bien, mieux que tous les reste et ce n’est que mauvais clichés.
Les actrices sont mignonnes mais pas tellement tallentueuses.
J’ai l’impression que dans cette série ils ont tellement voulu faire bien, mieux que tous les reste et ce n’est que mauvais clichés.
Les actrices sont mignonnes mais pas tellement tallentueuses.
-
- Image :
- Genre :
En effet ça s'arrange.
J'ai l'impression de ressentir un peu plus d'émotions dans les histoire et surtout il y a un peu moins de niaiseries. Les personnages sont peu à peu approfondis et des mystères apparaissent enfin.
J'ai l'impression de ressentir un peu plus d'émotions dans les histoire et surtout il y a un peu moins de niaiseries. Les personnages sont peu à peu approfondis et des mystères apparaissent enfin.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
J'ai lu que ça se clashait pas mal entre une actrice de la nouvelle série et Alyssa Milano ! La première revendiquant que sa série est mieux faite que l'ancienne, qu'elle est plus engagée, que les effets spéciaux sont beaucoup mieux fait ...
Alyssa lui a répliqué que si le première série n'avait pas existé la seconde non plus ! À priori c'est pas la première fois que ça se clashe entre la nouvelle et ancienne génération !
Alyssa lui a répliqué que si le première série n'avait pas existé la seconde non plus ! À priori c'est pas la première fois que ça se clashe entre la nouvelle et ancienne génération !
-
- Image :
- Genre :
Se clasher entre elles n'est pas une bonne chose surtout pour Alyssa Milano et ses consœurs qui n'ont plus trop de projet au top. D'autant plus qu'elles tentent de faire un revivle de l'ancienne série en version films sur Netflix.
-
- Image :
Je suis d'accord avec toi, mais les actrices de la nouvelle n'ont pas besoin de cracher sur l'ancienne série non plus ! Le respect doit aller dans les 2 sens !
-
- Image :
- Genre :
Ah mais tout à fait d'accord.
Toutefois, au lieux de batailler comme des chiffonnières, "les anciennes" devraient montrer l'exemple. Ne pas se laisser faire sans insulter non plus.
Toutefois, au lieux de batailler comme des chiffonnières, "les anciennes" devraient montrer l'exemple. Ne pas se laisser faire sans insulter non plus.
-
- Image :
He bien, je suis toujours aussi passionnée !
Le premier épisode de la saison 2 j'avais pas trop compris où ils s'en allaient avec ces nouvelles intrigues. Mais là rendu à l'épisode 7, tout est bon ! Je suis tellement contente d'avoir continuée la série après la première partie de la saison 1 que je n'avais pas trop aimé. Maintenant je ne compare plus du tout à la première série, c'est totalement différent
Ça me fait du bien d'avoir une série de « magie » à regarder. ^^

-
- Image :
- Genre :
Oui les séries magiques ça change de ce qu'on a habituellement.
J'ai réussi à la regarder sans comparer car elles sont totalement différentes. Mais je dois avouer que je n'ai pas aimé cette série.
J'ai réussi à la regarder sans comparer car elles sont totalement différentes. Mais je dois avouer que je n'ai pas aimé cette série.
-
- Image :
Saison 2 - épisode 08 "The rules of engagement"
Diffusé le 6 décembre 2019 sur CW.
Résumé de l'épisode : Maggie prend une décision qui va changer sa vie et ses sœurs et Harry craignent de la détruire.
Résumé de l'épisode : Maggie prend une décision qui va changer sa vie et ses sœurs et Harry craignent de la détruire.
-
- Image :
Regardé hier :) Un bon épisode encore une fois ! Je me doutais bien que la décision de Maggie serait la mauvaise et que ça ne marcherait pas...
-
- Image :
Saison 2 - épisode 09 "Guess Who’s Coming to SafeSpace Seattle"
Diffusé le 17 janvier 2020 sur CW.
Résumé de l'épisode : Maggie et Mel font une découverte surprenante qui bouleverse leur monde ; la rencontre fortuite de Macy avec un investisseur de SafeSpace prend une tournure inattendue.
Résumé de l'épisode : Maggie et Mel font une découverte surprenante qui bouleverse leur monde ; la rencontre fortuite de Macy avec un investisseur de SafeSpace prend une tournure inattendue.
-
- Image :
Encore attendre jusqu'au 17 !! hihi
Je suis prête moi !

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Supeerrrrr ça n'a pas pris de temps ! 

-
- Image :
- Genre :
Quand il y a un grand nombre de fan ils ont tout intérêt à les satisfaire. C'est une bonne nouvelle.
-
- Image :
Saison 2 - épisode 10 "Cursed Words"
Diffusé le 24 janvier 2020 sur CW.
Résumé de l'épisode : Maggie et Mel craignent que la malédiction de Jordan soit bien vivante. Macy et Harry sont confrontés à des sentiments non exprimés.
Résumé de l'épisode : Maggie et Mel craignent que la malédiction de Jordan soit bien vivante. Macy et Harry sont confrontés à des sentiments non exprimés.