- Titre VO : Scar tissue
- Titre VF :
- Date de diffusion : 22 mars 2022
- Chaîne : CBS
FBI
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Re: FBI
FBI + S04E15
L'équipe réalise qu'elle a un tueur en série international sur les bras, après qu'un autre corps a été retrouvé attaché avec le même nœud sophistiqué que leur victime locale. L'affaire a également des liens avec le père d'Isobel, Robert, et son hôtel, ce qui conduit à des révélations sur leur relation fracturée.
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
FBI + S04E16
- Titre VO : Protective détails
- Titre VF :
- Date de diffusion : 29 mars 2022
Après la mort d'un agent de l'ICE lors d'un match de hockey opposant l'ICE à la DEA, l'équipe tente de trouver le tireur qui, selon elle, pourrait également viser le membre du Congrès Curtis Grange, qui assistait au même match.
-
- Image :
FBI + S04E17
- Titre VO : One night stand
- Titre VF :
- Date de diffusion : 12 avril 2022
Lorsqu'un jeune couple est retrouvé assassiné dans un parc de New York à son retour de vacances, l'équipe recherche un suspect lié au trafic de drogue. De plus, Scola tourne la page en ce qui concerne ses relations.
-
- Image :
FBI + S04E18
- Titre VO : Fear nothing
- Titre VF :
- Date de diffusion : 19 avril 2022
OA est contraint d'affronter l'une de ses plus grandes craintes lorsque l'équipe découvre que du gaz sarin mortel pourrait avoir été vendu à des terroristes.
-
- Image :
FBI + S04E19
- Titre VO : Face off
- Titre VF :
- Date de diffusion : 26 avril 2022
Lorsqu'une animatrice d'émission matinale est assassinée chez elle, l'équipe traque le tueur, qui s'attaque aux femmes puissantes. De plus, les choses deviennent gênantes pour Scola lorsque l'agent spécial Nina Chase fait partie de l'équipe pendant la convalescence de Maggie.
-
- Image :
FBI + S04E20
- Titre VO : Ghost from the past
- Titre VF :
- Date de diffusion : 10 mai 2022
Le meurtre d'un agent de la TSA conduit l'équipe à traquer un tueur qui utilise des mules de drogue pour exploiter les points de contrôle de sécurité des aéroports. De plus, OA doit faire face aux conséquences de l'exposition au gaz sarin et au 10e anniversaire de la mort de son ami militaire en Afghanistan.
-
- Image :
FBI + S04E21
- Titre VO : Kayla
- Titre VF :
- Date de diffusion : 17 mai 2022
Lorsqu'un agent de la DEA à la retraite est abattu à l'extérieur d'une boulangerie, l'équipe cherche à déterminer si les affaires passées de la victime ou son emploi actuel de videur sont liés au meurtre. De plus, Nina et Tiffany s'opposent sur l'utilisation d'un informateur alors qu'elles sont en binôme pendant l'enquête.
-
- Image :
FBI + S05E01
- Titre VO : Hero’s Journey
- Titre VF :
- Date de diffusion : 20 septembre 2022
L'équipe pivote lorsque leur opération d'infiltration visant à sécuriser une bombe massive auprès d'un courtier illégal les amène à découvrir que l'engin est déjà entre de mauvaises mains. En outre, la promesse de Jubal d'être présent à la fête d'anniversaire de son fils est mise à l'épreuve alors que l'affaire continue de s'intensifier.
-
- Image :
FBI + S05E02
- Titre VO : Love is blind
- Titre VF :
- Date de diffusion : 27 septembre 2022
Lorsqu'un officier est abattu chez un prêteur sur gages avec le propriétaire du magasin, l'équipe tente de comprendre pourquoi un jeune homme ayant récemment abandonné ses études à l'université est lié au crime.
-
- Image :
FBI + S05E03
- Titre VO : Prodigal son
- Titre VF :
- Date de diffusion : 4 octobre 2022
Alors que l'équipe enquête sur un vol meurtrier qui a permis aux tueurs de se procurer une cache d'armes automatiques, ils découvrent que l'un des criminels est un camarade de classe du fils de Jubal, qui est réticent à coopérer avec l'affaire.
-
- Image :
FBI + S05E04
- Titre VO : Victim
- Titre VF :
- Date de diffusion : 11 octobre 2022
L'équipe enquête sur une série d'agressions brutales tandis qu'OA dissimule des informations sur sa propre attaque et son agression de la matinée. L'inspecteur Chavez de la police de New York, recherche les auteurs de l'agression d'OA
-
- Image :
FBI + S05E05
- Titre VO : Flopped Cop
- Titre VF :
- Date de diffusion : 18 octobre 2022
Lorsqu'un riche comptable est abattu pour avoir témoigné secrètement contre un célèbre baron de la drogue, l'enquête de l'équipe amène Tiffany à demander l'aide d'un ami qui a travaillé pour la police de New York et qui est lié au dangereux patron du crime.
-
- Image :
FBI + S05E06
- Titre VO : Double Bind
- Titre VF :
- Date de diffusion : 6 novembre 2022
Alors que l'équipe s'efforce de sauver un enfant de 5 ans victime d'un enlèvement, Scola soupçonne la mère du garçon de ne pas être franche sur les raisons pour lesquelles son fils a été pris pour cible. De plus, Nina a du mal à s'ouvrir à Scola sur les problèmes de leur relation.
-
- Image :
FBI + S05E07
- Titre VO : Ready or Not
- Titre VF :
- Date de diffusion : 15 novembre 2022
Maggie revient de son congé médical à temps pour aider l'équipe à enquêter sur deux homicides : un étudiant en droit en passe d'intégrer l'académie du FBI et un jeune homme qui pourrait être lié à un gang. Par ailleurs, une révélation involontaire de Maggie fait craindre à OA qu'elle ne reprenne le travail trop rapidement.
-
- Image :
FBI + S05E08
- Titre VO : Into the fire
- Titre VF :
- Date de diffusion : 22 novembre 2022
Lorsqu'un braquage de camion meurtrier permet aux tueurs d'obtenir suffisamment de nitrate d'ammonium pour fabriquer une bombe massive, l'équipe découvre un lien avec un groupe terroriste que Maggie s'efforce d'infiltrer.
-
- Image :
FBI + S05E09
- Titre VO : Fortunate son
- Titre VF :
- Date de diffusion : 13 décembre 2022
Un adolescent se présente au siège du FBI avec un gros sac de fentanyl, demandant la protection de l'équipe contre les hommes qui ont tué son père. Par ailleurs, Nina vient voir Scola avec une proposition qu'il hésite à accepter.
-
- Image :
FBI + S05E10
- Titre VO : Second life
- Titre VF :
- Date de diffusion : 3 janvier 2023
L'enlèvement d'une jeune femme ramène l'équipe à une affaire classée remontant à 18 ans, ce qui pousse Isobel à renouer avec son ancien partenaire Jake et à tenter de résoudre l'une de ses premières affaires au Bureau.
-
- Image :
FBI + S05E11
- Titre VO : Heroes
- Titre VF :
- Date de diffusion : 10 janvier 2023
L'équipe entre en action lorsque Kelly Moran, analyste du JOC, est prise en otage.
-
- Image :
FBI + S05E12
- Titre VO : Breakdown
- Titre VF :
- Date de diffusion : 24 janvier 2023
Après qu'une mystérieuse arme biologique ait fait deux morts et un blessé parmi les employés du métro, l'équipe se précipite pour déterminer qui est derrière l'attaque et l'emplacement de leur prochaine cible. Par ailleurs, les démons du passé de Jubal commencent à faire surface lorsque l'affaire sous haute pression coïncide avec la dernière alerte médicale de Tyler.
-
- Image :
FBI + S05E13
- Titre VO : Protégé
- Titre VF :
- Date de diffusion : 14 février 2023
L'équipe enquête sur le meurtre d'un informateur professionnel après qu'il ait été retrouvé mort devant une usine abandonnée de Red Hook. Aussi, Maggie reprend contact avec un ancien collègue et mentor.
-
- Image :
FBI + S05E14
- Titre VO : Money for nothing
- Titre VF :
- Date de diffusion : 21 février 2023
Après une série de vols à main armée visant plusieurs entreprises, l'équipe enquête sur un suspect qui les mène à quelque chose de bien plus important. Par ailleurs, OA s'inquiète de son avenir lorsque ses investissements commencent à se dégrader.
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Je trouve que ça manque de Maggie et OA dans cette saison.. j'aime beaucoup leur relation et j'espère qu'ils vont continuer à la développer car on en a eu très peu depuis le début de la saison.
-
- Image :
FBI + S05E15
- Titre VO : The lies we tell
- Titre VF :
- Date de diffusion : 28 février 2023
Lorsqu'un agent de sécurité diplomatique qui n'était pas en service est abattu à New York alors qu'il tentait d'appréhender quelqu'un, l'équipe cherche à savoir s'il y a un lien avec son séjour en Croatie.
-
- Image :
FBI + S05E16
- Titre VO : Family First
- Titre VF :
- Date de diffusion : 14 mars 2023
L'assassinat d'un agent pénitentiaire fédéral conduit l'équipe à un ex-Marine qui a perdu la tête depuis son retour d'Afghanistan. La sœur de Tiffany se tourne vers elle pour obtenir des conseils lorsque leur jeune frère commence à s'emporter.
-
- Image :
FBI + S05E17
- Titre VO : Imminent Threat - Part Two
- Titre VF :
- Date de diffusion : 4 avril 2023
Crossover avec FBI International et FBI Most Wanted
Pour aider Scola dans sa mission d'infiltration visant à trouver les terroristes supposés être à l'origine de l'attaque imminente de New York, Maggie fait appel à Remy, dont l'informateur bien connecté dans une affaire antérieure pourrait être la clé de l'avancement de l'opération.
Pour aider Scola dans sa mission d'infiltration visant à trouver les terroristes supposés être à l'origine de l'attaque imminente de New York, Maggie fait appel à Remy, dont l'informateur bien connecté dans une affaire antérieure pourrait être la clé de l'avancement de l'opération.
-
- Image :
FBI + S05E18
- Titre VO : Obligation
- Titre VF :
- Date de diffusion : 11 avril 2023
Lorsque le commandant adjoint d'une base de la Garde nationale aérienne est enlevé et contraint de donner des codes d'accès, l'équipe doit travailler rapidement pour retrouver le suspect ainsi que des munitions volées. Par ailleurs, Scola s'interroge sur sa propre sécurité à la suite d'une expérience traumatisante récente.
-
- Image :
FBI + S05E19
- Titre VO : Sins of the Past
- Titre VF :
- Date de diffusion : 18 avril 2023
Lorsqu'un camionneur est abattu après un voyage de routine depuis le Canada, tout indique à l'équipe qu'il s'agit d'un criminel notoire figurant sur la liste des terroristes les plus recherchés par le FBI. Par ailleurs, Jubal retrouve un vieil ami et collègue, l'inspecteur Jack Lombardo.
-
- Image :
FBI + S05E20
- Titre VO : Sisterhood
- Titre VF :
- Date de diffusion : 25 avril 2023
Un trafiquant de drogue est abattu dans un parc fédéral et l'équipe se lance à la recherche de son assassin ; la sœur de Maggie revient à New York et complique l'affaire.
-
- Image :
FBI + S05E21
- Titre VO : Privilege
- Titre VF :
- Date de diffusion : 9 mai 2023
Tous les regards sont tournés vers l'équipe lorsqu'elle tente de découvrir qui a kidnappé l'enfant unique d'un éminent sénateur américain. L'enlèvement permet également de découvrir un lien potentiel avec une affaire similaire qui a été mise de côté par les autorités locales.
-
- Image :
FBI + S05E22
- Titre VO : Torn
- Titre VF :
- Date de diffusion : 16 mai 2023
Après avoir trouvé un groupe d'adolescents morts d'une overdose, l'équipe se lance à la recherche du dangereux dealer et de son fournisseur. Pendant ce temps, OA s'interroge sur sa foi.
-
- Image :
FBI + S06E01
- Titre VO : All the rage
- Titre VF :
- Date de diffusion : 13 février 2024
L'équipe se met en action pour démanteler l'organisation terroriste responsable de l'explosion d'un bus.
-
- Image :
FBI + S06E02
- Titre VO : Remorse
- Titre VF :
- Date de diffusion : 20 février 2024
Après que le président de la Fed de New York a été abattu alors qu'il tentait d'aider une jeune femme en danger, l'équipe se lance à la recherche du tueur et de la femme disparue. De plus, un lien troublant avec l'une des affaires passées de Jubal est révélé au cours de l'enquête, aggravant la pression qui pèse sur lui alors qu'il doit également faire face à l'exclusion de son fils de l'école.
-
- Image :
FBI + S06E03
- Titre VO : Stay in Your Lane
- Titre VF :
- Date de diffusion : 27 février 2024
Lorsque le propriétaire d'un club local est retrouvé mort, l'équipe s'empresse de trouver le mobile du meurtre d'un homme apparemment innocent ; OA s'éprend d'un nouvel intérêt amoureux, mais craint qu'elle ne soit mêlée aux mauvaises fréquentations.