Revenge - présentation globale

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
3
100%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Revenge - présentation globale

Message par ninouee »

[html]Vous avez les séries avant nous! Je peux faire mes valises pour habiter chez toi?
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

ninouee a écrit:

Miss, est ce que tu pourrais éviter d`écrire ce genre de messages en rouge car c`est agressif. Il faut garder ce type de couleurs pour les choses tres importantes ou graves. Je voulais faire un truc accrocheur, c`était le but d`attirer l`attention, mais je changerai la couleur à l`avenir si tu veux ^^.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`avais bien compris ne t`en fais pas
[/html]
Image
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

ninouee a écrit:
Vous avez les séries avant nous! Je peux faire mes valises pour habiter chez toi? La plupart du temps oui. Docteur House saison 8 on l`a eu avant vous. Grey`s anatomy saison 8 aussi. Castle aussi. Par contre, NCIS vous l`avez avant nous lol. Euh, si tu veux lol. Mais je n`ai qu`un divan lit mdr
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

ninouee a écrit:
Vous avez les séries avant nous! Je peux faire mes valises pour habiter chez toi? La plupart du temps oui. Docteur House saison 8 on l`a eu avant vous. Grey`s anatomy saison 8 aussi. Castle aussi. Par contre, NCIS vous l`avez avant nous lol. Euh, si tu veux lol. Mais je n`ai qu`un divan lit mdr
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]c`est pas grave je prend pas de place, il me faut juste du wi-fi, une prise électrique et une tv Bon je plaisante car si je veux vraiment voir les épisodes de série en avance je fais quelque chose de vraiment pas bien mais en ce moment je n`ai pas le temps de regarder un épisode de série.
[/html]
Image
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Hihi tu as bien raison mais comme toi je n`ai pas trop le temps de regarder. Alors j`enregistre ce qui passe à la télé ou j`achète.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je ne prend même plus le temps d`enregistrer car je ne sais même pas quand je pourrais regarder.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

ninouee a écrit:
c`est pas grave je prend pas de place, il me faut juste du wi-fi, une prise électrique et une tv Choses basiques pour ma survie quotidienne lol !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai regardé les deux épisodes diffusés sur TF1 hier soir par hasard et j`ai été très agréablement surprise. Bon je sais que j`arrive avec deux plombes de retard mais bon c`est comme ça lol.La semaine prochaine je tenterais d`en voir plus et de donner un avis plus étoffé sans spoiler.
[/html]
Image
Lola31
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)

Message par Lola31 »

Oh oui, j`ai hâte de connaître ton avis sur les épisodes en détail. La série est vraiment excellente !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai les épisodes je les visionnerais cette semaine. Si tu veux je peux donner mes impressions au fur et à mesure de mon visionnage?
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`en suis à l`épisode 12.Il s`est passé pas mal de choses intéressantes. Emilly n`est pas aussi seule qu`on le pense et il y a des rebondissements et des révélations à chaque épisodes. Ca vengeance à tendance à mal tourner là enfin, pas tant que ça mais c`est moins évident qu`au moment où elle est arrivée car elle commence à se rapprocher de certaines personnes qu`elle côtoie.Nous apprenons que certains personnages qui sont neutre au premier abord vont sans doute avoir un rôle important ou interessant dans cette saison.Je trouve que les acteurs sont juste dans cette série, les histoires sont bien faite et je ne m`ennuie pas du tout. J`ai hâte de voir la suite mais je me demande de quoi la saison 2 va parler.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai beaucoup aimé l`épisode 19s1, il y a pas mal de révélations et "d`action" on en apprend beaucoup sur le père d`Emily/Amanda et la tournure que ça prend est très intéressante. Je suis ennuyée car j`ai presque fini la saison1...
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je viens de terminer la saison 1 et... Whaow! J`ai l`impression de regarder du Dallas et c`est une bonne chose. J`ai vraiment hâte de voir la saison 2... Vais-je résister... Je ne pense pas trop.Concernant la saison 1, le tout début était très bien fait, on a eu une préservation des personnages, la mise en place de l`intrigue sans qu`il y ait de trop grosses révélations. Le milieu à été un peu moue mais vers les épisodes 14-22 c`était très bien construit et le téléspectateur était tenu en halène avec les révélations et les rebondissements.J`ai bien aimé le petit flash back de l`épisode 20/21 (je ne sais plus exactement lequel.).Donc si vous en avez l`occasion n`hésitez pas à regarder cette série.
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

La saison 2 est différente dans la construction de l`intrigue mais ca reste interressant.
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je pense voir ça la semaine prochaine et je te dirais ça rapidement.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]j`ai craqué...
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai attaqué la nouvelle saison (la 2) et elle est très intéressante, nous en apprenons plus sur les origines des personnes et quelques petits nouveaux sont pleins de surprises. La vengeance est toujours très active et sournoise.Les épisodes s`enchainent et ne se ressemblent pas nous montrant leur lot de surprise. Pour le moment je suis très contente de ce que je vois.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Allez je tente avec la prévention de spoiler! En espérant que cela n’empêche plus le gens de poster.Episodes S2 E10 à E 17:

Spoiler:

Cette série ne cesse pas de m`étonner dans les rebondissement! J`adore!Entre Amanda qui est tuée, Padma assassinée et j`en passe! Il n`arrêtent jamais. Ils sont vicieux dans cette série!Et puis c`est qui ce Faucon?
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

ninouee a écrit:
Episodes S2 E10 à E 17:

Spoiler:

Cette série ne cesse pas de m`étonner dans les rebondissement! J`adore!Entre Amanda qui est tuée, Padma assassinée et j`en passe! Il n`arrêtent jamais. Ils sont vicieux dans cette série!Et puis c`est qui ce Faucon?

Spoiler:

J`ai hâte aussi d`en savoir plus sur le faucon, ca me fais penser à Orion dans Chuck!
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Épisode S2 E19

Spoiler:

J`ai vu qui était le Faucon et ce qui lui arrive ainsi qu`un nouveau secret sur Victoria. J`ai hâte de voir ce qui arrive à la fin de la saison.Concernant le Faucon la fille c`est fait avoir par Nolan! J`était trop contente.Et pour Victoria, elle aurait un fils nommé Patrick... Reste à savoir qui il est et qu`est-ce qu`on va avoir avec lui.
[/html]
Image
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Genre :
Belgium

Message par lovenothing »

Je vois que tout le monde suit la série ^^ j`ai vu les deux premiers épisodes, je suis pas conquise mais c`est sympa, par contre Amanda elle me fout les boules xD pour moi c`est limite elle la "méchante" de la série ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui Amanda fait un peu peur, tu verras qu`au fil des épisodes elle se radoucie quand tu en apprend plus sur son passé.Toutefois, ce n`est pas vraiment une "gentille" pour moi compte tenu de son but.
[/html]
Image
Lola31

Message par Lola31 »

Et bien moi, c`est ce qui me séduit dans ce personnage, c`est sa complexité : on ne sait pas si elle est méchante (peut-être plus machiavélique) ou gentille. Difficile au début de savoir si l`on est de son côté ou pas. Mais comme dit ninouee, c`est vrai que sa personnalité évolue au fil des épisodes, mais il reste quand même toujours ce sôté sombre, cette part de mystère chez ce personnage, ce qui est très intéressant, puisqu`on ne sait jamais vraiment quelle tournure va prendre telle ou telle chose. Bref, c`est ce qui donne envie de suivre la série.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Je vois pas en quoi elle est méchante, elle ne veut tuer personne, seulement les neutraliser. Certes la vengeance n`est pas le sentiment le plus noble qui soit, mais en l`occurrence c`est légitime (qui n`a jamais rêvé de se venger ? Et là elle ne se venge pas pour un petit truc en plus) et elle ne veut pas faire de mal physique aux gens, juste les dépouiller, les ruiner ou les dénoncer.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je pense qu`on dit méchante car on ne sait pas vraiment la qualifier. Elle est à la fois gentille et méchante. Elle se sert des gens sans hésiter en leur créant parfois des ennuis même s`ils n`y sont en rien dans ce qu`on lui à fait.Mais comme le dit si bien Lola31 c`est ça qui est interessant chez elle. Par certains côtés elle me fais penser au Dr House et à JR Ewing. Des personnage atypiques haut en couleur, fort de caractère avec qui on veut en savoir plus pour voir ce qu`ils vont faire dans certaines situations.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je pense qu`on dit méchante car on ne sait pas vraiment la qualifier. Elle est à la fois gentille et méchante. Elle se sert des gens sans hésiter en leur créant parfois des ennuis même s`ils n`y sont en rien dans ce qu`on lui à fait.Mais comme le dit si bien Lola31 c`est ça qui est interessant chez elle. Par certains côtés elle me fais penser au Dr House et à JR Ewing. Des personnage atypiques haut en couleur, fort de caractère avec qui on veut en savoir plus pour voir ce qu`ils vont faire dans certaines situations.
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Et en plus elle est canon. *sors*
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]mdrC`est pas faux!Et surtout elle se bat comme un mec!
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

C`est sexiste ça.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je sais... Je sais... Mais je suis une fille donc je peux le dire!
[/html]
Image
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Genre :
Belgium

Message par lovenothing »

haha ^^ Je plussoies, elle est vraiment canon, j`adorais l`actrice quand j`avais genre 12ans
Thom
France

Message par Thom »

Tu devais sûrement regarder Everwood. :`)
Lola31

Message par Lola31 »

Et bien puisqu`on parle physique... Celui que je trouve séduisant c`est Aiden.Sinon, mon chouchou en tant que personnage et que j`affectionne tout particulièrement c`est Nolan.
laita
Genre :
France

Message par laita »

J`aime aussi beaucoup Nolan, son personnage évolue bien dans la saison 2.Et pareil, je trouve Aiden canon!! Je me méfie toujours de lui un petit peu quand même, on est pas à l`abri qu`il fasse un truc contre Emily...
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`aime aussi énormément Nolan, il est intelligent et adorable.
[/html]
Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

Revenge dérive encore un peu plus loin sur TF1Il y a quelques semaines, TF1 dégainait son nouveau tandem des mercredis soir, avec Grey`s anatomy suivie par Revenge. Depuis le lancement de la combinaison, les audiences sont en baisse à chaque diffusion. Ce 8 mai, la série inédite de seconde partie de soirée a même fait plonger TF1 à moins de 15\% sur les 4 ans et plus.Dans « Charité mal ordonnée », Victoria découvrait que son mari poursuivait son aventure avec Lydia… Dès 22h35, cet épisode de Revenge a retrouvé 2.48 millions d`irréductibles, correspondant à 14.5\% de part d`audience, un score faible pour TF1.Juste après, Nolan annonçait à Emily que Lydia était dans le coma avec « L`homme de l`ombre ». La revanche et le piège tendu par l`héroïne ont permis à la chaîne de conserver l`attention de 2.06 millions de Français. Au niveau de sa part d`audience, la série a affiché 18.9\% du public.En moyenne, les deux épisodes ont toutefois offert à TF1 un leadership consolidé auprès des femmes de moins de 50 ans, avec 29\% de part de marché sur cible. La soirée du mercredi, entre Grey`s anatomy et Revenge, est ainsi sauvée par les ménagères.msn.fr
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`éspère qu`ils ne vont pas la déprogrammer.....
[/html]
Image
Claralex84
Ca y est je suis dingue aussi !

Message par Claralex84 »

Season final:

Spoiler:

WTF???Aidennnnn?????Daniel l`aurai t il tué??OMG j`aime pas son sang sur la chemise de Daniel pourvu qu`il ne l`ai pas tué. Il avoue ses sentiments à Emily même si on s`en doutait!(si elle veut pas de lui je le récupére moi mdr)Conrad fait partit de l`initiative quel s*laud!! le coup de la bombe aucune pité.Declan qui meurt je m`en doutait hier soir en me couchant je me demandait qui pourrai bien mourir dans ce final et je me suis dit si c`est Declan qui meurt cela ferai un allié supplémentaire contre lesGrayson pour une vengeance terrible.Comment Charlotte va t elle réagir a l`annonce de la mort de Dec??pourquoi la faire tomber enceinte si c`est pour ne pas avoir le pére??quelle storyline aura t elle en saison 3?Padma quelle garce!!elle a fait accusé Nolan comme quoi il serait le faucon je suis deg quelle s*lope pourquoi a t elle fait ca,,Le meilleur pour la fin et quel cliff!!Emily qui dit la vérité à Jack sur qui elle est vraiment!!et on reste sur ça pendant tout l`été!!Je pense qu`en saison 3 nous aurons droit à une vengeance de Jack avec Emily, puis faire sortir Nolan de prison et surtout qu`est devenu Aiden??Superbe final je n`ai pas vu passé les 2h (un peu moins) Hâte d`être en septembre (je suppose) j`attends cette saison 3 avec impatience!
Lola31

Message par Lola31 »

Incroyable final ! Le suspense est totalement là, ils peuvent compter sur moi pour la saison 3.Sinon, la série en France ne fonctionne pas tellement, c`est dommage. Mais, en même temps, moi, j`ai beaucoup de mal à accrocher avec la VF. Et puis, ça serait peut-être mieux aussi qu`elle soit en première partie de soirée.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ah le final est sorti!Je fonce!
[/html]
Image
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

J`ai vraiment aimé ce final, de l`action, du suspens, des révélations et surtout ...

Spoiler:

une mort ^^. Conrad dans l`initiative je ne m`y attendais pas, quel acteur grrr. La fin de Declan est bizarre, je ne comprends pas pourquoi lui. Pour Aiden j`espère qu`il n`est pas mort.Par contre pour Padma elle a dû être obligé de faire ces révélations pour la sauvegarde de son père je pense. Malheureusement pour elle cela n`a pas fonctionné.Hâte de voir ce qu`il va arriver à Nolan et surtout la réaction de Jack face à la vérité d`Amanda
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Bon bah à cause de vous je vais regarder les derniers épisodes.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Bon bah à cause de vous je vais regarder les derniers épisodes.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je viens de voir la fin de la saison 2...Ah bah oui... Mais non, c`est pas finis? Pas comme ça! Je veux savoir! C`est du cliffangher ça!!Ils sont sadiques!!!

Spoiler:

Comment ils ont pu tuer Declan, Aidan on sait pas... Mais je pense qu`il est bien mort... Padma elle était dans le coup ou pas je sais pas trop...Emily qui dit tout à Jack...GrrrrEt le pire, le pauvre Nolan ils l`ont bien piégé... Là ils font fort!!C`est quand la suite?
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je vais faire quelques avatars sur la série Revenge.Allez hop! En mode recherche d`images!Si vous voulez des avatars précis, n`hésitez pas à faire des commandes => http://dinguedeserietele.activebb.net/f ... tout-genre
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je viens de penser à un truc concernant la fin de la saison 2...Final S2

Spoiler:

Concernant la mort de Declan: j`y crois pas.... On a pas vu sa mort, on nous l`a dis, on ne l`a pas vu mourir.Peut-être qu`une organisation secrète qui lutte contre americon international l`a fait disparaitre pour le protéger.Ok je sais je rève...
[/html]
Image
Claralex84
Ca y est je suis dingue aussi !

Message par Claralex84 »

ninouee a écrit:
Je viens de penser à un truc concernant la fin de la saison 2...Final S2

Spoiler:

Concernant la mort de Declan: j`y crois pas.... On a pas vu sa mort, on nous l`a dis, on ne l`a pas vu mourir.Peut-être qu`une organisation secrète qui lutte contre americon international l`a fait disparaitre pour le protéger.Ok je sais je rève...

Spoiler:

Perso je n`y crois pas vraiment même si j`aimerai j`adore Declan (GG)du coup il va me manquer` mais je pense que sa mort va déclencher l`envie de vengeance de Jack qui va s`allie à Emily
laita
Genre :
France

Message par laita »

J`ai pas encore vu la fin mais...

Spoiler:

le personnage de Declan m’indiffère. Peut être que s`il meurt ca relancera la dynamique avec Jack. Je trouve que son personnage perd de son intérêt dans la saison 2
Image

Image

Retourner vers « Revenge »