Once Upon a Time - Saison 5

Que pensez-vous de cette saison?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
3
75%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
1
25%

Nombre total de votes : 4

M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Image : Image
Canada

Re: Once Upon a Time - Saison 5

Message par M&Tass »

PROMO SAISON 5 ÉPISODE 2

[BBvideo= 560,340]https://www.youtube.com/watch?v=ohZ1gMJQkLk[/BBvideo]
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Genre :
France

Message par ninouee »

merci!!! ;-)

Ca fait envie!
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Episode 1 en cours de visionnage. Je ne regardrai que le début avant de bosser mais ce n'est pas grave.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

OUAT S5E1
  • Histoire: :star: :star: :star: :star: :star:
  • Effets spéciaux: :star: :star:
  • Action: :star: :star:
  • Cascades: :star:
  • Distribution: :star: :star: :star: :star: :star:
  • Originalité: :star: :star: :star: :star: :star:
Note sur 10: 8/10

Le conseillez-vous? oui

Comment qualifiez-vous la série en 3 adjectifs? Etonnante, envoutante, haletante
Commentaires (visible):
La série reprend son histoire directement à la fin de la dernière saison qui s'était arrêtée net. Nous sommes donc tout de suite dans le bain avec Emma et ses nouveaux problèmes.
Comme à son accoutumée la série met toute la situation en place avec les personnages principaux. Nous apercevons les petits nouveaux dont nous ne connaissons pas encore les noms mais ça ne saurait tarder.

Merida et Arthur sont déjà là. Coup de coeur pour Merida qui est telle que je l'imaginais dans le dessins animé. Ils ont très bien choisi l'actrice et quelle chevelure!

Bref je ne vais pas tourner autour du pot... J'ai adoré cet épisode et j'ai hâte de voir les suivant.

Pour plus d'informations, allez voir dans spoiler sauf si vous désirez des surprises.
Réactions (Spoiler):
[spoil]Je n'ai volontairement pas parlé de ce qui arrivait à Emma et de ce qui se passait dans l'épisode.
Donc notre gentille Emma est devenue la Ténébreuses "The Dark One" en VO. Elle lute contre sa nouvelle nature est elle est affaiblie par les visions incessantes de Rumplestilskin qui hante son esprit.

Merda fait rapidement la rencontre d'Emma car elle tombe sur elle dans la fôret. La jeune femme a gardé le même tempérement de feu que dans le dessin animé et elle tente de résoudre les problèmes de sa famille suite au déçès de sont père.

Dans une scène annexe nous voyons Arthure qui enlève Excalibur de son rocher mais l'épées et brisées. Chose étrange, le bout de la lamme d’Excalibur semblerait correspondre au couteaux du ténébreux. Coïncidence? Nous verrons ça plus tard.

Les parents d'Emma, Hook et Regina partent donc à la recherche d'Emma et la retrouvent rapidement. Ils seront vite découverts par Arthure et ses gardes qui les attendaient grace à la professie de Merlin. Ils sont sensé les aider à retrouver le Mage disparu.
Nous n'en verrons pas plus car ils se retrouvent sans explications 6 semaines plus tard à Story Brook avec la mémoire effacée.
Vous me direz "Encore?!" et bien eux aussi. Mais cette fois Emma fait son entrée en tant que Dark One et je peux vous dire qu'elle dépote. Elle fait peur, elle est terriblement belle et sexy et surtout elle n'est pas contente.

Maintenant, c'est parti pour les histoires!

Image[/spoil]
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

[spoil]Le truc de la mémoire effacée, là par contre c'est du déjà vu... Ils auraient pu trouver autre chose. :roll:[/spoil]
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Oui je suis tout à fait d'accord.

[spoil]D'ailleurs les personnages l'ont dit eux même. J'ai bien aimé ce moment d'humour.[/spoil]
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Il est passé où ton commentaire ??
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je l'avais posté.. Je cherche.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

OUAT S5E1
  • Originalité: :star: :star: :star: :star: :star:
Note sur 10: 8/10

Le conseillez-vous? oui

Comment qualifiez-vous la série en 3 adjectifs? Etonnante, envoutante, haletante
Commentaires (visible):
La série reprend son histoire directement à la fin de la dernière saison qui s'était arrêtée net. Nous sommes donc tout de suite dans le bain avec Emma et ses nouveaux problèmes.
Comme à son accoutumée la série met toute la situation en place avec les personnages principaux. Nous apercevons les petits nouveaux dont nous ne connaissons pas encore les noms mais ça ne saurait tarder.

Merida et Arthur sont déjà là. Coup de coeur pour Merida qui est telle que je l'imaginais dans le dessins animé. Ils ont très bien choisi l'actrice et quelle chevelure!

Bref je ne vais pas tourner autour du pot... J'ai adoré cet épisode et j'ai hâte de voir les suivant.

Pour plus d'informations, allez voir dans spoiler sauf si vous désirez des surprises.
Réactions (Spoiler):
[spoil]Je n'ai volontairement pas parlé de ce qui arrivait à Emma et de ce qui se passait dans l'épisode.
Donc notre gentille Emma est devenue la Ténébreuses "The Dark One" en VO. Elle lute contre sa nouvelle nature est elle est affaiblie par les visions incessantes de Rumplestilskin qui hante son esprit.

Merda fait rapidement la rencontre d'Emma car elle tombe sur elle dans la fôret. La jeune femme a gardé le même tempérement de feu que dans le dessin animé et elle tente de résoudre les problèmes de sa famille suite au déçès de sont père.

Dans une scène annexe nous voyons Arthure qui enlève Excalibur de son rocher mais l'épées et brisées. Chose étrange, le bout de la lamme d’Excalibur semblerait correspondre au couteaux du ténébreux. Coïncidence? Nous verrons ça plus tard.

Les parents d'Emma, Hook et Regina partent donc à la recherche d'Emma et la retrouvent rapidement. Ils seront vite découverts par Arthure et ses gardes qui les attendaient grace à la professie de Merlin. Ils sont sensé les aider à retrouver le Mage disparu.
Nous n'en verrons pas plus car ils se retrouvent sans explications 6 semaines plus tard à Story Brook avec la mémoire effacée.
Vous me direz "Encore?!" et bien eux aussi. Mais cette fois Emma fait son entrée en tant que Dark One et je peux vous dire qu'elle dépote. Elle fait peur, elle est terriblement belle et sexy et surtout elle n'est pas contente.

Maintenant, c'est parti pour les histoires!

Image[/spoil]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je l'ai re-posté.
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Et moi j'avais répondu... donc je vais re-répondre !

[spoil]Par contre pour le truc de la perte de mémoire, c'est du déjà vu.. ! Dommage qu'ils n'aient pas trouver autre chose ! :roll:[/spoil]
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

C'est étrange ce qui c'est passé. Je vais demander à Alex.
Image
Kira-32
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
France

Message par Kira-32 »

Je suis contente de revoir cette série.
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Ce soir épisode 2 ;)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Oui et je m'en frotte les mains d'avance avec envie lol
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Once Upon A Tiime - S05E02 - ★★★★

[spoil]Je l'ai bien aimé quand même cet épisode ! :) Tout le groupe au bal, franchement ils étaient trop beaux ! J'ai encore pu avoir du CaptainSwan donc mon petit coeur était content ! :PLEASE: Regina quand elle se fait apparaitre une superbe robe noir qui fait juste trop Dark et non Savior MDR :lol: On n'a pas l'habitude de la voir dans le look Savior qu'elle avait ensuite, mais elle était tout aussi superbe !

Dark Swan, j'ai hâte de voir ce qu'elle va faire de Dark. Car pour l'instant elle n'a pas l'air si méchante que ça. Mais j'aime trop son look ! Puis l'actrice joue vraiment super bien le rôle. J'espère qu'on pourra la voir en + « badass » dans les prochains épisodes.

Mon point négatif va vraiment aux décors et aux effets spéciaux qui sont vraiment... disons-le... nul. xD Je trouve que c'est de plus en plus flagrant ! On dirait des trucs fait par des enfants.... :silent:[/spoil]
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Episode 2 en cours de visionnage ;-)
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je ferais un message plus développé demain soir.

Mais je vais quand même vous donner ce qui me viens en tête: mais qu'est-ce qui est arrivé à Emma?
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Elle est devenue The Dark One lolll
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Oui mais dans la partie 6 semaine avant elle avait l aire à peu près elle-même mais dans la partie 6 semaines après la elle est vraiment devenue la méchante
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

OUAT S5 E2
  • Effets spéciaux: :star: :star: :star: :star:
  • Action: :star: :star: :star:
  • Originalité: :star: :star:
Note sur 10: ?/10

Le conseillez-vous? oui

Comment qualifiez-vous le film en 3 adjectifs? Etonnante, envoutante, haletante
Commentaires (visible):
L'épisode 2 est à la hauteur du premier. Nous ne saisons toujours pas ce qui c'est passé pendant ces 6 fameuses semaines mais certaines positions des personnages commence légèrement à changer.
Réactions (Spoiler):
[spoil]Je pense savoir pourquoi Emma c'est transformée en super méchante au cours de ses 6 semaines. Regina, pour aider Emma s'est désignée comme étant la sauveuse et elle est "choyée" par la cours de Camelot.
Robin a été mortellement blessé par un ennemis et Regina ne pouvait pas le sauver, seul Emma pouvait le faire et elle l'a fait.

Pour que Arthure ne se doute pas qu'Emma et le nouveau Dark One Regina à dit que c'était elle qui avait fait se miracle et du coup j'ai l'impression qu'elle a du mal à supporter la situation où Regina emporte tous les honneurs.

Sinon pour le mystère d'escalibure et le couteau du Dark One je me demande toujours ce qui va se passer.[/spoil]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Trailer épisode 4

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Once upon a time va introduire le père de Hook dans la saison 5

Image
Au Comic-Con de New York, le co-créateur de Once upon a time a annoncé un épisode flashback, sur l'enfance de Hook.

Le Capitaine Hook a beaucoup changé depuis ses débuts dans Once upon a time, et on va en apprendre encore un peu plus sur le personnage dans les prochaines semaines, à travers un épisode flashback, montrant Hook quand il n'était encore qu'un gentil petit garçon. Et nous allons ainsi faire la connaissance de son père :

"Nous allons voir une aventure avec Hook et the Evil Queen très bientôt et nous allons découvrir comment il était quand il était petit garçon", a annoncé le producteur exécutif Adam Horowitz lors du Comic-Con de New York, relaye TVLine. "Cet épisode sera diffusé avant la pause hivernale", a précisé le co-créateur deOnce upon a time.

>>> Once upon a time, saison 5 : le Dr Whale va faire son retour

Par ailleurs, les deux créateurs du show ont laissé entendre que la grossesse d'Emilie de Ravin (Belle) pourrait être introduite dans l'histoire de la série, avec Rumpelstiltskin (Robert Carlyle) : "D'une façon ou d'une autre, il va falloir faire quelque chose... Nous sommes très, très heureux pour Emilie, et la seule chose que nous pouvons promettre, c'est que ce n'est pas nous qui allons l'accoucher !"

La saison 5 de Once upon a time continuera dimanche soir sur ABC. La série est diffusée en France sur 6Ter.
Source : Première
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

S5E3
  • Histoire: :star: :star: :star:
  • Cascades: :star: :star: :star:
  • Distribution: :star: :star: :star:
  • Originalité: :star: :star: :star:
Note sur 10: 7/10

Le conseillez-vous? oui
Commentaires (visible):
La série suis son bout de chemin comme à son accoutumée et peu à peu les éléments prennent place. Nous ne savons pas encore quel est le fin mot de l'histoire mais on commence à comprendre pourquoi Emma est devenue ainsi.

Nous nageons en plein mystère et j'adore ça. Vivement la semaine prochaine.

Réactions (Spoiler):
[spoil]Dans le monde de Camelotte on apprend par Lancelot qu'Arthure n'est pas forcément quelqu'un de bon. Nous ne savons pas ce qu'il a fait mais il se pourrait que le problème avec Merlin soit de son fait. Je précise que c'est ma supposition.

Tous les personnages semblent heureux à Camelotte sauf Emma qui est un peu laissée pour compte et qui est mise de côté alors qu'elle a besoin d'aide. D'autre part, Emma, du fait qu'elle est devenue la ténébreuse à moins de blocages émotionnels qu'avant. Du coup elle agis avec moins de réserve et dévoile plus ses émotions. Elle pose les questions que fâchent.

De retour dans le monde de Storybrook, Emma cherche par tous les moyens d'enlever Excalibure de son rocher pour le lier au poignard du ténébreux.[/spoil]
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Le passé de Hook, trop hâte de voir ça ! :PLEASE:
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

On en avait vu un bout au cours de la saison 2 ou trois avec son frère mais c'est un personnage complexe.
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Oui je sais, mais je l'adore trop ! :D
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Le bad boy est toujours très attrayant.
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

OUAT - S05E03 - ★★★★

[spoil]J'ai bien aimé le team Charming/Arthur, dommage que ce dernier ne soit pas tout à fait honnête avec Charming. À voir à quel point il va être « méchant » ou juste vouloir protéger son royaume.

Moi en fait je suis un peu contraire à vous pour Hook et Emma. En fait je m'ennuie du côté pirate de Hook ! Il me semble que « dark » Hook et Dark Swan aurait fait tout un couple de feuuuu !!!   :PLEASE:   Bon... je m'emballe un peu là   :lol:   J'ai hâte qu'en même de voir jusqu'où la « darkness » va pousser Emma, car pour l'instant elle n'est pas très effrayante encore. Puis à voir ce qu'elle va faire de Rumple ![/spoil]
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Une version Emma/Hook démoniaque un peu comme dans Charmed pour Phoebie et Balthazar? Oui ça pourrait être bien.

Pour ce qui est de Dark Emma il faudrait qu'ils fassent comme pour Dark Willow, mais je crains qu'ils restent gentil car c'est l’héroïne.
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Je sais pas, j'ai pas vu ce bout là de Charmed :P
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Oh mince.

Oublie ce que je t'ai dis alors.
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Haha c'est pas grave :P
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je n'ai pas dis grand chose mais j'avais oublié que tu découvrais la série en ce moment.
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

OUAT - S05E04 - ★★★★

[spoil]J'ai bien aimé cet épisode moi ! ^^ Déjà les scène Hook & Emma, je suis fan fan fan :PLEASE: En tk c'est certainement pas à cause de lui qu'elle est devenue Dark.

J'ai adoré Guenièvre ! On a pu voir sa vraie personnalité, puis une partie de son histoire avec Arthur et Lancelot, c'était cool. :ouioui: J'espère vraiment qu'elle pourra redevenir elle-même au cours des prochains épisodes. Arthur ne pense vraiment qu'à lui même, je le déteste. :pas content:[/spoil]
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Once Upon a Time - Saison 5 e4
  • avis: :star: :star: :star: :star:
Réactions (Spoiler):
[spoil]Au début quand j'ai vu que David trahissait en quelque sorte Blanche Neige et sa fille. Là je me suis dit que c'était un impeccable naïf et qu'est-ce que j'ai été soulagée quand j'ai compris que c'était un coup monté.
J'ai beaucoup aimé la petite histoire entre Guenièvre et Lancelot, ils étaient mignons tous les deux. Arthure me déçois beaucoup. Seul sa quête compte il ne pense pas à ce qui est le plus important. Il triche, menace et j'en passe.

Je pense qu'Emma est devenue le Darkone à cause du sors qu'Arthure à jeté à ses parents.

Pour ce qui est de Lancelot et Mérida. A mon avis il va y avoir un petit quelque chose entre eux.[/spoil]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

L'épisode 5 à eu raison de mon pc.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Episode 5 : :star: :star: :star: :star:

[spoil]Encore un bon épisode avec une histoire bien ficelée dont on commence à voir l’intrigue de première partie de saison.

Emma est plus sombre que je le pensais. Elle à volontairement brisé le coeur de son fils pour rompre le sors de Merlin. C'est peut être à cause de ça qu'elle a effacé la mémoire des gens? Pour qu'elle puisse reprendre sa vie quand elle ne serait plus la DarkOne.

Je trouve amusant de voir Mérida apprendre à Rumplestilskin à être courageux et ça semble marcher. Allons-nous de nouveau avoir du Belle/Rumple? :mrgreen:[/spoil]
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Once Upon A Time - S05E05 - ★★★★

[spoil]Je trouvais que Emma n'était pas si Dark, mais de voir ce qu'elle a fait à Henry avant même de devenir totalement Dark One, OMG ! :shock: Il me faisait trop de peine quand même, en plus que je l'aime bien avec Violette. J'ai été contente de voir Merlin aussi, mais il me semble pas totalement net ce gars, j'ai hâte d'en savoir plus. C'était un bon épisode, + centré sur nos personnages principaux et moins sur Arthur et compagnie. Ha et Merida elle est trop cool à entraîner Gold ^^[/spoil]
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[spoil]Toi aussi tu as cette impression sur Merlin.

Je ne sais pas ce qui ne me va pas chez lui. Il en sait trop, mais c'est normal car c'est Merlin. Mais il a l'air trop sûre de lui. Il doit y avoir de la manipulation à un niveau dont on a pas encore eu l'idée.[/spoil]
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

OUAT - S05E06 - ★★★★

[spoil]C'était cool qu'on en voit plus sur Mérida. Je l'aime vraiment beaucoup !! :D En plus elle est trop jolie ! ^^ J'ai bien aimé leur aventure à elle et Belle.

Merlin m'intrigue encore, je trouve encore qu'il a quelque chose de louche et il en sait clairement plus que ce qu'il laisse voir.

Emma est elle Dark là c'est sur ! :silent:[/spoil]
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je le regarde actuellement.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

:star: :star: :star: :star: :star:

S5e6

[spoil]Oh et bien là on a été gâtés et tout comme toi j'ai bien aimée en voir plus sur Mérida.
Je crains qu'on ne le voit plus dans la série car elle a été à la fois libérée par Emma, et sauvé ses frères dans l'autre monde.

Par contre oui, là Emma est bien mauvaise car pour proposer un marché à Zelena il faut tomber bien bas. J'ai aimé voir Zelina lui dire d'aller voir ailleurs c'était amusant. Les rôles inversés c'est surprenant mais là c'est en même temps bien fait.

Merlin demande à Regina et Blanche Neige de trouver Nimuée, mais je ne comprend pas pour quoi car c'est sensé être une méchante.[/spoil]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

S5E7 - :star: :star: :star: :star: :star:
[spoil]Je savais que Nimue ne pouvait pas être une gentille, enfin elle ne l'est plus ou pas pour le moment mais la légende Arthurienne le voulait comme ça.
Quelle bonne idée de faire d'elle la première ténébreuse, elle est dangereuse. Je trouve aussi qu'elle a un côté sexy en méchante lol

Pour ce qui est d'Emma je commence à avoir une idée de ce qu'elle a en tête. Elle doit certainement se servir de son pouvoir de ténébreuse pour réunir Excalibure et libérer tout le monde et elle-même de ce mauvais sors. Elle a un plan, ça ne peut pas en être autrement. En tout cas, elle fait le mal et elle le fait bien.

Zelena... Elle m'agace! Et je l'aime bien pour ça. Elle a toujours un mauvais coup dans sa manche. :D[/spoil]
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

OUAT - S05E07 - ★★★(★)

[spoil]J'ai aimé qu'on voie le passé de Merlin, comment il a eu ses pouvoirs, et son histoire avec Nimue. On le connaissait très peu jusqu'à maintenant, donc là ça aide à mieux l'apprécier. Les moments avec Emma étaient bien aussi, mais au départ j'avoue que je n'étais pas certaine si ce qu'il voulait lui faire faire c'était bien ou pas. :roll:

La scène CaptainSwan :happy: Ils étaient tellement beauuuxxx ! :PLEASE:

Ils se sont bien fait avoir par Zelena en tk ! Et SnowWhite, pffiouuuu elle est plus du tout guerrière ! Aucune défense ni rien xD

J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer maintenant qu'Emma a l'épée !![/spoil]
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

+1 pour blanche neige... Elle n'a plud la flamme comme on dit.
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Je l'aimais tellement dans les débuts, lorsqu'elle était plus « badass » !!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Elle était un mélange de Blanche neige de robin des bois.

Le personnage est plus en retrait, plus stratège depuis que l'actrice à eu son bébé. Peut être qu'elle a des soucis qui l’empêche de bouger? Enfin avec les doublures ça peut s'arranger.
Ils mettent peut être en avant le côté maman protectrice.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Once upon a time, saison 5 : Cruella d'Enfer va aussi faire son retour
La méchante des 101 Dalmatiens reviendra en 2016, dans la saison 5.

Après Peter Pan, c'est une autre ancienne méchante de la série qui va faire son retour dans Once Upon a Time. La terrible Cruella d'Enfer, incarnée par Victoria Smurfit, sera de retour pour "plusieurs épisodes" à partir du mois de mars 2016, selon Entertainment Weekly. Attention spoilers !

La dernière fois qu'elle est apparue dans la série, en mars dernier, dans l'épisode 19 de la saison 4, Cruella avait été explosée du haut d'une falaise par Emma (Jennifer Morrison). Alors comment va-t-elle revenir du côté de Storybrooke ?

Réponse dans la suite de la saison 5 de Once upon a time, sur ABC. La série est diffusée en France sur 6Ter.

Source : Première
Image

Retourner vers « Once Upon a Time »