The Originals

Que pensez-vous de cette série ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
2
40%
A voir et revoir
3
60%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

RE:The Originals (spin-off Vampire Diaries)

Message par Mulder »

Symptômes identiques, guérison identique, je vois pas où il est dit qu`il y a une quelconque différence entre les 2 morsures. Je pense que je m`en souviendrais, et qu`ils auraient insisté sur ce point.
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

Il y est pas dit, mais scientifiquement parlant ce serait logique pour moi. Ce que je comprends moins c`est la formation du premier loup garou dans les films ou Teen Wolf, mais ca n`a rien à voir ici, le changement est géntique. D`ailleurs je sais plus si on en parle dans la série sinon ce serait bien de connaitre l`histoire du loup garou originel! Comment et pourquoi cette malédiction, en évitant un triangle amoureux comme pour les double originels dans TVD !
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

C`est le genre de choses qui sont dites ou plus qu`explicitement montré dans les films séries. Après je comprend la logique, mais pour moi si c`est pas dit c`est faut. D`ailleurs les originaux même s`ils sont "immortel" et plus fort que les autres vampires ils gardent les mêmes faiblesses de ce qu`on en a vu.Pour les loups garous dans cette série, y a pas de "patient 0" si j`ai bien compris, ils sont une force de la nature comme le sont les sorcières. A la différence justement des vampires qui eux ont à la base été créé par sorcellerie, si j`ai bien compris le délire.Autrement l`univers TVD/originals n`est pas cohérent avec lui même depuis le début (bon après c`est justifiable, c`est une série faut en faire toujours plus), que ce soit avec la verveine (ils me semblent que c`était quand même un super poison pour les vampires et finalement aujourd`hui ils en boivent au petit dej...), cette histoire de moisson, le premier vrai vampire etc.
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

Je pense que TVD a d`abord voulu suivre le bouquin (à l`époque ils disaient vouloir rester plus ou moins fidèle) puis a fini par créer un univers totalement différent, ajoutant personnages, créatures... Y`a plus rien à voir. Du coup y`a beaucoup d`incohérences oui, mais je le comprends jusqu`à un certain point.Pour les loups garous j`avais pas du apporter d`importance à ce détail parce que j`ai omis cette information, je les pensais crées par la sorcellerie aussi, une chose du genre.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je considère qu`il vaut mieux faire un ou des films pour rester fidèle à un bouquin. Ou mieux ne pas faire d`adaptation. Je trouve le mot "adaptation" très bien choisi d`ailleurs.Autrement je ne connais absolument pas le bouquin, donc je juge seulement l`univers mis en place dans la série qui se contredit lui-même. Et non le fait que ça change par rapport à des bouquins d`où est tiré l`histoire.
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Série renouvelée pour une 2ème saison
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Voyel
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Message par Voyel »

Ouiii, j`ai appris la bonne nouvelle l`autre jour, je suis super contente :)
VickyLondon
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
France

Message par VickyLondon »

J`ai du loupé un épisode !!!! donc normal je me suis spoiler toute seule mais ça je m`en fiche quelqu`un pourrait juste me rediriger par rapport au dernier épisode que j`ai vu

Spoiler:

Rebekka se fait maitriser par un sorcier avec le serpent, à la fin de l`épisode celui ci se sacrifie, a quel épisode ça correspond?
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Dernier épisode vu, et ils sont partis dans un trip qu`on pouvait attendre mais pas à ce point. Par contre soit j`ai pas compris un truc dans TVD soit ils ont modifié trop de chose :

Spoiler:

Je croyais qu`il n`y avait plus de pieu en chêne.Et depuis quand le père avait un pieu de ce genre, dans TVD les originaux n`avaient pas du tout l`air de connaître ce moyen pour les tuer, si j`ai bonne mémoire.
Elheena

Message par Elheena »

+1 Mulder

Spoiler:

Rien à voir avec la continuation de Vampire Diairies, tout est changé c`est comme pour PLL et Ravenswood à force on pourra plus appeler ca un spin-off mais une série indépendante de l`autre...
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Genre :
France

Message par Sonyael »

Claire Holt alias Rebekah quitte le casting de The Originals , elle ne fera pas parti du cast pour la saison 2 , elle reviendra peut etre qu`en Guest mais c`est tout source , appli Public
Voyel
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Message par Voyel »

Oui j`ai appris ça ce matin, je suis déçue...
Elheena

Message par Elheena »

Elle a d`autres projets? Parce que j`aimerais la voir si elle est dans une autre série ou des films
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Sonyael a écrit:
Claire Holt alias Rebekah quitte le casting de The Originals , elle ne fera pas parti du cast pour la saison 2 , elle reviendra peut etre qu`en Guest mais c`est tout source , appli PublicBah d`accord, et à la fin ils vont faire comme misfits, et tous les personnages de base vont se barrer aussi?C`est bof là, espérons que son personnage meurt dans ce cas, ce sera le plus logique pour moi.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

The Originals, c`est "Klaus, la série" quoi.
Elheena

Message par Elheena »

Ils sont lents ses derniers épisodes, on a compris Rebecca et Klaus c`est l`amour vache
Voyel
France

Message par Voyel »

Franchement je trouve la "fin" de Rebekah vraiment nulle...
Elheena

Message par Elheena »

Idem, je suis un pas mal déçu.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Thom a écrit:
The Originals, c`est "Klaus, la série" quoi.Ouais c`est un peu ça.Sinon pour le dernier épisode j`ai bien aimé, à part un détail auquel je m`attendais et c`est pour ça que j`aurais préféré que Rebheka meurt :

Spoiler:

Marcel aurait dû la suivre.
Voyel
France

Message par Voyel »

Dans tous les cas, j`aurais préféré que Rebekah meurt, ça aurait été "cool" de voir toute sa descendance mourir petit à petit...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je crois qu`ils ne l`auraient pas montré le coup de la mort de la descendance malheureusement.
Voyel
France

Message par Voyel »

Ça aurait été dommage. Mais bon, au final elle n`est pas morte, et je trouve sa façon de quitter la série vraiment pas terrible...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Moi j`ai aimé :

Spoiler:

Sa scène d`adieu, était mieux que les adieux interminables et inutile de Katherine dans TVD. Et puis ça restait assez logique.Seul truc que je trouve naze, c`est que Marcel reste alors qu`ils étaient près à s`enfuir tous les 2, et qu`à la base ils s`aimaient, et c`est pour ça qu`ils avaient fait venir Michaël, du coup ça n`a pas de sens.Tandis que si Marcel mourrait, ou qu`elle mourrait, ou soyons fou que les 2 mourraient là ça aurait été plus logique comme fin.
Voyel
France

Message par Voyel »

Je suis d`accord, la scène de Katherine était chiante... J`ai jamais pu m`attacher à elle et même avec son discours ça n`a pas été le cas. Mais je m`attendais à plus pour le départ de Rebekah, peut-être parce qu`on a toujours été habitué à mieux venant d`elle...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ah non j`adore Katherine moi pourtant. Mais ses adieux je sais pas, ça n`avait rien à faire là quoi. Surtout que 2/3 épisodes plus tôt elle les faisait déjà.
Elheena

Message par Elheena »

+1 pour Marcel, j`ai l`impression qu`y a pas vraiment de ligne de conduite avec la série...Depuis le début un tas d`incohérence et comme vous je trouves pas ca logique du coup.
Voyel
France

Message par Voyel »

Les seuls épisodes où j`ai vraiment accroché, ce sont ceux où ils parlaient de la moisson, je trouvais l`intrigue vraiment bien, mais là...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Dernier épisode vu : ça prend une tournure politique qui ne m`intéresse pas. Et puis le délire entre les 2 frère là, pas pigé, ça n`a rien à faire là. A croire que ça tourne de plus en plus en rond.Cela le prochain épisode sera peut-être plus à la hauteur.
Loue
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Message par Loue »

Juste pour déterrer le sujet et parce que je trouve que cette série le mérite.SPOILERS

Spoiler:

Le final était vraiment bien non ? Je suis un peu déçu que le bébé soit partit mais c`était sûrement la meilleure solution pour qu`elle puisse revenir quand elle sera plus grande sans gêner le déroulement de l`histoire. Un bébé c`est un otage trop facile ... C`était trop mignon de voir Klaus devenir un papa attendris ! Par contre pour Hailey, comment ça va se passer ? J`ai jamais vraiment compris ce truc d`hybride. Elle va avoir une sorte de dépendance à son enfant comme c`est avec son sang ? Comme Tyler avec Klaus ? Tant qu`on y est, les loup-garous sont immortels comme les vampires ?
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Attention de bien utiliser la balise spoiler la prochaine fois merci.
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Colin Woodell rejoint la seconde saison de The Originals dans un rôle récurrent. Colin Woodell délaisse les rues de Beverly Hills pour la Nouvelle-Orléans. En effet, l`interprète de Ethan Sinclair dans Devious Maids intègre le casting de la saison 2 de The Originals.Woodell tiendra le rôle récurrent d`un loup-garou "badass" prénommé Aiden. Il est le lieutenant de la meute de loup-garous dominante de la ville et n`est pas contre l`idée de s`allier aux sorcières si elles peuvent l`aider à faire tomber les vampires, et donc garder les siens en sécurité. Woodell fera ses débuts dans The Originals lors de l`épisode 4.Le lancement de la seconde saison de The Originals est fixé au 6 octobre sur la CW. SeriesAddict
[/html]
ImageImage
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

allociné a écrit:
The Originals : NT1 accueillera le spin-off de Vampire Diaries cette saisonPar Pascal Muscarnera ▪ mardi 2 septembre 2014 - Il y a 4 heures et 40 minutes Alors qu`elle entamera bientôt sa 2ème saison sur les écrans US, "The Originals" débutera prochainement sur NT1. Une programmation qui n`est guère surprenante, la chaîne de la TNT diffusant déjà la série-mère "Vampire Diaries".   85 PartagesThe Originals, le spin-off de Vampire Diaries, rejoindra prochainement la grille des programmes de NT1. Axée sur la famille Mikealson, des personnages introduits au départ à Mystic Falls aux côtés d`Elena et des Salvatore, la série suit Klaus (Joseph Morgan), Elijah (Daniel Gillies) et Rebekah (Claire Holt) à la Nouvelle-Orléans. Ce lieu, sur lequel ils régnaient quelques années auparavant, est aujourd`hui sous la domination de Marcel (Charles Michael Davis), l`ex-protégé de l`hybride. Vampires, sorcières, loups-garous et humains s`engagent très vite autour du quartier français dans un redoutable bras-de-fer pour prendre le pouvoir.L`intrigue de The Originals est amorcée lors de l`épisode 20 de la saison 4 deVampire Diaries. Il marque le retour de la louve Hayley (Phoebe Tonkin), dont le destin va être intimement lié aux Mikealson...
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
Paul Wesley de The Vampire Diaries au casting de The Originals ?

40partages
Partager
25
Tweeter
15
0

Paul Wesley bientôt dans The Originals ?Paul Wesley va-t-il quitter The Vampire Diaries pour The Originals ? Tandis que la saison 6 des aventures de Stefan, Elena et les autres se poursuit chaque jeudi aux Etats-Unis, The Originals continue tous les lundis avec sa saison 2. La productrice des deux séries, Julie Plec, a confié qu`elle aimerait beaucoup que Paul Wesley quitte Mystic Falls pour la Nouvelle-Orléans.Depuis le lancement de The Originals l`an dernier, très peu de crossovers ont eu lieu entre Mystic Falls et la Nouvelle-Orléans. Si Tyler est venu rendre visite à Klaus dans la saison 1 de The Originals, c`est Nina Dobrev qui va prochainement faire son arrivée. Et si Stefan était le prochain ?Contenu partenaireM POKORA en tournée partout en France !M.POKORA est de retour sur scène pour une tournée événementielle dans toute la France : R.E.D TOUR 2015. Il passera près de chez vous : découvrez les dates et réservez dès maintenant vos places !
Exit Mystic Falls, bonjour la Nouvelle-Orléans pour Stefan ?C`est en tout cas l`un des souhaits de la productrice de la série, Julie Plec. Interrogé sur quel personnage de Vampire Diaries pourrait être "donné" à The Originals, elle a donc désigné Stefan, incarné par Paul Wesley. "J`aime beaucoup la relation entre Stefan et Klaus" explique Julie Plec. Et d`ajouter : "Ils pourraient partir pour une petite aventure ensemble". On vous rassure quand même, le départ de Stefan de Vampire Diaries est plus qu`improbable.
Et si Rebekah revenait dans The Vampire DiariesJulie Plec parle aussi de la possibilité de faire revenir Rebekah (Claire Holt) dans Vampire Diaries. Après avoir quitté The Originals en tant que régulière, l`actrice sera de retour dans la saison 2 après son passage dans l`épisode 1. "J`aimerais qu`elle revienne" explique la productrice. Nous aussi !

[/html]
Image
oreyla
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
France

Message par oreyla »

Saison 2 d`Originals : J`adore ! Suis-je la seul ? Hâte de voir la suite, je n`en suis qu`à la l`épisode 3 et j`ai hâte de découvrir le rôle de Nina Dobrev dans Tatia et tout le reste.Claire Holt, qui connait c`est futur projet suite à son départ ..? Elle va manquer à The Originals.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je regarde mais sans aucune passion, ça tourne en rond c`est la même chose que la 1ère saison avec un minimum de rajout. Bref c`est de la politique version vampires/loup garou/sorcier. Par contre j`aime bien le respect de l`univers par rapport à ce qui est créé dans TVD (genre les répercutions de la fin de l`autre côté).
Ninori
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par Ninori »

Claire Holt va jouer dans la série Aquarius ( sur NBC ) l`année prochaine.Sinon je ne regarde pas cette série donc dur de commenter xD
oreyla
France

Message par oreyla »

Je pense que je me suis vraiment attaché à ces personnages (Klaus, Elijah, Hayley et Rebekah) mais c`est vrai que l`histoire n`évolue pas vraiment, seulement plein de petite histoire par ci par la... mais toujours le même but, reprendre le pouvoir sur la Nouvelle Orléans ! J`ai personnellement, toujours envie de savoir la suite. Cette bataille entre sorcière, loup et vampire comment ça va se finir ?!Merci Ninori pour l`info, Aquarius ne me tente pas trop au premier coup d’œil mais pour Claire Holt je vais quand même tester.
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

J`ai toujours pas finis la saison 1...je finis la saison 3 de Revenge (sûrement cette semaine) et je me remets à the originals.Je me suis aussi beaucoup attaché à Klaus, Elijha et Rebekah, je les trouve plus intéressants que les personnages de TVD.
Image

Image
oreyla
France

Message par oreyla »

Je suis d’accord avec toi, je les trouve plus intéressant que dans TVD et pourtant une grande fan de Elena et Demon..
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

S01E11 vu : j`ai adoré cet épisode. A en croire vos commentaires, je ne suis pas la seule!! ^^

Spoiler:

la relation entre Davina et Marcel était très belle. J`ai cru qu`elle allait survivre... Ca faisait longtemps que je n`avais pas pleuré pour ce genre de série...La fin, avec le retour des morts, ca sonne très Vaudou. j`ai aimé ce clin d’œil à La Nouvelle Orléans (je ne sais pas si on peut dire ca, mais bon, c`était mon ressenti).Tout le long, la musique est superbe, celle de fin de Fever Ray... génial!Enfin, j`aime toujours pas Hayley, elle n`est vraiment pas du niveau d`Elijha... Le retour de Celeste va peut-être mettre un terme à cette histoire.
Image

Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

S01E14 vu :Assez sanglant... et ce sanatorium hanté, assez flippant...Je trouve que pour des Originaux, ils ne font pour l`instant pas bien le poids face aux sorcières.
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

allociné a écrit:
The Originals : le spin-off de Vampire Diaries arrive sur les écrans françaisPar Pascal Muscarnera ▪ mardi 9 décembre 2014 - Il y a 3 heures et 1 minute La série dérivée de "Vampire Diaries", axée sur les aventures de l`hybride Klaus Mikaelson et sa famille à la Nouvelle-Orléans, va faire ses débuts sur la TNT gratuite dans les prochaines semaines. Les téléspectateurs de NT1 vont avoir les crocs !   15 PartagesLes Mikaelson, la famille originelle de vampires introduite dansVampire Diaries, a posé ses valises depuis deux ans à la Nouvelle-Orléans. Le spin-off The Originals débarque à son tour en France. Et c`est NT1 qui programmera la 1ère saison du show à compter du vendredi 2 janvier à 20h45.Loin des problèmes existentiels d`Elena, Damon et Stefan restés à Mystic Falls, Klaus revient dans le quartier français de la cité qu’il a aidé à bâtir il y a plusieurs siècles. A sa grande surprise, son ancien protégé, Marcel, règne en maître sur les lieux, où cohabitent plusieurs factions surnaturelles : sorcières, vampires et loups-garous. Dans le but de restaurer son pouvoir et vaincre Marcel, Klaus va s`allier à son frère Elijah et sa soeur Rebekah. La tâche va s`avérer d`autant plus difficile que de nombreux ennemis vont se hisser sur leur chemin. Surtout depuis que s`est répandue la nouvelle que la louve-garou Hayley porte l’enfant de l`hybride Klaus. Cet héritier pourrait être la clé dans cette lutte acharnée pour le pouvoir...
[/html]
Image
oreyla
France

Message par oreyla »

J’ai regardé hier l`épisode 9 de la saison 2 et j’ai hâte de voir l`épisode 10

Spoiler:

Hâte de voir comment Rebekah va sortir de cette maison qui enferme son nouveau corps même si l`actrice de Claire Holt va beaucoup manquer à la série j`espère dans le fond voir toujours la même Rebekah. J’ai beaucoup aimé la complicité entre Elijah, Hayley, Hope et surtout Klaus et RebakahJe suis tombé sur les 1er épisodes de la saison passé sur NT1 hier soir et je crois que je pourrais encore voir et revoir cette série. Par contre, les voix ... Bizard ! Surtout celle de Klaus...
Yawen

Message par Yawen »

[html]Renouvelée pour une 3ème saison
[/html]
ImageImage
laita
Genre :
France

Message par laita »

S03e19 vu

Spoiler:

C`est triste pour le père Kieran... J`ai aimé voir Klaus plus "humain" avec Cami. Je l`ai trouvé très touchant J`aimerais bien le voir dans une histoire amoureuse. Celle qui dirige les humains, elle faut la buter!!! J`espère qu`elle ne passera pas la fin de saison...
Image

Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

S03e20

Spoiler:

j`adore papa Klaus!!! il est tellement touchant dans sa relation avec Marcel. Bon je suis pas fan de la chambre de bébé qu`il a préparé (c`est quoi tout ces cousin dans un berceau?!!!) mais j`aime l`idée!!Par contre le retour de Mikael... euh... c`est pas assez le bordel? il n`y a pas suffisamment d`ennemi qu`ils sont obligés de le ramener?
Image

Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

laita a écrit:
S03e20Saison 3 ? Tu reviens du futur Laita ?
oreyla
France

Message par oreyla »

Saison 3 renouvelée ?? Alors c`est juste parfait !! Merci Yawen pour l`info.

Spoiler:

J`adore également la tendresse de Klaus pour Cami, et puis papa Klaus c`est juste trop mignon ! Hâte de voir la suite, Rebekah dans son nouveau corps...
laita
Genre :
France

Message par laita »

@ Mulder : mais carrément!! et je donne mon avis en spoiler pour pas vous gâcher la surprise!!!J`en suis bien à la 1ère saison
Image

Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

vu s01e22.Rholala... qu`est ce que j`ai pleuré!!! la maman en moi avait le cœur brisé...
Image

Image

Retourner vers « The Originals »