Oui c'est exacte ça vient d'un comics américain. Un de mes amis m'avait prêté deux tomes.
Toutefois ne t'inquiète pas pour le lien entre le comics et la série car les deux ont pris des voies différentes. Et des personnages ont été créés pour la série comme Darryl.
Je n'ai pas du tout aimé le dernier épisode, il ne se passe rien sauf les 5 dernières minutes ...
Et Rick, on en parle? J'ai jamais eu envie autant de rire devant la performance d'un acteur
Oui on peut :p
[spoil]Glenn ? J'ai lu quelques articles comme quoi ça pourrait être lui s'ils suivent la bd
Perso ça m’ennuierait car j'aime son couple avec Maggie[/spoil]
Fan de la série, j'ai été déçu par les 2 dernières saisons. Lentes, bcp moins d'action et trop de blabla mais j'avoue que la fin de la saison 6 laisse présager une saison 7 des plus captivante ! :)
Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Je viens de revoir la saison 6 en entière et, Jeffrey Dean Morgan en Negan, c'est vraiment, mais alors vraiment pas possible, on dirait l'enfant caché qu'aurait eut Freddy Mercury et Jean-Luc Lahaie, ma femme en à même rit avec les enfants, à la maison personne ne le trouve crédible (les enfants ont 12 et 16 ans, donc même à mes enfants il ne fait pas peur, pourtant ils sont effrayés pour un rien, lol)... Normalement Negan devrait inspirer la peur, nous c'est le rire qu'il a déclenché à sa vu... Aucun charisme... Attention c'est mon avis perso et celui de ma famille et mes potes aussi... Et puis sa manière très théâtralisé d’apparaître, lol, non, non, je dis non, c'était bien dans les années 80 et, puis on s'attends à un mec monstrueux avec une tête de tueur... pas à "ça"... Et bin le super méchant qu'on nous faisait miroiter toute cette saison et la saison d'avant à pris un sacré coup dans la tronche, je trouve Mimi Mathy beaucoup plus effrayante (C'est pourquoi à la maison j'interdit aux enfants de regarder Joséphine ange gardien, pour ne pas qu'ils fassent de cauchemars)...
Néanmoins je tiens à dire que je suis un très grand fan de "walking dead", qui pour moi est une des meilleurs série qui soit, même si je trouve que la série s’essouffle quelque peu et que je n'aime pas Negan...
Bon bin voilà, c'était ma dernière critique "constructive" lol, avant quelque temps...
Je regrette mais Jeffrey Dean Morgan en Negan est plutôt bon.
Là j'ai pas trop le temps d'expliquer pourquoi. Disons que c'est juste "une bonne impression" que j'ai avec lui pour ce personnage.
Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Pour moi il manque cruellement de charisme, il n'a pas à mes yeux les épaules pour rentrer dans le costume de Negan... Après, la connerie est faite, on verra bien par la suite, mais j'ai pas grand espoir...