Chuck
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
RE:Chuck
Passons à l`épisode 6 : vraiment très intéressant ! On peut voir une nouvelle personnalité se créer chez Chuck qui risque d`être très intrigante et pleine de surprise par la suite ! Gros coup de coeur pour Manoosh le nouveau personnage de cet épisode, très bon personnage ! Vivement la suite !

-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
Christopher Lloyd, l’inoubliable Docteur Emmett Brown de la saga des "Retour vers le futur", va s’occuper du cas "Chuck", puisqu’il jouera le thérapeute de l’apprenti-espion dans un épisode diffusé au printemps."Doc" dans "Chuck" !Après Kristin Kreuk ou Brandon Routh, la troisième saison de Chuck (qui se terminera le 24 mai avec un épisode final de deux heures) accueille un nouvel invité de marque. C’est Josh Schwartz, le co-créateur de Chuck, qui l’a annoncé en premier via le réseau social Twitter : Christopher Lloyd, le "Doc" de Retour vers le futur, fera une apparition dans le seizième épisode de la troisième saison. Prévu pour le mois d’avril, ou mai, l’épisode verra Chuck ébranlé par le poids de ses nouvelles responsabilités, ce qui le conduira sur le divan d’un psychanalyste, interprété par Lloyd. Accueillir l’acteur des "Retour vers le futur" sera également un moyen de rendre hommage à la saga qui, selon Josh Schwartz, est une des sources d’inspiration de la série.William Beaudenon avec TV Guide allociné
[/html]
Citation :
Christopher Lloyd, l’inoubliable Docteur Emmett Brown de la saga des "Retour vers le futur", va s’occuper du cas "Chuck", puisqu’il jouera le thérapeute de l’apprenti-espion dans un épisode diffusé au printemps."Doc" dans "Chuck" !Après Kristin Kreuk ou Brandon Routh, la troisième saison de Chuck (qui se terminera le 24 mai avec un épisode final de deux heures) accueille un nouvel invité de marque. C’est Josh Schwartz, le co-créateur de Chuck, qui l’a annoncé en premier via le réseau social Twitter : Christopher Lloyd, le "Doc" de Retour vers le futur, fera une apparition dans le seizième épisode de la troisième saison. Prévu pour le mois d’avril, ou mai, l’épisode verra Chuck ébranlé par le poids de ses nouvelles responsabilités, ce qui le conduira sur le divan d’un psychanalyste, interprété par Lloyd. Accueillir l’acteur des "Retour vers le futur" sera également un moyen de rendre hommage à la saga qui, selon Josh Schwartz, est une des sources d’inspiration de la série.William Beaudenon avec TV Guide allociné
[/html]
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
Sligz a écrit:
Je viens de voir l`épisode 5 qui est pas mal : première mission solo de Chuck avec le seul point négatif : du Carla Bruni xDben moi tu vois j`ai bien aimé la chanson de Carla Bruni à la fin .. "Amoureuse" qui cloturait bien l`episode.Bon sinon , c`est pas mal qd meme cette serie , mais l`arrivée de Kristin Kreuk me saoule dans la serie ...pourtant je l`aime bien KK , mais franchement je sais pas , je dosi avoir de s reminiscences de Smallville , du coup là je trouve qu`elle apporte rien sur la durée ...

-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Bon résumons le 8/9/10
Spoiler:
Tout simplement pour l`instant j`adore l`épisode 8, sûrement un de mes préférés !!! Puis la série tourne enfin comme je l`aurais voulu, des petits problèmes, pas de super espion qui gère tout, par contre j`ai bien cru qu`il allait tuer le type dans le 10... Et toute l`équipe dissoute, j`ai hâte de voir le 11 !
Spoiler:
Tout simplement pour l`instant j`adore l`épisode 8, sûrement un de mes préférés !!! Puis la série tourne enfin comme je l`aurais voulu, des petits problèmes, pas de super espion qui gère tout, par contre j`ai bien cru qu`il allait tuer le type dans le 10... Et toute l`équipe dissoute, j`ai hâte de voir le 11 !

-
- Genre :
tout est résumé Sligz !!!L`episode 11 ,est attendu avec attention aussi de mon coté avec le secret espoir que ton spoiler se fasse mon cher Sligz , je trouve que ça apporterait du piment à la série ...

-
En effet je me demande ce que cela apporterais, un nouveau caractère qui serait intéressant pour la suite de l`histoire qui sait...

-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
"Chuck" est en danger, son renouvellement est loin d`être assurée. Encore une fois, les fans de la série se mobilisent pour la sauver...Les Fans se mobilisent à nouveau pour "Chuck"Les campagnes de fans pour sauver une série ou un personnage sont de plus en plus courantes. Cette année, après Damages (Lire notre article), c`est au tour de Chuck de mobiliser ses supporters. La saison dernière, déjà, une campagne avait été organisée, via la chaîne de restauration Subway, devenue depuis sponsor de la série. Cette année, ce sont les flashmobs qui sont privilégiés. Lundi à 12h15, dans quatre ville des États-Unis (Chicago, Seattle, Philadelphie et San Diego), les fans vont se réunir, vêtus comme comme le héros de la série: chemise blanche, cravate et badge à leur nom. Cette initiative enchante le co-créateur de la série Josh Schwartz, qui a rendu hommage aux fans : " Ils sont les plus loyaux, dévoués, imaginatifs et passionnés qu`une série peut espérer avoir !"Marine Glinel avec Chucktv.net et The Hollywood Reporter allociné
[/html]
Citation :
"Chuck" est en danger, son renouvellement est loin d`être assurée. Encore une fois, les fans de la série se mobilisent pour la sauver...Les Fans se mobilisent à nouveau pour "Chuck"Les campagnes de fans pour sauver une série ou un personnage sont de plus en plus courantes. Cette année, après Damages (Lire notre article), c`est au tour de Chuck de mobiliser ses supporters. La saison dernière, déjà, une campagne avait été organisée, via la chaîne de restauration Subway, devenue depuis sponsor de la série. Cette année, ce sont les flashmobs qui sont privilégiés. Lundi à 12h15, dans quatre ville des États-Unis (Chicago, Seattle, Philadelphie et San Diego), les fans vont se réunir, vêtus comme comme le héros de la série: chemise blanche, cravate et badge à leur nom. Cette initiative enchante le co-créateur de la série Josh Schwartz, qui a rendu hommage aux fans : " Ils sont les plus loyaux, dévoués, imaginatifs et passionnés qu`une série peut espérer avoir !"Marine Glinel avec Chucktv.net et The Hollywood Reporter allociné
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Chuck : Vers une saison 4 ?D’après Michael Ausiello, la série de NBC devrait bientôt faire l’objet d’une très bonne nouvelle : ses sources à NBC lui ont dit que la série Chuck a de très bonnes chances d’être renouvelée pour une saison 4 de 13 épisodes, voire une saison complète de 22 épisodes. Josh Schwartz dit ne pas être au courant, et encourage les fans à continuer à regarder la série en live le lundi soir sur NBC même si cette info se vérifiait.
(source : unificationfrance.com)
-
La saison 3 est orgasmique ! Surtout ce dernier épisode que je viens de voir ! Un gros dénouement s`annonce ! Ca va être du grand ! J`ai hâte !

-
FAIS CHIIIIIIIIER !La saison 3 est finie ! En plus, tout se termine, les vacances approches, la suite en 2012 xD *exagère*

-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
Zachary Levi, l’interprète de "Chuck", donnera la réplique à la rentrée à la ravissante Olivia Munn...Olivia Munn, devenue populaire sur internet avec l’émission Attach of the Show parodiant des programmes de la culture populaire, va faire tourner la tête de Chuck à la rentrée. La comédienne sera en guest-star dans le 1er épisode de la saison 4 de Chuck. Elle y jouera une ravissante et intelligente recrue de la CIA qui pourrait bien intimider Chuck et Morgan. Les deux amis prendront-ils modèle sur cette espionne de choc et de charme ? L’épisode en question sera diffusé le 20 septembre prochain sur NBC.Star montante, Olivia Munn sera au générique de la nouvelle comédie de la mi-saison du network NBC, Perfect Couples : soit les relations amoureuses vues à travers trois couples. Aperçue dans les séries Accidentally on Purpose et Greek, elle a également fait des apparitions en salles dans Iron Man 2 et Crazy Night.Pascal Muscarnera avec TV Guide allociné
[/html]
Citation :
Zachary Levi, l’interprète de "Chuck", donnera la réplique à la rentrée à la ravissante Olivia Munn...Olivia Munn, devenue populaire sur internet avec l’émission Attach of the Show parodiant des programmes de la culture populaire, va faire tourner la tête de Chuck à la rentrée. La comédienne sera en guest-star dans le 1er épisode de la saison 4 de Chuck. Elle y jouera une ravissante et intelligente recrue de la CIA qui pourrait bien intimider Chuck et Morgan. Les deux amis prendront-ils modèle sur cette espionne de choc et de charme ? L’épisode en question sera diffusé le 20 septembre prochain sur NBC.Star montante, Olivia Munn sera au générique de la nouvelle comédie de la mi-saison du network NBC, Perfect Couples : soit les relations amoureuses vues à travers trois couples. Aperçue dans les séries Accidentally on Purpose et Greek, elle a également fait des apparitions en salles dans Iron Man 2 et Crazy Night.Pascal Muscarnera avec TV Guide allociné
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
Découvrez les premières images de la saison 4 de "Chuck", avec notamment la participation de Linda Hamilton, l’ex-maman de John Connor dans "Terminator"…A l’approche de la rentrée, NBC dévoile les premières images de la 4ème saison de Chuck. L’espion le plus "geek" du petit écran donnera la réplique dans les prochains épisodes à Linda Hamilton, immortalisée sur le grand écran en incarnant la maman de John Connor dans Terminator. A la télévision, la comédienne est surtout connue pour avoir joué Catherine Chandler dans la série des années 80 La Belle et la Bête. A bientôt 54 ans, Linda Hamilton revient sur le devant de la scène.Pour sa 4ème saison, l’un des personnages de la série va être promu. Non, il ne s’agit pas de Chuck mais du général Beckman, incarnée par Bonita Friedericy. Jusqu’ici récurrente, la comédienne voit son rôle évoluer au statut de régulier cette saison. Son personnage sera davantage présent dans les épisodes à venir. L’information a été confirmée par les producteurs exécutifs du show, Chris Fedak et Josh Schwartz : "Elle est un élément essentiel de la série, au même titre que Charlie dans Drôles de dames." Amusés, ils ajoutent : "Nous verrons ses jambes dans le 1er épisode. Et elle marchera !" Riche en rebondissements, Chuck ne cessera jamais de nous surprendre !Pascal Muscarnera avec TV Guide et Ausiello Files allociné
[/html]
Citation :
Découvrez les premières images de la saison 4 de "Chuck", avec notamment la participation de Linda Hamilton, l’ex-maman de John Connor dans "Terminator"…A l’approche de la rentrée, NBC dévoile les premières images de la 4ème saison de Chuck. L’espion le plus "geek" du petit écran donnera la réplique dans les prochains épisodes à Linda Hamilton, immortalisée sur le grand écran en incarnant la maman de John Connor dans Terminator. A la télévision, la comédienne est surtout connue pour avoir joué Catherine Chandler dans la série des années 80 La Belle et la Bête. A bientôt 54 ans, Linda Hamilton revient sur le devant de la scène.Pour sa 4ème saison, l’un des personnages de la série va être promu. Non, il ne s’agit pas de Chuck mais du général Beckman, incarnée par Bonita Friedericy. Jusqu’ici récurrente, la comédienne voit son rôle évoluer au statut de régulier cette saison. Son personnage sera davantage présent dans les épisodes à venir. L’information a été confirmée par les producteurs exécutifs du show, Chris Fedak et Josh Schwartz : "Elle est un élément essentiel de la série, au même titre que Charlie dans Drôles de dames." Amusés, ils ajoutent : "Nous verrons ses jambes dans le 1er épisode. Et elle marchera !" Riche en rebondissements, Chuck ne cessera jamais de nous surprendre !Pascal Muscarnera avec TV Guide et Ausiello Files allociné
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
Encore un guest pour "Chuck" ! Dans la saison 4 de la série, l`actrice Tia Texeda jouera l`épouse de...Cinq ans après la fin de New York 911, Tia Texada est de retour sur NBC. L`actrice vient en effet de décrocher un rôle de guest-star dans un épisode de la saison 4 de Chuck, lancée à la rentrée sur le network américain.ATTENTION SPOILERS!!!
Spoiler:
Tia Texada incarnera une beauté latine et mystérieuse baptisée Hortensia, accessoirement épouse d`un "revenant" dans la série: le Premier Ministre Alejandro Goya (Armand Assante) !Thomas Destouches avec TV Guide allociné
[/html]
Citation :
Encore un guest pour "Chuck" ! Dans la saison 4 de la série, l`actrice Tia Texeda jouera l`épouse de...Cinq ans après la fin de New York 911, Tia Texada est de retour sur NBC. L`actrice vient en effet de décrocher un rôle de guest-star dans un épisode de la saison 4 de Chuck, lancée à la rentrée sur le network américain.ATTENTION SPOILERS!!!
Spoiler:
Tia Texada incarnera une beauté latine et mystérieuse baptisée Hortensia, accessoirement épouse d`un "revenant" dans la série: le Premier Ministre Alejandro Goya (Armand Assante) !Thomas Destouches avec TV Guide allociné
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
Spoiler:
[/html]
Citation :
Spoiler:
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
Timothy Dalton, 4ème incarnation de James Bond au cinéma, va apparaître dans la 4ème saison de "Chuck". Et il n`est pas la seule recrue annoncée par les producteurs...ATTENTION SPOILERS!!!
Spoiler:
Dans le Batman de Tim Burton, le Joker prononçait cette fameuse réplique à propos de la chauve-souris: "Où il trouve ses fantastiques jouets ?!". Concernant Chuck, cette phrase pourrait se transformer en: "Où il trouve ses fantastiques guest ?!" Les producteurs de la série de NBC, qui revient à l`antenne le 20 septembre prochain, ont déjà recruté pour l`année à venir Linda Hamilton, Dolph Lundgren, Lou Ferrigno, Olivia Munn, Nicole Richie, Steve Austin, Stacy Keibler, Tia Texada, Armand Assante et viennent d`annoncer la visite prochaine sur le plateau de Timothy Dalton, plus connu sous le nom de Bond, James Bond... L`ex-agent 007 de Tuer n`est pas jouer et Permis de tuer jouera un homme mystérieux lié au passé non moins mystérieux de la mère de Chuck (Linda Hamilton). A propos de cette nouvelle recrue, Josh Schwartz a déclaré: "En vérité, nous voulions l`avoir dans le show depuis la première saison. Quand nous avons créé ce personnage, nous avons tout de suite pensé qu`il serait parfait. Nous lui avons envoyé quelques épisodes, il s`est plongé dedans puis nous avons commencé à discuter". Dalton, qui était apparu en Seigneur du Temps dans l`ultime chapitre de Doctor Who de David Tennant ("The End of Time"), fera sa première apparition dans Chuck lors du 7ème épisode de la saison 4, intitulé "Chuck Versus the First Fight".Vous pensiez que Chuck allait s`arrêter là ? Comme vous vous trompiez... Dans le 5ème épisode de cette saison 4, l`espion le plus geek de l`Histoire des services secrets va recevoir la visite de Joel Moore (un des stagiaires de Bones, vu également dans Avatar), Batista (un champion de catch) et d`Eric Roberts (à l`affiche actuellement de The Expendables). Ce trio forme l`ex-unité spéciale de Casey durant les années Clinton (1992 - 2000). Les retrouvailles s`annoncent explosives...La saison 4 de Chuck démarre le 20 septembre prochain sur NBC.Thomas Destouches avec TV Guide & Entertainment Weekly allociné
[/html]
Citation :
Timothy Dalton, 4ème incarnation de James Bond au cinéma, va apparaître dans la 4ème saison de "Chuck". Et il n`est pas la seule recrue annoncée par les producteurs...ATTENTION SPOILERS!!!
Spoiler:
Dans le Batman de Tim Burton, le Joker prononçait cette fameuse réplique à propos de la chauve-souris: "Où il trouve ses fantastiques jouets ?!". Concernant Chuck, cette phrase pourrait se transformer en: "Où il trouve ses fantastiques guest ?!" Les producteurs de la série de NBC, qui revient à l`antenne le 20 septembre prochain, ont déjà recruté pour l`année à venir Linda Hamilton, Dolph Lundgren, Lou Ferrigno, Olivia Munn, Nicole Richie, Steve Austin, Stacy Keibler, Tia Texada, Armand Assante et viennent d`annoncer la visite prochaine sur le plateau de Timothy Dalton, plus connu sous le nom de Bond, James Bond... L`ex-agent 007 de Tuer n`est pas jouer et Permis de tuer jouera un homme mystérieux lié au passé non moins mystérieux de la mère de Chuck (Linda Hamilton). A propos de cette nouvelle recrue, Josh Schwartz a déclaré: "En vérité, nous voulions l`avoir dans le show depuis la première saison. Quand nous avons créé ce personnage, nous avons tout de suite pensé qu`il serait parfait. Nous lui avons envoyé quelques épisodes, il s`est plongé dedans puis nous avons commencé à discuter". Dalton, qui était apparu en Seigneur du Temps dans l`ultime chapitre de Doctor Who de David Tennant ("The End of Time"), fera sa première apparition dans Chuck lors du 7ème épisode de la saison 4, intitulé "Chuck Versus the First Fight".Vous pensiez que Chuck allait s`arrêter là ? Comme vous vous trompiez... Dans le 5ème épisode de cette saison 4, l`espion le plus geek de l`Histoire des services secrets va recevoir la visite de Joel Moore (un des stagiaires de Bones, vu également dans Avatar), Batista (un champion de catch) et d`Eric Roberts (à l`affiche actuellement de The Expendables). Ce trio forme l`ex-unité spéciale de Casey durant les années Clinton (1992 - 2000). Les retrouvailles s`annoncent explosives...La saison 4 de Chuck démarre le 20 septembre prochain sur NBC.Thomas Destouches avec TV Guide & Entertainment Weekly allociné
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
Spoiler:
[/html]
Citation :
Spoiler:
[/html]
-
- Genre :
bon ben Sligz étant porté disparu , je vais devoir faire vivre cette section alone Saison 4 episode 1 :Et voilà on retrouve Chuck et les autres abrutis toujours dans les memes galeres, certes le filon commence à etre bien exploité mais ca marche encore un petit pue qd meme , et pusi Sarah est redevenu la Sarah Sexy et redoutable à souhait dans cet episode cf la partie "Sexting" avec Chuck/morgan Un premier episode pour remettre tout lke monde dans le bain et Linda Hamilton - aka Sarah Cronnor non c`est à coté - en mere de Chuick, ça le fait bien comem il faut

-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
- Genre :
T`inquiètes Carlos, tu auras pour t`épauler un fan de la première.Donc pour la critique, je rejoindrais Carlos sur tous les points. Ca fait plaisir de retrouver tous ces personnages loufoques et ces situations improbables. Mais effectivement le soufflé commence un peu à retomber. Disons que je suis content qu`ils fassent une quatrième saison mais que je serais encore plus content si on avait droit à une fin de série à la hauteur des trois premières saisons qui m`ont fait passé de très très bons moments télévisuels.
-
- Genre :
idem que toi pour la fin !je me dis que la 4e saison est je l`espere la derniere car toutes les ficelles vont etre tirées et pour ne pas faire la saison de trop il est temps que cette série finisse bien et reste dans la mémoire de ces fans comme une série qui aura apporté de l`humour - de la folie - du plaisir pour les yeux (Sarah - l`ex de Chuck - Rachel Bilson - Kristin Kreuk - bref des fantasmes humains pour les geeks .....et merci je me sens moins seul

-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Summer Glau dans "Chuck"Après "Firefly", "The Sarah Connor Chronicles" ou encore "Dollhouse", Summer Glau continue d`alimenter son image SF mais surtout "geek". La belle va en effet jouer les guests dans "Chuck" !
Nouvelle beauté dans Chuck ! Summer Glau, vue dans Les Chroniques de Sarah Connor, Dollhouse et évidemment Firefly, va rejoindre le petit monde de l`espion incarné par Zachary Levi le temps d`un épisode. Elle apparaîtra dans le 8ème épisode de la saison 4 dans un rôle assez particulier...ATTENTION SPOILERS !!!La comédienne jouera l`Agent Greta, un nouveau personnage récurrent interprété... par un acteur différent chaque semaine ! Dans le Season Premiere de la saison 4, cet intrigant personnage affecté au Buy More était joué par Olivia Munn. Quant à Greta #2 et #3, elle sera respectivement incarnée par Isaiah Mustafa et Stacy Keibler dans les deux prochains épisodes...
(source : allociné)
-
Summer Glau dans "Chuck"Après "Firefly", "The Sarah Connor Chronicles" ou encore "Dollhouse", Summer Glau continue d`alimenter son image SF mais surtout "geek". La belle va en effet jouer les guests dans "Chuck" !
Nouvelle beauté dans Chuck ! Summer Glau, vue dans Les Chroniques de Sarah Connor, Dollhouse et évidemment Firefly, va rejoindre le petit monde de l`espion incarné par Zachary Levi le temps d`un épisode. Elle apparaîtra dans le 8ème épisode de la saison 4 dans un rôle assez particulier...ATTENTION SPOILERS !!!La comédienne jouera l`Agent Greta, un nouveau personnage récurrent interprété... par un acteur différent chaque semaine ! Dans le Season Premiere de la saison 4, cet intrigant personnage affecté au Buy More était joué par Olivia Munn. Quant à Greta #2 et #3, elle sera respectivement incarnée par Isaiah Mustafa et Stacy Keibler dans les deux prochains épisodes...
(source : allociné)
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
- Genre :
Tiens, marrant comme idée. En tout cas c`est une bonne nouvelle (je suis très fan de Summer Glau). Y`a vraiment des trucs sympas dans cette nouvelle saison, le plus surprenant étant quand même la nouvelle affectation du général Beckman si vous voyez ce que je veux dire.
-
- Image :
- Genre :
[html]C`est une excellente nouvelle, j`ai hate de voir ce que ça va donner. J`aime beaucoup ce que fait cette actrice et je me demande ce que ça va donner.Il me semble que pour le moment elle n`a pas jouée dans une série du type comédie. Ca va la changer de la science fiction.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
ninouee a écrit:
Il me semble que pour le moment elle n`a pas jouée dans une série du type comédie.Son rôle dans "Dollhouse" avait un potentiel comique pince-sans-rire, mais ça ne compte pas. Tu dois avoir raison, ce sera une première pour elle. Mais je la trouve assez douée comme actrice, je suis optimiste.
-
- Genre :
encore une bombe dans Chuck et Greta n°1 la brune incendiaire qui arrive au ralenti de vant Morgan ...aie aie aie ...sinon episode 2 :nous revoilà dans Chuck avec le retour des allumés ! Un episode que je qualifierais de "classique" ...en attendant Summer Glau ....

-
- Genre :
Plus que classique, j`ai trouvé le 2ème épisode de la saison 4 extrêmement drôle. Je veux dire j`avais été pas trop exigeant avec le premier épisode parce que ça me faisait plaisir de retrouver cette série mais globalement il manquait une touche d`humour. Là, effectivement, avec le retour de Jeffster, on a atteint des sommets d`humour. Je me suis même plus marré que dans le dernier épisode de HIMYM (je regarde les deux presque en même temps alors c`est facile de comparer).
-
Maiiiiis je vous postais une photo tellement je suis gentil, mais elle s`affiche plus... Du coup je l`ai re-hébergée comme ça, elle reste là où elle est !!
-
- Genre :
héhé sympa cette photoepisode 3:en attendant la nouvelle Greta, ce 3e episode m`a un peu déçu meme s`il marque le retour de l`un des persos secondaires...Par contre Nicole Ritchie a bvien maigrie et la Greta de cet episode était bien atomique également ....Mais j`ai une impression de lassitude quand je regarde cet episode ...c`est dommage mais je ^pense que la prod a fait un bon choix de terminer la série maintenant ....

-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Je suis assez d`accord avec ça. Episode surtout beaucoup trop tourné sur la relation Chuck-Sarah, alors que j`avais bien aimé l`épisode 2 avec une vraie mission, qui ressemblait plus à ce qu`on pouvait avoir dans la saison 1.Mais de toute façon, il y a pas mal de choses qui clochent dans l`intrigue
Spoiler:
- Après "ton père dont tu croyais qu`il t`avait abandonné est en fait un espion", voilà "ta mère dont tu croyais qu`elle t`avait abandonné est en fait une espionne" ! Franchement, je suis pas convaincue...- Tout le monde sait que Chuck est un espion ! A part Jeff et Lester à qui l`apprendre cette saison, je ne vois plus personne. Et le nouveau Buy More, ça ne me branche pas non plus.- Shaw qui va finir par reparaître, puisqu`il n`est pas mort et a toujours l`intersect. Je sais qu`il faut une némesis à tout super héros, mais là... non.En fait le problème de la série, c`est un peu son manque de continuité. Comme ils sont toujours menacés de devoir tout arrêter, on sent qu`ils font ça au fur et à mesure et introduisent des éléments pour faire la surprise, mais qui ne sont pas tenables sur le long terme
Spoiler:
- Après "ton père dont tu croyais qu`il t`avait abandonné est en fait un espion", voilà "ta mère dont tu croyais qu`elle t`avait abandonné est en fait une espionne" ! Franchement, je suis pas convaincue...- Tout le monde sait que Chuck est un espion ! A part Jeff et Lester à qui l`apprendre cette saison, je ne vois plus personne. Et le nouveau Buy More, ça ne me branche pas non plus.- Shaw qui va finir par reparaître, puisqu`il n`est pas mort et a toujours l`intersect. Je sais qu`il faut une némesis à tout super héros, mais là... non.En fait le problème de la série, c`est un peu son manque de continuité. Comme ils sont toujours menacés de devoir tout arrêter, on sent qu`ils font ça au fur et à mesure et introduisent des éléments pour faire la surprise, mais qui ne sont pas tenables sur le long terme
-
- Genre :
Globalement Chuck aura été une excellente série et j`apprécie beaucoup cette dernière saison. Mais il est vrai que la ficelle est bien usée. Je regarde encore avec plaisir mais ça a en effet un goût d`essoufflement.
-
- Genre :
ah ça me fait plaisir que d`autres membres postens sur cettte sérieEt i`m Glad to see that I`m not the only one to think the show didn`t improve anymore Quand à tes 3 points soulevés la "Poupée qui dit non", je susi entièrement d`accord !!! pour le premier point ,comme le dit TomF, cla ficelle a déjà été usée ...c`est vrai qu`ils auraient pu trouver mieux ....pour le 2e point Ellie ne sait pas que Chuck est de nouveau un spy mais tu as raison , ca marque qd meme la fin et pour le dernier point j`étais pas au courant , du coup c`est un beau spoiler que je viens de lire Episode 4:episode rythmée avec le retour du Généralissimo qui m`a bien clu et son fidèle ange de la muerte ...et sinon j`aime bien l`histoire e Morgan et de qui vous savez

-
- Genre :
Moi aussi j`aime bien le Generalissimo (mon côté "pourriture communiste"). Sinon je ne crois qu`à moitié au retour de Shaw. Certes ça serait une erreur de cohérence que de ne pas le ramener mais rien n`indique que ça arrivera pour autant. Comme on touche à la fin de la série c`est possible que les producteurs/scénaristes décident de ne pas exploiter ce méchant (ce qui serait dommage il a un gros potentiel scénaristique). Sinon moi aussi j`aime bien la façon dont le personnage de Morgan évolue.
-
- Genre :
ah Morgan, il a bien évolué le cochon hein ....tout comme Sarah Connor (non c`est àcoté ...) ok je me perds un peu dans mon commentaire là ...Non tout ça pour dire que la ficelle là elle commence vraiment à etre grosse ....AGAIN comme dirait Chuck dans le dernier episode de la moitié de saison

-
- Genre :
bon Chuck a repirs , mais fallait il vraiment que cette série reprenne ? ç`est mou et ca mene nulle part ...et puis j`ai l`impression que je susi tout seul à parler de cette série depuis le départ de TomF

-
- Image :
- Genre :
[html]Ce n`est pas que je ne m`intéresse pas à cette série c`est que je n`ai pas souvent l`occasion de la regarder.Je ne sais même pas dans quelle saison j`en suis. Le dernier épisode que j`ai vu c`est son mariage. lol
[/html]
[/html]
-
- Genre :
bon ben là je susi encore mais franchement j`espere que ce sera la dernière saison et qu`ils nous offriront une fin correcte parce que là franchement , la magie n`opère plus et même Morgan , Lester and Co n`arrive plus à me faire sourire .....

-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Eh bien moi, je viens de rattrapper mon retard, et j`aime bien. Je trouve cette fin de saison meilleure que la fin de la dernière et le début de celle-ci. La fin de l`histoire Volkoff n`était pas géniale mais pas mal, et j`aime bien le caractère de sa fille. Ça permet une nouvelle approche. J`ai bien aimé l`épisode 21 The Wedding Planner, c`était un stand alone bien sympa. Maintenant, j`espère que la fin de saison sera chouette.Au niveau des personnages, je trouve que ça manque un peu de Casey (et des grognements qui vont avec) mais je ne désespère pas pour la suite, Morgan me tape moins sur les nerfs qu`à la fin de la saison dernière, mais en revanche, je ne trouve plus aucune saveur à Jeff et Lester. En revanche, la grande révélation, je trouve, c`est Sarah. Ils ont rééquilibré son couple avec Chuck : ce n`est plus lui le gros boulet et elle l`espionne de choc. Lui est devenu meilleure, et on commence à nous montrer sérieusement ses défauts et ses failles à elle, et surtout, je trouve qu`elle a carrément gagné en potentiel comique. Elle commence à faire des bourdes et avoir réactions humaines voire fun, et ça fait un gros plus pour la série (à mon goût !)
-
- Image :
- Genre :
[html]Je n`ai toujours pas réussi à la suivre et ce que tu viens de raconter me donne un peu plus l`envie de le faire. Il va falloir que je termine des séries en cours pour la visionner celle-là.
[/html]
[/html]
J`ai commencé Chuck en avril (2011) et j`ai dévoré les trois premières saisons, j`ai beaucoup apprécié... humour, amour, espionnage, personnages très attachants (Casey est vraiment trop fort) . Par contre, j`ai commencé la saison quatre et je la trouve un cran au dessous ça tourne en rond, il y a moins de passages fun...