Thom a écrit:
ninouee a écrit:
Ah ok le beau gosse qui faisait tapisserie...Fallait le dire de suite lol Aliaaas ! Une de mes séries pférérés, ah que j`adore !! J`ai les 5 saisons en coffret DVD, je suis même en train de me faire l`intégrale là depuis quelques semaines, j`en suis à la saison 3, quand Sydney découvre ce qui lui est arrivé pendant les 2 années où elle a disparu ! Bref ^^J`adore, mais la saison 5 m`a un peu déçu :/ Déjà par le fait que Sydney soit un peu moins active, et puis je sais pas, des choses m`ont déçu, comme le retour miraculé de Vaughn, ou encore le retour d`Irina

vers le mauvais côté ... Je veux dire, à la fin de la saison 4 c`était mon héroïne, Jack la laisse partir, elle est `gentille` (à sa façon xD) et voilà je l`aime quoi ! Et là pour la saison 5 c`est devenu la grande méchante (admettons, après tout c`est Irina), mais qu`elle agisse CONTRE Sydney, ça m`a vraiment pas plu ! Pour moi, ils auraient du la laisser loyale à Jack et Sydney !Sinon, ils avaient parlé d`un Spin-Off sur les méchants de la série, avec Sark, Sloane et Irina principalement donc, mais ils ont annulé ça bien vite, surtout que maintenant, l`actualité de David Anders (Sark) est bien prise par la saison 2 de Heroes, et celle de l`acteur jouant Sloane est prise par la série Brothers and Sisters !Tu as des figurines ??moi j`en ai 5, et 4 des 5 en coffret ensemble avec autographe du créateur et une bo