Kaamelott

Qu'en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
17%
A voir et revoir
1
17%
Culte
4
67%

Nombre total de votes : 6

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Kaamelott

Message par ninouee »

[html]chgoing....fffffffffffloll`imitation est trop marrante!
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Kaamelott / Livre IVLe roi Arthur règne avec ses preux chevaliers sur le royaume de Kaamelott. Investi d`une mission divine, il veut guider son peuple vers la lumière. Mais c`est sans compter les complications humaines et administratives : scènes conjuguales et visites guidées alternent avec les missions divines et les réunions au sommet. Les coulisses de la royauté au Vème siècle, comme vous n`auriez jamais osé les imaginer !Fiche Technique :- Coffret 3 DVD regroupant les 100 épisodes du Livre IV- Audio : Français Dolby Digital 2.0 Dolby Prologic, Français Dolby Digital 5.1- Format image : 1.77- Format écran : 16/9 compatible 4/3Bonus :- Livret 6 pages- Documentaires- Galerie de photos- Biographie des acteurs- Autres bonusDate de sortie : 26 septembre (Editeur : Warner Home Vidéo)allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]2ème soirée "Kaamelott" sur M6 avec Christian ClavierSéries TV - mercredi 29 août 2007Après le succès du premier prime, M6 s`apprête à renouveler l`expérience. La prochaine soirée "Kaamelott" devrait être programmée en octobre avec Christian Clavier en guest.Le 30 avril 2007, M6 introduisait le Livre V de Kaamelott par une soirée événement avec la diffusion de deux épisodes spéciaux en prime-time. Face aux 4 millions de téléspectateurs en moyenne au rendez-vous lors de cette première tentative, la chaîne prévoit une nouvelle soirée à partir de 20h50 consacrée à la série d`Alexandre Astier. Selon le quotidien Le Parisien, la 2ème soirée devrait avoir lieu en octobre prochain. Et Christian Clavier sera l`une des guest-stars de prestige conviées au Royaume de Kaamelott.Plus d`infos dans les semaines à venir !Pascal Muscarnera avec Le Parisienallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]KaamelottLa seconde partie du Livre V de Kaamelott sera diffusée sur M6 le lundi 5 novembre, lors d`une soirée exceptionnelle en prime-time. Les fans auront la chance de découvrir deux épisodes de 52 minutes...LIVRE V A PARTIR DU 5 NOVEMBRESynopsis : L`Épée est replantée dans le Rocher. Kaamelott est sans Roi. Alors que les Clans autonomes se multiplient et que la Table Ronde est désertée, on étudie vainement les lois bretonnes afin de désigner un Chef d`État temporaire. Pour Arthur, départi de ses obligations politiques, l`heure du grand voyage a sonné...Au menu de nombreux guests : Christian Clavier, Patrick Bouchitey, Anouk Grinberg, Guy Bedos, Valérie Benguigui...allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Poelvoorde dans "Kaamelott" ?Alexandre Astier va avoir la visite de deux pointures du grand écran pour son Livre VI de Kaamelott. Benoît Poelvoorde et Kristin Scott Thomas devraient en effet participer aux nouveaux épisodes ! Quant à Alain Chabat, il devrait lui aussi revenir faire un petit tour chez le roi Arthur ! allociné
[/html]
Image
jerrica10
Tu peux perdre 5 cartes, pas 15. Tu peux perdre 6 cartes, tu peux les perdre 6 cartes, mais pas 15 non. Tu peux perdre 7 cartes, mais pas 15. (Jeff Tuche, Les Tuche)
France

Message par jerrica10 »

Je viens de découvrir cette série et franchement elle est géniale. Y`a un petit côté absurde qui me plaît bien.
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

et c`est ce coté burlesque et un peu décalé qui fait qu`on s`attache à la série ...perso , depuis que le roi n`est plus roi (vous me suivez là ) j`ai un peu décroché...par contre je ne me lasse pas de revoir encore et encore les premmieres saisons !!MECREANT !!!!!!!!!!!!!!!
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

ouais moi aussi, j`ai un peu décroché depuis ...dommage, j`adorais les premières saisons
Carlos Santana
Genre :
Brazil

d`ailleurs j`ai un best of Perceval dans mes cartons que je posterais sur Daily des que j`ai un moment !
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Moi ça fait un moment que j`ai décroché car plus le temps de regarder mais ça reste très sympa même si y en a quand même beaucoup qui n`aime pas.
Invité

Message par Invité »

Cette série est simplement un petit joyaux XD Je suis accro :Rose:
Carlos Santana
Genre :
Brazil

c`est pas faux ...
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

juste un extrait !Unagi II est surement mon épisode préféré !"C`est systematiquement débile mais toujours inattendu"
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Voici un Best of fait par moi meme mais sur Youtube , puisque Dailymotion a rejeté la video hope you enjoy
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Maintenant il ne faut plus s`enquiquiner et aller directement sur youtube
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

j`adore la fin `nempéche que je suis une légende!` je l`ai en phrase/son msn
Carlos Santana
Genre :
Brazil

d`où le titre " le legendaire Perceval" ma prochaine video sera tjrs sur kaamelott mais sur le duo de balour ,j`ai nommé Perceval et kaaradoc ! :o
Image
Invité

Message par Invité »

J`ai un cadeau pour toi http://culturekaamelott.karmaos.com/
Invité

Message par Invité »

Carlos Santana
Genre :
Brazil

énorme cette episode !! "c`est pas compliqué comme question , c`est compliqué comme réponse" sinon pour mes citations je les prend de là en fait :http://fr.wikiquote.org/wiki/Kaamelott/Perceval
Image
Invité

Message par Invité »

ouuuuh tu triches ^^ Moi je fait de mémoire la plupart du temps ^^ mais ça peux servir ^^ Nempéche Alexandre Astier est un génie ... Je suis pas du genre à `admirer` quelqu`un comme ça mais la vraiment il m`épate ...
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Clochette a écrit:
ouuuuh tu triches ^^ Moi je fait de mémoire la plupart du temps ^^ mais ça peux servir ^^ je connaissais les 3/4 et encore j`en connais qui sont pas dedans du genre pour Alexandre Astier qui parle à Guenievere:Arthur: je croyais que j`étais aiméGuenievre: mais vous l`etesArthur: mais pkoi les paysans crient Arthur au bucher Guenievre : Ils veulent dire Arthur le bien aimé ....Arthur qui la fixe (mdr)
Image
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Eh, Clo, tu pourrais me filer le son msn (cf un peu plus haut) merci d`avanceet merci pour les vidéos, je loupe les rediffs les 3/4 du temps, ça fait plaisir de retrouver des extraits ^^
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Bulle a écrit:
Eh, Clo, tu pourrais me filer le son msn (cf un peu plus haut) merci d`avancej`en connais une qui veut frimer sur Msn

Citation :
et merci pour les vidéos, je loupe les rediffs les 3/4 du temps, ça fait plaisir de retrouver des extraits ^^idem, je me lasse pas de revoir les extraits que je trouve sur le net allez j`en remets un pour le plaisir :
Image
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Mais non je veux pas frimer... N`empêches, le `t`as un mail, pauvre tâche` fait bien marrer ma mère...Sinon, je viens de lire ça sur le forum donné par Clo un peu plus haut....Kaamelott, Livre VII : jamais sur vos écrans !Il n`y aura pas de Livre VII de Kaamelott. C`est officiel, arrêté, prononcé par Alexandre Astier et écrit dans Télé 7 jours !"J`avais dit que Kaamelott se composerait de 7 saisons à la télévision et de 3 longs-métrages, mais, en accord avec M6, j`ai décidé de m`arrêter avant pour passer plus vite au cinéma."Plus vite, mais après qu`il aura réalisé Vinzia ! Le site internet du magazine Voici a bien compris l`ampleur des dégâts, et titre avec la sobriété qu`on lui reconnait "Le créateur de Kaamelott signe son arrêt de mort" !On apprend dans l`article le retour de guests comme Bruno Salomone, Claire Nadeau et Virginie Efira, et la présence de Marthe Villalonga, qui jouera la maman de Perceval aux côtés de Jackie Berroyer.Pierre Mondy, lui sera César, qui nommera Arthur Dux Bellorum pour dominer la Bretagne. Malheureusement, le nouveau Roi désobéira totalement à l`Empereur.Côté coulisses, Alexandre Astier a perdu 8 kilos pour jouer son propre rôle 15 ans plus tôt, et Jean-Christophe Hembert en a perdu 11. Quant à Lionnel Astier 15 ans plus tôt, il ne portait pas des nattes, mais des dreadlocks.Enfin, la diffusion est d`ors et déjà reculée au printemps 2009, et les 9 épisodes de 40 minutes nous seront jetés en pâture 3 par 3 ! Le dernier de ces épisodes promet une ouverture sur le film, et donc un suspense de... facile 3 ans.Erratum : la source est le site Astier & Compagnie...
Carlos Santana
Genre :
Brazil

salette , j`aime pas trop qd ca devient sérieux , lez format court c`est vraiment top ! Ddommage qu`il faille à chaque fois passer au ciné !ils l`ont fait pour Camera Café et maintenant Kaamelott !A ma connaissance ,Un gars une fille n`a jamais été adapté au ciné ...et c`est pas plus mal non ?
Image
Bulle
France

Message par Bulle »

>Tout est bon pour se faire du pognon... Je suis aussi pour le format court. Ca représente pour moi la note de bonne humeur quand la journée a été morose, et un bon moyen de me fendre la poire en général !Si je me souviens bien Jean Dujardin et Alexandra Lamy ont refusé l`adaptation ciné (en même temps le concept s`y prête pas), c`est pour ça qu`on l`a pas eu... Et tant mieux ! Je suis en train de me faire les best of, tout les jours sur je sais plus quelle chaine de la tnt, et j`adore...
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Bulle a écrit:
>Si je me souviens bien Jean Dujardin et Alexandra Lamy ont refusé l`adaptation ciné (en même temps le concept s`y prête pas), c`est pour ça qu`on l`a pas eu... Et tant mieux ! Je suis en train de me faire les best of, tout les jours sur je sais plus quelle chaine de la tnt, et j`adore...France 5 je me l`ai fait aussi , j`adore le best of avec la secretaire de Jean :omais pour revenir à Kaamelott, j`ai vraiment laché à partir du mioment où ils ont rallongé les épisodes. Ce qui me plaisait justement , c`est ce coté décalé et completement loufoque .Et comme tu dis bulle ,écoutez les débilités de Perceval ou entendre le Roi maugréér contre ces mécréants est un véritable oasis de joie dans ce monde si gris (ouah c`est beau ce que j`écris)
Image
Invité

Message par Invité »

Citation :
Eh, Clo, tu pourrais me filer le son msn (cf un peu plus haut) merci d`avanceet merci pour les vidéos, je loupe les rediffs les 3/4 du temps, ça fait plaisir de retrouver des extraits ^^pas de soucis , suffit que tu rentres mon msn Shouminoumi@hotmail.fr jt`enverrais plusieurs kaamelott si tu veux Et sur youtube ya un utilisateur qui a hebergé tout Kaamelott livre par livre ...

Citation :
Kaamelott, Livre VII : jamais sur vos écrans !Il n`y aura pas de Livre VII de Kaamelott. C`est officiel, arrêté, prononcé par Alexandre Astier et écrit dans Télé 7 jours !"J`avaisdit que Kaamelott se composerait de 7 saisons à la télévision et de 3longs-métrages, mais, en accord avec M6, j`ai décidé de m`arrêter avantpour passer plus vite au cinéma."Plus vite, mais après qu`il aura réalisé Vinzia! Le site internet du magazine Voici a bien compris l`ampleur desdégâts, et titre avec la sobriété qu`on lui reconnait "Le créateur deKaamelott signe son arrêt de mort" !On apprend dans l`articlele retour de guests comme Bruno Salomone, Claire Nadeau et VirginieEfira, et la présence de Marthe Villalonga, qui jouera la maman dePerceval aux côtés de Jackie Berroyer.Pierre Mondy, lui seraCésar, qui nommera Arthur Dux Bellorum pour dominer la Bretagne.Malheureusement, le nouveau Roi désobéira totalement à l`Empereur.Côtécoulisses, Alexandre Astier a perdu 8 kilos pour jouer son propre rôle15 ans plus tôt, et Jean-Christophe Hembert en a perdu 11. Quant àLionnel Astier 15 ans plus tôt, il ne portait pas des nattes, mais desdreadlocks.Enfin, la diffusion est d`ors et déjà reculée auprintemps 2009, et les 9 épisodes de 40 minutes nous seront jetés enpâture 3 par 3 ! Le dernier de ces épisodes promet une ouverture sur lefilm, et donc un suspense de... facile 3 ans.Erratum : la source est le site Astier & Compagnie...arfff .... il devrais pas se précipiter vers le ciné comme ça ...

Citation :
salette , j`aime pas trop qd ca devient sérieux, lez format court c`est vraiment top ! Ddommage qu`il faille à chaquefois passer au ciné !ils l`ont fait pour Camera Café et maintenant Kaamelott !A ma connaissance ,Un gars une fille n`a jamais été adapté au ciné ...et c`est pas plus mal non ?C`est quand même différent 1 gars une fille il n`y a pas réellement d`histoire au fond ...

Citation :
mais pour revenir à Kaamelott, j`ai vraimentlaché à partir du mioment où ils ont rallongé les épisodes. Ce qui meplaisait justement , c`est ce coté décalé et completement loufoque .Etcomme tu dis bulle ,écoutez les débilités de Perceval ou entendre leRoi maugréér contre ces mécréants est un véritable oasis de joie dansce monde si gris (ouah c`est beau ce que j`écris)moi qui adore kaamelott j`avou aussi ne pas avoir tout vu ...La derniere saison était trop sombre du coup j`était moins assidue ^^
Carlos Santana
Genre :
Brazil

rien ne vaut les premieres saisons qd meme :allez encore un extrait qui me fait rie et d`où est extrait le "n`empeche que je suis une legende"
Image
Invité

Message par Invité »

je l`ai regardé tout à l`heure ^^ Voui la deuxieme saison et la premiere ... j`adore les 2 ... Vous saviez que le beau pére d`Arthur est le vrai pére d`Alexandre ??
Invité

Message par Invité »

mdr j`adore comment il remet vite fait bien fait Arthur à sa place :p je peux PAAS DU TOUT voir Arthur
Carlos Santana
Genre :
Brazil

merci kaamelott d`avoir fait mieux que camera café , et c`était pas evident sinon c`est à quel moemnt qu`il se fait remballer Arthur ? c`est dans les dernieres secondes ?
Image
Maëva
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)

Message par Maëva »

Kaamelott trop fort ^^
Invité

Message par Invité »

ouais mine de rien Alexandre : -"Ah mais c`est dingue qu`il s`en sorte avec une tendresse , je vous rappel qu`il ne paye pas ses impôts qu`est-ce que t`as à répondre à ça ?" mdrrUN BETISIER :
Carlos Santana
Genre :
Brazil

oauis c`est dc bien la fin ...je l`avais deja vu ce betisier...ce qui est fou c`est que c`est contagieux le rire car en regardant ce betisier ca me fait rire rien que de les voir rire ...(oh il y avait Yvan le bolloch ? je savais pas ...)"bien manger c`est impotant ...la vache ! mdr"
Image
Invité

Message par Invité »

mdr beh oui dans les premiers épisode , c`est lui qui construit la table ronde ^^

Citation :
Selon le site toulecine.com le livre VI de kaamelott sera diffusé en 2009 sur M6 à raison de 9 épisode de 40 minutes...

Citation :
Pierre Mondy ("Les Cordier, juge et flic") sera l`un des guests de la prochaine saison de Kaamelott.Source: Hypnoweb

Citation :
Le DVD du Livre V est disponible en pré-commande sur le site commercialAmazon, disponible aussi en blue-ray, le coffret, qui s`est vu rajouterun DVD (ça en fait 4!) sortira le 24 septembre 2008. Au menu donc lesdeux parties du Livre V et en bonus, un interview d`Alexandre notre bonRoi, un bétisier, la suite du documentaire "Aux sources de Kaamelott"et...Le teaser du Livre VI! et tout cela, au prix de 39.99€.source : hypnoweb

Citation :
Depuis quelques jours, des photos du tournage du livre VI de Kaamelottsont apparue sur la toîle. C`est sur le site "Boiteapicsel" que sontapparue quelques articles de journal, où l`on peut appercevoir Karadocet son nouveau look ainsi que quelques paysages bretons!http://www.boitapicsel.com/kaam\_diapo.htm
Carlos Santana
Genre :
Brazil

9 épisodes de 40 mn la vache !j`aime bien kaamelott mais là 40 mn ca va peut etre faire long ...
Image
Bulle
France

Message par Bulle »

Toujours moins que la première diffusion du livre VQuoique... Je crois avoir lu quelque part qu`ils voualient faire des diffusions en primetime 3 par 3...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Caméra café au ciné c`était nul, un gars une fille ça aurait déjà été mieux.J`espère que Kameloot en long metrage vaudra le coup
Invité

Message par Invité »

il vaudra le coup , je fait confiance à Alexandre Astier pour assurer ... *regard d`armiration* ^^
Carlos Santana
Genre :
Brazil

c`est sytematiquement débile, mais toujours inattendu et ça c`est important pour la santé du cigare"Arthur
Image
Invité

Message par Invité »

`Non non ya pas moyen , je pije jamais RIEN a ce que vous dites -Vous pouvez pas comprendre!-Ah bah ça vient de la alors" @K
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Des bons à rien, j’en ai vu, mais le coup de la Table Ronde, alors là… C’est le rendez-vous des mains dans les poches.
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

je viens de regarder ccette video de la s2 !j`ai rien compris et c`est enorme :mgreen:
Image
Bulle
France

Message par Bulle »

je suis au boulot là, je regarde ça ce soir ^^
Carlos Santana
Genre :
Brazil

t`es une grande malade !allez pour le plaisir surment l`un des meilleurs episodes pour moi : Unagi 2
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Et où que tu prends tes citation Carlos?T`avais posté un lien quelque part je crois...
Carlos Santana
Genre :
Brazil

http://fr.wikiquote.org/wiki/Kaamelottmais bon ils y sont pas tous ...en meme temps il y en a tellement ...
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Merci.Par exemple, vous prenez aujourd’hui. Vous comptez sept jours. Ça vous emmène dans une semaine. Et bien on sera exactement le même jour qu’aujourd’hui… À une vache près, hein… C’est pas une science exacte.

Retourner vers « Kaamelott »