Nip/Tuck
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
RE:Nip/Tuck
[html]Et en plus il en redemande, surtout avec sa nouvelle copine, et en plus il deviens violent.Tu me diras normal, étant donné ce qu`il viens de vivre...Je me demande comment il va tourner...
[/html]
[/html]
-
- Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
- Genre :
J`espère qu`il ne vont pas la faire disparaitre, car je ne sais pas comment notre cher Christian réagirait. J`ai bien peur qu`il ne redevienne comme avant. Et puis, elle fait partie intégrante de la série. Ca me ferait vraiment bizarre de ne plus la voir.
-
- Image :
- Genre :
[html]Tu as lu les résumés de la saison 3, pour que paquet que reçois CHristian... OuuuuJ`ai des gros doutes.Si elle survie, dans quel état sera-t-elle?
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
- Genre :
J`ai pas eu besoin de les lire, j`ai vu la série il y a plusieurs mois sur Paris Première.
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Personnage qui a beaucoup évolué et qui a montré qu`il avait du coeur. Je pense notamment à son "fils" qui en fait ne l`était pas.
-
- Genre :
Ne t`inquiètes pas, je suis une anti-spoilers !
-
- Genre :
Oui, c`est vrai qu`il n`a pas vraiment eu de chance.
-
- Genre :
Je l`ai détesté quand elle a accusé notre Christian d`être le découpeur ! J`ai vraiment été très surprise de la voir dans son bureau, avec le visage lacéré.
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
ninouee a écrit:
Oui qu`elle ce pointe chez lui... elle a du courage!Je dois avouer que j`étais pas triste pour elle !Oui, je sais, c`est pas gentil ! Lol.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]J`ai regardée l`épisode d`hier, celui ou ils retrouve Kimber...J`était trop inquiète quand ils ont trouvé les protèses mamaire... J`ai crue qu`elle était morte! Mais je suis trop triste de la tournure que ça a pris: Kimber est devenue réaliste sur ce qu`elle était, elle n`est plus la femmme gentille et naïve, elle ne veux plus entendre parler de beauté ce qui est bien mais après s`être faite reconstruire, elle ne veux plus de Christian...par Contre Kitt est revenu et elle est du bon côté quand elle a arrétée Quentin car elle a été aussi été violé par le découpeur mais quand ils ont pris les photos de Qunetin anisi que les autres mesure ils se sont rendu compte que Quantin n`aurais jamais pu violer qui que ce soit à cause de son infirmité.MAIS QUI EST LE DECOUPEUR!!!!
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]J`ai regardée l`épisode d`hier, celui ou ils retrouve Kimber...J`était trop inquiète quand ils ont trouvé les protèses mamaire... J`ai crue qu`elle était morte! Mais je suis trop triste de la tournure que ça a pris: Kimber est devenue réaliste sur ce qu`elle était, elle n`est plus la femmme gentille et naïve, elle ne veux plus entendre parler de beauté ce qui est bien mais après s`être faite reconstruire, elle ne veux plus de Christian...par Contre Kitt est revenu et elle est du bon côté quand elle a arrétée Quentin car elle a été aussi été violé par le découpeur mais quand ils ont pris les photos de Qunetin anisi que les autres mesure ils se sont rendu compte que Quantin n`aurais jamais pu violer qui que ce soit à cause de son infirmité.MAIS QUI EST LE DECOUPEUR!!!!
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Tu auras la réponse dans le prochain épisode ! Plus qu`une semaine.
-
- Image :
- Genre :
[html]:B triste: Vendredi prochain c`est le dernier de la trois...Plus de kimber... J`ai peure!!!!!!
[/html]
[/html]
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
- Genre :
Oh mince!
-
- Image :
- Genre :
[html]Attend je ne sais pas si elle aprt de la série ou pas... c`est ce qui m`inquiète...
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]J`ai été bluffée par la fin de la saison... je ne m`attendais pas à ça...ce ne fut que surprise!
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Moi je n`ai été qu`à moitié surprise. J`ai été un peu déçue par cette saison, qui tournait trop autour du découpeur (qui à l`origine ne devait être présent que pour un épisode). par contre, j`ai bien aimé l`histoire autour de Matt !
-
- Image :
- Genre :
[html]Mat tfait de plus en plus peur...Je me demande ce qu`il va nous réserver pour la saison 4...J`émet un petit doute sur la réconciliation de sean et julia, j`ai l`impression que le bébé à un problème.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Le spin-off de "Nip/Tuck" est confirmé !Rosie O`Donnell a confirmé la mise en chantier d`un spin-off de "Nip/Tuck" centré sur le personnage qu`elle avait déjà interprété dans la série originelle.Elle fait des infidélités aux docteurs Troy et McNamara ! Sur son blog, Rosie O`Donnell a confirmé qu`un spin-off de Nip/Tuck verrait le jour. "Les négociations sont terminées. J`ai donné mon accord" a déclaré l`actrice. Ce dérivé devrait avoir pour personnage principal Dawn Budge, qu`O`Donnell a déjà interprété dans l`épisode de la saison 4 du même nom ("Dawn Budge", diffusé le 3 octobre dernier sur FX Network). La série devrait se dérouler non pas à Miami comme Nip/Tuck mais à New York, ce qui permettra à O`Donnell de continuer à présenter son émission "The View".Thomas Destouches avec WENNsourcve allociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Troy et McNamara sont de retour !Séries TV - chaînes - lundi 1 janvier 2007La saison 4 de "Nip/Tuck " débute ce soir sur Paris Première. Idéal pour bien débuter l`année...Les docteurs Troy et McNamara vous souhaitent une bonne et heureuse année ! Paris Première également et elle vous le prouve en diffusant à partir de ce soir la 4ème saison inédite de Nip/Tuck. Le rendez-vous est fixé à 22h40...Après une 3ème saison marquée du sceau du Découpeur, la 4ème saison est placée sous le signe du retour aux sources et aux fondamentaux qui ont fait le succès de la série : drame, sexe et provocation... En outre la liste des guest-stars ferait pâlir n`importe quel producteur hollywoodien : Jacqueline Bisset, Alanis Morissette, Richard Chamberlain, Mario López, Larry Hagman, Catherine Deneuve et bien d`autres...Vous avez l`eau à la bouche ? C`est normal. Rendez-vous ce soir à 22h40...Thomas Destouches avec Paris PremièreSource allociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Troy et McNamara sont de retour !Séries TV - chaînes - lundi 1 janvier 2007La saison 4 de "Nip/Tuck " débute ce soir sur Paris Première. Idéal pour bien débuter l`année...Les docteurs Troy et McNamara vous souhaitent une bonne et heureuse année ! Paris Première également et elle vous le prouve en diffusant à partir de ce soir la 4ème saison inédite de Nip/Tuck. Le rendez-vous est fixé à 22h40...Après une 3ème saison marquée du sceau du Découpeur, la 4ème saison est placée sous le signe du retour aux sources et aux fondamentaux qui ont fait le succès de la série : drame, sexe et provocation... En outre la liste des guest-stars ferait pâlir n`importe quel producteur hollywoodien : Jacqueline Bisset, Alanis Morissette, Richard Chamberlain, Mario López, Larry Hagman, Catherine Deneuve et bien d`autres...Vous avez l`eau à la bouche ? C`est normal. Rendez-vous ce soir à 22h40...Thomas Destouches avec Paris PremièreSource allociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Episode 1- Cindy PlumbTitre original : "Cindy Plumb" (N° 45)Réalisé par : Ryan MurphyEcrit par : Ryan MurphyActeurs secondaires : Kathleen Turner (Cindy Plumb), Brooke Shields (Faith Wolper), Sanaa Lathan (Michelle Latham), Larry Hagman (Burt Landau), Tracy Scoggins (Jill White), Brianne Davis (Riley White), Colleen Flynn (Dr Allamby), Bree Walker, Amanda Pays (la décoratrice), Kelsey Batelaan (Annie McNamara)Episode 2- Blue MondaeTitre original : "Blu Mondae" (N° 46)Réalisé par : Michael M. RobinEcrit par : Lynnie Greene, Richard LevineActeurs secondaires : Richard Chamberlain (Arthur), Jacqueline Bisset (James), Sanaa Lathan (Michelle Latham), Angela Little (Blu Mondae), Thad Luckinbill (Mitchell), Nate Mooney (Alex), Kelsey Batelaan (Annie McNamara)Episode 3- Monica WilderTitre original : "Monica Wilder" (N° 47)Réalisé par : Nelson McCormickEcrit par : Jennifer SaltActeurs secondaires : Peter Dinklage (Mr Sawyer), Sanaa Lathan (Michelle Latham), Jennifer Hall (Monica Wilder), Mario López (Dr Mike Hamoui), Colleen Flynn (Dr Allamby), Kelsey Batelaan (Annie McNamara)Episode 4- Shari Noble (VO)Réalisé par : Elodie KeeneEcrit par : Hank ChiltonActeurs secondaires : Larry Hagman (Burt Landau), Melissa Gilbert (Shari Noble), Jacqueline Bisset (James), Peter Dinklage (Mr Sawyer), Sanaa Lathan (Michelle Latham), Jennifer Hall (Monica Wilder), Robert LaSardo (Escobar Gallardo), Julie Warner (Megan O`Hara), Monica Dean (la voleuse d`organes), Marianne Muellerleile (Mme Gunther), Dean Norris (Jack Clark), Meera Simhan (Dr Meera Muthara)Episode 5- Dawn Budge (VO)Réalisé par : Elodie KeeneEcrit par : Hank ChiltonActeurs secondaires : Jacqueline Bisset (James), Rosie O`Donnell (Dawn Budge), Sanaa Lathan (Michelle Latham), Misti Traya (Mallory Budge), William Allen Young (Mr Staubeck), Kelsey Batelaan (Annie McNamara), Adria Dawn (Parker), Randee Heller (la vendeuse), Daniel Wantland (Dwight Budge)Episode 6- Faith Wolper, Ph.D. (VO)Réalisé par : Sean JablonskiEcrit par : Sean JablonskiActeurs secondaires : Sanaa Lathan (Michelle Latham), Larry Hagman (Burt Landau), Brooke Shields (Faith Wolper), Peter Dinklage (Mr Sawyer), Jennifer Hall (Monica Wilder), Robert LaSardo (Escobar Gallardo)Episode 7- Burt Landau (VO)Réalisé par : Charles HaidEcrit par : Brad FalchukActeurs secondaires : Larry Hagman (Burt Landau), Sanaa Lathan (Michelle Latham), Rosie O`Donnell (Dawn Budge), Stephen Spinella, Meera Simhan (Dr Meera Muthara), Maria Thayer (la consultante)Episode 8- Conor McNamara (VO)Réalisé par : Patrick McKeeEcrit par : Hank Chilton, Jennifer SaltActeurs secondaires : Peter Dinklage (Mr Sawyer), Mo`Nique (Evetta Washington), Ruth Williamson (Mme Grubman), Allison Smith (Mme McNamara), Anthony Starke (Mr McNamara), Stephen Lee (Mr Thompson), Eric Steinberg (le médecin), Kelsey Batelaan (Annie McNamara), Travis Flory (Morgan Thompson), Kendall Ryan Sanders (Sean jeune)Episode 9- Liz Cruz (VO)Réalisé par : Richard LevineEcrit par : Lynnie Greene, Richard LevineActeurs secondaires : Larry Hagman (Burt Landau), Sanaa Lathan (Michelle Latham), Jacqueline Bisset (James), Peter Dinklage (Mr Sawyer), Alanis Morissette (Poppy), Jack Yang, Kate McGregor Stewart (infirmière Francis)Episode 10- Merrill Bobolit (VO)Réalisé par : Charles HaidEcrit par : Sean Jablonski, Brad FalchukActeurs secondaires : Joey Slotnick (Merril Bobolit), Peter Dinklage (Mr Sawyer), Robert LaSardo (Escobar Gallardo), Raymond Cruz, Ricki Lopez, Adria Down, Luis SaguarEpisode 11- Conor McNamara, 2026 (VO)Episode 12-Diana Lubey (VO)
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Episode 1- Cindy PlumbTitre original : "Cindy Plumb" (N° 45)Réalisé par : Ryan MurphyEcrit par : Ryan MurphyActeurs secondaires : Kathleen Turner (Cindy Plumb), Brooke Shields (Faith Wolper), Sanaa Lathan (Michelle Latham), Larry Hagman (Burt Landau), Tracy Scoggins (Jill White), Brianne Davis (Riley White), Colleen Flynn (Dr Allamby), Bree Walker, Amanda Pays (la décoratrice), Kelsey Batelaan (Annie McNamara)Episode 2- Blue MondaeTitre original : "Blu Mondae" (N° 46)Réalisé par : Michael M. RobinEcrit par : Lynnie Greene, Richard LevineActeurs secondaires : Richard Chamberlain (Arthur), Jacqueline Bisset (James), Sanaa Lathan (Michelle Latham), Angela Little (Blu Mondae), Thad Luckinbill (Mitchell), Nate Mooney (Alex), Kelsey Batelaan (Annie McNamara)Episode 3- Monica WilderTitre original : "Monica Wilder" (N° 47)Réalisé par : Nelson McCormickEcrit par : Jennifer SaltActeurs secondaires : Peter Dinklage (Mr Sawyer), Sanaa Lathan (Michelle Latham), Jennifer Hall (Monica Wilder), Mario López (Dr Mike Hamoui), Colleen Flynn (Dr Allamby), Kelsey Batelaan (Annie McNamara)Episode 4- Shari Noble (VO)Réalisé par : Elodie KeeneEcrit par : Hank ChiltonActeurs secondaires : Larry Hagman (Burt Landau), Melissa Gilbert (Shari Noble), Jacqueline Bisset (James), Peter Dinklage (Mr Sawyer), Sanaa Lathan (Michelle Latham), Jennifer Hall (Monica Wilder), Robert LaSardo (Escobar Gallardo), Julie Warner (Megan O`Hara), Monica Dean (la voleuse d`organes), Marianne Muellerleile (Mme Gunther), Dean Norris (Jack Clark), Meera Simhan (Dr Meera Muthara)Episode 5- Dawn Budge (VO)Réalisé par : Elodie KeeneEcrit par : Hank ChiltonActeurs secondaires : Jacqueline Bisset (James), Rosie O`Donnell (Dawn Budge), Sanaa Lathan (Michelle Latham), Misti Traya (Mallory Budge), William Allen Young (Mr Staubeck), Kelsey Batelaan (Annie McNamara), Adria Dawn (Parker), Randee Heller (la vendeuse), Daniel Wantland (Dwight Budge)Episode 6- Faith Wolper, Ph.D. (VO)Réalisé par : Sean JablonskiEcrit par : Sean JablonskiActeurs secondaires : Sanaa Lathan (Michelle Latham), Larry Hagman (Burt Landau), Brooke Shields (Faith Wolper), Peter Dinklage (Mr Sawyer), Jennifer Hall (Monica Wilder), Robert LaSardo (Escobar Gallardo)Episode 7- Burt Landau (VO)Réalisé par : Charles HaidEcrit par : Brad FalchukActeurs secondaires : Larry Hagman (Burt Landau), Sanaa Lathan (Michelle Latham), Rosie O`Donnell (Dawn Budge), Stephen Spinella, Meera Simhan (Dr Meera Muthara), Maria Thayer (la consultante)Episode 8- Conor McNamara (VO)Réalisé par : Patrick McKeeEcrit par : Hank Chilton, Jennifer SaltActeurs secondaires : Peter Dinklage (Mr Sawyer), Mo`Nique (Evetta Washington), Ruth Williamson (Mme Grubman), Allison Smith (Mme McNamara), Anthony Starke (Mr McNamara), Stephen Lee (Mr Thompson), Eric Steinberg (le médecin), Kelsey Batelaan (Annie McNamara), Travis Flory (Morgan Thompson), Kendall Ryan Sanders (Sean jeune)Episode 9- Liz Cruz (VO)Réalisé par : Richard LevineEcrit par : Lynnie Greene, Richard LevineActeurs secondaires : Larry Hagman (Burt Landau), Sanaa Lathan (Michelle Latham), Jacqueline Bisset (James), Peter Dinklage (Mr Sawyer), Alanis Morissette (Poppy), Jack Yang, Kate McGregor Stewart (infirmière Francis)Episode 10- Merrill Bobolit (VO)Réalisé par : Charles HaidEcrit par : Sean Jablonski, Brad FalchukActeurs secondaires : Joey Slotnick (Merril Bobolit), Peter Dinklage (Mr Sawyer), Robert LaSardo (Escobar Gallardo), Raymond Cruz, Ricki Lopez, Adria Down, Luis SaguarEpisode 11- Conor McNamara, 2026 (VO)Episode 12-Diana Lubey (VO)
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Attention : la saison 4 de Nip/Tuck est diffusée dès ce soir sur Paris Première à 22h30 ! Moi je l`ai déjà vu, et j`ai beaucoup aimé (bien plus que la saison 3).
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]3 saisons de plus pour "Nip/Tuck" !Séries TV - vendredi 16 février 2007Partira ? Partira pas ? Ryan Murphy, le créateur de "Nip/Tuck", s`est finalement entendu avec FX Networks sur les modalités du contrat les liant, assurant au passage le retour de la série pour 3 saisons...Après des mois d`âpres négociations, le créateur de Nip/Tuck Ryan Murphy vient de parvenir à un accord avec le network FX. Le contrat, d`un montant de 8 chiffres, est le deal le plus important conclu à ce jour par la chaîne câblée américaine. Il assure le renouvellement de Nip/Tuck pour 3 saisons supplémentaires et permettra à Murphy de développer en parallèle des projets de séries avec 20th Century Fox Television et Fox Broadcasting Co sur les 3 années à venir.Avec la confirmation de Murphy aux commandes de Nip/Tuck, FX vient de donner le feu vert pour la production d`une saison 5 de 22 épisodes. Un record, quand on sait que les deux saisons précédentes se limitaient à 15 épisodes !Ryan Murphy s`atelle déjà avec son équipe de scénaristes à l`écriture de l`épisode d`ouveture de la prochaine saison, qui devrait être diffusé à la rentrée 2007 sur FX.Très occupé, Murphy a également en chantier le long métrage Need dont le casting vient de se préciser avec Nicole Kidman et Naomi Watts (voir article).Pascal Muscarnera avec The Hollywood Reportersource: allociné
[/html]
[/html]
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
- Genre :
22 épisodes, ça va changer la physionomie de la série ça ! L`intrigue va trainer un peu ! Mais on va pas s`en plaindre ....
-
- Image :
- Genre :
[html]S`est sûre, qui ce plaindrait de l`a présence de julian McMahon sur le petit écrant... hi hi hi
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Nicole Kidman dans "Nip/Tuck"La star a signé pour apparaître dans Nip/Tuck. Les docteurs McNamara et Troy ont décidément le truc pour attirer les plus belles femmes d`Hollywood dans leur cabinet... C`est sur le plateau de Need, son nouveau film, réalisé par Ryan Murphy (le créateur de la série), que Nicole Kidman aurait manifesté son envie de participer à Nip/Tuck.Source allociné
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Que de bonnes nouvelles ! Merci pour les infos Ninouee.
-
- Image :
- Genre :
[html]Madonna dans "Nip/Tuck" ?Ce n`est pour le moment qu`un souhait partagé par Ryan Murphy (le créateur de la série) et Madonna. "Je ne sais pas quand mais... elle a envie de le faire. Elle a envie de porter plein de prothèses, peut-être partout sur le corps." Outre Nicole Kidman, qui a déjà signé, Murphy a indiqué qu`il avait 10 guest-stars déjà prévus pour la future saison 5.allociné
[/html]
[/html]
Wow ! J`allucine !Je ne regarde pas cette série, mais c`est une sacrée nouvelle.
-
- Image :
- Genre :
[html]Nicole Kidman jouera-t-elle vraiment dans "Nip/Tuck" ?Un attaché de presse de Nicole Kidman a démenti l`information selon laquelle l`actrice jouerait dans la prochaine saison de Nip/Tuck. L`info venait pourtant de Ryan Murphy (le créateur de la série).allociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Il rediffuse dès le début où c`est la saison 4? (comme je suis plus sur M6, je sais pas où ils en sont)
-
- Genre :
Il rediffuse dès le début où c`est la saison 4? (comme je suis plus sur M6, je sais pas où ils en sont)
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]Bradley Cooper dans "Nip/Tuck"L`ex-meilleur ami de Sydney Bristow dans Alias vient de signer pour un arc de 5 épisodes dans la 5ème saison de Nip/Tuck. Les détails sur son personnage n`ont pas été dévoilé. Avec Ryan Murphy et son équipe de scénaristes, il y a fort à parier qu`il s`agira d`une histoire peu ordinaire. La nouvelle saison de Nip/Tuck devrait reprendre en septembre sur le network FX.allociné
[/html]
[/html]
-
- Genre :
C`est vrai? C`est génial ! Je l`adore trop et je suis ravie de le revoir surtout dans Nip/Tuck ! Je m`attends au pire concernant son perso, surtout si c`est un pote de Christian ! Merci pour l`info Ninouee.
il vous plait pourraisje savoir ou et sur kel site je pourrias regarder les episode de la saison 4 ,car sur daily motion je ne trouve pasmerci davance
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]La saison 4 de "Nip/Tuck" enfin sur M6 !Séries TV - chaînes - mercredi 13 juin 2007Le jeudi 5 juillet à 22h30, ne manquez pas le grand retour des chirurgiens esthétiques les plus célèbres des Etats-Unis pour une saison inédite sur M6 ! Lifting et autres liposuccions au programme...Après avoir été diffusée en avant première sur Paris Première, la quatrième saison de Nip/Tuck arrive sur M6 tous les jeudis à 22h30, pour 15 épisodes de chirurgie de haut vol et d`invités vedettes... Les chirurgiens plasticiens Christian Troy et Sean McNamara croiseront ainsi la route de Catherine Deneuve en veuve éplorée, de Brooke Shields en psychiatre "bien sous tous rapports", ou encore de Larry `J.R.` Hagman, le millionnaire tout nouveau propriétaire de la clinique !On pensait que la vie des chirurgiens allait enfin rentrer dans le droit chemin... Ce serait mal les connaître... Le cabinet McNamara et Troy nous réserve bien des surprises !Aurélie Sibille avec M6allociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Spoiler:
Le docteur McNamara va encore tomber pour une femme... Dans la 5ème saison, il flanchera pour le personnage incarné par Paula Marshall. Cette dernière, qui a signé pour 4 épisodes, a été vue auparavant dans des séries comme Out of Practice, Snoops ou Veronica Mars.allociné
[/html]
Spoiler:
Le docteur McNamara va encore tomber pour une femme... Dans la 5ème saison, il flanchera pour le personnage incarné par Paula Marshall. Cette dernière, qui a signé pour 4 épisodes, a été vue auparavant dans des séries comme Out of Practice, Snoops ou Veronica Mars.allociné
[/html]