Dallas
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
RE:Dallas
Bien contente de la suite de la diffusion. Dommage que la saison 1 ait été proposé durant le samedi soir, peu de gens sont devant leur télé contrairement à la semaine et surtout durant les grandes vacances d`été.En tout cas, bien contente de retrouver la famille Ewing. Cette saison 2 s`annonce croustillante avec toujours plus de rebondissements.
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Je suis contente que NT1 va diffuseuse la suite ! j`aimai beaucoup les épisodes, j`étais en "colère" contre tf1 quand il ont suspendue la diffusion !Vivement la saison 2 :)
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Je suis contente que NT1 va diffuseuse la suite ! j`aimai beaucoup les épisodes, j`étais en "colère" contre tf1 quand il ont suspendue la diffusion !Vivement la saison 2 :)
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Désolée pour le double post mais je viens de terminer la saison 2.Franchement, cette saison est beaucoup mieux que la première !!!!!! Certaines intrigues se terminent mais d`autres se sont mises en place...Bref je pense que ceux qui la regarderont ne seront pas déçus !!!Maintenant il faut attendre janvier... Bah ça va être long !!!
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]
Allociné a écrit:
"Dallas" : la peste ultime de "90210" AnnaLynne McCord rejoint la saison 3mercredi 9 octobre 2013 - News - Tournages L`ex star du soap "90210" jouera un rôle récurrent majeur dans la 3ème saison de "Dallas", diffusée au début de l`année 2014 aux Etats-Unis...© The CW Television Network Le casting parfait ! Annalynne McCord, qui jouait la peste Naomi dans le teen soap 90210, rejoint la cour des grands : elle va en effet jouer un rôle récurrent, et décrit comme capital, dans le soap le plus tordu et le plus emblématique : Dallas. Elle y incarnera Heather, une employée du ranch qui n`a pas froid aux yeux... et qui pourrait bien faire tourner la tête de Christopher (Jesse Metcalfe). Actuellement en tournage, la saison 3 sera diffusée au début de l`année 2014 sur la chaîne câblée américaine TNT. Thomas Destouches avec ET & TV Line
[/html]
Allociné a écrit:
"Dallas" : la peste ultime de "90210" AnnaLynne McCord rejoint la saison 3mercredi 9 octobre 2013 - News - Tournages L`ex star du soap "90210" jouera un rôle récurrent majeur dans la 3ème saison de "Dallas", diffusée au début de l`année 2014 aux Etats-Unis...© The CW Television Network Le casting parfait ! Annalynne McCord, qui jouait la peste Naomi dans le teen soap 90210, rejoint la cour des grands : elle va en effet jouer un rôle récurrent, et décrit comme capital, dans le soap le plus tordu et le plus emblématique : Dallas. Elle y incarnera Heather, une employée du ranch qui n`a pas froid aux yeux... et qui pourrait bien faire tourner la tête de Christopher (Jesse Metcalfe). Actuellement en tournage, la saison 3 sera diffusée au début de l`année 2014 sur la chaîne câblée américaine TNT. Thomas Destouches avec ET & TV Line
[/html]
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Genre :
Faudrait que je commence la saison 2 j`avais mis cette série en attente , mais la ca me donne bien envie de continuer on verra bien , merci pour l`info ninouee
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Franchement Sonyael n`hésite pas la saison 2 est très bonne et bien meilleure que la première :) Je l`ai adoré.Et à lire que cette actrice arrive dans un rôle récurrent, ça promet !
-
Je rejoins l`avis de babybrit, la saison 2 est encore mieux que la saison 1, il n`y a pas à hésiter.Sinon, l`arrivée d`AnnaLynne McCord , je ne sais pas trop ce que ça peut donner, je pensais plus qu`elle aurait fait tourner la tête de John Ross, mais Christopher c`est un bon choix aussi, peut-être que ça apportera une autre facette à ce personnage.
-
- Genre :
Je me suis dis la meme chose , plus John Ross que Chris c`est peut etre parce qu`on a eu l`habitude de la voir dans le role de la bad-girl , mais la ca doit etre différent , j`ai hate de la voir dans un role peut etre plus " doux" ?
-
Vivement la 3ème saison, la saison 2 était vraiment riche en rebondissements, ça donne envie de connaître la suite. On retrouve bien les ingrédients qui ont fait le succès de la série dans les années 80. Et en ce qui me concerne, je suis totalement sous le charme de John Ross, à l`image de son père, on adore le détester, mais cependant il y a quand même du bon en lui et c`est ce qui fait qu`on l`adore !
-
- Image :
- Genre :
[html]Ah ça devient plus vicieux que dans la saison 1?Pour John Ross savoir qu`il s`encanaille comme son père est une bonne chose car je le trouvais un peu plat dans la saison 1.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
olala j`ai totalement oublié de regarder la saison 2 !! Je sais ce que je vais regarder la semaine prochaine maintenant :p ( surtout avant que la saison 3 commence )
-
Oui Nin la saison 2 est plus vicieuse que la saison 1. C`est pour ça qu`elle est vachement meilleure ! Perso après avoir vu la 2, la 1 m`a semblé ennuyeuse :)
-
Oui Nin la saison 2 est plus vicieuse que la saison 1. C`est pour ça qu`elle est vachement meilleure ! Perso après avoir vu la 2, la 1 m`a semblé ennuyeuse :)
-
Franchement, j`adore cette série ! Elle est captivante ! Je ne sais pas si vous avez la saison 3 mais moi oui. Bon actuellement, elle est en pause, la série reprends au mois d`août. La saison 3 est vraiment top ! comme les saisons précédentes ^^
-
Je suis la saison 3 et j`ai difficile à attendre jusqu`en août, cette pause est trop grande !!! lol.Mais c`est clair qu`elle vaut les deux autres, elle évolue bien cette série !
-
Je suis la saison 3 et j`ai difficile à attendre jusqu`en août, cette pause est trop grande !!! lol.Mais c`est clair qu`elle vaut les deux autres, elle évolue bien cette série !
-
- Image :
- Genre :
[html]
allociné a écrit:
Dallas : un acteur clé ne reviendra pas pour la saison 4Par BB ▪ mercredi 24 septembre 2014 - 17h45 "Dallas", ton univers impitoyable ! C`est officiel, un des acteurs clé du reboot ne reviendra pas pour la 4ème saison. Si vous cliquez, attention : spoiler ! 8 PartagesSi vous ne connaissez pas l`issue de la saison 3, ne lisez pas ce qui suit ! Dans un communiqué, Dallas vient en effet d`annoncer qu`un des Ewing ne sera pas là pour la saison 4. Il s`agit de Christopher, incarné par Jesse Metcalfe, le brun ténébreux, bien connu des fans de la série Desperate Housewives. Pour les téléspectateurs qui ont suivi la saison 3, cela indique donc que le final brutal ne laisse pas d`espoir pour un retour... Spoiler :
Spoiler:
Christopher Ewing était en effet victime d`un assassinat, plus précisément une explosion de sa voiture."Les producteurs et les scénaristes voulaient un choc de fin de saison. Après trois grandes années, j`étais prêt à tourner la page et aller vers d`autres projets. Cette fin était l`occasion parfaite pour surprendre les fans et offrir ce coup de théâtre. J`ai aimé mon passage dans Dallas et je suis reconnaissant d`avoir eu l`opportunité de travailler avec Warner Bros et TNT. Je souhaite ce qu`il y a de mieux à tout l`équipe !"La saison 4 n`a pas été encore commandée. La diffusion de la saison 3 vient de s`achever aux Etats-Unis
[/html]
allociné a écrit:
Dallas : un acteur clé ne reviendra pas pour la saison 4Par BB ▪ mercredi 24 septembre 2014 - 17h45 "Dallas", ton univers impitoyable ! C`est officiel, un des acteurs clé du reboot ne reviendra pas pour la 4ème saison. Si vous cliquez, attention : spoiler ! 8 PartagesSi vous ne connaissez pas l`issue de la saison 3, ne lisez pas ce qui suit ! Dans un communiqué, Dallas vient en effet d`annoncer qu`un des Ewing ne sera pas là pour la saison 4. Il s`agit de Christopher, incarné par Jesse Metcalfe, le brun ténébreux, bien connu des fans de la série Desperate Housewives. Pour les téléspectateurs qui ont suivi la saison 3, cela indique donc que le final brutal ne laisse pas d`espoir pour un retour... Spoiler :
Spoiler:
Christopher Ewing était en effet victime d`un assassinat, plus précisément une explosion de sa voiture."Les producteurs et les scénaristes voulaient un choc de fin de saison. Après trois grandes années, j`étais prêt à tourner la page et aller vers d`autres projets. Cette fin était l`occasion parfaite pour surprendre les fans et offrir ce coup de théâtre. J`ai aimé mon passage dans Dallas et je suis reconnaissant d`avoir eu l`opportunité de travailler avec Warner Bros et TNT. Je souhaite ce qu`il y a de mieux à tout l`équipe !"La saison 4 n`a pas été encore commandée. La diffusion de la saison 3 vient de s`achever aux Etats-Unis
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Ca se sentait un peu vu l`annonce de départ d`un des acteurs principaux.Aussi il manquait ce petit je ne sais quoi qui avait rendu la série intéressante dans les années 70-80. Je n`ai jamais accroché à cette suite.
[/html]
[/html]
-
Regardez les suivantes car la 2 est meilleure que la 1 :)Par contre je suis dégoûtée qu`elle ait été annulée... Je l`aimais vraiment beaucoup
-
- Image :
- Genre :