JAG

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
1
100%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:JAG

Message par ninouee »

[html]Episode 11- ChloéTitre original : "Jaggle Bells" (N° 72)Le soir de Noël, une énorme tempête de neige s`abat sur la capitale. Harriet et Bud emballent les cadeaux destinés aux enfants d`un hôpital quand Chloe, une fi llette de 11 ans, arrive et se présente comme la fi lle de Mac.Ecrit par : R. Scott GemmillActeurs secondaires : John M. Jackson (A.J. Chegwidden), Patrick Labyorteaux (Lt. Bud J. Roberts Jr), Chuck Carrington (Jason Tiner), Randy Vasquez (Victor Galindez), Karri Turner (Lt. Harriet Sims-Roberts), Zoe McLellan (Jennifer Coates)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Episode 12- Justice expéditiveTitre original : "Dungaree Justice - Part 1" (N° 73)Harm et Mac sont chargés d`arrêter trois marins poursuivis pour avoir corrigé le patron d`un bar situé sur les docks. Ils découvrent que l`agression était en fait une vengeance...Réalisé par : Hugo P. CortinaEcrit par : David ZabelActeurs secondaires : John M. Jackson (A.J. Chegwidden), Patrick Labyorteaux (Lt. Bud J. Roberts Jr), Chuck Carrington (Jason Tiner), Randy Vasquez (Victor Galindez), Karri Turner (Lt. Harriet Sims-Roberts), Dana Sparks (Cdt. Carolyn Imes), Harrison Page (Amiral Morris), Rif Hutton (Matoni), Michael Bellisario (Mikey Roberts)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Episode 13- Le ChoixTitre original : "War stories - Part 2" (N° 74)Lors d`une opération de nuit à Reka au Kosovo, un commando de la Navy échoue près d`une petite écurie. Ils pénètrent dans les lieux et découvrent avec surprise que ceux-ci sont vides.Réalisé par : Greg BeemanEcrit par : Dana CoenActeurs secondaires : Karri Turner (Lt. Harriet Sims-Roberts), Trevor Goddard (Mic Brumby), Alex Carter (Thomas Risnicki), Diane DiLascio (Tina Leigh), Diane DiLascio (Tina Leigh), Alyson Reed (Fran Glass), Paul Collins (Le secrétaire d`état), Harrison Page (Amiral Morris), Michael Shannon (Général Plesac)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Episode 14- La Jungle des miroirsTitre original : "Webb of Lies" (N° 75)Le lieutenant Harmon reçoit un coup de téléphone en plein milieu de la nuit. Alors qu`il tente de décrocher le téléphone, Harm entend des coups de feu. Il accourt sur le pont du bateau.Réalisé par : Mark HorowitzEcrit par : R. Scott GemmillActeurs secondaires : Karri Turner (Lt. Harriet Sims-Roberts), (Agent Paul Candella), Susan Haskell (Jordan Parker), Peter Murnik (Clark Palmer), Nadine Velde (Agent King), Claudette Nevins (Mrs. Porter Webb), Seth Jaffe (Colonel Warren)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Episode 15- La Loi du TalionTitre original : "Rivers` Run" (N° 76)Une équipe de la Navy, composée de quatre hommes, part en exercice d`entraînement sur une rivière. Soudainement, une balle frôle la tête du Lieutenant River.Réalisé par : Greg BeemanEcrit par : Larry MoskowitzActeurs secondaires : Karri Turner (Lt. Harriet Sims-Roberts), Montel Williams (Lieutenant Curtis Rivers), Jeremy Ratchford (Lewis Beecham), Marty Rackham (Agent du FBI Al Grenin), Ernie Lively (Joel Yarrow), Richard Speight Jr (Warren Toobin), Ginger Justin (Elizabeth Yarrow)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Episode 16- Enquête dans le silenceTitre original : "Silent Service" (N° 77)En émergeant au large des côtes norvégiennes, un sous-marin provoque un accident entre deux bateaux disputant une course de haut niveau.Réalisé par : Alan J. LeviEcrit par : Dana Coen, Julie B. WatsonActeurs secondaires : Tom Amandes (Commandant Flagler), David Quane (Basilio), Joel Gretsch (Hodge), Lennie Loftin (Eustis), Mack Dryden (Crimins)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Episode 17- L`Enfant de personne
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Episode 18- Dans le noirTitre original : "Shakedown" (N° 79)Harm, Mac et Bud se rendent à bord de l`USS Coral Sea, amarré dans le Golfe Persique, pour enquêter sur un accident qui a coûté la vie à un jeune marin.Réalisé par : Alan J. LeviEcrit par : R. Scott GemmillActeurs secondaires : Karri Turner (Lt. Harriet Sims-Roberts), Trisha Yearwood (Lt. Cdt. Teresa Coulter), Jack Conley (Yarborrough), David Graf (John Newman), Madison Mason (Skipper), Michael O`Neill (Cdt Bradley), Jon Pennell (Lt. Sherkston)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Episode 19- AdversairesTitre original : "Adversaries" (N° 80)Accusé par un civil d`avoir dérobé du matériel à la Navy, ?Big Bud? Roberts demande à son fils, ?Bud? Roberts, de l`aider à se disculper. Mais Bud se demande s`il doit aider son père, étant donné leurs relations conflictuelles...Réalisé par : Tony Wharmby, Larry MoskowitzActeurs secondaires : Karri Turner (Lt. Harriet Sims-Roberts), Jeff MacKay (Big Bud Roberts), Susan Haskell (Jordan Parker), Kevin Weisman (Jerry Kemp), Michael Bellisario (Mikey Roberts), Carlos LaCamara (Capitaine Hernadez), Aysia Polk (Darlin Lewis), Dana Sparks (Cdt. Carolyn Imes), Adam Beason (Quartier-maître Malaty), Ronald C. Sanchez (Cdt. Booth), Deborah Leydig (Margaret Birnbaum)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Episode 20- Changer le passéTitre original : "Second Sight" (N° 81)Harmon Rabb Jr doit effectuer un atterrissage de nuit. Mais à mesure qu`il approche de la piste, celle-ci devient de plus en plus floue. Le père de Sarah est sur le point de mourir.Réalisé par : Terrence O`HaraEcrit par : Dana CoenActeurs secondaires : Karri Turner (Lt. Harriet Sims-Roberts), Michael Tucci (Le père Genaro), Conchata Ferrell (La mère de Mac), Matthew Faison (Dr Margady), Chuck Carrington (Jason Tiner), Alia Shawkat (Mac jeune)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Episode 21- HallucinationsTitre original : "Wilderness of Mirrors" (N° 82)Harm croit perdre la tête : il a des visions de son père décédé. La psychiatre de la Navy lui explique que tout cela est finalement très normal. Mais Harm persiste à avoir des doutes...Réalisé par : Alan J. LeviEcrit par : Paul J. LevineActeurs secondaires : Karri Turner (Lt. Harriet Sims-Roberts), Trevor Goddard (Mic Brumby), Susan Haskell (Jordan Parker), Peter Murnik (Clark Palmer), Paul Collins (Le secrétaire d`état), Chuck Carrington (Jason Tiner)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Episode 22- Un Vieux compagnonTitre original : "Soul Searching" (N° 83)L`amiral Chegwidden et Clayton Webb sont chargés de délivrer un agent de la CIA enlevé par des terroristes. Les deux hommes, qui ont des relations difficiles, s`associent pour mener à bien leur mission.Réalisé par : Jeannot SzwarcEcrit par : Donald P. BellisarioActeurs secondaires : Karri Turner (Lt. Harriet Sims-Roberts), Steven Culp (Clayton Webb), Trevor Goddard (Mic Brumby), John Mariano (Amati), Jo Champa (Teresa), Sean Masterson (Decker), Jeff Doucette (Le sénateur), Tony Noakes (Détective Bigi), Harry Danner (Fawkes)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Episode 23- Et un bébé, un !Titre original : "Yeah Baby" (N° 84)Harm pense qu`il est temps qu`il se remette à voler maintenant qu`il a retrouvé sa vision nocturne. Mac et Jordan ne sont pas vraiment enthousiasmées par cette idée. Harriet est sur le point d`accoucher...Réalisé par : Alan J. LeviEcrit par : R. Scott GemmillActeurs secondaires : Karri Turner (Lt. Harriet Sims-Roberts), Trevor Goddard (Mic Brumby), Susan Haskell (Jordan Parker), Mae Whitman (Chloe Madison), Stacey Travis (Sergent Morris), Dana Sparks (Cdt. Carolyn Imes), Harrison Page (Amiral Morris), Jim Hanks (Kyle Anderson), Chuck Carrington (Jason Tiner), Dennis Singletary (Le caporal), Cathy Worthington (Le lieutenant colonel)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Episode 24- Tout recommencerTitre original : "Goodbyes" (N° 85)Alors qu`il se demande s`il va rester au JAG, Harm apprend la réapparition de Charlie Lynch, le meurtrier d`Annie Lewis. Il décide de le traquer pour enfin parvenir à l`empêcher de nuire...Réalisé par : Jeannot SzwarcEcrit par : Stephen ZitoActeurs secondaires : Karri Turner (Lt. Harriet Sims-Roberts), Trevor Goddard (Mic Brumby), Susan Haskell (Jordan Parker), Erik Todd Dellums (Charlie Lynch), Joan Pringle (Agent Holland), Aysia Polk (Dar-Lin Lewis), Jane Daly (Lizbeth Rawlings), Scott Haven (L`Aumônier), John Eric Bentley (Maître principal Calloway), Sam Sibley (Eddie)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

JAG - Saison 5

Message par ninouee »

[html]Episode 1- Des Cieux incertainsTitre original : "King of the Greenie Board - Part 1" (N° 86)A bord de l`USS Patrick Henry, Harm peine à se faire respecter par le pilote Buxton. Au Jag, Mac et Brumby s`affrontent devant un tribunal...Réalisé par : Alan J. LeviEcrit par : John SchulianActeurs secondaires : Karri Turner (Lt. Harriet Sims-Roberts), Trevor Goddard (Mic Brumby), Mark Metcalf (Capt Pike), Lochlyn Munro (Lt Andrew Buxton), Randy Vasquez (Sgt. Galindez), Sibel Ergener (Lt Hawkes), Dylan Neal (`Boomer`), Harrison Page (Amiral Morris), Chuck Carrington (Jason Tiner), Adam Gregor (Amiral Yakushkin), Jack Shearer (George Tennyson), Beau Baxter (Capt Weston), Kurt Cacerres (Lt Frank Grady)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Episode 2- Les Règles de combatTitre original : "Rules of Engagement - Part 2" (N° 87)De retour au quartier général du JAG, l`amiral Chegwidden apprend que Buxton a tué trois officiers russes de sang froid. Il envoie donc Mac, Brumby et Bud à bord de l`USS Patrick Henry pour qu`ils découvrent ce qui s`est passé...Réalisé par : Jeannot SzwarcEcrit par : Ed ZuckermanActeurs secondaires : Karri Turner (Lt. Harriet Sims-Roberts), Trevor Goddard (Mic Brumby), Mark Metcalf (Capt Pike), Lochlyn Munro (Lt Andrew Buxton), Adam Gregor (Amiral Yakushkin), Vaughn Armstrong (Juge Williams), Benjamin Brown (Lt Myrvis), Paul Collins (Le secrétaire d`état), Beau Baxter (Capt Weston)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Episode 3- Une Question d`humanitéTitre original : "True Callings" (N° 88)A bord de l`USS Patrick Henry, l`officier Curran tente d`aider une Albanaise en détresse. Malgré son héroïsme, son geste n`est pas apprécié...Réalisé par : Alan J. LeviEcrit par : Ed Zuckerman, John SchulianActeurs secondaires : Randy Vasquez (Sgt. Galindez), Mark Metcalf (Capt Pike), Tim Lounibos (Lt. Yuen), Sibel Ergener (Lt Hawkes), Dylan Neal (`Boomer`), Mario Schugel (`Tuna`), Chuck Carrington (Jason Tiner), Edward Edwards (Capt Ruggiero), Carol Kring (Zepa), Maury Sterling (Simpkins), Ivelka Reyes (Lt Purcell), David Barrera (Lt Archuleta)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Episode 4- Retour au JAGTitre original : "Return" (N° 89)Le commandant Burke et le lieutenant Nelson naviguent sur l`océan Atlantique. L`un des matelots comprend mal l`ordre de son supérieur et le bateau se met à dériver vers un pétrolier...Réalisé par : Greg BeemanEcrit par : Larry MoskowitzActeurs secondaires : Trevor Goddard (Mic Brumby), Corbin Bernsen (Juge Sebring), Susan Haskell (Jordan Parker), Tony Crane (Lt Brian Nelson), Randy Vasquez (Sgt. Galindez), James Pickens Jr. (Cdt Wallace Burke), Chuck Carrington (Tiner), Kirk Geiger (Rivera), Paul Collins (Le secrétaire d`état)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Episode 5- Témoin principalTitre original : "Front and Center" (N° 90)L`unique témoin d`un viol, un caporal qui vient d`être sommé de témoigner au cours du procès, semble avoir disparu. Harm et Bud sont chargés de le retrouver...Réalisé par : Alan MyersonEcrit par : Dana CoenActeurs secondaires : Trevor Goddard (Mic Brumby), Corbin Bernsen (Juge Sebring), Dwayne Adway (Caporal Keely Woods), Vernee Watson-Johnson (Annette Dunwoody), Michael Brandon (Colonel Hegstetter), Joel McKinnon Miller (Gary Sharps), Chris Babers (Toops), Chuck Carrington (Jason Tiner), Ruth Silveira (La secrétaire), Francis Fallon (Richard Brindisi)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Episode 6- Le Réel et l`incertainTitre original : "Psychic Warrior" (N° 91)Dans un laboratoire de recherche psychologique, le lieutenant McGrane, sous l`effet de drogues, rêve qu`il est à bord d`un avion prêt à s`écraser. Paniqué, il s`enfuit en arrachant les électrodes de son corps et se jette du haut d`un balcon.Réalisé par : Greg BeemanEcrit par : Paul J. LevineActeurs secondaires : Mae Whitman (Chloe Madison), John Getz (Amiral Harrison Spencer), Andrew Prine (Amiral Linsenmeyer), Randy Vasquez (Victor Galindez), Anne Lockhart (La juge), Frank John Hughes (Lt Bouchard), Steve Valentine (Professeur Pilkington), Frances Marshall (Martha Anderson), Matt Corboy (Jimmy Ambler)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Episode 7- Menace sur New YorkTitre original : "Rogue" (N° 92)L`avocat le moins expérimenté du JAG, à savoir Bud, se voit confier la tâche d`accompagner un ancien agent des forces spéciales, dénommé Raglan, qui est sollicité par le Pentagone...Réalisé par : Tony WharmbyEcrit par : Larry MoskowitzActeurs secondaires : Karri Turner (Lt. Harriet Sims-Roberts), Trevor Goddard (Mic Brumby), John Diehl (Raglan), James Pickens Jr. (Cdt Wallace Burke), Mark Costello (General Flannik), Randy Vasquez (Victor Galindez), Chuck Carrington (Jason Tiner), Nanci Chambers (Lt. Loren Singer)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Episode 8- La Femme du colonelTitre original : "Colonel`s Wife" (N° 93)Harm et Mac sont dépêchés à Panama, afin de suivre l`épouse d`un colonel de marine qui est soupçonnée de faire entrer clandestinement de la drogue sur le territoire américain...Réalisé par : Alan J. LeviEcrit par : John SchulianActeurs secondaires : Karri Turner (Lt. Harriet Sims-Roberts), Trevor Goddard (Mic Brumby), Everett McGill (Colonel Bradley Dunston), Kristen Dalton (Olivia Banning-Dunston), Randy Vasquez (Victor Galindez), Matt Winston (Ron Katz), Bruce Jarchow (Grondyke), Daniel Zacapa (Bernardo), Castellanos (Rojas), Paul Collins (Le secrétaire d`état)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Episode 9- A La UneTitre original : "Contemptuous Words" (N° 94)Une lettre parue en couverture d`un quotidien condamne l`administration Clinton. On découvre qu`elle provient de l`ordinateur de Harm.Réalisé par : Jeannot SzwarcEcrit par : Ed ZuckermanActeurs secondaires : Seth Jaffe (Colonel Warren), Michelle Stafford (Suzanne Moore), Kenneth Kimmins (Daniel Citrone), Harry J. Lennix (Agent Nichols), Kristin Dattilo (Laurie Westin), Molly Hagan (Melinda Davy), Vasili Bogazianos (Pappas), Michelle Clunie (Sally Wexler)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Episode 8- La Femme du colonelTitre original : "Colonel`s Wife" (N° 93)Harm et Mac sont dépêchés à Panama, afin de suivre l`épouse d`un colonel de marine qui est soupçonnée de faire entrer clandestinement de la drogue sur le territoire américain...Réalisé par : Alan J. LeviEcrit par : John SchulianActeurs secondaires : Karri Turner (Lt. Harriet Sims-Roberts), Trevor Goddard (Mic Brumby), Everett McGill (Colonel Bradley Dunston), Kristen Dalton (Olivia Banning-Dunston), Randy Vasquez (Victor Galindez), Matt Winston (Ron Katz), Bruce Jarchow (Grondyke), Daniel Zacapa (Bernardo), Castellanos (Rojas), Paul Collins (Le secrétaire d`état)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Episode 10- A Qui la faute ?Titre original : "Mishap" (N° 95)Harm défend son élève en cour martiale après un tragique accident d`avion sur un porte-avions.Réalisé par : Terrence O`HaraEcrit par : Larry MoskowitzActeurs secondaires : Dylan Neal (Lt Dalton Jonas), Drew Pillsbury (Capitaine Cameron), Brixton Karnes (Bates), Mario Schugel (Lt Medwick), James Wellington (Commandant Stone), David A. Kimball (le Président de la cour martiale)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Episode 11- Sur les ailes du passéTitre original : "Ghosts of Christmas Past" (N° 96)Alors que Harm se rend au mémorial du Viêt-nam sur la tombe de son père, une femme l`interpelle et lui apprend qu`elle a vu son père vingt-quatre heures avant que son avion ne soit abattu.Réalisé par : Alan J. LeviEcrit par : Ed Zuckerman, John SchulianActeurs secondaires : Catherine Bell (Jenny Lake), Anne-Marie Johnson (Diana Ross), Sibel Ergener (Dixie), David James Elliott (Lt Rabb Sr.), Rif Hutton (Al), Adam Beason (Mitch), Paul Collins (Mort Reese), Nanci Chambers (Jo Jo), Ben Murphy (le Capitaine Nielsen), Trevor Goddard (le Commandant), Peter Murnik (Lt Boone)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Episode 12- Un Cas d`école
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Episode 13- L`Alternative
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Episode 14- A Fond de cale
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Episode 15- Boomerang - 1ère partie
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Episode 16- Boomerang - 2ème partie
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Episode 17- Intolérance
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Episode 18- Le Pont de Kang So Ri
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Episode 19- Promesses
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Episode 20- Chute libre
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Episode 21- Les Sorcières de Gulfport
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Episode 23- Héros et menteurs
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Episode 24- Quand les morts parlent
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Episode 25- Tous sur le pont !
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

JAG - Saison 1

Message par ninouee »

[html]Jag est diffusé le samedi sur France 2 à 18h00
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

JAG - Saison 6

Message par ninouee »

[html]Episode 1- Retrouvailles - 1ère partieTitre original : "Legacy - Part 1" (N° 111)Episode 2- Retrouvailles - 2ème partieTitre original : "Legacy - Part 2" (N° 112)Episode 3- Vivre libreTitre original : "Florida Straights" (N° 113)Episode 4- Le CrashTitre original : "Flight Risk" (N° 114)Acteurs secondaires : Ted King (Lt. Cdt. Holtsford)Episode 5- JAG-TVTitre original : "JAG TV" (N° 115)Episode 6- La Princesse et le quartier-maîtreTitre original : "Princess and the Petty Officer" (N° 116)Episode 7- Les Démons du passé - 1ère partieTitre original : "Separate Peace - Part 1" (N° 117)Episode 8- Les Démons du passé - 2ème partieTitre original : "Separate Peace - Part 2" (N° 118)Episode 9- Secrets de familleTitre original : "Family Secrets" (N° 119)Episode 10- De vieilles connaissancesTitre original : "Touch and Go" (N° 120)Episode 11- A Chacun sa placeTitre original : "Baby, It`s Cold Outside" (N° 121)Episode 12- CollisionTitre original : "Collision Course" (N° 122)Episode 13- MiraclesTitre original : "Miracles" (N° 123)Episode 14- Les Forts et les faiblesTitre original : "Killer Instinct" (N° 124)Episode 15- Femmes à bordTitre original : "Iron Coffin" (N° 125)Episode 16- Le Héros inconnuTitre original : "Retreat, Hell" (N° 126)Episode 17- BravoureTitre original : "Valor" (N° 127)Episode 18- Escale au MexiqueTitre original : "Liberty" (N° 128)Episode 19- RédemptionTitre original : "Salvation" (N° 129)Episode 20- En quête d`innocenceTitre original : "To Walk on Wings" (N° 130)Episode 21- Cartes sur tableTitre original : "Past Tense" (N° 131)Episode 22- Mise au pointTitre original : "Lifeline" (N° 132)Episode 23- MutinerieTitre original : "Mutiny" (N° 133)Episode 24- A La dérive - 1ère partie
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

JAG - Saison 7

Message par ninouee »

Episode 1
-

A La dérive - 2ème partie
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Episode 2- Nouvelle donneTitre original : "New Gun in Town" (N° 136)Le major Holmes disparaît à bord duGuadalcanal naviguant dans l`océan Indien..Réalisé par : Terrence O`HaraEcrit par : Stephen ZitoActeurs secondaires : Mae Whitman (Chloe Madison), Georgann Johnson (Mme Petersen), Russell Sams (Airman Tyree), Nanci Chambers (Lt. Loren Singer), Randy Vasquez (Sgt. Galindez), Sandy Ward (Pops Grahowsky), Cindy Ambuehl (Renee Peterson), David Lee Smith (Lt. Col. Holmes), Amy Lyndon (Darling), Jennifer Savidge (Cdt. Amy Helfman), Rob Moran (Cyrus Kemper), Linden Chiles, Gregory Storm (Cdt. Wilkinson), Sam D. Hennings (Cpt. Huddleston)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Episode 3- Mise à l`épreuveTitre original : "Measure of Men" (N° 137)A bord du Guadalcanal, le sous-lieutenantErnest Ventuno décède au cours d`un exercice effectué en pleine tempête, sous la responsabilité du major Lasley...Réalisé par : Bradford MayEcrit par : Dana CoenActeurs secondaires : Scott Williamson (Larry Kaliski), Jim Fitzpatrick (Major Warren Lasley), Kerrie Keane (Anne Rossbach), Nicholas Guilak (Lt. Shastri), Art Chudabala (Sgt. Batacan), James Black (Cpt. Tripp), Jeffrey Corbett (Lt. Gladden), Ashley Drane (Lisa Rossbach), Sam D. Hennings (Cpt. Huddleston)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Episode 4- AssautTitre original : "Guilt" (N° 138)Le lieutenant Harmon Rabb se charge de la défense d`un Marine, accusé d`avoir tué un individu qui mettait en péril la vie des passagers d`un avion civil...Réalisé par : Greg BeemanEcrit par : David EhrmanActeurs secondaires : Dennis Dun (Cpt. Jarot), Mae Whitman (Chloe Madison), James McDonald (Lt. Wakefield), Sam Anderson (Raymond Dart), Nanci Chambers (Lt. Loren Singer), Craig Zimmerman, Jennifer Savidge (Cdt. Amy Helfman), Sam D. Hennings (Cpt. Huddleston), Christopher Birt (Lt. Cdt. Keegan), Courtney Mun (Liliana)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Episode 5- ConfidentielTitre original : "Mixed Messages" (N° 139)Alors que la sécurité d`un bureau de cryptographie est compromise, le lieutenant Harmon Rabb est amené à disculper un ami, accusé de meurtre et d`espionnage...Réalisé par : Scott BrazilEcrit par : Nan HaganActeurs secondaires : Dennis Dun (Cpt. Jarot), Joan Pringle (Agent Holland), Harrison Page (Amiral Morris), Steven Culp (Clayton Webb), Glynn Turman, Michael Reilly Burke, Cindy Ambuehl (Renee Peterson), Gabrielle Carteris (Mme Steckler), Todd Waring (Cpt. Perry Reeves), Louis Herthum (Cpt. Gilbert), Courtney Mun (Liliana)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Episode 6- Les Portes du destinTitre original : "Redemption" (N° 140)Le lieutenant Harmon Rabb est amené à défendre un homme accusé de fraternisation avec une collègue. Durant l`enquête, Rabb découvre que l`individu en question est peut-être coupable d`espionnage...Réalisé par : James WhitmoreEcrit par : David EhrmanActeurs secondaires : Tricia O`Neil (Dr Saluchi), Rodney Scott (Bill Webster), Nanci Chambers (Lt. Loren Singer), Anthony Harrell (Ensign Drew), Michael Canavan (Cpt. Winston), Damara Reilly (Cpt. Bouchard), Michael James Reed (Cpt. Garland), Bruce Nozick (Seth Maat), Duke Stroud (Juge Meriwether), Lackey Bevis (Monica Platt), Brian J. Cousins (Cdt. Webster), Tom McCafferty (Lt. Mantei), Bonnie J. Root (Lt. Winters), Candice Rose (Lt. Isabele Maat), Grace Fulton (Katelyn Maat)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Episode 7- Une Question d`interprétationTitre original : "Ambush" (N° 141)Six marines sont tués dans une embuscade au Sierra Leone. Le caporal William Shepard, qui dirigeait l`opération contre les rebelles, est accusé d`avoir outrepassé les ordres. Harm est chargé de l`affaire. Pendant ce temps, Mac est envoyée à Quantico pour une affaire de voyeurisme...Réalisé par : Bradford MayEcrit par : Don McGillActeurs secondaires : Ian Ziering (Cpt. Shepard), Mélanie Chartoff, Casey Sander (Frank Seawell), Kitty Swink (Mme Sauter), Anne-Marie Johnson (Bobbi Latham), Blayn Barbosa (Brad Millan), Asante Jones (Cdt. Daniels), Beau Billingslea (Colonel Klesko), John D`Aquino (Stuart Dunston), Rob Youngblood (Sgt. Ed Lanier), Jennifer Savidge (Cdt. Amy Helfman), Cynthia Steele (Janine Dupree)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Episode 8- La CourseTitre original : "Jag-a-thon" (N° 142)Harriet organise le premier "Jagathon", un marathon destiné à récolter des fonds pour une uvre de bienfaisance. Mac et Harm sont chargés d`une affaire concernant un jeune quartier-maître qui s`est fait passer pour un officier...Réalisé par : Scott BrazilEcrit par : Dana CoenActeurs secondaires : Erich Anderson (Cdt. Gilfry), Nanci Chambers (Lt. Loren Singer), Kathleen McMartin, Paul Scherrer, Ty Upshaw, John DeMita, Shawn Jones, Dennis Bowen (Cpt. Crowley)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Episode 9- Un Acte de guerre - 1ère partieTitre original : "Dog Robber - Part 1" (N° 143)Le gouvernement chinois accuse la Marine américaine d`avoir envoyé un espion dans son espace aérien. Ce dernier serait entré en collision avec un avion de chasse chinois, causant la mort du pilote. Les Chinois retiennent en otages les pilotes et l`avion. Le lieutenant Harmon Rabb est chargé de les récupérer...Réalisé par : Terrence O`HaraEcrit par : Stephen ZitoActeurs secondaires : Paul Collins (Nelson), Renee Estevez (Lt. Crandall), François Chau (Général Chen), Evan Farmer (Morris), Leonard Roberts (Lt. Crawford), David Purdham, Lawrence Lowe (Off. Crumley), Andrew Lukich (Lt. James Hildon), John D`Aquino (Stuart Dunston), John DeMita, Ned Vaughn (Lt. Barrett), Matthew W. Sullivan, Terrance Quinn (Amiral Boone)
[/html]
Image

Retourner vers « Dramatique »