How To Get Away With Murder
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Saison 4 - épisode 9 "He's dead"
Diffusé le 18 janvier 2018 sur ABC.
Résumé de l'épisode : Alors qu'une enquête policière est en cours après la fusillade accidentelle de Simon, le "K4" fait face à un nouvel ensemble d'obstacles. Pendant ce temps, une Annalise désemparée se retrouve dans une situation inimaginable alors que Laurel et son bébé luttent pour s'accrocher à la vie.
Résumé de l'épisode : Alors qu'une enquête policière est en cours après la fusillade accidentelle de Simon, le "K4" fait face à un nouvel ensemble d'obstacles. Pendant ce temps, une Annalise désemparée se retrouve dans une situation inimaginable alors que Laurel et son bébé luttent pour s'accrocher à la vie.
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Saison 4 - épisode 10 "She keeps secrets"
Diffusé le 25 janvier 2018 sur ABC.
Résumé de l'épisode : Alors que Laurel s'efforce de faire face à ce qui s'est passé cette nuit tragique, Annalise et Frank travaillent ensemble pour faire ce qu'ils croient être le mieux pour le groupe. Pendant ce temps, les détails d'un meurtre passé sont révélés alors qu'Annalise continue de bâtir son recours collectif.
Résumé de l'épisode : Alors que Laurel s'efforce de faire face à ce qui s'est passé cette nuit tragique, Annalise et Frank travaillent ensemble pour faire ce qu'ils croient être le mieux pour le groupe. Pendant ce temps, les détails d'un meurtre passé sont révélés alors qu'Annalise continue de bâtir son recours collectif.
-
- Image :
Saison 4 - épisode 10 "She keeps secrets"
Diffusé le 25 janvier sur ABC.
-
- Image :
Saison 4 - épisode 11 "He's a bad father"
Diffusé le 1er février 2018 sur ABC.
Résumé de l'épisode : Une personne importante dans la vie de Laurel vient en ville pour l'aider, car des détails personnels concernant son passé sont révélés. Pendant ce temps, Annalise rencontre un obstacle impliquant une plaignante potentielle pour son recours collectif.
Résumé de l'épisode : Une personne importante dans la vie de Laurel vient en ville pour l'aider, car des détails personnels concernant son passé sont révélés. Pendant ce temps, Annalise rencontre un obstacle impliquant une plaignante potentielle pour son recours collectif.
-
- Image :
Saison 4 - épisode 12 "Ask him about Stella"
Diffusé le 08 février 2018 sur ABC.
Résumé de l'épisode : Annalise s'occupe d'un problème imprévu après que des détails préjudiciables sur un témoin clé ont été révélés dans son cas pour aider Laurel. Pendant ce temps, les "K4" poursuivent leurs efforts pour aider à monter un dossier pour le recours collectif d'Annalise.
Résumé de l'épisode : Annalise s'occupe d'un problème imprévu après que des détails préjudiciables sur un témoin clé ont été révélés dans son cas pour aider Laurel. Pendant ce temps, les "K4" poursuivent leurs efforts pour aider à monter un dossier pour le recours collectif d'Annalise.
-
- Image :
Saison 4 - épisode 13 "Lahey v. Commonwealth of Pennsylvania"
Diffusé le 1er mars 2018 sur ABC.
Crossover avec la série Scandal.
Résumé de l'épisode : Comme le cas du recours collectif d'Annalize est en jeu, une rencontre avec Olivia Pope, s'avère cruciale pour avoir l'occasion de plaider son cas devant la plus haute cour de la nation. Pendant ce temps, Bonnie découvre des informations concernant Simon qui menace d'exposer ce qui s'est vraiment passé la nuit où il a été abattu.
Crossover avec la série Scandal.
Résumé de l'épisode : Comme le cas du recours collectif d'Annalize est en jeu, une rencontre avec Olivia Pope, s'avère cruciale pour avoir l'occasion de plaider son cas devant la plus haute cour de la nation. Pendant ce temps, Bonnie découvre des informations concernant Simon qui menace d'exposer ce qui s'est vraiment passé la nuit où il a été abattu.
-
- Image :
Saison 4 - épisode 14 "The day before he died"
Diffusé le 08 mars 2018 sur ABC.
Résumé de l'épisode : Annalise aide le Keating 4 à concevoir un plan pour préparer une autre série d'interrogatoires après que les détectives aient pris une pause dans le dossier de Simon. Pendant ce temps, Laurel découvre de nouveaux détails sur la nuit où Wes a été tué, ce qui a mené à une confrontation surprenante.
Résumé de l'épisode : Annalise aide le Keating 4 à concevoir un plan pour préparer une autre série d'interrogatoires après que les détectives aient pris une pause dans le dossier de Simon. Pendant ce temps, Laurel découvre de nouveaux détails sur la nuit où Wes a été tué, ce qui a mené à une confrontation surprenante.
-
- Image :
Saison 4 - épisode 15 "Nobody else is dying" SEASON FINALE
Diffusé le 15 mars 2018 sur ABC.
Résumé de l'épisode : Annalise et son cercle intime font face aux conséquences d'une mort suspecte qui se conclue avec une arrestation choquante. Pendant ce temps, un nouveau développement impliquant l'un des leurs change tout.
Résumé de l'épisode : Annalise et son cercle intime font face aux conséquences d'une mort suspecte qui se conclue avec une arrestation choquante. Pendant ce temps, un nouveau développement impliquant l'un des leurs change tout.
-
- Image :
[center]La série est renouvelée pour une saison 5 ![/center]
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Murder Une de mes séries préférées. Génial ! Le jeu d'acteurs et aussi le rôle des personnages. C'est hallucinant.
Dans la sécheresse on découvre les bonnes sources, dans la détresse, les bons amis.
-
- Image :
Lancement de la saison 3 sur M6 le 13 novembre 2018
-
- Image :
Re: How To Get Away With Murder
Lancement de la saison 6 le 26 septembre 2019 sur ABC !
-
- Image :
La saison 6 sera la dernière !
-
- Image :
Lancement de la saison 4 sur M6 le 26 mars 2020 ! (en troisième partie de soirée)
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
J'ai juste vu la première, il faudrait bien que je continue un jour 

-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Je découvre cette série en ce moment grâce à Netflix.
J'aime bien les séries policières et le principe de professeur/étudiant en droit avec l'intrigue qui tourne autour de tout est une bonne idée.
Et puis Viola Davis est tout bonnement excellente.
J'aime bien les séries policières et le principe de professeur/étudiant en droit avec l'intrigue qui tourne autour de tout est une bonne idée.
Et puis Viola Davis est tout bonnement excellente.
-
- Image :
La 6ème et dernière saison sera disponible sur Netflix le 1er octobre 2020 !
-
- Image :
- Genre :
Il faut vraiment que je la reprenne.
Je pense que je m'y remettrais quand j'aurais fini Star Trek.
Je pense que je m'y remettrais quand j'aurais fini Star Trek.
-
- Image :
Je m'y suis remise et j'aime trop !
J'ai regardé la saison 3 très rapidement !! J'enchaine avec la 4e 

-
- Image :
- Genre :
J’ai adoré ce que j’ai vu mais j’avais un gros block de séries à voir et je ne pouvais pas trop me dispecer. J’ai pratiquement terminé toutes les series Star Trek ce qui fait 28 saisons a peu près car je compte pas l’originale qui est trop ancienne pour moi.
-
- Image :
Saison 4 terminée ! 

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Oh oui
Je vais bientôt continuer avec la 5e saison !
Je vais essayer d'avancer quelques autres séries avant

Je vais essayer d'avancer quelques autres séries avant

-
- Image :
- Genre :
Il faut que je la reprenne, elle fait partie de mes séries en pause pour finir rapidement startrek.
-
- Image :
J'ai commencé la série il y a 2-3 semaines j'en suis à la saison 5 et j'adoooooore bien que je trouve cette 5ème saison un peu en dessous cette série est incroyable et c'est dommage qu'elle n'ai pas trouvé son public français lors de sa diffusion sur M6 !
Le casting est vraiment bon entre Viola Davis qui est fabuleuse mais aussi Jake Fahalee ou encore Karla Souza que j'apprécie beaucoup !
Le casting est vraiment bon entre Viola Davis qui est fabuleuse mais aussi Jake Fahalee ou encore Karla Souza que j'apprécie beaucoup !
-
- Image :
J'ai fini la série avant les Fêtes ! Très bonne série, malgré que pareil j'ai moins accroché sur les dernières saisons, mais le reste était vraiment excellent !
Et que dire de l'actrice principale, wow quel talent !

-
- Image :
- Genre :
J’ai bien aimé le debut de la saison 1 mais je me suis laissée dépassée par d’autres séries. Il faudrait que j’y pense à elle le week-end.
-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
Autant j'ai eu du mal les 8 premiers épisodes (grosso modo) autant j'ai adoré ensuite ! Vraiment des acteurs parfaits, Viola Davis est notamment EPOUSTOUFLANTE tout simplement, une actrice qui se met littéralement à nue, une actrice digne des plus grandes actrices ! La force de cette série est le suspens qu'on a à chaque saison ! Certain procès sont durs, et il arrive d'avoir les larmes aux yeux !
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
J'ai aimé la série, mais j'ai trouvé qu'au fil des saisons, elle est devenue la caricature d'elle-même. El le pire c'est la fin. Les étudiants qui ont passé X saisons à faire n'importe quoi et à se mettre dans les problèmes tout seuls, et se permettent de se plaindre qu'Annalise a pourri leur vie. Alors qu'elle passe son temps à couvrir leurs bêtises et que c'est quasiment la seule à n'avoir tué personne. Le pire étant Michaela.
-
- Image :
- Genre :
J’ai vu que la saison un pour le moment mais j’ai abandonné faute de temps.