Homeland est renouvelé pour une saison 7 et 8 et la saison 6 est prévue pour le 15 janvier 2017.
Homeland
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Homeland
Robert Knepper (T-Bag dans Prison Break) intègre la saison 6 d'Homeland pour interprêter le Général Jamie McClendon du Département de la Défense qui aura la charge d’aider la nouvelle présidente, Elizabeth Keane (Elizabeth Marvel).
-
- Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Homeland
J'adore l'acteur Mandy Patinkin, donc j'essayerai sûrement... Un jour...
-
- Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Homeland
Oui mais du jour lendemain il n'a plus donné signe de vie aux producteurs, personne n'a sut pourquoi... En effet dommage... Mais Joe Mantegna joue très bien à sa place faut l'avouer...
Modifié en dernier par wotan30310 le 18 août 2016 18:01, modifié 1 fois.
-
Homeland
non, mais maintenant que tu me le dit, ça me revient par bride, il me semble aussi l'avoir lu quelque part...
-
- On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
Homeland
autant j'ai adoré la s1 autant j'ai complétement abandonné la série par la suite ... je crois qu'il y a d'une le scénario avec trop de longueurs, la lassitude des personne et enfin et surtout : le fait que le terrorisme devienne si présent dans notre actualité réelle que je n'ai plus tellement envie de regarder une série qui traite de ça même si c'est faux .. besoin de se changer les esprits et non de revivre par bride des evenements traumatisants
-
- Image :
- Genre :
Homeland
Nouveau trailer pour la saison 7 d'Homeland:
[BBvideo=853,480]https://www.dailymotion.com/video/x6crihy[/BBvideo]
[BBvideo=853,480]https://www.dailymotion.com/video/x6crihy[/BBvideo]
-
- Image :
- Genre :
Re: Homeland
Dans la huitième et dernière saison de la célèbre série d'espionnage prévue pour le mois de juin prochain, Carrie Mathison posera à nouveau ses valises en Afghanistan, où elle travaillait déjà en saison 4.
Allociné
Allociné
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Re: Homeland
Lancement de la saison 8 le 9 février 2020 sur Showtime !