Veronica Mars
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:Veronica Mars
ouais :/ (alors qu`en France, ça marchait super bien ^^)
-
- Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
oui c`est bien ce qu`il me semblait, pourquoi ils se basent toujours que sur les E-U? Les autres pays existent roh lol
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
oui mais le contraire peut egalement se passer : regarder une serie comme Psych par exemple : ca passe plsu en france alors que j`ai bien accroché alors qu`aux USa ils en sont à la s3

-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Oui, y`en a eut plusieurs comme ça, du coup, ils ont pas tout passé et pour ceux qui suivaient ben... capoute lolC`était quoi Psych?
-
- Genre :
-
ben si ca passe core aux E-U, ya moyen de le trouver aussi non? alors que quand c`est arrêt complet de la série, ben la c`est capoute complet lol
-
- Genre :
c`est pas faux , c`est pour ça que j`ai vu les 7 premeirs episodes de Pyusch ;)mais que j`ai pas vu la s2 du tout

-
Mais bien sur que c`est pas faux, je ne dis que des choses vraies moi mdrrret pas trouvée ou autre ?
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
j`aime beaucoup cette série, et une fois n`st pas coutume, je suis amoureuse de Logan! :love: :mgreen:
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
j`aime beaucoup cette série, et une fois n`st pas coutume, je suis amoureuse de Logan! :love: :mgreen:
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Une petite info sur le film "Veronica Mars"Séries TV - Jeudi 12 Mars 2009Où en est Rob Thomas de son projet de film "Veronica Mars" ? Il vient d`avoir une réunion avec le producteur Joel Silver...Grand fan de Veronica Mars, le journaliste américain Michael Ausiello donne régulièrement des nouvelles de l`adaptation ciné de sa série préférée. Cette semaine, il a contacté Rob Thomas, le créateur de la série culte et scénariste du film, pour connaître l`état d`avancement du projet. Et voilà ce que Thomas a répondu : "J`ai présenté l`histoire à Joel Silver [le producteur]. Il semble avoir vraiment ce que je lui en ai dit. J`attends de savoir s`il va réussir à convaincre les dirigeants de Warner Bros. de se lancer dans l`aventure. S`ils disent non, c`est fini, car le studio détient les droits. Je ne pourrais pas faire le film en dehors de ce studio." Alors, l`optimisme est à l`ordre du jour, non ?Thomas Destouches avec Entertainment Weeklyallociné
[/html]
[/html]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
Idem j`irais le voir ..Il me faut un Happy End ... ^^
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Veronica Mars, le film : pas pour tout de suiteVeronica Mars n`arrivera pas dans une salle près de chez vous (avant un bon moment).Bien que très vague, la récente déclaration de Rob Thomas faite à PopWrap a de quoi inquiéter plus d`un fan. Le créateur de la célèbre détective a en effet expliqué: "Bien que la présentation (à Joel Silver, producteur potentiel) se soit bien déroulée et que le projet du film n`est pas mort, pour l`instant la situation est déprimante". Il ajoute: "Si nous avions présenté le projet un an plus tôt, il serait sur les rails. Notre espoir d`obtenir un rapide feu vert ne s`est pas réalisé. Je ne me suis pas senti aussi pessimiste depuis un moment".Ces derniers mots de Thomas (actuellement occupé par Party Down) contrastent fortement avec son enthousiasme d`il y a quelques semaines.Seule petite note positive dans cette ambiance décidément pas joyeuse, quelques indications sur ledit film: "Si le film se faisait, on y reverrait Wallace, Mac, Logan et Weevil. Veronica serait encore à l`université". Rob Thomas explique que le film servirait de résolution à la fin de la saison 3 qu`il avait volontairement laissée ouverte afin de "ne pas faciliter la tâche" à la chaîne qui voulait annuler la série.Enfin Thomas se déclare prêt à laisser tomber tous ses autres projets dès l`instant où le projet se concrétise.
(source : serieslive.com)
-
- On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
mouais ça ressemble un peu a un `jamais` ça quand même ... quand on repousse trop un projet c`est rarement bon signe ...
-
Warner ne veut pas de film Veronica Mars !Le film qui conclurait la série semble très mal embarqué... Warner ne veut pas de film Veronica MarsMichael Ausiello annonce sur son blog que le film Veronica Mars ne verra probablement pas le jour.Interviewée ce week-end aux Saturn Awards, Kristen Bell a déclaré : "Je ne pense pas que cela arrivera un jour". Si le créateur de la série Rob Thomas et l`actrice étaient 100\% pour ce projet, ce n`était pas le cas du studio. "Nous avons présenté notre projet à Warner Bros et Joel Silver nous a dit qu`il n`y avait pas vraiment d`enthousiasme pour ce film. C`est un obstacle que l`on ne peut malheureusement pas contourner".Dernière solution d`après Kristen Bell : inonder la Warner de lettres pour réclamer ce film...
(source : serieslive.fr)
-
- Image :
- Genre :
[html]hummmon sais jamais ce qu`ils préparent...Peut être qu`ils ne trouvent pas le projet viable.
[/html]
[/html]
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
J`espère qu`ils vont encore y réfléchir et qu`ils le feront le film car mince, on le veut nous !!!
-
Rob Thomas : `Le film Veronica Mars n`est pas mort`Le créateur de la célèbre série assure ne pas avoir abandonner le projet.Cest l`un des feuilletons médiatiques de ces derniers mois. Lancée pour la première fois en juin 2007, suite à l`arrêt de la série, la rumeur n`a cessé d`enfler puis d`être démentie, et ainsi de suite. Derniers épisodes en date en juillet 2009 où Warner déclarait ne pas vouloir de film Veronica Mars, soutenue par le créateur de la série Rob Thomas lui-même en janvier 2010.On croyait donc l`affaire bel et bien enterrée. Que nenni ! Rob Thomas lui même relance la machine auprès du Hollywood Reporter. Ce dernier déclare : « Le projet n`est pas mort. Je veux toujours le faire [...].Kristen Bell a déclaré que j`avais écrit un script mais c`était faux. J`avais une idée de pitch pour le film, que j`ai proposé à Warner Bros et à Joel Silver (le producteur) ».Rob Thomas continue « Ils ont alors fait une étude sur la notoriété de Veronica Mars et m`ont répondu qu`ils n`avaient pas l`argent pour faire le film. [...] Mais je veux toujours le faire, je recherche d`autres pistes ! ».Ce dernier a malgré tout conscience du fait que plus le temps passe, plus Kristen Bell sera âgée pour reprendre le rôle de la jeune Veronica. « L`horloge tourne », poursuit-il, « Kristin Bell continue de vieillir [...] Mais franchement, je pense que faire une Veronica Mars en détective trentenaire dans un futur proche reste un projet très intéressant ».Reste plus qu`à trouver un studio acceptant de produire un tel projet...
(source : serieslive.com)
-
- Image :
- Genre :
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
Pas du tout, pas plus tard que Sex and the city (pour ne prendre que cet exemple, il y en a des plus anciens)
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
je suis contente, maintenant que j`ai déménagé, je peux rentré le midi pour voir Veronica Mars
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
J`ai regardé quelques épisodes.J`aime bien.
-
- Image :
- Genre :
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
j`adorai cette serie quand elle passait sur m6
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
"Veronica Mars": la pétition pour produire le film ! Et la vidéo des retrouvailles... [VIDEO]mercredi 13 mars 2013-News - Chaînes Rob Thomas, le créateur de "Veronica Mars", a lancé une pétition/ levée de fonds sur le site de crowdfunding Kickstarter pour produire l`adaptation sur grand écran de sa série...© Warner Bros. Vous rêvez encore et toujours de revoir Veronica Mars, et si possible sur grand écran ? Selon Rob Thomas, le créateur de la série, ce n`est pas totalement impossible. Et cela dépend avant tout de vous, les fans.Le scénariste a créé une pétition / levée de fonds sur Kickstarter, le site de crowdfunding(les particuliers peuvent participer au financement d`un projet, en échange de divers avantages). L`objectif est simple : montrer à Warner Bros., détenteur des droits de la série, et de son éventuelle adaptation, que le public est demandeur et motivé. Et quel meilleur argument y a-t-il à Hollywood qu`une belle pile de billets verts, même si ceux-ci sont virtuels !?En clair, plus la somme sera rapidement récoltée (les particuliers neversent pas d`argent directement, ils font une "promesse", qu`ils s`engagent à tenir si l`objectif de départ est atteint - en l`occurrence2 millions de Dollars), plus les chances de ressusciter une bonne fois pour toutes la petite détective seront hautes...Vous savez donc ce qui vous reste à faire ! La pétition est là : http://www.kickstarter.com/projects/559 ... -projectEt pour vous motiver un peu, Kristen Bell et ses ex petits camarades ont une petite surprise pour vous :avec Kickstarterallociné
[/html]
Citation :
"Veronica Mars": la pétition pour produire le film ! Et la vidéo des retrouvailles... [VIDEO]mercredi 13 mars 2013-News - Chaînes Rob Thomas, le créateur de "Veronica Mars", a lancé une pétition/ levée de fonds sur le site de crowdfunding Kickstarter pour produire l`adaptation sur grand écran de sa série...© Warner Bros. Vous rêvez encore et toujours de revoir Veronica Mars, et si possible sur grand écran ? Selon Rob Thomas, le créateur de la série, ce n`est pas totalement impossible. Et cela dépend avant tout de vous, les fans.Le scénariste a créé une pétition / levée de fonds sur Kickstarter, le site de crowdfunding(les particuliers peuvent participer au financement d`un projet, en échange de divers avantages). L`objectif est simple : montrer à Warner Bros., détenteur des droits de la série, et de son éventuelle adaptation, que le public est demandeur et motivé. Et quel meilleur argument y a-t-il à Hollywood qu`une belle pile de billets verts, même si ceux-ci sont virtuels !?En clair, plus la somme sera rapidement récoltée (les particuliers neversent pas d`argent directement, ils font une "promesse", qu`ils s`engagent à tenir si l`objectif de départ est atteint - en l`occurrence2 millions de Dollars), plus les chances de ressusciter une bonne fois pour toutes la petite détective seront hautes...Vous savez donc ce qui vous reste à faire ! La pétition est là : http://www.kickstarter.com/projects/559 ... -projectEt pour vous motiver un peu, Kristen Bell et ses ex petits camarades ont une petite surprise pour vous :avec Kickstarterallociné
[/html]
-
Le créateur de la série et Kristen Bell sont partants pour un film (depuis toujours) mais ils ont toujours eu trop de mal à avoir le feu vert des studios. Ils leur ont proposé de récolter des fonds auprès du public et ont obtenu la promesse que le film se fera s`ils prouvent qu`il y a assez d`intérêt pour. Objectif: récolter 2 millions de dollars en un mois. Ils les ont. En un jour.
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
ouiiiiiiiiiiiiiiiii et on approche les 3 millions là (oui oui j`ai même donné 10 $ mdr, on participe comme on peut)suis tellement trop happy de voir ce film se réaliser, c`était une très très bonne série, culte même.
-
- Genre :
J`adore la série. Faut voir ce que le film va donner... Si y`a pas Logan j`irais pas le voir!!! Dans Veronica Mars, c`était le principe de l`étudiante enquêtrice qui me plaisait. Kristen Bell est du coup plus trop crédible...
-
La saison qu`ils voulaient faire après, quand ça a été annulé, c`était ses débuts en tant que stagiaire au FBI. :)
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
- Genre :
Chouette news ça ^^ hate de voir ce que ca va donner alors :)
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Bon, je vais me répéter, mais pour ceux qui n`ont pas vu ma présentation ou mes autres posts, je suis une fan de VM !Je n`ai pas mis que c`était une série culte, parce que, il faut voir la vérité en face, ce n`en est pas une. Mais c`est à voir et à revoir ! Je ne m`en lasse pas.Un peu comme avec les livres et les films Harry Potter quoi.
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Genre :
Non mais je comprends tout a fait , je pense la meme chose , c`est une série à voir et à revoir , on ne s`en lasse pas d`ailleurs je l`ai revu pas plus tard que cet été :p
-
La dernière fois que je l`ai vue, ça devait être en mai, quelque chose comme ça :)
-
- Image :
- Genre :
[html]
Première a écrit:
© DRUn peu plus d`un an après la sortie du premier film, le créateur Rob Thomas annonce qu`il envisage de proposer une mini-saison 4.Après le succès du premier film entièrement financé par les fans, Veronica Marspourrait être de retour prochainement, comme le confie le créateur Rob Thomas à TVLine aujourd`hui.Présent au Comic-Con de San Diego pour présenter sa dernière série iZombie, Thomas a expliqué : "J`espère qu`on fera une suite, et Kristen Bell aussi. Pour l`instant, aucun projet n`est en chantier, mais on en a parlé ensemble", confie-t-il avant de préciser :"On discute de l`idée de faire un autre film ou peut-être même une mini-saison 4 de la série, limitée dans le temps. Le concept d`une Veronica Mars à la True Detectivenous branche vraiment en ce moment. Mais je n`ai pas encore proposé ça à qui que ce soit".Evidemment, on imagine que Rob Thomas parle de True Detective pour la forme, plus que pour le fond, avec une courte saison 4 centrée sur une enquête racontée en quelques épisodes. Il semble peu probable que Rob Thomas envisage de transposer sa jolie Veronica Mars dans une ambiance aussi cul et aussi glauque que celle de la série HBO.
[/html]
Première a écrit:
© DRUn peu plus d`un an après la sortie du premier film, le créateur Rob Thomas annonce qu`il envisage de proposer une mini-saison 4.Après le succès du premier film entièrement financé par les fans, Veronica Marspourrait être de retour prochainement, comme le confie le créateur Rob Thomas à TVLine aujourd`hui.Présent au Comic-Con de San Diego pour présenter sa dernière série iZombie, Thomas a expliqué : "J`espère qu`on fera une suite, et Kristen Bell aussi. Pour l`instant, aucun projet n`est en chantier, mais on en a parlé ensemble", confie-t-il avant de préciser :"On discute de l`idée de faire un autre film ou peut-être même une mini-saison 4 de la série, limitée dans le temps. Le concept d`une Veronica Mars à la True Detectivenous branche vraiment en ce moment. Mais je n`ai pas encore proposé ça à qui que ce soit".Evidemment, on imagine que Rob Thomas parle de True Detective pour la forme, plus que pour le fond, avec une courte saison 4 centrée sur une enquête racontée en quelques épisodes. Il semble peu probable que Rob Thomas envisage de transposer sa jolie Veronica Mars dans une ambiance aussi cul et aussi glauque que celle de la série HBO.
[/html]
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Veronica Mars
L'une des séries qui m'a le plus marqué parmi toutes celles que j'ai pu voir jusqu'à présent. A l'époque, j'en étais méga fan et avec le recul, je m'aperçois de beaucoup d'erreur, de facilités scénaristiques... Mais ça m'a empêché de pleurer de joie à l'annonce du projet du film, ni même de l'acheter en VOD à la seconde où c'était possible (sisi). C'est facile de s'identifier à Veronica, les acteurs ont une belle complicité qui ressort à l'écran et on s'attache à tous les personnages très rapidement Et on ne s'ennuie car chaque épisode apporte quelque chose de nouveau.
Bref, je l'adore et je la conseille.
Bref, je l'adore et je la conseille.
-
- Image :
- Genre :
Veronica Mars
Je l'ai vue en entier aussi et j'ai beaucoup aimé mais je n'ai pas vu le film. Il en vaut le coup?
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
Veronica Mars
Veronica Mars : Jason Dohring rejoint Kristen Bell et la saison 4
Dans la sécheresse on découvre les bonnes sources, dans la détresse, les bons amis.
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Re: Veronica Mars
Veronica Mars sera de retour sur Hulu à partir du 26 juillet 2019 !
https://www.youtube.com/watch?v=vrrz6Om_wF4
-
- Image :
- Genre :
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Saison 4 - épisode 01 "Spring Break Forever"
Résumé de l'épisode : La panique se propage dans Neptune quand une bombe explose pendant les vacances de printemps. Veronica et Keith sont engagés par la riche famille d'une victime blessée dans l'attentat à la bombe pour découvrir qui est responsable.
-
- Image :
Saison 4 - épisode 02 "Chino and the Man"
Résumé de l'épisode : Veronica et Keith lancent leur enquête. Leur implication met le chef de police Langdon sur les nerfs. Penn rend publique sa théorie sur l'identité du poseur de bombe. Pendant ce temps, Matty Ross, une adolescente locale, commence à chercher elle-même l'assassin de son père.
-
- Image :
Saison 4 - épisode 03 "Keep Calm and Party On"
Résumé de l'épisode : Le client de Veronica et Keith, Daniel Maloof, fait une confession choquante. Le shérif Langdon se rapproche de son principal suspect. Veronica et Matty unissent leurs forces, tout comme l'enquête est bouleversée.
-
- Image :
Saison 4 - épisode 04 "Heads You Lose"
Résumé de l'épisode : Convaincue que le poseur de bombe est toujours en liberté, Veronica rend visite à Chino pour en savoir plus sur Clyde et Big Dick. La demande d'aide du maire Dobbins au FBI apporte une vieille flamme à Neptune. Veronica affronte son agresseur.