Heartland - présentation générale
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Re: Heartland
Je l'ai commencé hier mais ça buggait à mort alors j'ai pas pu regarder 

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
S09E02 - ★★★★
[spoil]Tout d'abord, il faut que j'vous dise que j''ai bien rigolé quand même de voir la rapidité à laquelle Ty a décidé de mettre une perfusion au cheval juste parce qu'il avait l'air de manquer d'énergie. Sans rien vérifier d'autre. Si seulement c'était ça la réalité.
Sinon, ça été un autre bon épisode. Georgie est vraiment rendu un de mes personnages préférés, elle a tellement évoluée ! :) J'ai aimé la voir donner des cours d'équitation à Katie et puis de voir qu'elle a été honnête avec Lou et que Lou l'a enfin été avec elle.
Amy & Ty... bon ça c'est l'image du petit couple parfait « full in love » ! J'avoue que parfois ça m'agace lol Mais bon ils sont mignons. Et je trouve ça cool que Ty ait son bureau dans l'écurie et qu'il ait gradué. La scène où ils font le party tous les 4 avec Caleb et l'autre fille, c'était excellent !
[/spoil]
[spoil]Tout d'abord, il faut que j'vous dise que j''ai bien rigolé quand même de voir la rapidité à laquelle Ty a décidé de mettre une perfusion au cheval juste parce qu'il avait l'air de manquer d'énergie. Sans rien vérifier d'autre. Si seulement c'était ça la réalité.

Sinon, ça été un autre bon épisode. Georgie est vraiment rendu un de mes personnages préférés, elle a tellement évoluée ! :) J'ai aimé la voir donner des cours d'équitation à Katie et puis de voir qu'elle a été honnête avec Lou et que Lou l'a enfin été avec elle.
Amy & Ty... bon ça c'est l'image du petit couple parfait « full in love » ! J'avoue que parfois ça m'agace lol Mais bon ils sont mignons. Et je trouve ça cool que Ty ait son bureau dans l'écurie et qu'il ait gradué. La scène où ils font le party tous les 4 avec Caleb et l'autre fille, c'était excellent !

-
- Image :
- Genre :
S9E2
[spoil]Je l'ai moi aussi beacoup aimé.
Pour l'acte médical je t'avoue ne pas avoir fait attention et n'ayant jamais vu de vétérinaire soigner un cheval ça ne m'a pas choquée. Par contre j'ai un oeil plus averti pour les séries où on voit des hélicoptère car j'ai travaillé dans un atelier de réparation pendant quelques machines.
Donc avoir des connaissances ça aide beaucoup.
J'ai été amusée quand ils sont joué de la guitare au vieux cheval et quand on voir le père d'Amy qui commence à vieillir. Ca m'a fait penser à l'arme fatale 4 quand ils disent "on est trop vieux pour ces conneries".
Par contre je n'ai pas compris pourquoi Lou à déchiré les papiers du divorce, elle va tenter de réparer son mariage?[/spoil]
[spoil]Je l'ai moi aussi beacoup aimé.
Pour l'acte médical je t'avoue ne pas avoir fait attention et n'ayant jamais vu de vétérinaire soigner un cheval ça ne m'a pas choquée. Par contre j'ai un oeil plus averti pour les séries où on voit des hélicoptère car j'ai travaillé dans un atelier de réparation pendant quelques machines.
Donc avoir des connaissances ça aide beaucoup.
J'ai été amusée quand ils sont joué de la guitare au vieux cheval et quand on voir le père d'Amy qui commence à vieillir. Ca m'a fait penser à l'arme fatale 4 quand ils disent "on est trop vieux pour ces conneries".
Par contre je n'ai pas compris pourquoi Lou à déchiré les papiers du divorce, elle va tenter de réparer son mariage?[/spoil]
-
- Image :
[spoil]Elle les a déchiré car elle veut faire mieux qu'une « bataille » d'avocats.[/spoil]
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
S09E03 - ★★★★★
[spoil]Georgie en trick riding elle est de plus en plus hot !!!
Bon j'ai pas été surprise de la voir réussir le trick pendant le show, elle réussis toujours dans les show lol
Et j'ai trop aimé voir leurs entraînement à elle et Amy avec les chevaux, quand elles sautaient ensemble toutes les deux. ^^
Ty qui va devenir partner de Scott, c'est vraiment super ! Il va vite faire de l'argent comme de l'eau lolll
Ça fait plaisir de voir Lou et Peter qui finissent par trouver un terrain d'entente avec les enfants. La fin où ils sont tous les 4 est vraiment belle :) J'avoue que je reprends espoir de les voir former une famille.
Puis.. épisode avec du rodéo, donc je peux qu'aimer !
C'était cool de revoir Jade, elle a toujours autant de caractère ![/spoil]
[spoil]Georgie en trick riding elle est de plus en plus hot !!!

Ty qui va devenir partner de Scott, c'est vraiment super ! Il va vite faire de l'argent comme de l'eau lolll
Ça fait plaisir de voir Lou et Peter qui finissent par trouver un terrain d'entente avec les enfants. La fin où ils sont tous les 4 est vraiment belle :) J'avoue que je reprends espoir de les voir former une famille.
Puis.. épisode avec du rodéo, donc je peux qu'aimer !

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
J'ai pu regarder en direct cette fois-ci
Ça m'arrive pas souvent lol ! Surtout que ça joue à 19h et mon gars n'est pas couché.

-
- Image :
- Genre :
J'adorerais regarder en direct mais il faudrait que j'attende 5 ans que la saison 9 passe à la télévision. lol
-
- Image :
MDRR ça serait pas en direct ça 

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Il manque des messages entre les pages 2 & 3.... J'en suis pratiquement certaine. J'avais fait mon avis sur l'épisode 3.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Heartland - S09E04 - ★★★★★
[spoil]C'est bon mais triiiste...
De voir Jack avoir autant de peine pour son beau cheval, ça m'a touchée. Ty a été génial pour gérer la situation et toujours honnête. Et j'aime toujours autant Georgie ! ^^ C'était pas un épisode avec beaucoup d'action, mais vraiment plein d'émotions.[/spoil]
[spoil]C'est bon mais triiiste...

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
J'avais du retard aussi, il me reste l'épisode 5 à voir, avant dimanche si possible.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Heartland - S09E05 - ★★★★★
[spoil]Décidément, j'aime vraiment cette saison 9 !!
Georgie n'en fini plus de se lancer des défis, cette fois-ci avec l'entraînement du bucskin, tout ça dans le but de redonner envie à Jack de monter à cheval. De les voir compétitionner une contre l'autre elle et Amy c'était vraiment super !
Tim m'a vraiment énervé, lui et son attitude de merde....
Mais sinon après quand il a dit le vrai fond de sa pensée à Peter, là j'étais vraiment d'accord avec lui. J'ai hâte de voir si ça va changer quelque chose dans la vie de Peter, s'il va vouloir se raprocher de sa famille. Puis j'ai très très hâte de voir ce que ça va donner le loft une fois terminé !! Wow !
Ça serait vraiment mon rêve d'habiter en haut de mon écurie lol !! ^^[/spoil]
[spoil]Décidément, j'aime vraiment cette saison 9 !!

-
- Image :
- Genre :
Je t'ai enfin rattrappée.
J'ai vu E4 à E6.
J'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu mais il y a des moments que j'ai trouvé très triste.
[spoil]Bon comme toute personnes qui adorent les animaux, quand l'un d'eux meurt ça va pas. J'ai eu peur quand le grand père d'Amy est allé cherché sont fusil mais j'ai été soulagée quand il a laissé Ty euthanasier Paint.
Puis sa tristesse par rapport à la perte de son cheval était poignante.
Tu as raison quand tu dis que Georgie n'arrête pas avec ses défit. Le saut avec les deux chevaux était gonflé mais impressionnant. C'est vraiment la gamine qui le fait ou c'est un cascadeur?[/spoil]
J'ai vu E4 à E6.
J'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu mais il y a des moments que j'ai trouvé très triste.
[spoil]Bon comme toute personnes qui adorent les animaux, quand l'un d'eux meurt ça va pas. J'ai eu peur quand le grand père d'Amy est allé cherché sont fusil mais j'ai été soulagée quand il a laissé Ty euthanasier Paint.
Puis sa tristesse par rapport à la perte de son cheval était poignante.
Tu as raison quand tu dis que Georgie n'arrête pas avec ses défit. Le saut avec les deux chevaux était gonflé mais impressionnant. C'est vraiment la gamine qui le fait ou c'est un cascadeur?[/spoil]
-
- Image :
Pour le saut à 2 chevaux c'est une cascadeuse. Car même si l'actrice monte à cheval, elle ne doit pas être blessée pendant la série. 
Ça ne m'a pas choqué pour le fusil, car c'est malheureusement souvent comme ça que ça se passe dans mon coin puisque la vet vient juste 2-3 fois par année en région. Comme si ma jument se casserait une patte ou quelque chose comme ça, c'est comme ça qu'il faudrait l'abbatre. C'est triste mais la réalité.

Ça ne m'a pas choqué pour le fusil, car c'est malheureusement souvent comme ça que ça se passe dans mon coin puisque la vet vient juste 2-3 fois par année en région. Comme si ma jument se casserait une patte ou quelque chose comme ça, c'est comme ça qu'il faudrait l'abbatre. C'est triste mais la réalité.
-
- Image :
- Genre :
Ah bon je pensais qu'il avaient un piqure de deux produits comme les chiens et les chats.
J'avoue que je ne sais pas comment ça se passe par chez moi car je n'ai jamais été confrontée à ce genre de cas.
J'avoue que je ne sais pas comment ça se passe par chez moi car je n'ai jamais été confrontée à ce genre de cas.
-
- Image :
Ben oui les vétérinaires ont des produits pour ça, mais quand t'as pas de vet, ben tu peux pas avoir juste le produit et le faire toi même.
-
- Image :
- Genre :
C'est des produits qui doivent être très surveillés. Je pense que vers chez moi, vu le nombre de vétérinaires et la proximité, la piqure doit être privilégiée.
-
- Image :
C'est réservé à l'utilisation vétérinaire seulement.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Non c'est pas ça, c'est que c'est un produit extrêmement dangereux si c'est mit entre mauvaises mains. Ça tue !
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Heartland - S09E06 - ★★★★
[spoil]L'aigle était trop beau
J'ai aimé que Ty et Amy aillent le chercher. Bon j'avoue quand même avoir trouvé un peu tiré par les cheveux quand Amy et Ty se sont fait remonter par le cheval quand même.
En tk, je voudrais bien un cheval comme ça
Lou, de son côté, a enfin compris que l'important c'était de passer du temps avec ses filles. Et Georgie à fond sur le 4 roues, yaaahouuu !
Petite pensée pour Amy qui met toujours ses plus belles chemises pour aller passer la nuit dans l'bois à cheval xD[/spoil]
[spoil]L'aigle était trop beau

-
- Image :
- Genre :
-
- Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...
J'avais commencé à regarder cette série avant à cause de tout l'aspect ranch, nature, paysage, le travail avec les chevaux etc. Sauf que j'ai arrêté après quelques saisons. Je trouve que les petites histoires d'amour et les querelles de famille un peu ennuyantes prenaient trop le dessus, ça m'intéresse pas vraiment cet aspect de l'histoire. C'est dommage, enfin à mon goût à moi parce que le travail dans un ranch et avec les animaux, ça m'intéresse.
-
- Image :
- Genre :
Il y a une grande part de romantisme mais la partie nature et chevaux est toujours aussi présente dans les saisons actuelles.
Tu t'en es arrêté ou ?
Tu t'en es arrêté ou ?
-
Peut-être trop de romantisme pour moi? Je sais pas...
J'ai arrêté après la saison 4.

J'ai arrêté après la saison 4.
-
- Image :
Faut bien qu'il y ait une histoire à l'entour de tout ça quand même loll 

-
J'ai rien contre les histoires d'amour... mais quand les personnages ne savent jamais ce qu'ils veulent et que ça passe leur temps à se quereller pour des niaiseries, je décroche...
J'aime quand c'est un peu plus "brut"
J'aime quand c'est un peu plus "brut"

-
- Image :
Moi aussi ça m'a quand même énervé l'histoire Ty & Amy xD J'en pouvais juste plus à un moment ! Heureusement que y'a d'autre chose de très bon dans la série et plein de chevaux 

-
- Image :
- Genre :
-
Y'a Lou qui m'énerve beaucoup... En fait les gens et les personnages qui boudent, ne savent pas ce qu'ils veulent, ça m'énerve assez alors c'est souvent suffisant pour me faire décrocher d'une série.
Ty et Amy
J'avais souvent envie de leur dire "My God branchez vous!" 
Ty et Amy

-
- Image :
Mais les chevauuuxxxx !
Les paysages, la musique, bref, on me fera pas changer d'avis, moi j'adore cette série ! loll

-
Haha! Mais c'est ok! Ça en prend pour tous les goûts. C'est juste que moi quand c'est trop de bla bla et d'histoires de relations, ça me tanne. Même si ça parle de nature.
Je dois être trop difficile
Je dois être trop difficile

-
- Image :
- Genre :
J'ai accrocché dès le début de la série car j'ai beaucoup aimé le relations humaines, le lien avec la protection des animaux.
Alaska, je ne pense pas que tu sois difficile. A chacun ses goûts.
Je ne connais pas ton âge, mais si tu aimes les séries avec la nature et les animaux, as-tu vu la série Croc Blanc?
Alaska, je ne pense pas que tu sois difficile. A chacun ses goûts.
Je ne connais pas ton âge, mais si tu aimes les séries avec la nature et les animaux, as-tu vu la série Croc Blanc?
-
Non, j'ai vu le film Croc Blanc et je connais les livres de Jack London, mais je n'ai pas vu la série. Je ne savais pas que ça existait... 

-
- Image :
- Genre :
La série est ici http://ddstv.fr/forum/viewtopic.php?f=100&t=3585
Elle date des années 90 c'est pour ça que je parlais d'âge. Si tu est proche des 20 ans tu ne connaîtra pas, mais si tu est entre 30 et 40 ans il y a des chances que tu ai vu et que tu aimes.
Elle date des années 90 c'est pour ça que je parlais d'âge. Si tu est proche des 20 ans tu ne connaîtra pas, mais si tu est entre 30 et 40 ans il y a des chances que tu ai vu et que tu aimes.
-
Je vais voir le lien. 

-
- Image :
Heartland - S09E07 - ★★★★
[spoil]On découvre une nouvelle discipline dans cet épisode. :) J'aime vraiment ça de la série, Amy touche vraiment à tous niveau chevaux !
Le loft est vraiment magniiiifiiquueee !!
Ça serait tellement ma genre de place de rêve pour vivre, avec les chevaux dans l'écurie juste en dessous en plus ! Wow ! Georgie qui apprend à conduire... ouf la pauvre, j'aurais pas choisi Tim comme prof ! xD Heureusement qu'à la fin il est mieux avec elle et qu'elle réussis à surmonter sa peur. Caleb & Cass, c'était n'importe quoi
Déjà que Cass, je ne peux pas la sentir, et j'adore Caleb donc bon xD[/spoil]
[spoil]On découvre une nouvelle discipline dans cet épisode. :) J'aime vraiment ça de la série, Amy touche vraiment à tous niveau chevaux !

-
- Image :
- Genre :