True Blood

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Que pensez-vous de cette série ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
2
67%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
1
33%

Nombre total de votes : 3

Invité

RE:True Blood

Message par Invité »

EPISODE 10 Début .. (j`éditerais ce post au fur et à mesure de l`épisode) MDR elle fait vraiment blonde .. le mec qui lui dit `j`ai un grand secret` et elle `oh mon dieu tu es le tueur en série` ... comme si il allait lui dire ça ... `bonjour je viens pour vous tuer , ouvrez s`il vous plait` ^^ ou encore `je m`apprête à vous donner un gros coup de poing veuillez ne pas bougez s`il vous plait` ^^ EDIT 1 Et c`est quoi cette histoire de `Démon` la .. je suis septique ... EDIT 2 OH PUNAISE !

Spoiler:

Je croyais que ça allait être vraiment bidon pour `le démon` mais c`est pas mal :) EDIT 3 :

Spoiler:

JE ME SUIS FAITE AVOIR !!! ROH j`avais fini par croire à son `exorcisme moi` ... tss EDIT 4 :

Spoiler:

Hate de voir le procès ... je me demande un peu si ça ne va pas être une sentance bidon comme `plus le droit d`approcher Sookie` ça me saoulerais ... et puis ça serait une façon pour les scénaristes de la faire se rappr ocher du Barman j`ai pas super envie non plus ... Dailleur je trouve leur relation `étrange` ... de son côté à elle on dirais souvent qu`elle `se moque de lui` lui fait `amoureux désespéré` ... BOn aller je reprend .. :)EDIT 5 : Je trouve que ça va pour la sentence ...
Invité

Message par Invité »

EPISODE 11 ...

Spoiler:

"Et toi ? tu aimes Bill" "Je crois que oui" Comment ça elle `crois` que oui ... ça a pas l`air certain du tout la .. pfff Bien sur que oui ... en plus elle est `restée vierge` tout ce temps et c`est avec lui que ça a `changé` et elle ne fait que `croire que oui` ... tssss pas logique ... surprenant et agaçant ... (oui je sais qu`elle a toutes les raisons de ne pas se `ravir` de sa relation avec lui mais bon elle le savait d`avance avant d`être en couple avec lui alors ce n`est plus l`heure d`hésiter ^^) EDIT 1 ...aH j`ai entendu la fin de sa phrase ... effectivement ... bon je commente ça après ^^ EDIT 2 : MDR `pourquoi` l`ado pas chiante ^^ Bon la faut que je file et que je décroche du net ou je vais réussir à me mettre en retard :s Je laisse en plant l`épisode pour filer travailler maintenant ^^
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

A quand une diffusion en France ?Les épisodes en francais sont ils dispo ? (flemme de la regarder en sous titrée :lol:)Marchi ^^
Invité

Message par Invité »

Oui MAggy je regarde en Français :)EDIT EPISODE 11 : Au punaise ! Sookie est une vraie c****

Spoiler:

NIMPORTE QUOI ... Elle est en couple avec Bill et elle embrasse son patron ! Elle m`enerve ... J`espére qu`il lui pardonnera pas ça .. Pfff dire qu`on aurait pu se dire au début `Elle doit vraiment être dingue de Bill (elle perd quand même sa virginité avec) et au final elle en a aparement rien a faire vu qu`il s`absente quelque jours et qu`elle embrasse un autre mec sans probléme .... pfffffffffffffEDIT 2 :

Spoiler:

Et il lui pardonne en plus ! ... il ne lui fait même pas la réflection .. tssss
Invité

Message par Invité »

Bon beh j`attaque la saison 2 .. Oh punaise .. c`est qui qui a fait ça ??C`est dingue ce qu`il peut être influençable Jason ... une vraie marionette
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

c`est Jason en même temps ^^la saison 2 est énormissiiiiiiime ^^au fait j`ai pas vu ton commentaire vis à vis du spoiler sur le chien
Invité

Message par Invité »

ah je l`ai pas mis mdrr je suis tête en l`air en ce moment .. Beh disons que c`est `surprenant` mais bon pour le moment je ne sais pas trop quoi en penser .. La je me demande ce qu`est la nouvelle femme de la série ... celle qui tremblote mdr .. Mis a part ça je trouve que Sookie essai un peu trop de `tenir Bill en laisse` .. ça m`agace un peu j`ai l`impression qu`il rampe +/- devant elle (peut être pcq moi j`ai pas digéré la trahison et que pour eux ça passe bien lol)EDIT

Spoiler:

a un rien près elle allait le quitter...Je me suis dit `non quand m^me pas , ça va pas se terminer comme ça si ?` et non effectivement ... Par contre à chaque fois qu`il lui fait l`amour il la mord .. elle va finir avec des traces un peu partout .. c`est pire qu`un suçon ça XD
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Vous les regardez où les zodes ?
Invité

Message par Invité »

Mystére et boule de gomme je t`ai dit deux mots sur msn ...
Maggy
France

Message par Maggy »

Merci ^^
Maggy
France

Message par Maggy »

J`adore ! Je viens de me faire trois zodes à la suite !L`héroïne m`agace un tantinet ! Trop nunuche pour être "réaliste".Par contre j`adore les références genre : " Angélina (Jolie) adopte un bébé vampire" xD (épisode 2 quand Tara rentre chez elle et trouve sa mère ivre sur le canapé)
Invité

Message par Invité »

Voila l`héroïne n`est pas vraiment de celles qu`on adore mais ça ne gache pas non plus la série .. après tout .. qui était fan de `dawson` dans dawson creek ? ^^ Quelques News ... spoiler (donc cliquez sur `spoiler` (le cadre blanc) pour plus d`info)

Spoiler:

Frenzy, Promo
26.08.2009 à 00:28Rédacteur : Torchwood

Deux nouvelles photos promo pour l`episode 211 "Frenzy" !On y retrouve notre cher Bill Compton en compagnie de Sophie-Anne LeClerq, la reine de Louisiane.On se demande tous ce qui est le plusironique : Que les deux vampires ont l`air de bronze ou bien que Billse prélasse au bord d`une piscine alors que ca petite bourgade est misesans dessus-dessous par une ménade et son armée de zombies ...

Résumé 212
26.08.2009 à 23:32Rédacteur : Torchwood

Le résumé officiel de l`épisode 212 a été publié récemment par HBO !SYNOPSIS 212 :Maryann prépare son ultime sacrifice bestial et Sookie sera la Demoiselle d`Honneur de cette noce sanglante ...Pendant ce temps, Sophie-Anne conseille à Eric de surveiller Bill. Jason mène Andy dans une abîme héroïque et Hoyt tente de résister aux nombreuses insultes de Maxine. En réfléchissant à ce qu`il peut faire pour sauver Sookie des griffes de la ménade, Sam met sa confiance et sa vie entre les mains des alliés des plus improbables.Source : True-Blood.net

Audiences 210
Avant-hier à 03:52Rédacteur : Torchwood

Il l`a fait !!Oui, oui ! L`épisode 210 "New World In My View" diffusé dimanche dernier à reunit 5.3 millions de telespectateurs soit 7 millions de plus que l`épisode 209 "I Will Rise Up" !True Blood realise de superbes audiences qui promettent une vie aussi longue que celle d`un vampire à la série !Bref, rendez-vous la semaine prochaine pour les audiences de l`épisode 211 "Frenzy" et dans trois semaines pour un bilan des audiences de la seconde saison !

Spoilers 211-212
Hier à 05:36Rédacteur : Torchwood

Voici quelques infos lâchées par le cast à Jennifer Godwin lors du Nylon Magazine Party.A NE PAS LIRE SI VOUS NE VOULEZ PAS ETRE SPOILé !Nelsan Ellis (Lafayette Reynolds) et Rutina Wesley (Tara Thorton) ont donné leurs avis sur la lumière rayonnante que Sookiefait surgir de sa main dans le 210 : "J`ai lu les livres, alors je pense que c`est une fée. Et cela est son pouvoir" dit Nelsan. Rutina, elle, affirme que le pouvoir de Sookie "est une petite chose marrante" ...Lorsque Jennifer demande à Tara Buck (Ginger) qui va aider Sam Merlotte, l`actrice préfère rester discrète sur le sujet ... mais nous savons de sources sûres, que le proprietaire du Merlotte`s ira chercher refuge chez Eric Northman et Pam au Fangtasia.On se demande tous ce qui va se passer avec Maryann Forester ...Et bien il semblerait qu`elle sera bel et bien vaincue ! Mais aucunpersonnage ne prendra le merite sur lui seul, vu que cela sera un "effort de groupe, pas l`ensemble des personnages"En ce qui concerne la relation Tara/Eggs, Rutina s`exprime en disant que Tara a vraiment des sentiments pour Eggs (On le voit dans le 210, une fois liberée, Tara pense de suite à sauver Eggs). Elle s`est ouverte à lui comme jamais elle s`est ouverte à un homme ... Mais une question se pose : Va-t-elle reussir à le sortir des griffes de Maryann ?La réponse dans les trois semaines à venir !Source : TrueBloodNet.com

Invité

Message par Invité »

OUTCH Je viens de terminer le deuxieme épisode de la s2 et pour une fois il se met en colére contre elle , il était temps .. Je me demande comment ça va tourner tout ça donc j`enchaine de suite :)
Invité

Message par Invité »

wow la fin de l`épisode 3 ...

Spoiler:

La fête vire un tout ptit peu à l`orgie (tient ça fait bizarre de l`écrire comme ça .. (private joke) ) ... Mis à part ça je me demande ce qui à griffé Sookie ... c`était assez ridicule quand même comme créature mdr
Invité

Message par Invité »

J`ai tout regardé .. jusqu`au 210 donc (après ce n`est plus dispo) Fiou j`ai hate de voir la suite , je me pose plein de questions

Spoiler:

J`ai pleuré comme une madeleine à la mort de Godric je l`adorais vraiment ce personnage ... tssss Sinon tsssssssssssss quel pourris Eric (pour son sang) .... j`ai eut peur au début du 210 quand elle va vers lui l`embrasse etc .. j`étais déjà en train de m`enerver ... et ouf elle se réveille .. Nempéche Bill à dit qu`elle serais attirée vers lui `sexuellement parlant` pas qu`elle allait tomber amoureuse de lui, donc c`est gérable ! donc qu`elle arrête de le dévorer du regard .. tsss elle va réussir à embrasser tt le monde en restant quand même tjs en couple avec Bill ^^ Sinon je me demande qui est `la majesté` et ce qu`il lui ait arrivé ...Bon on a déjà compris comment Myriam allait finir ... gloire à Sookie dans l`épisode à venir je suppose ... la ville repprendra son petit train train mine de rien en essayant de ne se souvenir de rien je suppose ... sinon l`horreur au `réveil` en se balladant dans la rue `j`ai couché avec lui , avec lui aussi , avec lui aussi ah et lui la aussi ...` mdrr ...
Invité

Message par Invité »

J`ai tout regardé .. jusqu`au 210 donc (après ce n`est plus dispo) Fiou j`ai hate de voir la suite , je me pose plein de questions

Spoiler:

J`ai pleuré comme une madeleine à la mort de Godric je l`adorais vraiment ce personnage ... tssss Sinon tsssssssssssss quel pourris Eric (pour son sang) .... j`ai eut peur au début du 210 quand elle va vers lui l`embrasse etc .. j`étais déjà en train de m`enerver ... et ouf elle se réveille .. Nempéche Bill à dit qu`elle serais attirée vers lui `sexuellement parlant` pas qu`elle allait tomber amoureuse de lui, donc c`est gérable ! donc qu`elle arrête de le dévorer du regard .. tsss elle va réussir à embrasser tt le monde en restant quand même tjs en couple avec Bill ^^ Sinon je me demande qui est `la majesté` et ce qu`il lui ait arrivé ...Bon on a déjà compris comment Myriam allait finir ... gloire à Sookie dans l`épisode à venir je suppose ... la ville repprendra son petit train train mine de rien en essayant de ne se souvenir de rien je suppose ... sinon l`horreur au `réveil` en se balladant dans la rue `j`ai couché avec lui , avec lui aussi , avec lui aussi ah et lui la aussi ...` mdrr ...
Invité

Message par Invité »

OOOOH épisode 11 disponible , je file regarder :) On fait la course Thom ?
Invité

Message par Invité »

Citation :
Ausiello publie une vidéo forte interessante sur le final de la saison 2 ...Meme si il y a peu "d`extraits inédits", on a le droit à un gros Scoop sur le viking preferé de ces dames, j`ai nommée Eric Northman !-> La vidéo d`AusielloSource : TrueBloodNet

Citation :

Vidéos 211
29.08.2009 à 20:32Rédacteur : Torchwood Sneak Peek de l`épisode 211 "Frenzy" en ligne !*-Spoiler-*On y retrouve Sookie, Tara, Lettie Maé ainsi que Lafayette dans la maison de ce dernier.Quelques questions s`ajoutent à la longue liste de nos interrogations : PourquoiLafayette prend-il son arme ? Qui a crié dehors ? Bill va-t-il vraimentrevenir à temps pour les aider ? Tara va-t-elle reussir à sauver Eggs ?La reponse ... Dimanche à 21h (heure US) sur HBO !-> Le trailer et le Sneak Peek-> Les photos promo
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

goooood, trailer du dernier épisode ! (diffusé non pas dimanche, mais celui d`après)
Invité

Message par Invité »

ze vveut voir ze veut voir :)
Invité

Message par Invité »

Citation :
Voici quelques nouvelles sur le tome 10 de la saga La Communauté du Sud qui sortira en Mai prochain.Ne lisez la suite que si vous avez des lu les tomes precedents ou si vous etes un petit curieux à la recherche de spoilers

Spoiler:

Selon WHSmith, le résumé du tome serait le suivant :"Sookie Stackhouse s`est finalement installée dans une relationavec le vampire-viking Eric Northman. La vie de son frère, Jason,semble se remettre en ordre. Mais toutes les autres personnes quientourent la jeune femme -Son ancien amant, Bill. Son ami et patron,Sam. Et Eric lui meme- semblent avoir des problèmes familliaux. Ericrevoit son Maker ainsi qu`un de ses "freres". Pour guerrir, Bill abesoin de quelqu`un qui possede le meme sang que lui. Et le mariage dufrere de Sam est sur le point d`avoir lieu ... ou pas. La revelation del`existence des metamorphes fait toujours un scandale, et encorebeaucoup de personnes ne sont pas prêtes à vivre en communauté avec unhomme qui se transforme en chien ... Sookie, elle, se remet encore desa dernière épreuve. Certe, elle s`améliore aussi bien physiquement quementalement, mais des moments sombres restent à venir ... Surtoutlorsque les loup-garous avertissent Sookie que des personnes etrangeset sinistres rôdent dans les bois des Stackhouse ... Maintenant, elleest prête à rencontrer face à face, un de ses parents les plus eloigné..."Il semblerait que le tome parle essentiellement de la famille despersonnages ... ce qui explique le titre ! Un titre ... évocateur ... Un des membres de la famille d`un des personnage va mourrir ? Le make d`Eric ? Le frere de Sam ? Ou bien ce mysterieux "Parent eloigné" ?La reponse en Mai 2010 !-> N`hesitez pas à parler du tome 10 dans les forums !PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF :no: :no:
Invité

Message par Invité »

Citation :
Voici quelques nouvelles sur le tome 10 de la saga La Communauté du Sud qui sortira en Mai prochain.Ne lisez la suite que si vous avez des lu les tomes precedents ou si vous etes un petit curieux à la recherche de spoilers

Spoiler:

Selon WHSmith, le résumé du tome serait le suivant :"Sookie Stackhouse s`est finalement installée dans une relationavec le vampire-viking Eric Northman. La vie de son frère, Jason,semble se remettre en ordre. Mais toutes les autres personnes quientourent la jeune femme -Son ancien amant, Bill. Son ami et patron,Sam. Et Eric lui meme- semblent avoir des problèmes familliaux. Ericrevoit son Maker ainsi qu`un de ses "freres". Pour guerrir, Bill abesoin de quelqu`un qui possede le meme sang que lui. Et le mariage dufrere de Sam est sur le point d`avoir lieu ... ou pas. La revelation del`existence des metamorphes fait toujours un scandale, et encorebeaucoup de personnes ne sont pas prêtes à vivre en communauté avec unhomme qui se transforme en chien ... Sookie, elle, se remet encore desa dernière épreuve. Certe, elle s`améliore aussi bien physiquement quementalement, mais des moments sombres restent à venir ... Surtoutlorsque les loup-garous avertissent Sookie que des personnes etrangeset sinistres rôdent dans les bois des Stackhouse ... Maintenant, elleest prête à rencontrer face à face, un de ses parents les plus eloigné..."Il semblerait que le tome parle essentiellement de la famille despersonnages ... ce qui explique le titre ! Un titre ... évocateur ... Un des membres de la famille d`un des personnage va mourrir ? Le make d`Eric ? Le frere de Sam ? Ou bien ce mysterieux "Parent eloigné" ?La reponse en Mai 2010 !-> N`hesitez pas à parler du tome 10 dans les forums !PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF :no: :no:
Thom
France

Message par Thom »

euh j`ai rajouté la balise spoiler !! Je commence à peine le tome 1, donc bon ^^
Invité

Message par Invité »

ah oups .. Moi j`ai rien lu encore mais je risque d`attaquer ça ... ça dépend si c`est bien écrit ..
Thom
France

Message par Thom »

Premières images du final de saison 2

Spoiler:

(source : unificationfrance.com)
Invité

Message par Invité »

Tiens surprise ils sont pas tout nus ^^
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

mdrrrrrr clochette ^^ oui pour une fois .....j`adore les photos en "robe de mariée" elles ont l`air de s`affronter du regard, trop bon.J`ai vraiment aimé l`épisode 11, je suis dingue de la reine elle m`a trop fait mmmmmmmmm ^^ J`espère qu`on la verra plus souvent.Sinon la tension est à son comble là, vivement le dénouement .... ou pas car la série va me manquer lol
Invité

Message par Invité »

Voila moi c`est ce qui m`embéte , j`ai hate de savoir comment ça se termine mais je sais qu eje vais être frustrée .. mdr Alors la si ils nous font une fin en queue de poisson je vais pleurer ... Vous pensez à quoi ou vous voulez quoi pour ce final ?
Ophélie-chan
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Ophélie-chan »

Je fais confiance à Alan Ball pour finir en beauté, et nous mettre l`eau à la bouche avec le début d`une nouvelle intrigue. Après j`ai pas trop réfléchi à comment ils vont bien pouvoir détruire la ménade. Sookie va peut etre lui refaire le coup du kamehameha, si elle s`enerve ^^
Invité

Message par Invité »

ça m`a tout l`air d`être partit pour ça .. Moi je me demande si ils vont amorcer un rapprochement plus franc Eric/Sookie .. le soucis c`est que si ils se mettent réellement à deux , le personnage de Bill va perdre de son interet vu que dans la série c`est essentiellement le garde du corps de Sookie ... Tandis qu`Eric seul peut survivre mdr ... Sinon je me demande aussi ce qu`ils vont faire du nouveau copain de Tara ... sacrifice , pas de sacrifice ? Et bon le gérant du bar... j`y suis pas attachée donc ... Ce que j`aimerais voir dans une S3 : Découvrir un peu ce qu`est réellement Sookie Découvrir d`avantage la `société` vampirique .. dans le sens `leurs régles etc` Voir Bill avoir une promotion ... qu`il devienne Shérif peut être interessant .. si Eric monte en grade aussi , Eric je ne veux pas le vori Shérif ... mais bon Bill est loin d`être près à être shérif et c`est pas dans l`idée du moment je pense , je dit juste ce que j`aimerais Sinon qu`on développe un peu le personnage de Jason pcq la c`est une girouette .. qu`il se stabilise vraiment et se trouve un but ... Et que Lafayette redevienne Lafayette .. Ce sera tout XD A et sinon voir le côté obscur de Bill peut être sympa en S3 ... la il est trop sage et bienveillant on l`aime comme ça mais si il se fait jetter par Sookie il faudra qu`il `change` au moins un minimum pou rsurvivre ^^
Ophélie-chan
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Ophélie-chan »

Je suis d`accord avec toi, par contre j`aimerai que Bill soit un peu plus méchant, ou qu`il ait plus de caractère. C`est pour ça que je préfère Eric, et ça me dérangerai pas qu`il finisse avec Sookie. Au moins ça réveillerai peut etre Bill. Enfin, j`espere que Sam va rester en vie, il l`a bien mérité ! Dans la saison 3, ça serait bien aussi qu`on revoye l`autre télépathe de Dallas. Et de nouvelles créatures mythologiques !
Invité

Message par Invité »

Beh disons que Bill est un peu `le prince charmant` malgrès son côté `vampire` .. ce qui ne pose pas de problèyme en soit .. sauf qu`effectivement sans Sookie du coup ... Eric est un personnage que je trouve complexe et très interessant, je l`aime bien ce qu`il y a c`est que je m`inquiete pour la suite si .... Et puis bon ... Sookie n`est pas [ou pas encore] amoureuse d`Eric elle est sexuellement attirée par lui c`est différent ..Ce qui m`agace avec Sookie c`est qu`elle est cencée être amoureuse de Bill mais s`en détourne vraiment facilement ... et lui lui pardonne tout ... Si Bill avait embrassé quelqu`un d`autre elle lui aurait pourri la vie avec ça pendant toute une saison ... la situation inverse e elle a même pas à s`excuser ... Sam ... je l`autorise à reester en vie Je pense que l`autre Telepathe va recroiser son chemin mais ça ne sera pas en de bonnes circonstances ...
Invité

Message par Invité »

Beh disons que Bill est un peu `le prince charmant` malgrès son côté `vampire` .. ce qui ne pose pas de problèyme en soit .. sauf qu`effectivement sans Sookie du coup ... Eric est un personnage que je trouve complexe et très interessant, je l`aime bien ce qu`il y a c`est que je m`inquiete pour la suite si .... Et puis bon ... Sookie n`est pas [ou pas encore] amoureuse d`Eric elle est sexuellement attirée par lui c`est différent ..Ce qui m`agace avec Sookie c`est qu`elle est cencée être amoureuse de Bill mais s`en détourne vraiment facilement ... et lui lui pardonne tout ... Si Bill avait embrassé quelqu`un d`autre elle lui aurait pourri la vie avec ça pendant toute une saison ... la situation inverse e elle a même pas à s`excuser ... Sam ... je l`autorise à reester en vie Je pense que l`autre Telepathe va recroiser son chemin mais ça ne sera pas en de bonnes circonstances ...
Thom
France

Message par Thom »

Clochette a écrit:
Eric je ne veux pas le vori ShérifBah il l`est déjà... C`est le shérif de la 5eme zone de l`Etat de Louisiane ^^ Et je crois pas qu`une "promotion" soit envisagée ni pour lui, ni pour Bill...Selon le trailer, on dirait que Bill veut offrir Sam en offrande à la ménade, mais je doute que Sam meurre, Sookie va sûrement réussir à empêcher ça !! De toute façon,

Spoiler:

l`intrigue de la ménade ne se terminera pas dans le season finale, l`actrice qui joue Maryann est de retour pour la saison 3 !!Quant à l`autre télépathe, dans les livres...

Spoiler:

il n`apparait que dans le tome 2 à Dallas, après on ne le revoit plus (mais Alan Ball s`est déjà éloigné des bouquins quelques fois, donc on sait jamais)Et pour finir, il est prévu d`y avoir des loups-garous dans la saison 3, c`est chouette ça
Maggy
France

Message par Maggy »

Au fait c`est quoi le titre des bouquins et/ou l`auteur ? Je trouve pas >.<*mode blonde*
Thom
France

Message par Thom »

La communauté du Sud, de Charleine Harris Il y a une réédition en ce moment, les tomes 1 et 2 sont déjà ressortis : et Les tomes 3 et 4 (re)sortent le 19 septembre, et la suite viendra rapidement après je pense ^^
Maggy
France

Message par Maggy »

Marchi pour l`info ! J`ai enfin trouvé ^^Je ne trouvais que les bouquins inspirés de la série pas `linverse ! chiant >.<
Invité

Message par Invité »

Thom a écrit:

Clochette a écrit:

Eric je ne veux pas le vori ShérifBahil l`est déjà... C`est le shérif de la 5eme zone de l`Etat de Louisiane^^ Et je crois pas qu`une "promotion" soit envisagée ni pour lui, nipour Bill...Selon le trailer, on dirait que Bill veut offrirSam en offrande à la ménade, mais je doute que Sam meurre, Sookie vasûrement réussir à empêcher ça !! De toute façon, Quant à l`autre télépathe, dans les livres...Et pour finir, il est prévu d`y avoir des loups-garous dans la saison 3, c`est chouette ça MDR j`ai merdouillé .. je voulais dire qu`Eric je ne voulais pas le voir déchu ... J`ai trop eut mal au coeur pour Godric , j`aurais beaucoup aimé que ce personnage reste (comment ça je me répéte ?^^) Beh disons que je lui en tiendrais pas rigueur pour Sam mdr .. en revanche il risque de s`attirer les foudres de Sookie si c`est réellement son plan et non un stragéme .. Oh je ne savais pas pour la s3 ... c`est pour ton plus grand plaisir ça Thom non ? ^^ Et oki pôur le téléphathe

Spoiler:

Ca aurait pu être interessant qu`ils le vampirise ^^Les loups garou ? quiiiii ? mdr Jason pour renforcer son côté `opposé aux vamp` ? Sinon une question , dans le livre elle a l`air aussi `bête` que dans la série Sookie ? .... attention ne pas se méprendre j`aime True Blood mais il faut bien avouer qu`elle a l`air niaise ... non ?

Citation :
La communauté du Sud, de Charleine Harris Si je les trouvent je les prend et op je viendrais faire un commentaire de tout ça dans la partie réservée aux livres du fo` ... encore faut il que je les trouvent ... Ils sont bien écrits ? Et ils sont écrit du point de vue de qui ? Sookie ? Bill ou ça change ?
Maggy
France

Message par Maggy »

Moi je les ai trouvé ^^Je les ai commandé Tu les a sur la fnac.fr a 8euros ! Il n`y a que les deux premiers tomes par contre
Thom
France

Message par Thom »

Citation :
Les tomes 3 et 4 (re)sortent le 19 septembre, et la suite viendra rapidement après je pense ^^ Alors j`ai commencé le tome 1 il y a deux jours et je l`ai dévoré, il me reste que 50 pages à lire xD Je trouve que grosso modo c`est assez fidèle quand même malgré certaines différences que je vais détailler, par contre je sais pas si c`est l`auteur ou le traducteur qui est en faute mais je trouve ça mal écrit perso :/ C`est tout à la 1ere personne (Sookie) et au passé ! (Et moi ça me trouble, soit on met au passé avec un narrateur omniscient qui raconte tout, soit on met un narrateur interne mais au présent... Là ça fait genre elle raconte sa vie passée, ça fait spécial, bref ^^) Et oui, dans les livres Sookie est aussi nunuche que dans la série >\_<. Les différences donc :

Spoiler:

- Tout est du point de vue de Sookie, donc on sait que ce qu`il se passe quand Sookie est là- Bill est un obsédé sexuel -\_\_- Il ne pense qu`à coucher avec Sookie (pas en fantasme mais vraiment quoi ^^)- Tara n`existe pas ! Sookie n`a pas de "meilleure amie", juste Arlène qu`elle considère comme sa grande soeur.- Jason est beaucoup moins tourné sur le cul, mais parce qu`on est du point de vue de Sookie, donc forcément...- Lafayette est complètement différent Celui qu`on adore dans la série est totalement insignifiant dans le livre xD Il n`est pas dealer, donc pas d`histoire de "V" non plus (pas avant les 50 dernières pages en tout cas), à priori il n`est pas gay (ou c`est pas encore dit) Et il est très peu présent donc il n`a pas la répartie qu`on lui connait, les seules fois où il parle c`est pour dire que Sookie est très jolie, où il lui demande si elle s`est fait des mèches xD- Ce n`est pas Bill qui tue le barman qui piquait des sous au Fangtasia, mais Eric !!! (du coup, Bill n`aura pas à créer de vampire je pense, du coup je pense pas que la jeune vampire existe dans les bouquins non plus)Mais bon même si le style d`écriture est pas top et que l`histoire est un peu différente, c`est quand même sympa à lire ^^
Maggy
France

Message par Maggy »

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR ! Bill obsédé ! Enorme !!!!!
Invité

Message par Invité »

Citation :
Alors j`ai commencé le tome 1 il y a deux jourset je l`ai dévoré, il me reste que 50 pages à lire xD Je trouve quegrosso modo c`est assez fidèle quand même malgré certaines différencesque je vais détailler, par contre je sais pas si c`est l`auteur ou letraducteur qui est en faute mais je trouve ça mal écrit perso :/ C`esttout à la 1ere personne (Sookie) et au passé !(Et moi ça me trouble, soit on met au passé avec un narrateuromniscient qui raconte tout, soit on met un narrateur interne mais auprésent... Là ça fait genre elle raconte sa vie passée, ça faitspécial, bref ^^) Et oui, dans les livres Sookie est aussi nunuche que dans la série >\_<. Les différences donc OUTCH oui quelle drole d`idée Et puis écrire au passé ça nous sors un peu de l`action on a moins l`impression qu`elle vit encore les choses... enfin ... j`arriverais à m`y faire je pense ^^ Pour les spoilers dabord merci :) Puis - Pour Sookie beh je trouve que dans la série on sais aussi pas mal .. le ptit soucis c`est qu`on doit être curieux de ce qui se passe `en dehors de ...`- MDR dans la série c`était un peu ça aussi au tout début puis ils l`ont assagit ... En tout cas moi ça vas m`amuser de lire ça ... `la morale de cette morale la rirette la rirette ... la morale de cette morale c`est que les filles aiment les cochons` mdrr ça me fait penser à ça (chanson que je viens de découvrir) - En même temps Tara moi je ne suis pas fan je la trouve trop agressive donc elle m`agace .. mais du coup je me demande comment ils abordent la menade ... - Pour Jason yep c`est normal mdr ... - Pour Lafayette c`est bien dommage ... mais du coup ils ont eut une bonne idée la ... - Et pour le dernier spoiler mais attend attend :

Spoiler:

Du coup Eric le tue par colére ou pour protéger Sookie ? pcq ça change tout ça ...
Thom
France

Message par Thom »

Spoiler:

Pour protéger Sookie parce que le barman essayait d`étranger Sookie pour qu`elle taise son nom !Et pour la ménade, je sais pas trop car elle est pas encore arrivée là où j`en suis... En fait je me demande même si c`est pas un invention de la série, ça aussi... Je verrai bien ^^
Invité

Message par Invité »

hum si elle n`y est pas ... me demande ce qui la remplace aussi ^^
Invité

Message par Invité »

si ça interesse quelqu`un je passe des ptits bouts du clip en gif
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

j`en suis à l`episode de la saison et je comprends mieux ton avatar Tati
Image
Invité

Message par Invité »

trop précis ça
Thom
France

Message par Thom »

Premières révélations sur la troisième saison de True BloodAlors que la deuxième saison se termine ce dimanche, Alan Ball évoque déjà la troisième !La deuxième saison de True Blood se terminera demain soir sur HBO. Alan Ball, créateur de la série, a déjà eu l`occasion d`évoquer la troisième saison lors d`une interview avec TV Squad.

Spoiler:

La troisième saison adaptera librement le troisième roman de la saga littéraire "Sookie Stackhouse", "Club Dead". Ball déclare à ce propos : "Les téléspectateurs feront la rencontre du vampire roi du Mississippi, Russel Edgington. Nous verrons également pour la première fois des loups-garous en chair et en os." Ainsi, parmi les nouveaux personnages de la série, il y aura Debbie Pelt, qui est une femme loup-garou originaire de Jackson dans le Mississippi.Ball a également confirmé que la storyline autour du trio Sookie, Bill et Eric continuera. Eric tentera par tous les moyens de se rapprocher de Sookie, de la rendre plus vulnérable vis à vis de lui. Selon Ball, il ne s`agit pas seulement pour Eric de l`avoir uniquement par jalousie envers Bill...La troisième saison sera l`occasion pour l`ensemble des personnages de la série de réfléchir sur leur identité : "Qui je suis ? Est-ce que je suis humain ? J`ai toujours pensé l`être mais peut-être que non..." Bien sûr, ces questions tarauderont particulièrement Sookie. A ce propos, Ball a admis que la jeune femme n`était pas complètement humaine et qu`elle le savait.Enfin, plusieurs personnages de la deuxième saison ne seront pas de retour dans la troisième : c`est le cas de Godric, qui est "vraiment mort" selon Ball, et de la méchante de la deuxième saison, Maryann.
(source : serieslive.com)Etrange pour la dernière phrase, il me semblait vraiment avoir lu l`inverse ! Mais bon ça semble logique, en fait ^^
Invité

Message par Invité »

ah idem je pensais l`inverse pour la derniere phrase ... Moi j`ai une question : pourquoi quand Jason prend une goutte de Sang de vampire il plane à 100 000 et Sookie boit `trop` (comme l`a si bien dit Eric) et ça ne lui fait rien si ce n`est une libido accentuée ? Bon pour ne pas venir les mains vides je vous met quelques images rigolotes ou sympa
Invité

Message par Invité »

Fin de saison décevant ...INDICE PHOTO MYSTERE

Spoiler:

INDICE 24 : FOREST GUMP

Retourner vers « Fantastique »