Heroes Reborn
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Re: Heroes Reborn
Niki/Jessica avaient déjà disparu au cours de la série donc c'était évident qu'elles ne reviendraient pas. Tracy, à la limite.
Zachary Quinto est devenu trop bankable pour se risquer à revenir dans cette série potentiellement risquée pour sa carrière en cas de flop.
Zachary Quinto est devenu trop bankable pour se risquer à revenir dans cette série potentiellement risquée pour sa carrière en cas de flop.
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Oui je sais qu'elle avait disparu, mais ça aurait été sympa si elle était revenue genre "hé non je ne suis pas morte"
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Genre :
j'étais réticente à l'idée de regarder cette série mais j'ai été satisfaite dès le 2 ou 3e épisode, j'ai trouvé que la série était un peu molle au début mais au final j'ai continué de regarder et j'attends le prochain épisode avec impatience.
-
- Image :
- Genre :
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
normal vu la direction qu'elle a pris. j'ai decroché au 7e episode
-
- Image :
- Genre :