Secret Circle

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Secret Circle

Message par ninouee »

[html]ah il faut que je regarde la suite ;-)
[/html]
Image
naku
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)

Message par naku »

Spoiler:

ils sont peut etre pas si proche, c`est peut etre un cousin très très éloignée. je dis "un" mais je pense plus que c`est une des filles.c`est moi ou il avait l`air niai a regarder cassie de son bateau ??la série me fait l`impression de traiter un sujet que meme les créateurs ne maitrisent pas en fait. ca parle de magie mais comme ils n`y connaissent rien bah ils brodent autour sans montrer ... voila ce qui me gene (il m`aura fallu du temps pour trouver comment l`expliquer !! lol)
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

@Naku: Oui il est très niai et encore c`est gentil...Je pense aussi pour une, d`instinct... Mais même éloigné, ça semble bizarre...Je crois surtout que la série, ne traite finalement pas de magie. C`est peut-être juste pour attirer les foules, ou pour servir de contexte sauf que bof quoi.Bon ça se laisse regarder, donc pour l`instant je continue puisque j`ai commencé (malgré le nombre de trucs que j`ai en attente...) mais si ça s`est amélioré par rapport au pilote (qui devrait se composé plutôt des 2 premier épisodes en fait je trouve...) c`est pas encore ça.
LoveSeriesMag
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)

Message par LoveSeriesMag »

Il y a un peu de magie, je pense ça va se développer faut juste un ennemie pour utiliser la magie. Je suis intrigué par la grand-mère de Cassie, elle perd la mémoire, sa inquiète un peu.. Elle qui était d`une grand aide vu ces connaissances en magie.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ouais enfin pour sa grand mère, je dirais limite "tant mieux" je l`aime bien, mais son "aide" arrivait un peu trop vite dans la série (en même temps, ils savent pas vraiment quoi en foutre de cette série...).Et puis y a une raison à ses "pertes de mémoires". Quant à la magie euh non y a pas grand chose et ça viendra peut-être (je l`espère encore) mais ça tarde vraiment trop à décoller. Je me fais pas chier non plus devant les épisodes (heureusement sinon j`aurais déjà arrêté) mais bon une série qui met autant de temps à démarré comme il faut... Je reste septique.
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

J`ai regardê les 3 prems episodes et je me suis vite lasses...J`ai trouvé ca trop `nunuche`et trop plat pour y trouver un quelconque intérêt...pourtant le cadre de depart semblait interessant
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]6 ème épisode et toujours aussi chiant...
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

pourquoi tu t`acharnes ?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai essayé mais là j`ai laissé tombé.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je suis pas d`accord Nin`, d`accord c`est chiant, et je suis le 1er à le dire (et oui moi je m`acharne, parce que quelque chose me donne envie de continuer), mais c`est pas aussi chiant que les 2 (ou plus si affinité) premiers épisodes (qui eux étaient vraiment chiant...) et ça tend à s`améliorer.Donc "chiant" : oui"Aussi chiant" : non.
Invité

Message par Invité »

bah faut avouer que ça donne quand même pas envie tout ça !!
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Non mais je confirme, y a mieux comme série. Autant j`avais pas été d`accord quand certain avait critiqué le début de vampire diaries (perso j`ai aimé dès le départ) autant là, c`est vrai que ce n`est pas exceptionnel.Maintenant, la série garde un certain potentiel, et se laisse regarder (franchement c`est pas Titanic non plus xD), le truc qui serait bien, c`est de voir ce potentiel enfin exploiter, là, j`avoue, on en est loin.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je suis d`accord avec toi Mulder, il y a du potentiel, mais il n`est pas exploité. Donc c`est du gachis. Tant que ça n`aura pas été réglé, je ne regarderais pas.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Non mais tu as raison Nin, je me cherche juste des excuse pour continuer à regarder la série. Le fait est que j`ai commencé la saison, je vais essayer de l`a finir (sait on jamais si la série commençais à devenir vraiment intéressante, ça me ferait chier de tout me retaper depuis le début).
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Non mais tu as raison Nin, je me cherche juste des excuse pour continuer à regarder la série. Le fait est que j`ai commencé la saison, je vais essayer de l`a finir (sait on jamais si la série commençais à devenir vraiment intéressante, ça me ferait chier de tout me retaper depuis le début).
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Série confirmée.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Diffusion de la season final le 10 mai sur la CW
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Je me demande comment va se finir cette saison, il reste pas mal de questions sans réponses
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Invité

Message par Invité »

On m`a conseillé cette série, j`ai commencé, j`en suis à l`épisode 2, j`ai bien aimé jusque là.Le contexte du clan d Sorciers/Sorcières, me plait vraiment beaucoup !Comme dans toutes séries ou films, il y a les gentils et les méchants (après tout dépend du point de vue).Jusqu`à présent, j`ai beaucoup aimé ce que j`ai vu, j`aime l`acteur Thomas Dekker également vu dans le film Kaboom dans un rôle tout à fait différent ^^
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Perso je trouve le début assez mollasson, la suite est plus intéressante pour moi. J`espère avoir rapidement ton avis sur la suite de la série.
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Les derniers épisodes sont plus passionnants que le début de saison
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]ah!Je vais peut être tenter la fin alors.
[/html]
Image
minidoux
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par minidoux »

Pareil, mon chéri m`avait mis les deux premiers épisodes et j`avais franchement pas accroché. Est-ce que ça vaut vraiment le coup ?
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

minidoux a écrit:
Pareil, mon chéri m`avait mis les deux premiers épisodes et j`avais franchement pas accroché. Est-ce que ça vaut vraiment le coup ?J`ai pris du retard dans les séries, donc pour l`instant je dirais pas que c`est exceptionnel (moi j`aime bien par contre) mais il est vrai que ça commence à devenir assez intéressant alors qu`au début, ce n`était as vraiment ça.
Kei
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Genre :
France

Message par Kei »

J`essaye encore mais BOF....Je pense qu`ils auraient put faire quelque chose de très bien mais c`est platEn fait ce que je reproche c`est qu`ils ont de bonnes idées de suspense mais en 5 min c`est résolu!Donc t`as un semblant d`intrigue mais 2 min après y`en a plus...Dommage j`aimai beaucoup l`actrice dans life unexpected!
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Niveau suspens je suis pas vraiment d`accord, vu les idée proposé et la façon dont ça évolue on se ferait chier si jamais c`était étalé et d`ailleurs plein de séries vont à la même vitesse je trouve. Par contre, il y a bon nombre de question qui n`ont pas encore de réponses néanmoins.
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Je n`ai toujours pas eu l`occasion de regarder... Avec les soucis streaming, c`est la poisse
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Dans ce cas DLL.
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Ma facture internet est déjà élevée comme ça Et je ne suis pas sûre d`avoir le DLL illimité donc je ne risque pas.Et puis je regarde tellement de séries que j`en aurais une bonne de tout DLL
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Change de pays lol.C`est quoi ce délire, direct download limité (faudra m`expliqué comment ils font pour pas confondre le DL d`un logiciel et celui d`un film en plus) et streaming illimité?
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Moi du moment que j`ai accès à internet c`est tout ce que j`attendais ^^
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Internet sans téléchargement (je parle de téléchargement dans son ensemble), je trouve ça d`un intérêt limité. J`imagine pas un forfait me disant, par moi j`ai le 3 de DL 5 Go de donné, voir 3 heures de vidéo/son en streaming où je pourrais surfer de façon illimité, c`est horrible.Mais faites la révolution! xD
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Ben chez nous, ce sont des trucs comme ça qu`on a par mois... tu choisis un contrat où tu peux télécharger x go de trucs...Une fois que tu prends téléchargement illimité, tu te retrouves facilement avec une facture d`une centaine d`euros, on n`a pas les moyens chez moi ^^
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Faites la révolution, chez nous 30€ tout illimité et on nous prend quand même pour des cons, donc je sais pas comment vous faites.
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Vous êtes chanceux
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Par rapport à vous oui sur ce point c`est sûr. Mais on est pourtant quand même prit pour des abrutis au niveau FAI/gouvernement à ce niveau. Par contre je me rend compte, qu`on est pas sur un sujet de flood, et qu`on est partie totalement à la dérive donc pour recentrer la chose :J`en suis à l`épisode 11 ou 12 je sais plus trop et je me demande ce que ça va donner au niveau du père pour la suite moi.
Milambert
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Message par Milambert »

J`ai regardé la série jusqu`à l’épisode 15 pour le moment et c`est vrai au début je n`ai pas vraiment accroché. Mais comme je l`ai commencé regarder à cause de Gale Harold (qui joue Charles Meade) que j`adore et après car j`aime beaucoup des personnages avec des rôles comme le sien (qu`on sait pas vraiment s`il est gentil ou méchant lol)...Et j`ai une question au fait ^^ : est ce quelqu`un peut _updater la description de la série dans le premier message (ce n`est pas qu`elle est courte :p mais en fait elle est fausse ^^)

Citation :
Une adolescente californienne doit retourner vivre chez sa mère à Salemce n`est pas à Salem mais à Chance Harbor, Washington / et chez sa grand mère après la mort de sa mère :) (désolé c`est juste que ça me démange quand c`est pas juste lol)au fait ^^ j`adore:

Citation :
alors ami ou ennemi ?
Milambert
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Message par Milambert »

J`ai regardé la série jusqu`à l’épisode 15 pour le moment et c`est vrai au début je n`ai pas vraiment accroché. Mais comme je l`ai commencé regarder à cause de Gale Harold (qui joue Charles Meade) que j`adore et après car j`aime beaucoup des personnages avec des rôles comme le sien (qu`on sait pas vraiment s`il est gentil ou méchant lol)...Et j`ai une question au fait ^^ : est ce quelqu`un peut _updater la description de la série dans le premier message (ce n`est pas qu`elle est courte :p mais en fait elle est fausse ^^)

Citation :
Une adolescente californienne doit retourner vivre chez sa mère à Salemce n`est pas à Salem mais à Chance Harbor, Washington / et chez sa grand mère après la mort de sa mère :) (désolé c`est juste que ça me démange quand c`est pas juste lol)au fait ^^ j`adore:

Citation :
alors ami ou ennemi ?
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Message édité avec la description d`Allociné.
Winona
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Winona »

Juste une catastrophe cette série ! Ayant adoré les livres j`ai été vraiment très déçu par l`adpatation télé.
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

tu me rassures !!!!j`ai regardé jusqu’au 4e ou 5e épisode et j`ai trouvé ça très fade....
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Série annulée
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Dommage, d`une part parce que la série n`aura donc pas de fin, et d`autre part parce qu`au vu de cette fin de saison la suite promettait d`être vraiment très intéressante.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est les grand manitou qui décident.
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Bon j`en suis à l`épisode 17, il me reste à voir du 18 au 22 mais ça me gonfle royalement. Est-ce qu`il y a au moins une fin digne de ce nom et je continue de regarder, ou est-ce qu`il n`y a pas du tout de fin (voire même un cliffhanger) et j`arrête immédiatement ? Ca me gênerait d`arrêter en étant si proche de la fin, mais ça me saoule.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Désolée je ne pourrai pas te répondre je me suis arrêté à l`episode 5.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Non arrête, y a pas de fin là, de mémoire l`intrigue se relançait même sur autre chose dans le dernier épisode
Thom
France

Message par Thom »

Donc j`abandonne, merci pour l`info. ^^
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ouais si ça te saoules vaut mieux parce que niveau fin tu seras encore plus déçu.

Retourner vers « Fantastique »