Lucifer est officiellement renouvelée pour une 6ème saison !
Lucifer
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Re: Lucifer
YES YES YES !!!
Vraiment trop hâte !

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
J'ai hâte !!
Une vraie pépite cette série ! Unique en son genre !

-
- Image :
- Genre :
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
La bande annonce de la saison 5 est sortie
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
FOU FOU FOU !!
J'ai encore plus hâte maintenant qu'on a un apperçu !

-
- Image :
- Genre :
Vous aussi vous avez le frère jumeau de Lucifer dans la BA? C'est une rumeur bizarre que j'ai lu.
-
- Image :
- Genre :
Affiche de la saison 5 de Lucifer :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
@ninouee, oui, apparemment, Lucifer a un jumeau... Michael (petit coucou à Supernatural
) !!!
"Netflix a dévoilé la première promo officielle des huit premiers épisodes de la prochaine saison de Lucifer. La bande-annonce commence par Chloe (Lauren German) qui tente de s’adapter à la vie sans le diable, qui est retourné en enfer à la fin de la saison 4.
Pour gérer son chagrin, elle s’est plongée dans le travail et fait la fête avec Maze (Lesley-Ann Brandt). Mais à sa grande surprise, Lucifer apparaît sur une scène de crime et elle l’embrasse passionnément et pas qu’une fois... Mais il y a un problème: ce n’est peut-être pas vraiment Lucifer.
Comme le révèle la bande-annonce, Lucifer a un frère jumeau, Michael (ou Michel en VOST). Il est bien différent puisqu’il a accent américain perturbant et pas du tout les mêmes goûts vestimentaires que Lucifer qui est bien plus élégant. Il a aussi l’intention de pourrir la vie de Lucifer. Ça promet !
Et pour couronner le tout, Dieu en personne (Dennis Haysbert) fait une apparition devant Chloe.
La saison 5 de Lucifer, qui ne sera finalement pas la dernière, arrive le 21 aout prochain sur Nerflix. La plateforme a coupé la saison en deux et dévoilera les 8 premiers épisodes." Source.

"Netflix a dévoilé la première promo officielle des huit premiers épisodes de la prochaine saison de Lucifer. La bande-annonce commence par Chloe (Lauren German) qui tente de s’adapter à la vie sans le diable, qui est retourné en enfer à la fin de la saison 4.
Pour gérer son chagrin, elle s’est plongée dans le travail et fait la fête avec Maze (Lesley-Ann Brandt). Mais à sa grande surprise, Lucifer apparaît sur une scène de crime et elle l’embrasse passionnément et pas qu’une fois... Mais il y a un problème: ce n’est peut-être pas vraiment Lucifer.
Comme le révèle la bande-annonce, Lucifer a un frère jumeau, Michael (ou Michel en VOST). Il est bien différent puisqu’il a accent américain perturbant et pas du tout les mêmes goûts vestimentaires que Lucifer qui est bien plus élégant. Il a aussi l’intention de pourrir la vie de Lucifer. Ça promet !
Et pour couronner le tout, Dieu en personne (Dennis Haysbert) fait une apparition devant Chloe.
La saison 5 de Lucifer, qui ne sera finalement pas la dernière, arrive le 21 aout prochain sur Nerflix. La plateforme a coupé la saison en deux et dévoilera les 8 premiers épisodes." Source.
En voilà un ! Bon, un peu maous costaud mais mignon et qui résume peut-être bien ce que tu voulais exprimer sur Tom Ellis, non ?

-
- Image :
- Genre :
C’est exactement ce qui je voulais exprimer 
En tout cas l’histoire avec le frère jumeau ça va être un joyeux bordel et je sens que je vais adorer.
Vivement que ca sorte!
En tout cas l’histoire avec le frère jumeau ça va être un joyeux bordel et je sens que je vais adorer.
Vivement que ca sorte!
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
J'ai hâte d'avoir le temps de m'y mettre 

-
- Image :
- Genre :
Nous avons devorer la première partie de la saison 5. J’ai hate de voir la suite car on a un grand suspend eh mystère.
-
- Image :
- Genre :
-
- C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme… (Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, Numérobis)
Lucifer, quel diable charmant ! J'ai vu les S1, S2 et S3 (je suis en train de finir la 4ème, il me reste deux épisodes !). J'ai découvert la série grâce à une amie qui la regardé en VOSTFR et j'ai regardé avec elle et je ne regrette pas du tout, parce que j'adore ! Elle était déjà à la S3, du coup j'ai repris depuis le début grâce à Netflix et j'ai rattrapé mon retour en très peu de temps ! J'aime beaucoup le Lucifer de Tom Ellis et je ne n'ennuie jamais en regardant cette série !
Je sais que la S5 Partie 1 est aussi dispo sur Netflix, mais je vais attendre que la saison 5 partie 2 pour tout regarder en même temps :) Je n'ai pas tellement envie de m'arrêté au milieu de la saison et d'attendre pour voir la suite.
Je sais que la S5 Partie 1 est aussi dispo sur Netflix, mais je vais attendre que la saison 5 partie 2 pour tout regarder en même temps :) Je n'ai pas tellement envie de m'arrêté au milieu de la saison et d'attendre pour voir la suite.
-
- Image :
- Genre :
Tu as raison d'attendre pour le regarder en une fois car le cliffangher est bien mais c'est dure.
-
- C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme… (Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, Numérobis)
Oui je m'en doute ! Déjà pour Wynonna Earp S4, c'est coupé en 2 aussi et c'est long d'attendre la partie 2 ! J'aimerais la voir là maintenant, mais il faut attendre.
Du coup, j'ai fini la saison 4 et j'aime trop ! Pour le moment c'est ma saison préféré ! J'aime beaucoup l'épisode 4x08 et les deux derniers aussi.
Du coup, j'ai fini la saison 4 et j'aime trop ! Pour le moment c'est ma saison préféré ! J'aime beaucoup l'épisode 4x08 et les deux derniers aussi.
► Afficher le texte
-
- Image :
- Genre :
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
La seconde partie de la saison 5 sera disponible sur Netflix dès le 28 mai 2021 !
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Bande annonce de la partie 2 de la saison 5 :
-
- Image :
- Genre :
J'ai fini la saison 5 aujourd'hui et j'ai adoré.
Je ne vais pas vous spoiler mais comme pour le reste de la série, cette saison était amusante, pleine de rebondissements. Il y a eu des moments drôles mais aussi tristes. Bref elle était au top comme toutes les autres saisons. Je l'ai entièrement dévorée.
Franchement allez-y sans hésiter.
Je ne vais pas vous spoiler mais comme pour le reste de la série, cette saison était amusante, pleine de rebondissements. Il y a eu des moments drôles mais aussi tristes. Bref elle était au top comme toutes les autres saisons. Je l'ai entièrement dévorée.
Franchement allez-y sans hésiter.
-
- Image :
La saison 6 (la dernière) de Lucifer sera disponible sur Netflix le 10 septembre 2021 !
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
L'affiche pour la saison 6 :
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Une série que j'attendais avec impatience et finalement j'ai été déçue :/ la dernière saison je traine des pieds pour la regarder, j'attendais plus, j'attendais mieux.. un diable plus diable, une Mazikeen qui sur le papier se présentait comme un perso très démoniaque et au final... voilà.. déçue :/
-
- Image :
- Genre :
C'est très édulcoré. Je pense que si elle avait été sur une autre chaine/plateforme ça aurait été mieux. Genre HBO et leur Spartacus qui était géniale.
N'empèche que j'aime tout de même bien notre Lulu en Diable diabolique mais pas tant que ça. Ils lui ont donnés un visage différent, celui d'une être très intelligent, honnête et quand on lui ment c'est la fin.
N'empèche que j'aime tout de même bien notre Lulu en Diable diabolique mais pas tant que ça. Ils lui ont donnés un visage différent, celui d'une être très intelligent, honnête et quand on lui ment c'est la fin.
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
La relation avec Chloé m'a fatigué xD un peu trop redondant et attendu.. :/
et surtout Maze quoi.. THE déception xD
et surtout Maze quoi.. THE déception xD
-
- Image :
- Genre :
Je suis décu de l'histoire du neveu de Lucifer, je m'attendais à quelque chose de mieux.
Quand à Chloé ça tourne un peu en rond oui mais j'ai encore un espoire pour la 2ème partie de la saison 5.
Quand à Chloé ça tourne un peu en rond oui mais j'ai encore un espoire pour la 2ème partie de la saison 5.
-
- Image :
- Genre :
Dernière saison dévorée sur la journée. Je fini les deux derniers épisodes en ce moment.
-
- Image :
- Genre :
Bon et bien c'est fini.
Cette saison était intense et j'ai adoré chaque épisode qui amenaient à une clôture de série de dingue. C'était excellent en tout point. Tellement bon, et émotionnellement intense que j'en ai pleurer. Bon c'est facile avec moi mais quand même assez rare pour le souligner.
Bref c'était beau et une belle fin.
Cette saison était intense et j'ai adoré chaque épisode qui amenaient à une clôture de série de dingue. C'était excellent en tout point. Tellement bon, et émotionnellement intense que j'en ai pleurer. Bon c'est facile avec moi mais quand même assez rare pour le souligner.
Bref c'était beau et une belle fin.