Kyle XY

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
100%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:KYLE XY

Message par Thom »

lexa a écrit:
episode 2

Spoiler:

arf bel épisode de paranoia mais c`est vrai que j`aimerais beaucoup voir le couple kyle/jessi se former. Amanda est trop gnangnan lol+1000
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]ça c`est vraie!Blonde potiche
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

oooh moi je l`aime bien Amanda je la trouve douce ...

Spoiler:

Et puis bon je trouve que si il voulait embrasser Jessie il aurait au moins pu avant aller rompre avec elle ... la c`est vraiment nul je trouve .. je m`attendais à mieux de la part de Kyle ... d`habitude il est l`innocence et la gentilesse incarnée j`ai comme l`impression que ça va changer cette saison ...
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

N`oublions pas mesdemoiselles que kyle est un mec LOL ça explique tout ^^lol je rigole je ne mets pas tous les mecs dans le même sac ... j`ai plusieurs sacs HAHA
Invité

Message par Invité »

mdrrrrr tu serais pas un chouya pessimiste aussi toi ? ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]les mec?Bah...Ils viennent te charment et te jettent...Voila mon sentiment du jour...
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

ah merci les filles .. je suis déjà peureuse comme pas possible en amour et ptdr vous êtes pas vraiment rassurantes ^^
Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Message par Clochette »

ah merci les filles .. je suis déjà peureuse comme pas possible en amour et ptdr vous êtes pas vraiment rassurantes ^^
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]sauf si tu tombes sur la perle rare! lol
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Non mais avant de crier au scandale les filles, écoutez l`extrait

Spoiler:

Je pense que Kyle a des problèmes d`électricité et qu`il a peur d`électrocuter Amanda en l`embrassant. Jessi lui dit qu`il a besoin de s`entraîner (you have to practice), il répond "on what ?" (un truc comme ça ^^), et elle répond "me" ! En gros, il embrasse Jessi pour vérifier qu`il n`électrocute pas en embrassant une fille !! (et c`est l`idée de Jessi, héhé elle est douée cette fille)Et l`autre pimbèche "I trusted you", raaah rien qu`à l`entendre parler elle m`énerve, je veux qu`Amanda crève !!! Qu`elle se noie dans son vomi !!!
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

ptdrrrrrr dans son vomi ... charmante idée ^^je n`ai pas écouté l`extrait car je n`aime pas lire les spoilers avant d`avoir vu l`épisode.
Thom
France

Message par Thom »

^^mince, je t`ai spoilée alors :| Désolé, j`oublierai plus les balises Spoiler !
lexa
Belgium

Message par lexa »

lol t`inquiète, c`est pas un drame ^^
lexa
Belgium

Message par lexa »

je viens de lire que ABC avait décidé d`annuler Kyle XY !!!!!!!!!!je vais vous mettre l`article, faut que je le retrouve !

Citation :
Ausiello annonce que ABC family a annulé la série Kyle xy et donc il ne reste que les 10 épisodes de la saison 3 à être diffusés.En revanche les séries Greek et Lincoln Heights ont été renouvelées.Source: http://ausiellofiles.ew.com/2009/01/exc ... abc-f.html source ==> FOROM.com
Thom
France

Message par Thom »

Sérieux
Sligz
France

Message par Sligz »

Punaise ça craint ça...
Image
Clochette
France

Message par Clochette »

Je suis allée voir sur le site abc family ils ont pas mis l`info ..
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Allociné confirme....Kyle XYANNULEEEt voilà, c`est (déjà) fini et il s`agit d`une (mauvaise) surprise pour les fans de la série : ABC Family a annulé Kyle XY après seulement 3 saisons.Si la chaîne l`a annoncé officiellement, aucune raison n`a été donnée. On devrait en savoir plus dans les jours qui viennent. En attendant, sortez les mouchoirs...
[/html]
Image
lexa
Belgium

Message par lexa »

pffffff c`est vraiment moche, pourtant je viens de voir l`épisode 3 et il est très bon je trouve !merci la chaîne ... encore une foissinon episode 3

Spoiler:

j`espère que c`est vraiment fini amanda/kyle car le gnan gnan à totu va ça saoule lol mais j`adore jessi comme elle lâche tout sur tout le monde avec le sourire sans comprendre pourquoi ils sont fâchés lol
Clochette
France

Message par Clochette »

Erf je viens d`annoncer la nouvelle à mon frére et du coup ... il boude ... Et pas vu encore j`ai vu que le premier de la s3 mais moi j`aime bien amanda/kyle ^^ faut qu`ils terminent sur un happy end ^^
Image
Thom
France

Message par Thom »

Le Series Finale se terminera sur un cliffhanger Beaucoup de fans se demandent comment la saison 3 de Kyle XY finira. En effet, on sait depuis le week-end dernier que ce sera la dernière saison de la série. Visiblement, le dénouement ne sera qu`à moitié satisfaisant.Il manquera au Series Finale une partie majeure de sa résolution. Les showrunners n`étaient pas préparés à l`annonce de ce week-end et ne l`avaient donc pas anticipée lors de la production du dernier épisode de la saison 3."Tandis que les producteurs de Kyle XY n`étaient pas préparés pour un Series Finale mais juste pour un Season Finale, certaines des intrigues seront résolues dans le dernier épisode", a déclaré un représentant d`ABC Family à TVGuide.com. Il ajoute : "Mais il y a un cliffhanger qui restera ouvert. Désolé !"Encore plus que l`annonce de la fin de la série, c`est sans doute ce goût d`inachevé qui en agacera plus d`un !
(source : spoilersfrance.com)
lexa
Belgium

Message par lexa »

pffffff ils font toujours ça !je trouve qu`ils (réalisateurs) devraient prévoir à chaque fin de saison deux épisode lol un normal si la série continue et un spécial si la série s`arrête comme ça les fans ne sont pas déçu ! Et puis ils pourraient mettre l`épisode non utilisé comme bonus dans le coffret DVD car généralement les bonus ils sont pas très top.vous n`êtes pas d`accord ? comme ça fini les fins "débiles" et cruelles !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]les séries finissent trops souvent comme ça...
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

L`annulation de `Kyle XY` accélérée par `Vampire Diaries` ?Bien entendu, nous ne pouvons rien affirmer mais la chronologie des évènements laisse à penser que l`annulation de Kyle XY pourrait être liée au feu vert donné à la production du pilote de Vampire Diaries par la CW.En effet, dimanche dernier l`annulation de Kyle XY était annoncée et jeudi dernier, on apprenait la commande de Vampire Diaries par la CW. Or les deux séries ont un point commun : Julie Plec.
Plec était productrice et scénariste de Kyle XY et elle aura des rôles similaires pour Vampire Diaries. Bien entendu, Plec ne pouvait pas s`engager sur Vampire Diaries sans auparavant se libérer de ses obligations sur Kyle XY.Conscient de cet état de faits, la question reste en suspens : "L`annulation de Kyle XY a-t-elle été accélérée par Vampire Diaries ?"
Thom
France

Message par Thom »

`Kyle XY` aura peut-être une conclusion dans un film en DVDJulie Plec, la productrice de Kyle XY, s`est exprimée sur l`annulation de la série d`ABC Family. "Notre fanbase a toujours répondu présent. Mais je comprends que la chaîne aille dans une nouvelle direction créative avec The Secret Life of the American Teenager qui a été un gros succès."Plec est néanmoins déçue de ne pas avoir pu tourner de véritable Series Finale. Le Season Finale aura tout de même des explications sur la mythologie et les relations. Il conclura la série de manière satisfaisante. Elle donne un conseil aux fans, "Si vous ne voulez pas un cliffhanger qui laisse des mystères ouverts, ne regardez pas les 20 dernières secondes !"Il y a aussi la possibilité que la série ait un jour une vraie fin. "Nous avons une fanbase internationale. J`espère qu`il y aura un film de conclusion en DVD."

Citation :
"Si vous ne voulez pas un cliffhanger qui laisse des mystères ouverts, ne regardez pas les 20 dernières secondes !"C`est débile, autant ne pas mettre ces 20 dernières secondes, là c`est vraiment faire exprès !!
lexa
Belgium

Message par lexa »

et puis quand on dit à quelqu`un de ne pas faire quelque chose ... on saute dessus en premier !VILAINS ^^
lexa
Belgium

Message par lexa »

Episode 8

Spoiler:

yesssssssssssssssss enfin ils sont ensemble !! maintenant j`espère qu`ils vont le rester jusqu`à la fin ^^ Et puis aussi la nouvelle qu`on apprend c`est trop triste, surtout avec le battement de coeur, suis trop sensible moi
Thom
France

Message par Thom »

YEEES j`ai pas encore vu, mais j`ai lu le spoiler de Lexa et ça va juste être génial !!
lexa
Belgium

Message par lexa »

arf ce soir au USA c`est le tout dernier épisode ! fait chier !au fait l`épisode 9 m`a bien plu mais il était prévisible lol, leur plan il est gros comme une montagne ^^Il y a intérêt qu`il déchire tout ce dernier épisode !
lexa
Belgium

Message par lexa »

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAc`est dégueulasse !Ils nous donnent encore plus de questions sans réponses !!!!La fin est affreuse car elle soulève un gros truc !!!Je suis méga dégoutée car franchement, c`est pas une fin de série ça, ils veulent nous tuer !Vite une pétition pour avoir un téléfilm qui clôturera dignement cette magnifique série !
lexa
Belgium

Message par lexa »

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAc`est dégueulasse !Ils nous donnent encore plus de questions sans réponses !!!!La fin est affreuse car elle soulève un gros truc !!!Je suis méga dégoutée car franchement, c`est pas une fin de série ça, ils veulent nous tuer !Vite une pétition pour avoir un téléfilm qui clôturera dignement cette magnifique série !
Thom
France

Message par Thom »

J`ai pas encore vu la fin (j`en suis même qu`à l`épisode 4) Mais je pense que cet article peut t`intéresser ^^
Julie Plec raconte ce qui se serait passé après le Series FinalePour satisfaire les demandes des fans de Kyle XY très déçus après le Series Finale de la série qui se terminait sur un cliffhanger, la scénariste et co-productrice Julie Plec a répondu aux questions laissées en suspens par ce dernier épisode.

Spoiler:

Dans le dernier épisode, Jessi dit qu`elle est "cassée". Est-ce qu`elle est vraiment "cassée" ou a-t-elle été conçue pour être une tueuse ?

Citation :
Julie : Jessi est vraiment "cassée". L`un des thèmes qu`il nous semblait important d`explorer dans la série était l`idée de la nature contre l`éducation. Dans ce contexte, est-ce que Kyle et Jessi ont eu les mêmes chances quand ils sont "nés" et est-ce que les circonstances ont dicté qui a fini "bon" ? Ou est-ce qu`il y a un élément spirituel lié aux deux personnages qui ferait que Kyle est une âme pure et Jessi une âme impure ? C`est une question que nous aurions continuée à explorer dans le reste de la série, en observant la pauvre Jessi dans sa lutte pour être aussi bonne que Kyle... et observant Kyle tandis que l`expérience de la vie et les dures réalités du monde que nous connaissons ont infiltré son âme pure et bonne.Mais en aucune manière, Jessi n`a été conçue pour être mauvaise depuis la naissance. Latnok, même s`ils s`y sont mal pris, ont toujours cru qu`ils voulaient rendre le monde meilleur. Ils ont juste une façon particulière d`y arriver. De bien des façons, Jessi n`a jamais eu de chance. Sa mère était psychologiquement perturbée. Son entrée dans le monde a été dévastatrice. Et ses premiers jours, avant que Madacorp n`implante des souvenirs dans sa vie, ont été froids et durs. Mais au plus profond d`elle même, il y a une fille vulnérable qui voulait juste être aimée sans conditions.Qu`est-ce qui allait arriver avec tous ces clones ? Une armée de héros beaux, en bonne santé, responsables et gentils semble être une bonne idée mais on se demande s`il y avait une autre motivation plus sombre ?

Citation :
Julie : Comme nous l`avons vu au cours de la série avec des personnages comme Brian Taylor, le Professeur Kern et Ballantine, les plans de certains individus peuvent corrompre l`objectif commun d`une institution. Alors que l`on croit que le Latnok de "l`ancien monde" avaient des intentions bénévoles, on se rend compte que dès l`instant que l`on met autant de pouvoir dans les mains d`une personne, les choses peuvent dégénérer. Il y a une faction à Latnok, menée par la mère génétique de Kyle qui avait pour intention de vendre les clones Kyle au plus riche, utilisant le Kyle actuel comme exemple de l`aspect incroyable de leur expérience. Bien que Kyle ait détruit la formule avec succès, elle est toujours dans sa tête comme résultat de l`information qu`il a chargée à Zyzzx quand il était toujours dans le pod. Comme Cassidy l`a dit, il est prêt à tout pour obtenir cette information. La prochaine saison aurait impliqué Nicole et Jessi dans une situation où, pour sauver la vie de Kyle, elles donnent à Cassidy ce qu`il veut. Mais elles n`auraient jamais pu dire à Kyle ce qu`elles ont fait et ce secret aurait uni les deux femmes.A la fin de la série, Kyle n`était pas avec Jessi, ni avec Amanda. Donc est-ce que Kyle aurait fini avec Jessi ou avec Amanda ? Est-ce qu`il aurait fini avec son âme soeur ? Est-ce que les deux sont ses âmes soeurs ?

Citation :
Julie : Cette question est celle à laquelle nous avons du mal à répondre car à mon avis, un vrai héros est souvent destiné à finir seul. Si cette série avait eu cinq saisons supplémentaires, Kyle aurait probablement fini avec aucune d`entre elles, sachant qu`il ne pouvait pas remplir sa vraie destiné en tant que prophète en vivant une relation normale comme n`importe qui. Mais à court terme, nous aurions continué de développer la relation entre Kyle et Jessi. Ca aurait été compliqué, passionné, volatile et finalement destructeur. Dès qu`Amanda aurait eu la chance de vraiment grandir, d`entrer à l`Université et d`entrer dans un périple de découverte d`elle-même, elle et Kyle se seraient redécouverts l`un l`autre pour se lancer dans une relation plus adulte qu`auparavant. Mais quand tout est dit et fait, Kyle aurait entamé seul son voyage d`après la série, d`une façon belle et poétique.Est-ce que Tom Foss aurait toujours fait partie de la vie de Kyle ?

Citation :
Julie : Tom Foss aurait toujours fait partie de sa vie mais les démons de Tom Foss résident dans le fait qu`il a perdu sa femme et sa fille. Finalement, Kyle l`aurait aidé à vivre la vie qu`il n`aurait jamais pensée pouvoir avoir de nouveau. Kyle aurait "libéré" Foss de la responsabilité de le protéger pour qu`il puisse trouver le bonheur. Nous voulions passer le flambeau de Foss à Declan. Declan, cherchant à trouver sa place dans la vie de Kyle, aurait demandé à Foss la façon de devenir le protecteur de Kyle.Le fait que Cassidy est le frère de Kyle est une énorme révélation... Est-ce qu`il y aurait eu d`autres révélations de la sorte ? Est-ce que Kyle a d`autres liens familiaux de ce type ? Est-ce que Cassidy a menti pour sauver sa vie ?

Citation :
Julie : Cassidy et Kyle ont la même mère génétique. Cassidy ne mentait pas. Personne d`autre de la famille de Kyle n`était prévue. La relation à la David et Goliath entre Cassidy et Kyle aurait été une part importante de la saison 4. Tandis qu`ils sont liés par le sang, ils sont opposés. Ca nous aurait permis de continuer d`explorer l`un de nos thèmes préférés de la série : qu`est-ce qui définit la "famille" ?Est-ce qu`Adam est vraiment mort ou est-ce qu`il serait revenu dans un épisode à venir comme Foss ?

Citation :
Julie : Qu`Adam Baylin repose en paix. Mais nous aurions pu le faire réapparaître dans l`esprit de Kyle, à la manière de ce qui avait été fait dans l`épisode "Lockdown" de la saison 2.Qu`est-ce qui serait arrivé à Andy et Josh ? Est-ce qu`ils seraient restés ensemble bien qu`elle ait déménagé et se retrouve seulement sur une webcam ?

Citation :
Julie : Josh et Andy auraient connu les joies de la trahison conues sous le nom de "relation longue distance". Ils auraient rompu, se seraient remis ensemble, seraient allés dans la même Université, auraient été transférés dans des Universités différentes, se seraient séparés de nouveau, se seraient remis ensemble, seraient sortis avec d`autres personnes et se seraient finalement mariés pour vivre heureux à jamais. Josh et Andy constituaient notre relation préférée en tant que scénaristes. On avait imaginé faire revenir le cancer d`Andy et que Josh la perde mais on ne pouvait fermer la porte de cette manière à Andy ou l`actrice Magda Apanowich (bien qu`elle soit partie pour "Caprica") parce que nous aimions trop ces deux personnages pour dire adieu.Est-ce que Declan et Lori auraient continué à être amis ?

Citation :
Julie : Declan et Lori, croyez-le ou pas, auraient fini ensemble. Mais avant ça, Lori aurait déménagé pour New York pour poursuivre sa carrière musicale et Declan aurait entamé un entraînement avec Foss. Après plusieurs années de vie difficile, Lori serait revenue à Seattle et allant dans les pas de sa mère, aurait étudié la psychologie pour se rendre compte que c`est sa vraie vocation. Declan aura toujours deux priorités, Lori et Kyle. Pour les fans de "Battlestar Gallactica", il est le Colonel Tighe à l`Amiral Odama. Declan serait devenu le protecteur de Kyle et son meilleur ami. Lori serait la seule femme pouvant comprendre cela parce qu`elle ressent des sentiments aussi forts pour Kyle.Et le plus important, comment ça se serait terminé ?

Citation :
Julie : Comment ça se termine ? Dans des termes vastes, Kyle se lance dans une quête à travers le monde avec pour seule mission d`aider les gens. Créer de la nourriture là où les gens meurent de faim... inventer des sources d`énergie qui ne détruisent pas l`environnement... stabiliser les zones du monde qui vivent en conflit... être une bonne personne et laisser sa bonté impacter les autres. Appelez-le Mère Teresa, appelez-le Bill Clinton, appelez-le Gandhi. C`était la destiné de Kyle de rendre le monde meilleur. Et c`est grâce aux Tragers qui l`ont accueilli et l`ont aimé sans conditions. Comment ça se serait terminé si nous avions eu un seul autre épisode ? J`aimerais le savoir. Nous commencions tout juste toutes les histoires que nous devions encore raconter sur Kyle XY.De ma part, de la part de tous les scénaristes, les producteurs et les acteurs, nous sommes très reconnaissants d`avoir eu l`opportunité de faire cette série et de raconter l`histoire de Kyle. La loyauté des fans et leur passion pour la série étaient une nouvelle expérience pour nous. C`était un vrai cadeau... donc merci.
Thom
France

Message par Thom »

J`ai pas encore vu la fin (j`en suis même qu`à l`épisode 4) Mais je pense que cet article peut t`intéresser ^^
Julie Plec raconte ce qui se serait passé après le Series FinalePour satisfaire les demandes des fans de Kyle XY très déçus après le Series Finale de la série qui se terminait sur un cliffhanger, la scénariste et co-productrice Julie Plec a répondu aux questions laissées en suspens par ce dernier épisode.

Spoiler:

Dans le dernier épisode, Jessi dit qu`elle est "cassée". Est-ce qu`elle est vraiment "cassée" ou a-t-elle été conçue pour être une tueuse ?

Citation :
Julie : Jessi est vraiment "cassée". L`un des thèmes qu`il nous semblait important d`explorer dans la série était l`idée de la nature contre l`éducation. Dans ce contexte, est-ce que Kyle et Jessi ont eu les mêmes chances quand ils sont "nés" et est-ce que les circonstances ont dicté qui a fini "bon" ? Ou est-ce qu`il y a un élément spirituel lié aux deux personnages qui ferait que Kyle est une âme pure et Jessi une âme impure ? C`est une question que nous aurions continuée à explorer dans le reste de la série, en observant la pauvre Jessi dans sa lutte pour être aussi bonne que Kyle... et observant Kyle tandis que l`expérience de la vie et les dures réalités du monde que nous connaissons ont infiltré son âme pure et bonne.Mais en aucune manière, Jessi n`a été conçue pour être mauvaise depuis la naissance. Latnok, même s`ils s`y sont mal pris, ont toujours cru qu`ils voulaient rendre le monde meilleur. Ils ont juste une façon particulière d`y arriver. De bien des façons, Jessi n`a jamais eu de chance. Sa mère était psychologiquement perturbée. Son entrée dans le monde a été dévastatrice. Et ses premiers jours, avant que Madacorp n`implante des souvenirs dans sa vie, ont été froids et durs. Mais au plus profond d`elle même, il y a une fille vulnérable qui voulait juste être aimée sans conditions.Qu`est-ce qui allait arriver avec tous ces clones ? Une armée de héros beaux, en bonne santé, responsables et gentils semble être une bonne idée mais on se demande s`il y avait une autre motivation plus sombre ?

Citation :
Julie : Comme nous l`avons vu au cours de la série avec des personnages comme Brian Taylor, le Professeur Kern et Ballantine, les plans de certains individus peuvent corrompre l`objectif commun d`une institution. Alors que l`on croit que le Latnok de "l`ancien monde" avaient des intentions bénévoles, on se rend compte que dès l`instant que l`on met autant de pouvoir dans les mains d`une personne, les choses peuvent dégénérer. Il y a une faction à Latnok, menée par la mère génétique de Kyle qui avait pour intention de vendre les clones Kyle au plus riche, utilisant le Kyle actuel comme exemple de l`aspect incroyable de leur expérience. Bien que Kyle ait détruit la formule avec succès, elle est toujours dans sa tête comme résultat de l`information qu`il a chargée à Zyzzx quand il était toujours dans le pod. Comme Cassidy l`a dit, il est prêt à tout pour obtenir cette information. La prochaine saison aurait impliqué Nicole et Jessi dans une situation où, pour sauver la vie de Kyle, elles donnent à Cassidy ce qu`il veut. Mais elles n`auraient jamais pu dire à Kyle ce qu`elles ont fait et ce secret aurait uni les deux femmes.A la fin de la série, Kyle n`était pas avec Jessi, ni avec Amanda. Donc est-ce que Kyle aurait fini avec Jessi ou avec Amanda ? Est-ce qu`il aurait fini avec son âme soeur ? Est-ce que les deux sont ses âmes soeurs ?

Citation :
Julie : Cette question est celle à laquelle nous avons du mal à répondre car à mon avis, un vrai héros est souvent destiné à finir seul. Si cette série avait eu cinq saisons supplémentaires, Kyle aurait probablement fini avec aucune d`entre elles, sachant qu`il ne pouvait pas remplir sa vraie destiné en tant que prophète en vivant une relation normale comme n`importe qui. Mais à court terme, nous aurions continué de développer la relation entre Kyle et Jessi. Ca aurait été compliqué, passionné, volatile et finalement destructeur. Dès qu`Amanda aurait eu la chance de vraiment grandir, d`entrer à l`Université et d`entrer dans un périple de découverte d`elle-même, elle et Kyle se seraient redécouverts l`un l`autre pour se lancer dans une relation plus adulte qu`auparavant. Mais quand tout est dit et fait, Kyle aurait entamé seul son voyage d`après la série, d`une façon belle et poétique.Est-ce que Tom Foss aurait toujours fait partie de la vie de Kyle ?

Citation :
Julie : Tom Foss aurait toujours fait partie de sa vie mais les démons de Tom Foss résident dans le fait qu`il a perdu sa femme et sa fille. Finalement, Kyle l`aurait aidé à vivre la vie qu`il n`aurait jamais pensée pouvoir avoir de nouveau. Kyle aurait "libéré" Foss de la responsabilité de le protéger pour qu`il puisse trouver le bonheur. Nous voulions passer le flambeau de Foss à Declan. Declan, cherchant à trouver sa place dans la vie de Kyle, aurait demandé à Foss la façon de devenir le protecteur de Kyle.Le fait que Cassidy est le frère de Kyle est une énorme révélation... Est-ce qu`il y aurait eu d`autres révélations de la sorte ? Est-ce que Kyle a d`autres liens familiaux de ce type ? Est-ce que Cassidy a menti pour sauver sa vie ?

Citation :
Julie : Cassidy et Kyle ont la même mère génétique. Cassidy ne mentait pas. Personne d`autre de la famille de Kyle n`était prévue. La relation à la David et Goliath entre Cassidy et Kyle aurait été une part importante de la saison 4. Tandis qu`ils sont liés par le sang, ils sont opposés. Ca nous aurait permis de continuer d`explorer l`un de nos thèmes préférés de la série : qu`est-ce qui définit la "famille" ?Est-ce qu`Adam est vraiment mort ou est-ce qu`il serait revenu dans un épisode à venir comme Foss ?

Citation :
Julie : Qu`Adam Baylin repose en paix. Mais nous aurions pu le faire réapparaître dans l`esprit de Kyle, à la manière de ce qui avait été fait dans l`épisode "Lockdown" de la saison 2.Qu`est-ce qui serait arrivé à Andy et Josh ? Est-ce qu`ils seraient restés ensemble bien qu`elle ait déménagé et se retrouve seulement sur une webcam ?

Citation :
Julie : Josh et Andy auraient connu les joies de la trahison conues sous le nom de "relation longue distance". Ils auraient rompu, se seraient remis ensemble, seraient allés dans la même Université, auraient été transférés dans des Universités différentes, se seraient séparés de nouveau, se seraient remis ensemble, seraient sortis avec d`autres personnes et se seraient finalement mariés pour vivre heureux à jamais. Josh et Andy constituaient notre relation préférée en tant que scénaristes. On avait imaginé faire revenir le cancer d`Andy et que Josh la perde mais on ne pouvait fermer la porte de cette manière à Andy ou l`actrice Magda Apanowich (bien qu`elle soit partie pour "Caprica") parce que nous aimions trop ces deux personnages pour dire adieu.Est-ce que Declan et Lori auraient continué à être amis ?

Citation :
Julie : Declan et Lori, croyez-le ou pas, auraient fini ensemble. Mais avant ça, Lori aurait déménagé pour New York pour poursuivre sa carrière musicale et Declan aurait entamé un entraînement avec Foss. Après plusieurs années de vie difficile, Lori serait revenue à Seattle et allant dans les pas de sa mère, aurait étudié la psychologie pour se rendre compte que c`est sa vraie vocation. Declan aura toujours deux priorités, Lori et Kyle. Pour les fans de "Battlestar Gallactica", il est le Colonel Tighe à l`Amiral Odama. Declan serait devenu le protecteur de Kyle et son meilleur ami. Lori serait la seule femme pouvant comprendre cela parce qu`elle ressent des sentiments aussi forts pour Kyle.Et le plus important, comment ça se serait terminé ?

Citation :
Julie : Comment ça se termine ? Dans des termes vastes, Kyle se lance dans une quête à travers le monde avec pour seule mission d`aider les gens. Créer de la nourriture là où les gens meurent de faim... inventer des sources d`énergie qui ne détruisent pas l`environnement... stabiliser les zones du monde qui vivent en conflit... être une bonne personne et laisser sa bonté impacter les autres. Appelez-le Mère Teresa, appelez-le Bill Clinton, appelez-le Gandhi. C`était la destiné de Kyle de rendre le monde meilleur. Et c`est grâce aux Tragers qui l`ont accueilli et l`ont aimé sans conditions. Comment ça se serait terminé si nous avions eu un seul autre épisode ? J`aimerais le savoir. Nous commencions tout juste toutes les histoires que nous devions encore raconter sur Kyle XY.De ma part, de la part de tous les scénaristes, les producteurs et les acteurs, nous sommes très reconnaissants d`avoir eu l`opportunité de faire cette série et de raconter l`histoire de Kyle. La loyauté des fans et leur passion pour la série étaient une nouvelle expérience pour nous. C`était un vrai cadeau... donc merci.
lexa
Belgium

Message par lexa »

WAW merci thom c`est extra !ça en fait des révélations mais bon, ça aurait été encore mieux de le voir ^^ Je sais je ne suis jamais contente !Mais bon

Spoiler:

Elle dit que Kyle et Jessi auraient eu leurs chances et j`en suis très très contentes ! On s`en fout d`amanda mdr, qu`elle se casse ailleurs !Je suis quand même hyper triste que cette excellente série s`en aille comme les autres par la petite porte ! C`est moche.ps: vive Andy !!!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Merci pour cette trouvaille!Mamlgrès une fin qui ne mérite pas ce nom on a quand même leurs intentions et c`est mieux qe rien.Merci encore!
[/html]
Image
Clochette
France

Message par Clochette »

On m`a raconté la fin et j`ai plus envie de regarder suis dégoutée XD
Image
Mistinguette
Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
France

Message par Mistinguette »

c`est pas moi d`abord lol, en plus c`est a peu près vrai lolet c`est pas la fin fin, on est en à l`épisode 3, donc ça a le temps de changer d`ici là
Clochette
France

Message par Clochette »

Citation :

Audience M6: Aie...

Hier à 17:50Rédacteur : nightmare6

Hier soir Kyle XY faisait son retour sur M6 avec 3 épisodes diffusés. Mais, malheureusement le public n`était pas au rendez-vous, à peine 1.8 millions de téléspectateurs en moyenne étaient devant leur écran.De plus, M6 vendait ces épisodes comme étant le dernier de la saison 2 et le début de la saison 3, il s`agissait en fait de la suite de la saison 2 (diffusée en deux parties aux Etats-Unis comme souvent sur le câble).Source: Serieslive.com

Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Maintenant moi comprendre pourquoi l`ai déjà tu la fameuse saison 3 de M6 en tant que saison 2. La vrai s3 sera diffusé quand? Stream et dl sur telephone impossible meme quand c`est legal :§
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Maintenant moi comprendre pourquoi l`ai déjà tu la fameuse saison 3 de M6 en tant que saison 2. La vrai s3 sera diffusé quand? Stream et dl sur telephone impossible meme quand c`est legal :§
Thom
France

Message par Thom »

après la "saison 3" qui est en fait la 2eme partie de la saison 2, je suppose ^^
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ca va s`appeler saison 4? 5? M6 me fait rire a etre aussi con mais bon je suis obligé d`attendre de toute facon
Bloody Kusanagi
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Message par Bloody Kusanagi »

Kyle XY déprogrammé sur M6M6 vient d`annoncer la déprogrammation, faute d`audience, de Kyle XY qui était auparavant diffusé chaque samedi à partir de 20h40. La chaine avait débuté la diffusion de la troisième saison inédite depuis samedi, mais à cause de scores décevants deux semaines de suite (2M de téléspectateurs en moyenne), M6 vient de virer purement et simplement la série de ses samedis fantastiques.A la place, elle diffusera des rediffusions de Bones, à raison de trois épisodes par semaine dès samedi 2 mai. Kyle XY de son côté devrait revenir sur W9.Source : Cinéma-France
Bloody Kusanagi
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Message par Bloody Kusanagi »

Kyle XY déprogrammé sur M6M6 vient d`annoncer la déprogrammation, faute d`audience, de Kyle XY qui était auparavant diffusé chaque samedi à partir de 20h40. La chaine avait débuté la diffusion de la troisième saison inédite depuis samedi, mais à cause de scores décevants deux semaines de suite (2M de téléspectateurs en moyenne), M6 vient de virer purement et simplement la série de ses samedis fantastiques.A la place, elle diffusera des rediffusions de Bones, à raison de trois épisodes par semaine dès samedi 2 mai. Kyle XY de son côté devrait revenir sur W9.Source : Cinéma-France
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je m`étais bien dis la semaine dernière que quelque chose clochait.Pfff....On a des redif de bones...Géniale.... (ironie)J`aurais préféré Kyle XY car j`ai pas la tnt donc j`aurais bien aimé regarder
[/html]
Image
Mistinguette
Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
France

Message par Mistinguette »

ouai j`ai vu ça aussi ça m`a trop enervé XD c`est bien, si on veut voir ça va être dur là ^^`
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ouais bon alors là je crois que jamais un fin de série ne m`aura autant dégouté jusqu`à présent. Y a des séries sans fin ou avec un fin nul mais bon ça passe mais là sérieux c`est atroce même la fin du caméléon est mieux quoi.On fait tout pour que les gens matte des truc qui ne sont pas mal en plus et au final on gâche le tout comme ça. C`est comme allez au ciné voir un film qu`on a jamais vu et dont la fin ressemblerais au "Luc je suis ton père" (c`est pas Luc et c`est pas son père mais pas loin loool) de star wars 5 et que ça se finisse là.Limite j`ai plus envie de matter de série car je sais que la majorité n`auront malheureusement jamais de fin...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est bien la saison 3 que nous avons en ce moment sur W9
[/html]
Image
Sligz
France

Message par Sligz »

Elle passe sur quelle horaire ?
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]prime time
[/html]
Image

Retourner vers « Fantastique »