Scream
-
- Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Scream
L'héroïne est une dinde, je m'explique quand un actrice joue avec sa plastique et pas avec sa tête, pour moi c'est une dinde... Elle ne sort pas sont texte, elle le glousse, c'est mon impression... Mais je veux quand même voir l'épisode 3, l'épisode 2 était un peu mieux que le 1... Enfin, y avait pas trop de mal... Pire ça aurait été surprenant...
-
- On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
Scream
Bon bah c'est décidé je regarderais pas ..wotan30310 a écrit :Ça y est j'ai vu le premier épisode... Bon, bin, c'est pas bien glorieux... Personnages trop caricaturaux, mais trop et tous... L'héroïne 5 minutes après avoir larguer son mec tombe dans les bras d'un autre, d'un illustre inconnue... Elle serait pas un peu pétasse? Et peu de temps avant elle larguait son mec en lui reprochant cela... Ça n'a choqué personne ce passage? La bande son est ridicule à souhait... Bref c'est pas folichon quand même... Après ce premier jet, je vais m'attaquer au deuxième épisode... Qui, si il reste sur ce registre sera le dernier...
La je visualise la nana de vampire Diary par exemple .. rédhibitoirewotan30310 a écrit :L'héroïne est une dinde, je m'explique quand un actrice joue avec sa plastique et pas avec sa tête, pour moi c'est une dinde... Elle ne sort pas sont texte, elle le glousse, c'est mon impression... Mais je veux quand même voir l'épisode 3, l'épisode 2 était un peu mieux que le 1...
-
- Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Scream
Figure toi qu'en regardant l'héroïne de scream c'est Anna Paquin (l'héroïne de true blood) à laquelle je pensais, que je voyais, c'est vraiment exactement à ça que je pensais, même jeu d'actrice, même dinde... Il est vrai qu'Anna Paquin jouait exclusivement avec ses seins, lol...Clochette a écrit :La je visualise la nana de vampire Diary par exemple .. rédhibitoire
-
Scream
Ma critique final
Bon bin voilà j'aurai regardé en tout est pour tout 5 épisodes (de trop), c'est insupportable, mauvaise bande son (Surtout la musique du générique), acteurs(trices) sans aucun charisme... Scénario qui traîne en longueur... Fausse intrigue... Wes Craven quand il avait fait les films il ne s'était vraiment pas pris au sérieux... Et là, Jill Blotevogel, Dan Dworkin et Jay Beattie ont créer cette série en voulant que ce soit sérieux, ça tourne ridicule... Franchement ça ce voit que c'est une série MTV... Toute les actrices dedans sont des dindes et les mecs des beaufs... On dirait loft story, ou une autre série de télé-réalité "à la mode"... Je n'y trouve vraiment, mais alors vraiment aucun intérêt... Je me suis forcé à regarder 5 épisodes, car je me suis dit que je ne pouvais décemment pas juger une série sur un épisode, du coup je lui ai laissé une chance... Mais c'était vraiment une torture d'arriver à regarder 5 épisodes... J'arrête la, j'ai peur de devenir aveugle et sourd tellement les dialogues sont mauvais...
Ma note: 0/5
Bon bin voilà j'aurai regardé en tout est pour tout 5 épisodes (de trop), c'est insupportable, mauvaise bande son (Surtout la musique du générique), acteurs(trices) sans aucun charisme... Scénario qui traîne en longueur... Fausse intrigue... Wes Craven quand il avait fait les films il ne s'était vraiment pas pris au sérieux... Et là, Jill Blotevogel, Dan Dworkin et Jay Beattie ont créer cette série en voulant que ce soit sérieux, ça tourne ridicule... Franchement ça ce voit que c'est une série MTV... Toute les actrices dedans sont des dindes et les mecs des beaufs... On dirait loft story, ou une autre série de télé-réalité "à la mode"... Je n'y trouve vraiment, mais alors vraiment aucun intérêt... Je me suis forcé à regarder 5 épisodes, car je me suis dit que je ne pouvais décemment pas juger une série sur un épisode, du coup je lui ai laissé une chance... Mais c'était vraiment une torture d'arriver à regarder 5 épisodes... J'arrête la, j'ai peur de devenir aveugle et sourd tellement les dialogues sont mauvais...
Ma note: 0/5
-
Scream
Bon bin, POUR MOI, c'est définitivement naze, c'était une torture de finir la 1ère saison et je dit bien une torture... On dirait une mauvaise télé-réalité... Musique vraiment en dessous de tout, pas en accord avec les scènes (la musique qui emmène le suspens, je sais pas comment dire, mais elle fait plutôt rire qu'autre chose)... Personnages plus que caricaturaux, qui jouent avec leur plastique et non avec leur tête (L'héroïne, le "beau gosse ténébreux", la journaliste (elle tient le pompon, pas crédible une seconde, déjà on dirait qu'elle à 16 ans)... Intrigue qui tire en longueur, mais qui tire, qui tire... Et pour rien... Et je ne parlerai même pas du final, lol... Je ne voudrais pas spoiler à ceux qui ont commencé et qui aime cette série...
Bref POUR MOI il n'y aura pas de saison 2, trop ridicule à mon goût... On dirait une parodie de la franchise Scream, en tout cas c'est comme cela que je l'ai vu...
Cette critique m'est personnel, c'est simplement mon propre avis, vous pouvez ne pas être d'accord avec moi... Je respect ceux qui aime, ne vous sentez pas insulté, ce n'était pas le but... C'est simplement une critique d'une série que j'ai vu à un instant T... Et qui ma fortement déplu... Ce que je critique c'est simplement la série et non ses spectateurs...Je dit cela car j'ai tendance à être acerbe quand je n'aime pas une série ou quand je suis déçu...
Bref POUR MOI il n'y aura pas de saison 2, trop ridicule à mon goût... On dirait une parodie de la franchise Scream, en tout cas c'est comme cela que je l'ai vu...
Cette critique m'est personnel, c'est simplement mon propre avis, vous pouvez ne pas être d'accord avec moi... Je respect ceux qui aime, ne vous sentez pas insulté, ce n'était pas le but... C'est simplement une critique d'une série que j'ai vu à un instant T... Et qui ma fortement déplu... Ce que je critique c'est simplement la série et non ses spectateurs...Je dit cela car j'ai tendance à être acerbe quand je n'aime pas une série ou quand je suis déçu...
-
- On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
Scream
BON malrgès tout j'ai tenté la chose ...
j'ai commencé a visionner le pilote ce matin (en retour de nuit) alors je ne pense pas que ça ait été une bonne idée car du coup je ne sais pas si c'était moi qui était fatiguée ou si réellement l'épisode était très très ennuyant, je ne l'ai pas fini (je le reprendrais quand je sortirais de mon état de fatigue de zombie ...)
mon avis (peut être biaisé du coup par la fatigue)
etait :
- sans originalité
- acteurs moyens et certainement plus choisis sur leur physique qu'autre chose
- des looooongueurs ...
... après c'était que le pilote (et non terminé en plus ...)
je lui donne encore sa chance , c'est n'est donc qu'une premiere impression
j'ai commencé a visionner le pilote ce matin (en retour de nuit) alors je ne pense pas que ça ait été une bonne idée car du coup je ne sais pas si c'était moi qui était fatiguée ou si réellement l'épisode était très très ennuyant, je ne l'ai pas fini (je le reprendrais quand je sortirais de mon état de fatigue de zombie ...)
mon avis (peut être biaisé du coup par la fatigue)
etait :
- sans originalité
- des looooongueurs ...
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Scream
Pour avoir vu les deux saisons je te dirais essaie de lui redonner une chance quand tu seras plus tranquille. Il y a une réelle intrigue comme les films et la 1ère saison est très bien.
-
Scream
Pour moi j'ai ressenti cela toute la première saison, j'ai voulu insister, pour vraiment me faire une idée sur une saison... Mais voilà, trop de longueur, acteurs sans aucun charisme... Après le pilote, c'est de pire en pire... Je pense pas que ce soit la fatigue qui ne t'ai pas fait apprécier la série, mais le fait qu'elle soit assez médiocre... Moi je l'ai vu sans être fatigué et pourtant j'ai le même constat que toi...Clochette a écrit :
- sans originalité
- des looooongueurs ...
-
- Ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose. (John Locke)
Scream
Je comprends pas vraiment non plus.
J'espère juste qu'ils vont pas faire comme certaines qui continuent des séries justes parce qu'elles font de l’audience et sans rien y avoir derrière.
J'espère juste qu'ils vont pas faire comme certaines qui continuent des séries justes parce qu'elles font de l’audience et sans rien y avoir derrière.
-
- Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
Scream
Je me souviens qu'ils avaient annoncé que la troisième saison serait amputée de quelques épisodes (la faute à l'audience en berne) mais ils ont finalement été plus radicaux. L'idée d'un reboot est complètement absurde. Surtout que la fin de l'épisode 13, le "téléfilm" d'Halloween, laissait une fin ouverte.
C'est bien dans l'air du temps, finalement. Si ça ne marche pas, on efface et on recommence.
Quant à ces deux premières saisons, je ne les ai trouvées ni très passionnantes, ni remarquables (l'ennui a souvent pointé le bout de son nez), mais elles se laissent suivre.
Par contre, le "fameux" épisode 13 de la seconde saison, réalisé spécialement pour Halloween, est calamiteux ! Aucun cliché ne manquait comme l'île, la vieille légende (une jeune fille meurtrière), la tempête qui se lève aussitôt après le premier meurtre et qui empêche nos héros benêts de rejoindre le continent, les portables qui ne marchent pas, etc.
C'était poussif, franchement pénible, sans compter que l'on repère le tueur dès le début ; mais
En sachant cela, il y a de quoi rire jaune en découvrant qu'il y aura un reboot.
J'aurais bien aimé qu'ils concluent l'histoire de Brandon James... La saison 2 a complètement oublié cet angle, ce qui est dommageable, à mon sens.
C'est bien dans l'air du temps, finalement. Si ça ne marche pas, on efface et on recommence.
Quant à ces deux premières saisons, je ne les ai trouvées ni très passionnantes, ni remarquables (l'ennui a souvent pointé le bout de son nez), mais elles se laissent suivre.
Par contre, le "fameux" épisode 13 de la seconde saison, réalisé spécialement pour Halloween, est calamiteux ! Aucun cliché ne manquait comme l'île, la vieille légende (une jeune fille meurtrière), la tempête qui se lève aussitôt après le premier meurtre et qui empêche nos héros benêts de rejoindre le continent, les portables qui ne marchent pas, etc.
C'était poussif, franchement pénible, sans compter que l'on repère le tueur dès le début ; mais
► Afficher le texte
J'aurais bien aimé qu'ils concluent l'histoire de Brandon James... La saison 2 a complètement oublié cet angle, ce qui est dommageable, à mon sens.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Scream
La série m'a bien passée le temps quand je bossais sur le forum. C'est vraie qu'elle n'était pas passionnante et je ne comprend pas le concept de reboot. Si ça marche pas autant passer à autre chose.