J'étais en retard pour poster mes avis, même si je suis toujours à jour dans la semaine même pour cette série vu qu'elle est dans mes tops du moment !
S01E15 -

(

)
[spoil]
Autant avant la pause hivernale, c'était pas une série qui m'avait tant que ça accrochée, he ben là elle est devenue MA série de la semaine à voir le plus vite possible !

Autant les histoires au présent que dans le passé à Quantico sont vraiment géniales et pleine d'intrigues ! Ici à Quantico, l'attaque contre l'école était vraiment intense, je ne m'attendais pas à ce que ça soit cet endroit qui soit visé ! En plus que le fils de la boss était en fait dans le plan

J'espère en tk qu'il n'est pas mort quand même, car c'était triste ça... Puis dans le présent, j'ai trouvé cool que Simon soit là pour aider Alex avec le terroriste. Et maintenant on va même avoir la blonde dans la confidence. En tk, vu la bande-annonce du prochain épisode, elle va prendre les choses en charge, j'ai hâte de voir ça

[/spoil]
S01E16 -
[spoil]
Alex et l'ex-femme de Ryan qui font équipe, qui l'aurait cru ?

Ça m'a fait + l'apprécié quand même, au fond elle est cool ! Dommage qu'elle n'ai pas réussis à aider Alex avec tout ça, qui se retrouve encore seule avec les menaces du terroriste sur les bras. Heureusement qu'il y a Simon ! Et puis la découverte qu'ils font à la fin, j'espère que ça va pouvoir les aider à trouver le terroriste !
Les flash-back à Quantico étaient top aussi, j'ai adoré la partie simulation dans l'avion.

Puis Shelby qui agissait trop bizarrement pendant tout ce temps. J'ai hâte qu'on en apprenne plus sur ses parents, il y a trop de trucs louches dans toute cette histoire.
[/spoil]