The Mentalist
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
RE:The Mentalist
J`ai été surprise de la tournure de la reprise mais c`est aussi une série que je continue à regarder avec plaisir cependant je me dis qu`il serait tant de la boucler avec splendeur (restons collé au caractère de Jane). Je sais pas combien de saisons ou épisodes il est encore prévu mais l`intrigue principal étant passé il nous faut du lourd
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Mentalist ne connaitra surement pas de saison 7Il y a quelques semaines, la chaîne américaine CBS a annoncé le renouvellement de la quasi-totalité de ses séries actuellement à l`antenne pour la saison prochaine. Parmi elles, Les Experts, qui connaîtra une quatorzième saison, The Good Wife, redynamisée dans sa saison 5 ou encore les poids lourds NCIS et NCIS : Los Angeles. Mais pas de trace du Mentalist.Depuis son passage dans la case du dimanche soir, la série policière emmenée par Simon Baker et Robin Tunney n`attire plus autant les foules qu`à ses débuts. L`an dernier déjà, son renouvellement était loin d`être acquis, et il semble fort probable que CBS ne lui offrira pas de septième saison dans les semaines à venir.Si une chaîne du câble décide de la reprendre, elle décrochera, avec Mentalist, une série qui réunit en moyenne cette année 9,2 millions de fidèles chaque dimanche soir, même quand sa diffusion est décalée tard dans la soirée en raison des prolongations du football américain.http://www.lecarredesmedias.fr
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]
allociné a écrit:
Mentalist : la série renouvelée pour une septième saison !Par Clément Cuyer avec The Hollywood Reporter ▪ lundi 12 mai 2014 - Il y a 2 minutes La série "The Mentalist", emmenée par Simon Baker, connaîtra une septième saison sur CBS. 2 PartagesSurprise : le Mentalist utilisera ses dons pour une septième saison ! Comme le rapporte The Hollywood Reporter, la série policière emmenée par Simon Bakera été renouvelée par CBS, alors que tout portait à croire que Patrick Jane ne serait pas de retour. On ignore pour l`instant si cette septième saison sera la dernière, tout comme on ignore précisément le nombre d`épisodes qui la composera.
[/html]
allociné a écrit:
Mentalist : la série renouvelée pour une septième saison !Par Clément Cuyer avec The Hollywood Reporter ▪ lundi 12 mai 2014 - Il y a 2 minutes La série "The Mentalist", emmenée par Simon Baker, connaîtra une septième saison sur CBS. 2 PartagesSurprise : le Mentalist utilisera ses dons pour une septième saison ! Comme le rapporte The Hollywood Reporter, la série policière emmenée par Simon Bakera été renouvelée par CBS, alors que tout portait à croire que Patrick Jane ne serait pas de retour. On ignore pour l`instant si cette septième saison sera la dernière, tout comme on ignore précisément le nombre d`épisodes qui la composera.
[/html]
-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
La nouvelle saison débute ce soir et enfin la suite
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
- Genre :
J`ai regarder la première saison et j`ai pas accroché.Ca doit me rappeler le boulot car mon chef ressemble trop à Simon Baker.lolPour moi, la série est pas original et ressemble trop à Castle (dont je ne suis pas fan non plus).
-
- Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
- Genre :
J`aime bien cette série. C`est une des rares qui me plaisent dans les séries policières. J`aime beaucoup Simon Baker dans ce rôle (je le détestais dans Hartley, cœurs à vif). Hier soir j`ai enfin vu qui était John le Rouge, même si je me doutais depuis un moment de qui c`était.

-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Oh je ne me souviens pas de lui dans Hartley!Pareil, vu l`épisode avec John le rouge, maintenant c`est bon, on peut passer à autre chose.
-
- Genre :
C`était un prof et il a une histoire avec Abby, la rouquine cheveux courts, si mes souvenirs sont bons.Moi j`attends de voir un peu la suite, mais de toute façon je ne suis pas sûre qu`ils aillent au-delà de la 7ème saison. Les gens vont finir par se lasser...

-
- Genre :
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Très bon final de la saison 6. J`ai été déçue durant cette saison par la fin de l`intrigue de John le Rouge. J`ai plus croché sur les derniers épisodes.
-
- Genre :
Très bonne fin de saison 6 et très bonne saison 6. Personnellement je suis contente que l`énigme John Le Rouge soit terminée ! On peut tous passer à autre chose et surtout à l`évolution des personnages ! Cela prend un nouvel intérêt et là on découvre un Patrick Jane plus que touchant. Bon sang on l`a vu pleurer !!! Il m`a émue...

-
- Genre :
Je suis mitigée sur cette fin de saison...La dernière scène était émouvante mais
Spoiler:
je ne voulais pas que Jane et Lisbon se mettent ensemble! Ca a déjà été fait dans Bones, Castle,... Je trouve ca dommage de "réduire" l`histoire à une romance entre les 2. J`aimais bien son petit-copain en plus.Avant il n`y avait pas toutes ces histoires mais sur cette saison, on sentait vraiment là où voulait en venir les scénaristes. ils ont fait monter leur romance pour qu`on attende que ca. Et comme toi, contente que John le rouge soit du passé!
Spoiler:
je ne voulais pas que Jane et Lisbon se mettent ensemble! Ca a déjà été fait dans Bones, Castle,... Je trouve ca dommage de "réduire" l`histoire à une romance entre les 2. J`aimais bien son petit-copain en plus.Avant il n`y avait pas toutes ces histoires mais sur cette saison, on sentait vraiment là où voulait en venir les scénaristes. ils ont fait monter leur romance pour qu`on attende que ca. Et comme toi, contente que John le rouge soit du passé!
-
- Image :
- Genre :
[html]
Première a écrit:
Mentalist - Simon Baker : "Nous aurions pu poursuivre l`aventure quelques années de plus"17/02/2015 - 15h38
4
9
0
© Warner BrosAlors que le dernier épisode est diffusé mercredi sur CBS, le héros de Mentalist ne regrette malgré tout pas la fin de la série, conscient "de mettre fin aux bonnes choses avant de lasser."Les Américains s`apprêtent à faire leurs adieux à l`un des héros à succès du petit écran. Demain, mercredi 18 février, CBS diffuse le dernier épisode de la saison 7 deMentalist. Un épisode qui marque la fin de la série protée par Simon Baker. Si ce dernier avoue à nos confrères de Télé 7 Jours qu`ils auraient pu "faire quelques années de plus", il précise qu`il ne regrette pas de dire adieu à ce héros qui lui a apporté la célébrité. "Parfois, il faut savoir mettre fin aux bonnes choses avant de se lasser ou de lasser."S`il ne dévoile pas la fin de la série, précisant juste que cette saison 7 est "pleine d`espoir", Simon Baker ne cache pas que Mentalist laissera "une trace indélébile"dans sa vie. Une vie que la série a changée. "J`ai pris confiance en moi en tant qu`artiste. (...) J`ai surtout appris en technique de réalisation. Le créateur de Mentalist m`a énormément apporté en me laissant également de la liberté dans le développement de mes idées, je lui dois beaucoup", confie-t-il.Une grande liberté qui lui a donné envie de passer derrière la caméra pour le grand écran. Le comédien, qui a acheté les droits d`un roman sur le monde du surf (Respire de Tim Winton) travaille sur cette adaptation ciné. "Un film très personnel" pour lequel il a envie de "s`investir à fond jusqu`à la réalisation."
[/html]
Première a écrit:
Mentalist - Simon Baker : "Nous aurions pu poursuivre l`aventure quelques années de plus"17/02/2015 - 15h38
4
9
0
© Warner BrosAlors que le dernier épisode est diffusé mercredi sur CBS, le héros de Mentalist ne regrette malgré tout pas la fin de la série, conscient "de mettre fin aux bonnes choses avant de lasser."Les Américains s`apprêtent à faire leurs adieux à l`un des héros à succès du petit écran. Demain, mercredi 18 février, CBS diffuse le dernier épisode de la saison 7 deMentalist. Un épisode qui marque la fin de la série protée par Simon Baker. Si ce dernier avoue à nos confrères de Télé 7 Jours qu`ils auraient pu "faire quelques années de plus", il précise qu`il ne regrette pas de dire adieu à ce héros qui lui a apporté la célébrité. "Parfois, il faut savoir mettre fin aux bonnes choses avant de se lasser ou de lasser."S`il ne dévoile pas la fin de la série, précisant juste que cette saison 7 est "pleine d`espoir", Simon Baker ne cache pas que Mentalist laissera "une trace indélébile"dans sa vie. Une vie que la série a changée. "J`ai pris confiance en moi en tant qu`artiste. (...) J`ai surtout appris en technique de réalisation. Le créateur de Mentalist m`a énormément apporté en me laissant également de la liberté dans le développement de mes idées, je lui dois beaucoup", confie-t-il.Une grande liberté qui lui a donné envie de passer derrière la caméra pour le grand écran. Le comédien, qui a acheté les droits d`un roman sur le monde du surf (Respire de Tim Winton) travaille sur cette adaptation ciné. "Un film très personnel" pour lequel il a envie de "s`investir à fond jusqu`à la réalisation."
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Première a écrit:
4
9
0
[/html]
Première a écrit:
4
9
0
[/html]
-
- Genre :
Re: The Mentalist
Ca y'est j'ai vu le final il y'a quelques semaines mais je n'avais pas pris le temps de venir le commenter.
J'ai trouver cet épisode sympathique. La série est bouclé merci madame, monsieur.
C'était pas le meilleur ni le pire. Pendant cette dernière saison, ils ont cherché un méchant récurrent, à la John le rouge, mais sans l'envergure.
cette saison sentait vraiment la fin, on nous y amenait tout doucement.
J'ai été déçue par la mort de la femme flic dans les derniers épisode. c'était la dernière saison, elle aurait pu rester jusqu'au bout...
Contente d'avoir pu regarder la série jusqu'au bout, qu'il y'est une vraie fin, et contente aussi que ce soit terminé. ca tournait en rond depuis un petit moment.
Et je n'ai pas aimé le couple Lisbon/Jane. Je trouve qu'il n'y a aucune alchimie dans leur relation amoureuse. On les voit très peu s'embrasser ou avoir des moments intimes, et je dans ces scènes là, je ne les trouvaient pas crédibles.
J'ai trouver cet épisode sympathique. La série est bouclé merci madame, monsieur.
C'était pas le meilleur ni le pire. Pendant cette dernière saison, ils ont cherché un méchant récurrent, à la John le rouge, mais sans l'envergure.
cette saison sentait vraiment la fin, on nous y amenait tout doucement.
J'ai été déçue par la mort de la femme flic dans les derniers épisode. c'était la dernière saison, elle aurait pu rester jusqu'au bout...
Contente d'avoir pu regarder la série jusqu'au bout, qu'il y'est une vraie fin, et contente aussi que ce soit terminé. ca tournait en rond depuis un petit moment.
Et je n'ai pas aimé le couple Lisbon/Jane. Je trouve qu'il n'y a aucune alchimie dans leur relation amoureuse. On les voit très peu s'embrasser ou avoir des moments intimes, et je dans ces scènes là, je ne les trouvaient pas crédibles.
-
- Image :
- Genre :
Re: The Mentalist
Il n'y a pas de raison a avoir un couple dans cette série. Ils ont fait le couple Lisbone/Jane pour plaire à une partie du publique pour avoir un peu plus d'audience. Ca n'apportait rien à l'histoire ni aux personnages.