One Tree Hill
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
- Genre :
RE:Les Frères Scott (One Tree Hill)
j`aime cette série surtout les premières saisons, après ils se sont perdus en cours de routea voir pour sophia bush
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
Je suis du même avis que toi.
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
J`aime beaucoup ce début de saison 9, même si le premier épisode est assez bizarre. Les intrigues se mettent en place au fur et à mesure. Pour ma part, je trouve qu`ils ne sont pas trop perdu..d`accord il y a eu le départ de Lucas et Peyton mais ce n`est pas pour autant que la série est devenue inintéressante. On apprend à découvrir d`autres personnages..sans leur départ, je pense que le personnage de Brooke n`aurait pas été mis autant en avant. En tout cas Sophia Bush reste magnifique au fil des saisons =)
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
oui c`est vrai que son personnage évolue très bien
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
J`ai vu que les deux premier épisodes de la saison 9
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
- Genre :
Je viens de voir le dernier épisode de la dernière saison avec un petit pincement au coeur je l`avoueMême si les 2 dernières saisons n`étaient vraiment pas super cette série et ses 6 premières saisons je l`ai adoré!Je trouve que c`est un beau dernier épisode, parfois un peu mélo mais il y`as quelques clins d`oeil très émouvants quand on suit depuis le début!Je m`attendais à être déçue mais pas tellement que ça...Une jolie fin qui est une vraie fin il n`auraient pas put allé plus loin sans que ça gâche la série
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
J`ai du mal à me dire que cette série est terminée, peut être parce que c`est la 1ère série que j`ai " vraiment " suivie, elle a bercé mon adolescence. Enfin c`est comme ça, j`ai beaucoup aimé le final parsemé de flash back, le couple Quinn / Clay est choupi et je suis contente pour eux. Brooke arrive enfin a ce qu`elle espérait et franchement, ça fait plaisir.
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
J`ai fini la série aujourd`hui.. J`ai mis longtemps à me lancer dans la 9e saison car étant une grande sentimentale, je n`arrivais pas terminer pour de bon la première série que j`avais acheté, suivi et aimé dès le premier épisode. Mais bon, tout à une fin! Et cette saison je l`ai trouvé vraiment bien malgré tout. Parce que vu la fin de la saison 8, je me demandais ce qu`ils pouvaient encore bien faire de plus, et finalement.. il y avait encore beaucoup de chose à faire! Attention Spoiler!!!Ce qui m`a le plus marqué dans cette derniere saison, reste Dan et Logan. J`ai eu des frissons avec l`histoire de Clay et de ce petit ange blond, à croquer. Mais Dan.. je l`ai détesté tout au long de la série, presque autant que Lucas et Nathan mais j`ai pleuré à sa mort ! Je me suis surprise moi-même. (Je crois que le passage éclair de Keith m`a achevé en faite). Et je suis infiniment heureuse pour toutes ses personnes. Parce que oui, au bout de 9 saisons qui ont défilé durant ton enfance et ton adolescence, tu ne les vois plus comme des personnages mais bien comme des personnes.J`ai adoré le dernier épisode, il clot magnifiquement la série.Un jour je la re-regarderais, j`en suis sur.
-
J`ai fini la série aujourd`hui.. J`ai mis longtemps à me lancer dans la 9e saison car étant une grande sentimentale, je n`arrivais pas terminer pour de bon la première série que j`avais acheté, suivi et aimé dès le premier épisode. Mais bon, tout à une fin! Et cette saison je l`ai trouvé vraiment bien malgré tout. Parce que vu la fin de la saison 8, je me demandais ce qu`ils pouvaient encore bien faire de plus, et finalement.. il y avait encore beaucoup de chose à faire! Attention Spoiler!!!Ce qui m`a le plus marqué dans cette derniere saison, reste Dan et Logan. J`ai eu des frissons avec l`histoire de Clay et de ce petit ange blond, à croquer. Mais Dan.. je l`ai détesté tout au long de la série, presque autant que Lucas et Nathan mais j`ai pleuré à sa mort ! Je me suis surprise moi-même. (Je crois que le passage éclair de Keith m`a achevé en faite). Et je suis infiniment heureuse pour toutes ses personnes. Parce que oui, au bout de 9 saisons qui ont défilé durant ton enfance et ton adolescence, tu ne les vois plus comme des personnages mais bien comme des personnes.J`ai adoré le dernier épisode, il clot magnifiquement la série.Un jour je la re-regarderais, j`en suis sur.
Je suis contente que NT1 la rediffuse en ce moment, je n`ai pas vu les premières saisons.
Je suis contente que NT1 la rediffuse en ce moment, je n`ai pas vu les premières saisons.
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :
lauraline a écrit:
Attention Spoiler!!!Ce qui m`a le plus marqué dans cette derniere saison, reste Dan et Logan. J`ai eu des frissons avec l`histoire de Clay et de ce petit ange blond, à croquer. Mais Dan.. je l`ai détesté tout au long de la série, presque autant que Lucas et Nathan mais j`ai pleuré à sa mort ! Je me suis surprise moi-même. (Je crois que le passage éclair de Keith m`a achevé en faite). Et je suis infiniment heureuse pour toutes ses personnes. Parce que oui, au bout de 9 saisons qui ont défilé durant ton enfance et ton adolescence, tu ne les vois plus comme des personnages mais bien comme des personnes.J`ai adoré le dernier épisode, il clot magnifiquement la série.Un jour je la re-regarderais, j`en suis sur.Je ne peux qu`être d`accord pour Dan et le final de la série qui clôt cette superbe série, j`étais triste, j`en ai pleuré, mais malgré tout je trouve que cette dernière saison était énormément audacieuse, la série n`a plus vraiment la même ambiance,dans un sens j`ai pas aimé ça mais dans un autre j`ai adoré de par le suspens de la saison.
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :
lauraline a écrit:
Attention Spoiler!!!Ce qui m`a le plus marqué dans cette derniere saison, reste Dan et Logan. J`ai eu des frissons avec l`histoire de Clay et de ce petit ange blond, à croquer. Mais Dan.. je l`ai détesté tout au long de la série, presque autant que Lucas et Nathan mais j`ai pleuré à sa mort ! Je me suis surprise moi-même. (Je crois que le passage éclair de Keith m`a achevé en faite). Et je suis infiniment heureuse pour toutes ses personnes. Parce que oui, au bout de 9 saisons qui ont défilé durant ton enfance et ton adolescence, tu ne les vois plus comme des personnages mais bien comme des personnes.J`ai adoré le dernier épisode, il clot magnifiquement la série.Un jour je la re-regarderais, j`en suis sur.Je ne peux qu`être d`accord pour Dan et le final de la série qui clôt cette superbe série, j`étais triste, j`en ai pleuré, mais malgré tout je trouve que cette dernière saison était énormément audacieuse, la série n`a plus vraiment la même ambiance,dans un sens j`ai pas aimé ça mais dans un autre j`ai adoré de par le suspens de la saison.
-
- On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
L`épisode à la "Very Bad Trip" de l`enterrement de vie de jeune fille de Brooke est juste trop bon !
-
- Genre :
Oui c`est vrai il m`avait bien fait tripper ^^
Enfin fini avec "Les Frères Scott" ! Bon, la saison 9 est juste... inutile ! Enfin, surtout la première partie avec l`histoire de Nathan.
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Contrairement à toi Derewyn, j`ai bien aimé cette saison 9. Même si je pense qu`il était temps que la série s`arrête. J`ai énormément aimé l`épisode centré sur Dan, ça m`a énormément touché. Dan est un personnage que j`ai adoré détester. Et l`épisode final était aussi très sympa avec de nombreux clins d`oeil sur des moments marquants de la série. Mon seul regret c`est le retour de Chad Michael Murray qui aurait pu être nettement meilleur. Je regrette vraiment qu`il n`ait retrouvé qu`Haley et surtout qu`il soit resté uniquement dans l`aéroport. Ca m`a fait plaisir de le revoir, mais finalement, sa présence n`a rien apporté de plus. Seule une scène à retenir : Jamie qui tombe dans les bras de Lucas, ça m`a touché. Et ça m`a rappelé le fort lien entre Lucas et Jamie.
C`est l`histoire sur Nathan que j`ai trouvé ridicule. Genre le mec qu`a vraiment pas de bol et à qui il arrive toujours un truc. C`était "gros".Sinon, dans la série, j`ai regretté que la grossesse de Brooke soit aussi accelérée. Le mariage de Quinn avec Clay, du bâclée. Bref, on sent que les scénaristes ont mis un max de trucs dans les 3 derniers épisodes histoire de dire "On a rien oublié".
-
C`est vrai que l`histoire autour de Nathan était un peu énorme, moi j`ai accroché mais sans plus. En même temps, ils ont dû trouver un scénario pour que James Lafferty puisse avoir de plus de temps libre. Le mariage Clay/Quinn, je suis également très déçue de la manière dont ça a été présenté. C`est quand même un couple qui a de l`importance dans la série, et c`est vrai que ça aurait pu être plus magique. Là, ça a été trop protocolaire, il manquait du romantisme, je suis un peu déçue. Un épisode aurait dû être consacré rien qu`à eux et ça aurait été plus sympa de le faire entourer de leur famille et amis.
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Les frères scott, j`ai longtemps aprécié mais je me suis un peu lassé surtout aprés le départ le lucas (chad michael murrey).. Je n`ai plus regardé peut être un tort car il me restait Sophia Bush..!
-
C`est vrai que Sophia Bush était vraiment l`atout majeur de la série. Son personnage a pris de plus en plus d`importance au fil des épisodes, Brooke a eu une très belle évolution. Si j`apprécie autant ce personnage, c`est grâce à son interprète que je trouve incroyablement talentueuse. J`espère qu`elle retrouvera très vite une autre série pour nous faire partager à nouveau son talent. Sinon, le départ de Lucas et de Peyton ne m`a pas fait vraiment grand chose. J`ai trouvé que l`appartion de nouveaux personnages compensait bien leurs départs. Et puis, ça a donné un nouveau souffle à la série. Faut dire aussi que si leurs départs ne m`a pas vraiment touché, c`est que j`ai eu beaucoup de mal à suivre le couple durant la saison 6, je les ai trouvé plutôt lassant, trop dans le mélodrame. Par contre, la cérémonie de leur mariage fut très touchante.Par contre, je me suis rendue compte à la 9ème saison que j`étais hyper contente de revoir Chad Michael Murray. J`ai trouvé judicieux de faire revenir un personnage aussi capital pour la saison finale. Mais, par contre, j`ai trouvé injuste qu`il ait droit à aussi peu de scènes et de décor. Franchement, il aurait pu retourner à Tree Hill, faire un petit coucou à Brooke. Dommage !
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
Pour moi c`est une série presque culte et puis j`ai grandis avec quasiment. Les personnages sont attachants, si je pouvais me le permettre j’achèterais un coffret de l’intégral ! C`est une très bonne série je trouve
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Je viens tout juste de terminer la saison 9 ! Avec un petit pincement au coeur de ne pas avoir d`autres épisodes de la série à regarder... C`est tellement bon ! J`ai adoré suivre tous les personnages pendant ces 9 saisons. Je regarderais la série au complet une autre fois c`est certain !
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Comme une envie de regarder une nouvelle fois la série en totalité, nostalgique de cette série qui pour moi est culte malgré que je n`ai pas vu la totalité des 2 dernières saisons. Brooke la meilleure à mes yeux avec Lucas !! Mais l`histoire Lucas / Peyton non !! Vraiment pas...
-
- Genre :
Je suis fan de Leyton moi ! Pourquoi tu n`aimes pas? Qu`est ce qui te dérange?
-
- Image :
Je n`étais pas non plus une grande fan de Peyton...Mon ship préféré a toujours été Haley/Nathan ! Et j`adore Brooke aussi !
-
- Genre :
Oui évidemment moi j`adore Peyton, l`artiste rebelle qui en bave énormément et pourtant se relève et se bat pour ses idées
-
- Image :
Re: One Tree Hill
Fiche éditée.
-
- Image :
- Genre :
Merci pour ton aide.
Cette série fait partie de ce que je n'ai pas vu car je n'accrochais pas.
Cette série fait partie de ce que je n'ai pas vu car je n'accrochais pas.
-
- Image :
Oh c'est dommage
Tu as raté quelque chose !

-
- Image :
- Genre :
Peut être.
Mais à l'époque où ça passait je n'étais pas disponible pour la regarder et maintenant je me sens "trop vieille" pour cette série.
Mais à l'époque où ça passait je n'étais pas disponible pour la regarder et maintenant je me sens "trop vieille" pour cette série.
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
One Tree Hill
C'est vraiment la serie que je prefere.
La musique est superbe,les personnages aussi et j'adore les citations en debut et fin d'episode. Les meilleures saisons reste les 4 premieres, bien que la saison 5 et 6 sont pas mal aussi, apres j'ai moins aimé mais c'etait quand meme bien
Peyton est celle que je prefere elle me touche beaucoup, j'adore egalement Brooke qui est celle qui evolue le plus dans la serie.
J'adore le Leyton ils m'on vraiment fait vibrer ces deux la! Mais j'ai bien aimé aussi le Brooke/Lucas ils etait mignon aussi même si je savais que Lucas etait destiné à etre avec Peyton
J'adore l'amitié Haly/Brooke,Haley/Lucas et Brooke/Peyton
Et bien sur le couple Naley est vraiment adorable
La musique est superbe,les personnages aussi et j'adore les citations en debut et fin d'episode. Les meilleures saisons reste les 4 premieres, bien que la saison 5 et 6 sont pas mal aussi, apres j'ai moins aimé mais c'etait quand meme bien
Peyton est celle que je prefere elle me touche beaucoup, j'adore egalement Brooke qui est celle qui evolue le plus dans la serie.
J'adore le Leyton ils m'on vraiment fait vibrer ces deux la! Mais j'ai bien aimé aussi le Brooke/Lucas ils etait mignon aussi même si je savais que Lucas etait destiné à etre avec Peyton
J'adore l'amitié Haly/Brooke,Haley/Lucas et Brooke/Peyton
Et bien sur le couple Naley est vraiment adorable
-
- C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme… (Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, Numérobis)
Cela fait longtemps que j'ai vu la série et je ne l'ai jamais terminé. Je ne sais plus combien de saison il me manque, mais à l'occasion, ça me tenterai bien de la reprendre au début pour enfin la voir au complet.
-
- Image :
J'ai vraiment envie de la revoir aussi ! C'était un gros coup de coeur cette série 

-
Cette série a bercer mon. Adolescence. Elle est juste en haut de ma liste des série préférée, je peux la voir et la revoir j’ai toujours autant d’émotion à la regarder
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
L'information est tombée cette nuit, One Tree Hill la suite arrive !! L'histoire se déroulera 20 ans après la fin de la série, nous retrouverons Peyton (Hilarie Burton) et Brooke (Sophia Bush) qui sont mamans d'adolescents qui feront face aux problèmes semblables à ceux qu'on vécu leurs parents !C'est officiel une suite est en préparation chez Netflix !!
Cette suite sera produite par Hilarie Burton, Sophia Bush mais aussi Danneel Ackles !!
-
- Image :
- Genre :
Oh une suite, mais avec les acteurs?
Ca a un lien avec la photo de réunion des anciens acteurs que j'ai vu passer il y a peu?
Ca a un lien avec la photo de réunion des anciens acteurs que j'ai vu passer il y a peu?
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Pour le moment seules Hilarie et Sophia sont annoncées au casting et là je viens de voir que Chad Murray (Lucas Scott) n'apparaîtra pasninouee a écrit : 31 août 2024 17:51 Oh une suite, mais avec les acteurs?
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
C'est génial !!
Une des meilleures séries de mon adolescence ! J'ai hâte de voir cette suite
Lucas était déjà absent dans les dernières saisons donc ça m'étonne pas trop..

Lucas était déjà absent dans les dernières saisons donc ça m'étonne pas trop..