Ringer

La série d'amour, également appelé « série sentimental », « série romantique » ou « romance », est une série portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « série à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Run
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
France

RE:Ringer

Message par Run »

Depuis la grande pause les audiences ne sont vraiment pas bonne, je doute de plus en plus qu`il y est une saison 2...C`est dommage car c`était très bien partie.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Acheté par M6
[/html]
Image
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Cool pour les français ça
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Série annulée
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Sarah Michelle Gellar, enceinte : Sa fille lui fait oublier l`arrêt de sa sérieSarah Michelle Gellar est une femme heureuse, et ce malgré l`arrêt prématuré de sa nouvelle série Ringer. A 35 ans, la star de Buffy contre les vampires attend son deuxième enfant avec son mari Freddie Prinze Jr. C`est en avril dernier que la jolie blonde a annoncé sa nouvelle grossesse.On imagine que sa petite fille de 2 ans et demi, l`adorable Charlotte Grace, est ravie d`accueillir bientôt une petite soeur ou un petit frère. Maman et fille ont été aperçues dans les rues de Los Angeles, le 11 mai, complices et souriantes. Charlotte, brunette, est une charmante petite fille, qui fait le bonheur de sa maman.Cette dernière était radieuse, et cachait son petit ventre rond par des vêtements assez larges. Si tout va pour le mieux dans la vie personnelle de la star, coté carrière, tout n`est pas rose.En effet, alors qu`elle faisait son grand retour à la télévision avec la série Ringer au pitch suivant - Bridget, une jeune femme en cavale tente d`échapper à la mafia par tous les moyens. Pour ce faire, elle se fera passer pour sa jumelle.Malheureusement pour elle, sa soeur Sarah dispose, elle aussi, d`un passé peu reluisant -, on apprend que la série est finalement arrêtée. Après seulement une saison, la série touche à sa fin suite à des audiences très médiocres.Come-back raté donc pour Sarah Michelle Gellar, qui va maintenant pouvoir se concentrer pleinement sur sa grossesse.msn.fr
Image

Image
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Je suis trop déçue que Ringer soit annulée... Elle avait du potentiel pourtant !!!!!!!!!Mais je suis super heureuse pour le couple... c`est un couple qui dure c`est génial
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Je suis trop déçue que Ringer soit annulée... Elle avait du potentiel pourtant !!!!!!!!!Mais je suis super heureuse pour le couple... c`est un couple qui dure c`est génial
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Finir comme ça c`est abusé. J`attendais avec iiiimpatience la confrontation entre les deux soeurs (comme tout le monde je présume) et là on nous dit "OK maintenant Bridget sait que Siobhan est vivante, c`est fini, merci de nous avoir suivi", euh oui mais euh... `-` Les Upfronts devraient se faire avant le mois de mai, au moins juste avant la fin du tournage des séries pour qu`elles puissent improviser une fin en catastrophe si elles se font annuler ! En plus la série a été annulée à cause des audiences moyennes ET de la grossesse de SMG (qui n`aurait pas pu être introduite dans le scénario, les deux soeurs enceintes en même temps, ça le faisait pas ^^), donc ils auraient pu prévoir... Enfin bref, quoiqu`il en soit, moi j`ai pris du plaisir à suivre cette unique saison du retour tant attendu de Sarah Michelle Gellar ! Après un pilote discutable (notamment la scène du bateau qui a fait rire tout le monde avec ses effets spéciaux d`amateurs), j`ai personnellement apprécié l`évolution des intrigues et les multiples retournements de situation. Pas de regret donc, même si ça aurait pu être mieux, ça aurait pu être bien pire donc je pense que SMG n`a pas du tout à rougir de ce retour à l`écran. J`ai hâte de la revoir ailleurs. :`)
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Finir comme ça c`est abusé. J`attendais avec iiiimpatience la confrontation entre les deux soeurs (comme tout le monde je présume) et là on nous dit "OK maintenant Bridget sait que Siobhan est vivante, c`est fini, merci de nous avoir suivi", euh oui mais euh... `-` Les Upfronts devraient se faire avant le mois de mai, au moins juste avant la fin du tournage des séries pour qu`elles puissent improviser une fin en catastrophe si elles se font annuler ! En plus la série a été annulée à cause des audiences moyennes ET de la grossesse de SMG (qui n`aurait pas pu être introduite dans le scénario, les deux soeurs enceintes en même temps, ça le faisait pas ^^), donc ils auraient pu prévoir... Enfin bref, quoiqu`il en soit, moi j`ai pris du plaisir à suivre cette unique saison du retour tant attendu de Sarah Michelle Gellar ! Après un pilote discutable (notamment la scène du bateau qui a fait rire tout le monde avec ses effets spéciaux d`amateurs), j`ai personnellement apprécié l`évolution des intrigues et les multiples retournements de situation. Pas de regret donc, même si ça aurait pu être mieux, ça aurait pu être bien pire donc je pense que SMG n`a pas du tout à rougir de ce retour à l`écran. J`ai hâte de la revoir ailleurs. :`)
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Ben je pense qu`ils ont inclus sa grossesse au scénario (du moins pour Shioban). Mais, pour Bridget, les prises de vue faisaient en sorte qu`on ne voit rien mais malgré tout, on voyait bien qu`elle grossissait
Thom
France

Message par Thom »

Mais elle était juste en début de grossesse, si saison 2 il y avait eu, elle aurait été en fin de grossesse et ça aurait été impossible à cacher ou à expliquer ! Les 2 enceintes en même temps c`était trop improbable, surtout que Siobhan sortait tout juste d`une grossesse déjà...
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Oui mais bon, avec tous les moyens qu`ils ont, ça aurait pu passer inaperçu !!!Penelope Cruz avait sa grossesse bien "entamée" lors de Pirates des Caraïbes 4 et ça ne se voit pas (même si certaines prises ont été prises avec sa soeur Monica)
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

bon je me susi arretée en cours de route et je vosi que la série est annulée ...est ce que ca vaut le coup de la terminer ou je peux rattraper une autre série ?
Image
Thom
France

Message par Thom »

Ben ça vaut le coup car les intrigues sont intéressantes, mais il n`y a pas de fin donc si tu n`aimes pas ça, tu peux rattraper autre chose.
Carlos Santana
Genre :
Brazil

ouais je vais opter pour le 2nd choix
Image
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Franchement elle vaut le coup d`être regardée !
ninouee
Genre :
France

Ringer

Message par ninouee »

Image
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Ringer : l`impact de l`annulation de la série sur The CWMalgré la campagne de sauvetage des fans de Ringer, la série ne reviendra pas à l`antenne de The CW. Le président du network, Mark Pedowitz, l`a confirmé. Récemment, revenait à nouveau sur les raisons pour lesquelles la série n`a pas su attirer un plus large public.Lors du 2012 Television Critics Association summer press tour, Pedowitz répétait ainsi que la complexité des intrigues est à l`origine de l`insuccès de la fiction. L`annulation a, elle, été confirmée suite à des « performances décevantes en streaming et sur les réseaux sociaux ». Un élément désormais déterminant pour The CW au vu de son impact sur ces supports.Désormais, pour ses prochaines fictions, la chaîne ne s`interdira pas de programmes comme Ringer, à condition d`un traitement différent. « Ce que nous avons appris pour les séries feuilletonnantes, c`est que le moins peut-être plus. Vingt-deux épisodes, c`est peut-être trop », explique-t-il, ajoutant qu`une production du genre sur son antenne devrait désormais être traitée sur six ou treize épisodes.Lot de consolation : Mark Pedowitz maintient qu`après de « nombreuses discussions » avec Sarah Michelle Gellar, l`actrice, actuellement enceinte de son deuxième enfant, aimerait faire son retour sur The CW « quand elle sera prête », et ce, en qualité d`actrice ou de productrice.msn.fr
Image

Image
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Les intrigues n`étaient pas du tout compliquée, certes il fallait suivre mais bon, faut pas exagérer...Mais si elle revient dans une autre série, ce serait génial, j`aime beaucoup cette actrice
Carlos Santana
Genre :
Brazil

En même temps faut qu`elle en trouve une bonne de. serie ...
Image
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Ca c`est sûr
Thom
France

Message par Thom »

J`espère surtout qu`elle reviendra en tant qu`actrice, parce que si elle revient qu`en tant que productrice, moi je m`en fous un peu. ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]La série sera diffusée sur TEVA à partir du 16 séptembre à 20h40.
[/html]
Image
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Genre :
Belgium

Message par lovenothing »

Trop triste que la série soit annulée j`ai pas encore tout regardé mais j`aime beaucoup
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

C`est vrai que c`est nul de l`avoir arrêtée parce que certaines intrigues auraient pu être poursuivies mais bon...
oreyla
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
France

Message par oreyla »

Un peu déçu, je n`ai pas fini la série mais elle me plaisait, le fait qu`il n`y est pas de fin me dit d’arrêter de regarder car je déteste ça mais bon si je finis mais autres série en retard je pense que je regarderai malgré tout.J`espère aussi revoir Sarah Michelle Gellar en tant qu`actrice avec une bonne série, se serait parfait.
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Genre :
France

Message par Sonyael »

J`ai été decu par la fin , si on peut appelé ca une fin :pj`aimais bien le concept en ce moment elle joue dans une comédie ( série ) The Crazy Ones ( j`ai pas accroché perso )
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

La fin est ouverte, logique que ceux qui ont apprécié la série n`aime pas :)
Elizabeth
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Genre :

Message par Elizabeth »

Pour moi c`est pourquoi pas !J`ai pas du tout aimé la fin, c`est dommage d`avoir arrêté cette série.
Reignkat
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Message par Reignkat »

Etant Fan de Sarah Michelle Gellar, Ringer était la série à regarder pour son retour ! Et franchement, je n`ai pas été déçu. Cette série avait énormément de potentiel. La fin m`a frustré car j`aurai aimé qu`il est une saison 2 ! Déception ...
kreen78
Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
Genre :
France

Message par kreen78 »

J`avais bien aimé cette série. Dommage qu`ils l`aient arrêtée si vite... pour faire une fin qui ne satisfait pas grand monde en plus...
Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

Diffusé en ce moment sur Teva le dimanche soir.
Image

Image
M&Tass
Canada

Re: Ringer

Message par M&Tass »

Fiche éditée.

Retourner vers « Sentimentale »