Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
RE:Sarah Connor Chronicles
Thom a écrit:
HOURRAAAAAAA !!! Merci Lexa pour l`excellente nouvelle ^^ceci dit si j`étais scénariste de cette série , je commencerais qd meme à réfléchir sur une fin de série plausible histoire de ne pas décevoir les fans ...D`ailleurs , je trouve que cette s2 est moins passionnante que la s1..;je vois pas trop de fil conducteur en fait , et c`est ça qui me pêrturbe ...

-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
bah si, c`est le démantèlement du futur Skynet ...
-
- Genre :
ah bon ? bon ben j`ai vraiment perdu le fil conducteur alors ...par contre j`ai aodré l`épisode "Alison"

-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
oui cet épisode était vraiment, excellent, en plus je m`étais posé la question de savoir si ils avaient prit une vraie humaine pour faire le robot ou non ^^et puis vive summer glau !
-
- Genre :
je trouve que summer glau est plus jolie dans cette s2 ...et l`episode Alison revele qd meme que ces foutus machines sont capables d`assimiler tous les souvenirs des uns et des autres facilement ....j`adore comme elle tue la vraie Alison ...

-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Terminator: The Sarah Connor ChroniclesCONFIRMEELa traque continue pour Sarah Connor et son fils John ! L`avenir jusqu`ici incertain du show de la Fox est désormais assuré. Le network vient de donner son feu vert pour 9 épisodes supplémentaires de Terminator : The Sarah Connor Chronicles, soit une saison 2 de 22 épisodes. Depuis son retour à l`antenne aux Etats-Unis, la série réalise des performances pourtant décevantes. Le Season Premiere, le 8 septembre dernier, avait attiré moins de 7 millions de téléspectateurs. Depuis quelques semaines, les audiences se sont stabilisées autour de 5,5 millions de téléspectateurs. La Fox mise sur le retour de son émission phare American Idol (l`équivalent de notre Nouvelle Star) pour booster les audiences du show.allociné
[/html]
[/html]
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
mdr c`est la troisième fois qu`on met cette nouvelle sur le forum ^^
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
J`ai un scoop !!! Terminator aura sa saison 2 complète !!
-
- Image :
- Genre :
-
tu avais déjà mis une autre version allocine
(comme quoi c`est le site qui se répète, aussi oO)

-
- Image :
- Genre :
[html]Oui et vu que je ne lis pas ce que je met par faute de temps...Voila le résultat lol.Enfin, en tout cas je suis certaine que vous avez les infos lol
[/html]
[/html]
-
- Genre :
-
Episode 9
Spoiler:
Heu j`ai pas trop compris tout le tralala autour de Sarah ! Les tortues étaient bien mignonnes mais bon...Un truc que j`ai adoré c`est Cameron (comme toujours), quand elle retourne le black après lui avoir cassé la gueule ! Trop fort !! Et aussi elle sourit un peu plus que dans les autres épisodes. J`aime vraiment tout beaucoup ce perso.Chouette aussi le type du futur avec son "lui" plus jeune du présent. J`ai adoré quand il lui a arraché les ongles (c`est ce qu`il fait non ?) car en fait je HAIS adam bush (Taraaaa - thom me comprendra SNIF).L`idée qu`il y a plusieurs futurs possible est bien trouvée car ça veut dire que peut être un jour Sarah et John pourront éviter le jugement dernier.
Spoiler:
Heu j`ai pas trop compris tout le tralala autour de Sarah ! Les tortues étaient bien mignonnes mais bon...Un truc que j`ai adoré c`est Cameron (comme toujours), quand elle retourne le black après lui avoir cassé la gueule ! Trop fort !! Et aussi elle sourit un peu plus que dans les autres épisodes. J`aime vraiment tout beaucoup ce perso.Chouette aussi le type du futur avec son "lui" plus jeune du présent. J`ai adoré quand il lui a arraché les ongles (c`est ce qu`il fait non ?) car en fait je HAIS adam bush (Taraaaa - thom me comprendra SNIF).L`idée qu`il y a plusieurs futurs possible est bien trouvée car ça veut dire que peut être un jour Sarah et John pourront éviter le jugement dernier.
-
- Genre :
Spoiler:
le retournement d`Ellison était marrant effectivement....par contre j`ai révé ou Cameron a tenté de draguer John ? elle s`habille de manière sexy et il ne faut pas oublier que c`est un jeune ado de 17 ans d meme enfin bon , j`arrive tjrs pas à suyivre le fil conducteur de la série ..par contre j`ai rien coimpris à la fin ...et Oui lexa, il lui arrache bien les ongles

-
Episode 10
Spoiler:
heu encore un épisode qui sert à rien je trouve ! J`ai pas compris l`intérêt des chinois ! Juste les moments avec l`IA qui tue et qui prend "vie" à la fin. Je m`y attendais mais bon, c`est toujours chouette de le retrouver. ils ont réussi à faire l`esprit, il ne manque plus que l`industrialisation des corps maintenant. Sarah pète toujours les plombs. J`aime pas trop l`histoire des deux qui veulent tuer cameron. vilains vilains
Spoiler:
heu encore un épisode qui sert à rien je trouve ! J`ai pas compris l`intérêt des chinois ! Juste les moments avec l`IA qui tue et qui prend "vie" à la fin. Je m`y attendais mais bon, c`est toujours chouette de le retrouver. ils ont réussi à faire l`esprit, il ne manque plus que l`industrialisation des corps maintenant. Sarah pète toujours les plombs. J`aime pas trop l`histoire des deux qui veulent tuer cameron. vilains vilains
-
- Image :
- Genre :
-
comment ça gore ?
-
- Genre :
ouais comment ça gore ? episode 10: cet episode m`a un peu reconcilier avec TSC parceque jusque là j`ai pas été vraiment emballé et je me disais que ce serait surement le dernier ep que je materais car ca commence à me fatiguer ...et finalement , les petits rebondissements tout au long de l`épisode m`ont finalement envie de voir le 11 e episode ...come quoi ...

-
Bah alors, vous commentez plus ? xDMoi j`avais 5 épisodes de retard, je viens de tout rattraper cette semaine ! Moyen le truc avec les chinois, c`est vrai... L`épisode 13 (dernier diffusé à ma connaissance)
Spoiler:
Très bizarre comme épisode, on alterne tantôt les robots tantôt les ovnis o\_O. On sait toujours pas "pourquoi" Riley... Vous croyez qu`il y a une raison spéciale ? Et on connaît la mission de Riley, mais celle de l`autre fille, on sait ce que c`est, clairement ??Par contre la fin est trop zarbi, il lui arrive quoi clairement à Sarah ?! Je rêve où elle se fait kidnapper par les extraterrestres ? Bon allez, maintenant que j`ai tout rattrapé de Terminator, faut que je regarde les 3 ou 4 Prison Break que j`ai en retard aussi xD
Spoiler:
Très bizarre comme épisode, on alterne tantôt les robots tantôt les ovnis o\_O. On sait toujours pas "pourquoi" Riley... Vous croyez qu`il y a une raison spéciale ? Et on connaît la mission de Riley, mais celle de l`autre fille, on sait ce que c`est, clairement ??Par contre la fin est trop zarbi, il lui arrive quoi clairement à Sarah ?! Je rêve où elle se fait kidnapper par les extraterrestres ? Bon allez, maintenant que j`ai tout rattrapé de Terminator, faut que je regarde les 3 ou 4 Prison Break que j`ai en retard aussi xD
-
- Image :
- Genre :
-
oui j`ai pas trop compris le dernier épisode non plus !
Spoiler:
Je pense pas que ça soit des ET mais plutôt la technologie avancée des terminators, ce qui prouve qu`ils sont bien présent mais en secret.
Spoiler:
Je pense pas que ça soit des ET mais plutôt la technologie avancée des terminators, ce qui prouve qu`ils sont bien présent mais en secret.
-
Spoiler:
ouais j`y ai pensé aussi, mais la première réaction ça a été "mais non c`est pas les 4400 ça !!" XDDonc à voir la suite, mais les 2 ou 3 derniers épis ont un niveau moins bon que le reste de la saison quand meme...
-
- Image :
- Genre :
[html]moins bon niveau?C`est à dire?Les intrigues sontmoins approfondie ou moins claires?
[/html]
[/html]
-
moins claires ! au contraire on voit qu`ils essaient d`approfondir un peu plus, mais ça embrouille un peu l`intrigue ^^ mais bon ça reste plaisant à voir, hein !!
-
- Image :
- Genre :
[html]oki plus d`intrigue donc ils ont des choses de prévu ce qui veux sans doute dire des épsodes..Peut-on croire à une saison 3?
[/html]
[/html]
-
Je pense que oui. La chaîne a confiance en la série (contrairement à Knight rider dont la chaine n`a plus confiance, la preuve elle a diffusé des inédits le soir du 31 décembre, c`était suicidaire xD)Mais pour Sarah Connor Chronicles c`est différent, la Fox aime sa série ! D`ailleurs pour la période 2009 ils l`ont placé le vendredi soir juste après Dollhouse (qui fait un véritable buzz), c`est bien la preuve que la chaîne souhaite relancer les audiences !
-
Je pense que oui. La chaîne a confiance en la série (contrairement à Knight rider dont la chaine n`a plus confiance, la preuve elle a diffusé des inédits le soir du 31 décembre, c`était suicidaire xD)Mais pour Sarah Connor Chronicles c`est différent, la Fox aime sa série ! D`ailleurs pour la période 2009 ils l`ont placé le vendredi soir juste après Dollhouse (qui fait un véritable buzz), c`est bien la preuve que la chaîne souhaite relancer les audiences !
-
- Image :
- Genre :
[html]bonne nouvelle.Pour Kr disons que le producteur à fait tout ce qu`il fallait pour que ce soit une catastrophe.Ils ont fait une remise à 0 de la série et les épisodes diffusés sont ceux d`avant la mise à 0.On verras bien.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Absente de l`antenne depuis le 15 décembre dernier, Terminator : The Sarah Connor Chronicles reviendra sur la Fox le 13 février prochain, dans une nouvelle case horaire : le vendredi soir. Si la série a évité l`annulation (pour cause de mauvaises audiences), elle a ainsi récupéré un cadeau empoisonné : la soirée de vendredi est la moins suivie de la semaine ! Lena Headey, l`héroïne de Terminator : The Sarah Connor Chronicles, peut donc se ronger les ongles : il se pourrait très bien qu`il n`y ait pas de saison 3 pour sa série...Thomas Destouches avec Empireallociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Absente de l`antenne depuis le 15 décembre dernier, Terminator : The Sarah Connor Chronicles reviendra sur la Fox le 13 février prochain, dans une nouvelle case horaire : le vendredi soir. Si la série a évité l`annulation (pour cause de mauvaises audiences), elle a ainsi récupéré un cadeau empoisonné : la soirée de vendredi est la moins suivie de la semaine ! Lena Headey, l`héroïne de Terminator : The Sarah Connor Chronicles, peut donc se ronger les ongles : il se pourrait très bien qu`il n`y ait pas de saison 3 pour sa série...Thomas Destouches avec Empireallociné
[/html]
[/html]
-
(une bonne nouvelle pour ninoue... si tu as TMC xD)
Sarah Connor débarque sur TMC !L`excellente surprise de l`année 2008 débarque sur la chaîne de la TNT à partir du 12 février.Depuis l`acquisition par TF1 de la série Terminator : Les chroniques de Sarah Connor, la plupart des observateurs avertis se demandaient à quelle sauce allait être mangée la série. En effet, science-fiction et TF1 n`ont jamais fait bon ménage.De plus la série est présente sur TF1 Vidéo depuis des mois mais toujours rien à l`antenne.C`est hier, qu`on a appris la fin du suspens. TF1 a décidé de ne pas diffuser la série, du moins pas pour l`instant et pas en première main. La série échoue donc sur la petite soeur de la TNT, TMC (TMC apparatient en partie au groupe TF1).A partir du jeudi 12 février, TMC proposera en prime time, deux épisodes de l`excellente Terminator : les chroniques de Sarah Connor. On ne sait pas encore si TMC diffusera les premiers épisodes de la saison 2, la saison 1 ne comportant que neuf épisodes.Les fans peuvent sans doute se réjouir, la série hérite finalement d`une case bien plus avantageuse que sur TF1, de plus diffusion télévisée rime souvent avec prochaine sortie DVD.Enfin, ultime cerise sur le gateau, TMC a annoncé que la série serait diffusée en HD.
(source : serieslive.com)
Sarah Connor débarque sur TMC !L`excellente surprise de l`année 2008 débarque sur la chaîne de la TNT à partir du 12 février.Depuis l`acquisition par TF1 de la série Terminator : Les chroniques de Sarah Connor, la plupart des observateurs avertis se demandaient à quelle sauce allait être mangée la série. En effet, science-fiction et TF1 n`ont jamais fait bon ménage.De plus la série est présente sur TF1 Vidéo depuis des mois mais toujours rien à l`antenne.C`est hier, qu`on a appris la fin du suspens. TF1 a décidé de ne pas diffuser la série, du moins pas pour l`instant et pas en première main. La série échoue donc sur la petite soeur de la TNT, TMC (TMC apparatient en partie au groupe TF1).A partir du jeudi 12 février, TMC proposera en prime time, deux épisodes de l`excellente Terminator : les chroniques de Sarah Connor. On ne sait pas encore si TMC diffusera les premiers épisodes de la saison 2, la saison 1 ne comportant que neuf épisodes.Les fans peuvent sans doute se réjouir, la série hérite finalement d`une case bien plus avantageuse que sur TF1, de plus diffusion télévisée rime souvent avec prochaine sortie DVD.Enfin, ultime cerise sur le gateau, TMC a annoncé que la série serait diffusée en HD.
-
(une bonne nouvelle pour ninoue... si tu as TMC xD)
-
- Image :
- Genre :
[html]# "Terminator : The Sarah Connor Chronicles" débarque sur TMC le 12 février !La célèbre franchise fait ses débuts sur le petit écran ! L`action de la série, centrée sur Sarah Connor et son fils, se situe entre les 2ème et 3ème volets de la saga cinématographique : Le jugement dernier et Le soulèvement des machines...allociné
[/html]
[/html]
-
mais je viens de le dire, Ninoue Tu as TMC, alors ??
-
- Image :
- Genre :
[html]oui sur le pc il me manque que w9.Et j`ai manga, rtl9, action et ab1
[/html]
[/html]
-
Terminator Sarah Connor : La série est de retour en format conventionnelLa seconde saison de Terminator Sarah Connor chronicles a connu dans ses premiers épisodes un format d’histoire relativement singulier. Un mur, plusieurs noms, permettant de créer une synergie d’une mission par épisode. Selon Thomas Dekker, cette volonté de la chaîne Fox d’imposer ce type de trame n’était pas au goût des scénaristes, qui sont ravis de pouvoir revenir vers un format plus conventionnel.Cette seconde saison aurait en effet perdue de sa magie, et les chiffres affirment que la série serait moins regardée. A cela plusieurs explications ont été apportées, dont la concurrence avec le Lundi Football, ainsi que la grève des scénaristes qui a mise à mal plusieurs séries. La Fox quant à elle a pris le parti de changer la plage de diffusion de Sarah Connor, qui va désormais flanquer Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon.Terminator : Sarah Connor Chronicles reprendra sa diffusion le 13 février 2009, après sa pause de fin d’année pour la seconde moitié de deuxième saison, en espérant que l’audimat lui permettra d’accéder à une troisième.
(source : unificationfrance.com)
-
Terminator Sarah Connor : La série est de retour en format conventionnelLa seconde saison de Terminator Sarah Connor chronicles a connu dans ses premiers épisodes un format d’histoire relativement singulier. Un mur, plusieurs noms, permettant de créer une synergie d’une mission par épisode. Selon Thomas Dekker, cette volonté de la chaîne Fox d’imposer ce type de trame n’était pas au goût des scénaristes, qui sont ravis de pouvoir revenir vers un format plus conventionnel.Cette seconde saison aurait en effet perdue de sa magie, et les chiffres affirment que la série serait moins regardée. A cela plusieurs explications ont été apportées, dont la concurrence avec le Lundi Football, ainsi que la grève des scénaristes qui a mise à mal plusieurs séries. La Fox quant à elle a pris le parti de changer la plage de diffusion de Sarah Connor, qui va désormais flanquer Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon.Terminator : Sarah Connor Chronicles reprendra sa diffusion le 13 février 2009, après sa pause de fin d’année pour la seconde moitié de deuxième saison, en espérant que l’audimat lui permettra d’accéder à une troisième.
-
- Image :
- Genre :
[html]A cause de mon connard de père je ne peux pas voir le pilote de terminator quelqu`un pourra me le filer la semaine prochaine?
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]A cause de mon connard de père je ne peux pas voir le pilote de terminator quelqu`un pourra me le filer la semaine prochaine?
[/html]
[/html]
-
comment ça te le filer ? ^^ tu peux le voir sur allostreaming, non ?
-
- Image :
- Genre :
-
Sale soirée pour la Fox, à qui le vendredi 13 n`a pas porté bonheur. Après deux mois d`absence, Terminator faisait son retour dans sa nouvelle case (poubelle ?) du vendredi soir. Si évidemment le succès ne fut pas au rendez-vous, la chute d`audiences est vertigineuse. La série perd 1.58 millions de téléspectateurs par rapport à son dernier épisode diffusé, en décembre 2008. Sans compter qu`elle perd 120 000 personnes entre la première et la deuxième demi heure. La série n`ira sans doute pas au-delà de sa saison 2.
-
c`est mort pour une autre saison !suis dégoutée quoi !
-
- Image :
- Genre :
-
Terminator Sarah Connor : Le final de la saison 2 choque Summer GlauSummer Glau, qui interprète Cameron dans la série Terminator Les chroniques de Sarah Connor, s’est confiée aux journalistes en avouant qu’elle avait été époustouflée par la fin de la saison qu’elle venait de découvrir. Sans être en mesure d’en dire plus (et merci à elle ! ), l’actrice a confiée qu’elle était particulièrement satisfaite de ce que Josh Friedman avait fait de la série.Dans la même interview, elle a avouée sa tristesse face à l’incertitude d’une troisième saison. « J’aime mon rôle, j’aime mon équipe. Les derniers mots sont toujours très durs pour moi » dit-elle. Car avec une fin de saison arrive l’éventualité de non reconduction. Mais que la jolie demoiselle ne s’inquiète pas, la fin des chroniques de la légendaire Sarah Connor n’est pas encore annoncée.Summer Glau a confiée qu’elle appréciait le personnage de Cameron, qui est précisément un modèle d’incertitudes. Elle peut parfois fournir des informations parfaitement triviales et passer pour l’animal de compagnie, et tuer un groupe complet sans le moindre sentiment l’instant d’après, révélant sa nature versatile et extrêmement dangereuse.
-
je l`aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeuh ^^
-
Ainsi, à 20 heures, sur la Fox, Terminator en profite pour gagner 130 000 téléspectateurs et reste stable sur les 18-49 ans. Ce n`est malheureusement pas suffisant puisque la série reste en dessous des 4 millions de téléspectateurs.
-
juste une chose concernant le finalWTF ?????????Trop bon mais en même temps je dis HEIN ??? QUOI ?? POURQUOI ???J`espère de tout coeur qu`il y aura une saison 3 car là je comprends plus rien !
Spoiler:
Cameron revientttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Spoiler:
Cameron revientttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
-
Une saison 3 de Terminator les chroniques de Sarah Connor ?C`est la grosse rumeur du moment. La Fox réfléchirait au renouvellement de Terminator : les chroniques de Sarah Connor.Malgré ses scores catastrophiques, le sort de la série n`est semble-t-il pourtant pas scellé. Mario Kassar, producteur de la série, a révélé au site Moviehole, que la Fox n`avait pas encore pris sa décision mais qu`il y avait une chance de voir la série reconduite pour une troisième saison.Une curieuse affirmation, tant pourtant tous les signes conduisent à une annulation en fin de saison. D`abord diffusée en saison 1 le lundi soir à 20 heures, la série avait réuni en moyenne 10.8 millions de téléspectateurs. Suffisant pour que la chaîne commande une deuxième saison. Mais de septembre à décembre, les audiences ne cessèrent de chuter, autour des 5.5 millions de téléspectateurs. Insuffisant pour la chaîne qui malgré tout offra une saison complète à la série, avec cependant un déménagement en février, au vendredi 20 heures. Ce geste généreux, inhabituel pour la Fox, a été perçu par la plupart des spécialistes comme un signe d`attachement à la série et une possibilité de conclure la série. Car le déménagement au vendredi n`est jamais bon signe pour une série, surtout sur la Fox.De retour en février, à la case du vendredi 20 heures, Terminator : les chroniques de Sarah Connor connue de nouvelles grosses déconvenues d`audiences. Tombant jusqu`à peine 3 millions de téléspectateurs, la série navigue à présent autour des 3.5 millions de fidèles. Seules sources de satisfaction pour la chaîne, les critiques plutôt bonnes et une audience nettement meilleure si les autres diffusions sont prises en compte.
-
Une saison 3 de Terminator les chroniques de Sarah Connor ?C`est la grosse rumeur du moment. La Fox réfléchirait au renouvellement de Terminator : les chroniques de Sarah Connor.Malgré ses scores catastrophiques, le sort de la série n`est semble-t-il pourtant pas scellé. Mario Kassar, producteur de la série, a révélé au site Moviehole, que la Fox n`avait pas encore pris sa décision mais qu`il y avait une chance de voir la série reconduite pour une troisième saison.Une curieuse affirmation, tant pourtant tous les signes conduisent à une annulation en fin de saison. D`abord diffusée en saison 1 le lundi soir à 20 heures, la série avait réuni en moyenne 10.8 millions de téléspectateurs. Suffisant pour que la chaîne commande une deuxième saison. Mais de septembre à décembre, les audiences ne cessèrent de chuter, autour des 5.5 millions de téléspectateurs. Insuffisant pour la chaîne qui malgré tout offra une saison complète à la série, avec cependant un déménagement en février, au vendredi 20 heures. Ce geste généreux, inhabituel pour la Fox, a été perçu par la plupart des spécialistes comme un signe d`attachement à la série et une possibilité de conclure la série. Car le déménagement au vendredi n`est jamais bon signe pour une série, surtout sur la Fox.De retour en février, à la case du vendredi 20 heures, Terminator : les chroniques de Sarah Connor connue de nouvelles grosses déconvenues d`audiences. Tombant jusqu`à peine 3 millions de téléspectateurs, la série navigue à présent autour des 3.5 millions de fidèles. Seules sources de satisfaction pour la chaîne, les critiques plutôt bonnes et une audience nettement meilleure si les autres diffusions sont prises en compte.