V Remake 2009

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
3
100%
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

cnot
Tu peux perdre 5 cartes, pas 15. Tu peux perdre 6 cartes, tu peux les perdre 6 cartes, mais pas 15 non. Tu peux perdre 7 cartes, mais pas 15. (Jeff Tuche, Les Tuche)

RE:V Remake

Message par cnot »

Personne n`a des infos sur la version française qui passera sur tf1?
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

+1 Tom...
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
TF1 accueille les Visiteurs de "V - Nouvelle génération" le mercredi 1er décembre à 23h05Le remake de la série des années 80 débarque dans nos contrées sur TF1 ! Ce V version 2009 était l`un des shows les plus attendus de la saison précédente aux Etats-Unis. Le network ABC a remis la série au goût du jour, profitant des technologies actuelles qui permettent d`aller plus loin en terme d`effets spéciaux. Comme dans la version originale de Kenneth Johnson, V débute avec l`arrivée de vaisseaux extraterrestres au-dessus des plus grandes villes du monde, de Washington à Paris, en passant par Tokyo ou Sydney. Ces Visiteurs venus d`ailleurs disent être là en paix, prêts à partager leur savoir avec les habitants de la Terre. D`apparence humaine, les Visiteurs reçoivent un accueil mitigé, loués par les uns et craints par les autres. Leurs intentions sont-elles aussi pacifistes qu`ils le prétendent ? Erica Evans, agent à la Sécurité Intérieure, n`apprécie pas de voir son fils se lier aux Visiteurs. Quelles obscures motivations animeraient ces mystérieux étrangers ? Qui saura dévoiler leur vrai visage ? En tête d`affiche du casting, le public reconnaîtra Elizabeth Mitchell (Lost), Joel Gretsch (Les 4400), Lourdes Benedicto (24), Laura Vandervoort (Smallville), Morena Baccarin (Firefly) et Scott Wolf (La Vie à cinq), pour ne citer qu`eux. La série entamera sa 2ème saison en janvier 2011, et il est prévu que Jane Badler, l`ex-interprète de Diana dans la version originale, y tienne un rôle récurrent. allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Les premières images de la saison 2

[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Voila un trailer fort intéressant: on y voit l`apparition de Jane Badler!Bien entendu son visage n`apparait que quelques seconde mais je trouve que l`actrice est toujours aussi magnifique malgré les années qui sont passées. On dirait qu`elle n`a pas eu recours à la chirurgie et tant mieux!
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Si vous voulez voir la série en français faites un tour du côté de TF1 ce mercredi à 23h30.Bon je sais pas vous mais moi je trouve cet horaire un peu abusé...
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Marc Singer est de retour dans "V". L`interprète de Mike Donovan dans la version originale de la série culte a annoncé qu`il apparaîtrait dans la deuxième saison du remake dans le rôle de...La saison 2 de V s`annonce prometteuse ! Après l`annonce de l`apparition de Jane Badler, la Diana de la série originale (lire l`article), c`est au tour de Marc Singer de rendre visite au remake d`ABC.L`interprète du résistant Mike Donovan dans la version originale va en effet apparaître dans la saison 2 de V. Cette fois-ci, l`acteur jouera Lars Tremont, un membre d`une organisation top secrète qui soupçonne les Visiteurs de dissimuler leurs véritables intentions. Les fans de la série devront cependant patienter quelques temps avant de retrouver Marc Singer, puisque son personnage sera introduit dans le 10ème et dernier épisode de la saison.Pour rappel, la saison 2 de V débutera le 4 janvier prochain, sur la chaîne américaine ABC.Maud Lorgeray avec Spoiler TVAhhhhh je saute partout en lisant ça!!!!J`adorais sont personnage et savoir Que Jane Badler et marc Singer seront dans la série j`espère voir d`autres acteurs de l`ancienne version dans la saison 3.Peut être que Micheal Ironside aura enfin ses bottes en peau de lézard!
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Marc Singer est de retour dans "V". L`interprète de Mike Donovan dans la version originale de la série culte a annoncé qu`il apparaîtrait dans la deuxième saison du remake dans le rôle de...La saison 2 de V s`annonce prometteuse ! Après l`annonce de l`apparition de Jane Badler, la Diana de la série originale (lire l`article), c`est au tour de Marc Singer de rendre visite au remake d`ABC.L`interprète du résistant Mike Donovan dans la version originale va en effet apparaître dans la saison 2 de V. Cette fois-ci, l`acteur jouera Lars Tremont, un membre d`une organisation top secrète qui soupçonne les Visiteurs de dissimuler leurs véritables intentions. Les fans de la série devront cependant patienter quelques temps avant de retrouver Marc Singer, puisque son personnage sera introduit dans le 10ème et dernier épisode de la saison.Pour rappel, la saison 2 de V débutera le 4 janvier prochain, sur la chaîne américaine ABC.Maud Lorgeray avec Spoiler TVAhhhhh je saute partout en lisant ça!!!!J`adorais sont personnage et savoir Que Jane Badler et marc Singer seront dans la série j`espère voir d`autres acteurs de l`ancienne version dans la saison 3.Peut être que Micheal Ironside aura enfin ses bottes en peau de lézard!
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]un bébé? Mais qui est le père lol
[/html]
Image
cnot
Tu peux perdre 5 cartes, pas 15. Tu peux perdre 6 cartes, tu peux les perdre 6 cartes, mais pas 15 non. Tu peux perdre 7 cartes, mais pas 15. (Jeff Tuche, Les Tuche)

Message par cnot »

C`est le bébé de Ryan
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ahhhh Vi!!C`est vraie que la saison 1 ce terminait sur ce point-là.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

(source : spoilersfrance.com)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai attendu ça pendant des années!Cette photo vient de paraitre mais j`avais devançé toutle monde en faisant cette série d`avatars => http://dinguedeserietele.activebb.net/t3992-v-et-v-20
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Invité sur un plateau télé, Scott Wolf, l’interprète de Chad Decker dans "V", en a profité pour parler de l’avenir de la série.La saison 2 de la série d`ABC V touchant à sa fin, tout le monde se demande si une autre saison est prévue. Le dernier épisode (le dixième) sera diffusé mardi 15 mars aux États-Unis. Scott Wolf alias Chad Decker dans le show, s’est rendu sur un plateau de télévision pour parler de ce dernier épisode et de l’avenir ... Il a déclaré dans les studios de la chaîne KTLA qu’il y avait de bonnes chances pour que la série continue : "iIl y a des questions auxquelles on répondra dans le final, mais ça ne servira pas de fin pour la série", avant d`ajouter "Notre histoire n`est pas complète. Nous prévoyons une troisième saison pour la série". En outre, Wolf a déclaré qu’il y aurait de nombreux changements pour la plupart des personnages principaux.Il a également confirmé qu`un des personnages allait être amené à disparaitre dansle final... "Au moins un des personnages principaux que vous avez connu et potentiellement aimé ne survivra pas à la saison". Vous avez une idée ?Boussayna Akaiz avec Zap2itallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Sujets fusionnés
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
ABC va-t-elle renouveler V in extremis ? Le mystère reste entier et il devrait durer jusqu`en Mai... Pour le dernier épisode de la saison 2, une très légère hausse d`audience est survenue : la série est repassée au-dessus des 5 millions de fidèles. C`est en dessous de la moyenne de la saison qui s`élève tout juste à 5,5 millions. Peu de chance que ce soit suffisant... Juste après, Detroit 1-8-7 fait même légèrement mieux mais avec une concurrence moindre.allocinéJ`espère que la série va être renouvelée car on a juste commencé à voir apparaitre les acteurs de la vieille série et j`espère en voir plus.Il y a de nombreuses possibilités avec les effets spéciaux d`aujourd`hui, il faudrait juste qu`ils ce bougent un peu.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Série annulée: pas de saison 3
[/html]
Image
Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Message par Clochette »

ninouee a écrit:
Série annulée: pas de saison 3Dégouté pour V !!
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]moi aussimais il faut dire qu`ils n`ont ps fait ce qu`il fallait pour que ça marche. La série était trop aseptisée.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Je suis dégouté :`(
Eden
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Eden »

c`est pas possible, moi qui attendait cette saison 3 avec impatience !Quel dommage -\_-
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Joel Gretsch, interprète du prêtre de "V", se reconvertir en avocat militaire dans la nouvelle saison de "In Plain Sight"...Le prêtre de "V" se confesse dans "In Plain Sight"Alors que des bruits courent sur la reprise de V par une chaîne du câble après son annulation récente par ABC, l`un de ses acteurs principaux, Joel Gretsch, alias le Père Jack, est annoncé dans un épisode de la 4ème saison d`U.S. Marshals, protection de témoins (In Plain Sight), actuellement en cours de diffusion sur USA Network. Son apparition est fixée au 10 Juillet. Il y incarnera un avocat militaire, le Major Lucas Provo, qui débarque à Albuquerque pour aider Mary et Marshall sur une enquête impliquant un vétéran de guerre qui cache un lourd secret. Pourtant enceinte de six mois, Mary ne va pas reste insensible à son charme...Jean-Maxime Renault avec AOL TVallociné
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

OOOH ça serait énorme qu`une chaîne du câble reprenne V !! (genre Syfy)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]oui je serais trop contente! Et surtout qu`ils changent un peu le scénario ;-)
[/html]
Image
Eden
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Eden »

Oui ^^ après il faut espérer qu`une chaine ait l`argent nécessaire pour la série, parce que mine de rien tous ses effets spéciaux, il en faut du financement >.< Mais bon, croisons les doigts
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Justement il y a trop d`effet dans ce remake s`il pouvaient en faire moins et plus travailler les intrigues ce serait bien
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Je trouve les intrigues très bonnes, perso... Début de saison 1 un peu mou, mais ensuite c`est monté crescendo !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je n`ai vu que la saison 1 et en effet je la trouvais mole par rapport à la vieille série.Pour moi le défaut c`était la mise en avant du progrès en matière d`effets et la mise de coté de l`intrigue qui est quand même l`invasion. Les méchant ne faisaient pas assez peur. Aussi l`intrigue au niveau de l`hybride n`était pas très développée. Je ne sais pas ce qu`il en est de la saison 2...
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Diffusion de la saison 2 A partir du mardi 13 décembre à 23h15 (3 épisodes)
[/html]
Image
Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Message par Clochette »

Citation :
Dès le mardi 13 Décembre, TF1 diffusera la 2ème saison de V. A partir de 23h15, vous pourrez ainsi découvrir les 10 épisodes composant cette ultime saison. Chaque soir, 3 épisodes seront diffusés.Source : Allociné
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]A partir de ce soir 23h15 sur TF1
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai pu regardé le premier épisode de la saison 2 sur TF1 et je n`ai pas trouvé l`arrivée de Diana très exceptionnelle. J`étais même un peu déçu car ce n`étais pas très spectaculaire. Autant vous dire que je m`attendais à mieux de la part des scénaristes.J`attend d`en voir plus pour me faire une idée de la saison 2 mais je pense comprendre pourquoi il n`y a pas eu de saison 3.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je viens de voir l`épisode 10 qui clôture la série. Ce n`est pas une fin mais plutôt un clifangher car on nous met sur un scène assez énigmatique...Je ne dis pas ce qui c`est passé au cas où vous auriez envie de voir mais pour moi qui suis une fan de la première série, je trouve que cette fin est à la fois un scandale et un gros foutage de gueule...Comment peuvent-il rendre hommage à une série mythiques des années 80 en faisant une daube pareille...
[/html]
Image
AvrilSnow
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Genre :
France

Message par AvrilSnow »

y a V le remake qui passe ce soir sur NT1, j`ai pas tout lu au-dessus à part ninouee qui apparemmant n`a pas aimé.je regardais la vieille série avec mon grand frère quand j`étais petite ! j`ai bien envie de regarder au moins les 3 premiers épisodes ce soir, j`avais raté la diffusion sur tf1 !en tout cas ça a pas marché s`ils ont arrété la production...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Et bien je dirais qu`ils ont arrêté la production au moment où ça devenait intéressant. En gros on a pas de fin...
[/html]
Image
AvrilSnow
Genre :
France

Message par AvrilSnow »

alors verdict, eh bien pour le moment je trouve que c`est tout à fait interessant, bon c`est le début, les personnages se créent les groupes se forment. j`ai été ravie de retrouver dnas le rôle du prêtre Joel Gretsch le méchant colonel crawford de la mini-série avortée de Spielberg Taken/Disparitions. La méchante Annah est froide et lisse à souhait ! même s`il elle n`as la beauté vénéneuse année 80 de Diana. Mais je suis triste de n`avoir pour l`instantpas trouvé de personnage charismatique à la hauteur de Mickal Ironside qui m`avait le plus marqué (le fait d`avoir un chauffeur de bus qui m`amenait au lycée qui était son parfait sosie m`a peut être aidé à ne pas l`oublier )J`attends donc la suite samedi prochain avec impatience !
AvrilSnow
Genre :
France

Message par AvrilSnow »

alors verdict, eh bien pour le moment je trouve que c`est tout à fait interessant, bon c`est le début, les personnages se créent les groupes se forment. j`ai été ravie de retrouver dnas le rôle du prêtre Joel Gretsch le méchant colonel crawford de la mini-série avortée de Spielberg Taken/Disparitions. La méchante Annah est froide et lisse à souhait ! même s`il elle n`as la beauté vénéneuse année 80 de Diana. Mais je suis triste de n`avoir pour l`instantpas trouvé de personnage charismatique à la hauteur de Mickal Ironside qui m`avait le plus marqué (le fait d`avoir un chauffeur de bus qui m`amenait au lycée qui était son parfait sosie m`a peut être aidé à ne pas l`oublier )J`attends donc la suite samedi prochain avec impatience !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ahhhhhh Ham Tyler et son envie de bottes en peau de Dianna... Que de souvenirs...Je te rassure il n`y aura jamais de personnages aussi marquants que ceux de la vielle série...
[/html]
Image
AvrilSnow
Genre :
France

Message par AvrilSnow »

yahahhhaahh ! y avait moi dans V, trop bien ! enfin je veux dire mon avatar, mon petit krycek (nicholas lea, alias Joe le papa de tyler) ! mince il a un peu pris un coup de vieux ! sinon, j`aime toujours bien ! ça manque juste de mangeage de souris bien que j`y ai cru dans l`épisode 5 ou 6, avec Val la copine de Ryan ! y a du suspens !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est juste! Je n`avais pas trop remarqué cet oublis du côté des créateurs... Tu te souviens des boites à friandises qu`il y avait dans la vieille série? Le coup des araignées et autres horreurs?
[/html]
Image
AvrilSnow
Genre :
France

Message par AvrilSnow »

j`ai surtout en tête l`image de Diana, prenant une souris par la queue avant de l`enfourner !

Spoiler:

par contre que Annah bouffe ses mâles je trouve que ça fait pas trop lézard surtout avec des dents pareilles !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ca fait mante-religieuse.
[/html]
Image
AvrilSnow
Genre :
France

Message par AvrilSnow »

alala ! j`ai hâte de regarder les derniers épisodes que j`ai du enregistrer samedi parce que y avait les nrj music awards ( et pis surtout j`étais malade donc dodo de bonheur)mais pou ça il faut que j`attende les siestes de ma fille qui n`a pas l`air pressée ! elle est sur mes genoux !
AvrilSnow
Genre :
France

Message par AvrilSnow »

je croyais que y avait qu`une saison , mais non, ça continue avec la saison 2 ce samedi et j`ai cru voir diana (vieille) faire un apparition dans la bande-annonce....en tout cas, j`aime toujours bien, un bon suspense... des secrets encore à découvrir.
AvrilSnow
Genre :
France

Message par AvrilSnow »

euh ça peut pas finir comme ça ! si ?c`est la loose, on découvre le projet ARES, avec marc singer et j`ai même cru qu`on verrait mickeal ironside et la paf, c`est fini ! ben ça m` a bien plu quand même et je suis dégoutée que ça finisse comme ça !
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Re: V Remake

Message par M&Tass »

Je viens tout juste de trouver cette série en cherchant des infos sur Elizabeth Mitchell (que j'adooorree :D ) ! Elle me tente bien ! Quelqu'un l'a vu au complet ?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je l'ai vu.

Je connaissais la vieille série et quand j'ai vu l'annonce j'ai été enthousiaste car le casting était super. Bien qu'elle ait beaucoup de choses intéressantes mais elle m'a énormément déçue.

La première saison présentait bien la série et les personnages, malgré cela il me manquait quelque chose. Etant une fan inconditionnelle de l'ancienne série j'ai été très exigeante.
Je l'ai trouvé un peu molle.

Par contre dans la saison 2 on a eu des caméos des acteurs de l'ancienne série et j'avais adoré.

Ce qui me laisse un goût amère avec cette série et ce qui me pousserai à te dire de ne pas perdre ton temps avec c'est qu'au final de la saison 2 ils devaient penser qu'ils auraient une saison 3. Et du coup ils ont créé une intrigue suspendu entre les deux saisons.
Les personnage sont face à un énorme problème et ça s'arrête net.

Ils arrêtent quand on voit arriver l'acteur principal de la vieille série avec mon copain on étaient vert.
Image
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Message par M&Tass »

J'ai pas vu l'ancienne série, donc ça ne m'affectera pas mon jugement :P

Retourner vers « V »