Supergirl - Présentation globale

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
3
60%
A voir et revoir
2
40%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Re: Supergirl

Message par ninouee »

Supergirl : après un démarrage canon, l'audience s'écroule
Image
La série-phare de CBS avait battu un record pour son lancement, mais elle perd plus de 4 millions de téléspectateurs en deuxième semaine.

L'essai n'a donc pas été transformé pour la série Supergirl qui avait pourtant frappé un grand coup pour son lancement la semaine dernière, réunissant plus de 13 millions de téléspectateurs devant leur écran pour les débuts de la super-héroïne sur CBS, s'offrant par la même le meilleur démarrage de la rentrée 2015-2016. Un score très encourageant qui semblait signer la revanche des super-héroïnes à l'écran, après des flops comme Elektra ou Catwoman. Mais en deuxième semaine, presque tous les espoirs placés en elle se sont écroulés.

Le deuxième épisode diffusé lundi soir en prime time sur le network américain n'a en effet réuni que 8,8 millions de téléspectateurs, soit une perte de plus de 4 millions en sept jours. Supergirl ne se classe même qu'au troisième rang des audiences (battue par les émissions Dancing with the Stars et The Voice) alors qu'elle était fièrement en tête la semaine dernière. Perdre autant en si peu de temps ne présage rien de bon pour la série de Greg Berlanti (Legends of Tomorrow) alors que le succès semblait lui ouvrir les bras. D'autant que si la chute se poursuit dans les prochaines semaines, vu son coût exorbitant on ne donne pas cher de la série portée par Melissa Benoist.

➟ FAUT-IL REGARDER SUPERGIRL, LA NOUVELLE SÉRIE CBS ?

La cause de cette perte importante d'audience ? Peut-être l'absence de la locomotive Big Bang Theory. Diffusée juste avant Supergirl la semaine dernière, la série culte de Chuck Lorre et Bill Prady n'était pas diffusée lundi soir pour booster le début de soirée sur CBS.
A moins que le mal ne soit plus profond et que les téléspectateurs se détachent progressivement. Les audiences des prochaines semaines le diront.

Supergirl, diffusée sur CBS (et en US+24 sur MyTF1 VOD), raconte les aventures de Kara Zor-El, la cousine de Superman, alias Supergirl. A 24 ans, la jeune femme, qui mène sa vie en marge de celle de son célèbre cousin, se sent impuissante face à ses pouvoirs extraordinaires qu'on lui a appris à ne pas utiliser. Employée dans un grand média de National City, elle va se retrouver à mener une double vie pour combattre le crime dans sa ville.
Source : Première
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

3ème position en face de The voice et une autre émission de télé réalité ce n'est pas mauvais. Ce sont des émissions très connues et qui sont là depuis longtemps.
Bon le risque c'est que la série soit invalidée pour la saison ce qui serait dommage.
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

8.8M c'est mauvais pour CBS si, c'est plus du niveau d'une chaîne comme ABC. CBS fait plus de 10 en général.
Et Dancing With the Stars n'est plus vraiment un hit aux EU, moi j'aime bien et je trouve leur version beaucoup plus intéressante que la version cheap et sans star de TF1, mais elle a perdu de son éclat et aujourd'hui elle ne devrait plus se faire battre par des nouveautés.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je n'ai fait qu'apercevoir la version Française. Le problème c'est que les émissions comme Dancing with the star, pour moi, ça n'est pas attirant car on ne voir que des personnalités qui sont là pour se montrer car elles sont en perte de vitesse.
Et c'est regrettable car il y a de belles performances.

Si tu veux nous présenter ces émissions n'hésite pas je suis assez curieuse à vraie dire.

NB : j'écris ma critique du 2ème épisode de supergirl.
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Je me suis trompé je voulais dire au contraire qu'aujourd'hui DWTS ne devrait plus battre des nouveautés comme Supergirl, justement. xD

Justement aux US il y a plus de vrais stars. Des sportifs actuels, des acteurs récents, des chanteurs récents, mais aussi des acteurs cultes (un mec de Star Wars, une femme de Retour vers le futur, etc).
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

OK

Ce que je te diais c'était par rapport à la version Française. Car c'est la seule que j'ai vu.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Supergirl s 1 e 2
  • Histoire: :star: :star: :star:
  • Effets spéciaux: :star: :star: :star:
  • Action: :star: :star:
  • Cascades: :star:
  • Distribution: :star: :star:
  • Originalité: :star: :star: :
Note sur 10: 7/10

Le conseillez-vous? oui
Commentaires (visible):
Cette série est une série de Super Héros pour fille et elle le montre dès le départ pour qu'on ne se méprise pas. Contrairement à ce qu'on pourrait penser il n'y a pas trop de stéréotype du Girl Power et même beaucoup de remises en question. C'est simplement l'histoire d'une fille qui aimerait faire de bonne choses et qui a des pouvoirs.

Mis à part cela il y a de l'action et des méchants qui sont bien fait. Ce n'est pas ridicule comme certaines séries des années 90. On voit tout de suite que c'est une série de bonne qualité avec des effets spéciaux bien travaillés. Nous pouvons oublier les séquences de Loïs et Clark.

J'ai beaucoup aimé voir Calista Flockart dans le rôle de la propriétaire d'un journal pas vraiment sympa. Elle ressemble au personnage du film le Le diable s'habille en Prada. Elle joue très bien les casse pieds. ;-)

Réactions (Spoiler):
[spoil]Je n'ai pas grand chose à dire car l'intrigue semble se mettre en place.

Pour le moment la série est centrée sur Kara qui commence à utiliser ses pouvoirs pour aider les gens. Elle est donc en phase d'apprentissage et comme tout débutant elle fait des erreur. Ca la rend plus humaine, un peu comme nous.
Comme je le disais les méchants sont bien fait mais pour le moment nous ne savons pas encore qui est à la tête de tous les prisonniers évadés.
Voir que Kara à sa tante comme ennemis est intrigant et bien trouvé car on va avoir droit à des remises en question. Sa battre contre un membre de sa famille n'est jamais une chose facile.[/spoil]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Supergirl recrute Emma Caulfield (Buffy)
Image

L’actrice de Buffy, Emma Caulfield va faire une apparition dans la saison 1 de la série Supergirl.
05/11 13:15
Nicolas Bellet
Share on facebookShare on twitterShare on google_plusone_share

Alors que l’on apprenait via Etonline qu’Emma Caulfield (Anya Jenkins dans Buffy) allait participer au 100éme épisode de la série Once Upon a Time en reprenant son rôle de sorcière, Entertainment Weekly annonce l’actrice dans la saison 1 de Supergirl.

Elle devrait interpréter Cameron Chase, un personnage des comic books décrit comme agent du FBI que rien n’arrête et déterminé – à la mort de son père assassiné - à faire appliquer la loi coûte que coûte. Pour le moment, on ne sait pas encore comment elle croisera la route de Supergirl (Melissa Benoist) et pour combien d'épisodes.

La série Supergirl est encore inédite en France.

Image
~~Max~~
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Genre :
France

Message par ~~Max~~ »

j'ai vu pour le moment les 2 premiers episode et j'attends pour me faire une reelle opinion . pour l'instant ca se met doucement en place
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je n'ai pas encore vôté pour la série car j'attend d'en voir plus aussi.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Supergirl recrute dans Unforgettable : Tawny Cypress

Image

L’actrice Tawny Cypress rejoint la première saison de la série Supregirl

Tawny Cypress (Cherie Rollins-Murray dans la série Unforgettable ) sera guest-star dans la nouvelle séie de CBS, Supergirl. Selon TV Line, elle jouera Miranda Crane, un sénateur aux convictions anti-alien. Bien évidemment, ses convictions seront confrontées au principe de réalité quant de sa visite à National City est interrompu par une attaque extraterrestre, la forçant à accepter éventuellement l'aide d'un extraterrestre : Supergirl (Melissa Benoist).

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Supergirl
  • Action: :star: :star: :star:
  • Cascades: :star:
  • Distribution: :star: :star:
  • Originalité: :star: :star:
Note sur 10: 6/10

Le conseillez-vous? oui
Commentaires (visible):
Cette série est agréable à regarder, dans le sens reposante avec des gentils qui sont gentils et des méchants qui... Sont méchants quoi. Pas de prise de tête et des personnages bien fait.
J'ai un coup de coeur pour Jimmy Olsen qui il faut l'avouer est craquant.

Réactions (Spoiler):
[spoil]L'intervieux Supergirl/Kat était amusant bien qu'il n'ait pas duré très longtemps. Je pense, ou j'espère qu'il y en aura d'autres. Quand Supergilr dit sans le faire exprès qu'elle est la cousine de Superman lui attire des problème avec l'un des ennemis de son cousin mais je pense qu'il va sans doute y avoir d'autres événements liés à ça qui pourraient être bien.

A la fin de l'épisode, quand elle chat avec son cousin, on voit qu'ils sont proches, c'était mignon.

On voit bien que kara apprend à jouer son rôle de sauveuse et c'est bien amené dans cette série. Elle est pleine de doute et cherche à faire ses preuves. Ca pourrait ressembler à The Flash mais non. C'est plus subtile.[/spoil]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Supergirl : Melissa Benoist fait venir son mari Blake Jenner
Les deux anciens camarades de Glee se retrouveront dans de prochains épisodes de la saison 1.

Réunion d'anciens camarades de Glee en vue, dans la première saison de Supergirl. L'acteur Blake Jenner, qui jouait Ryder face à Melissa Benoist dans la série musicale de Ryan Murphy, a signé pour jouer dans plusieurs épisodes du nouveau super-drama de CBS.

Il incarnera un certain Adam Foster, un bel étranger venu du passé de Cat Grant (Calista Flockhart). Son arrivée à National City va mettre à l'épreuve la relation entre Kara et Cat comme jamais auparavant. Dans le même temps, on va découvrir qu'Adam et Kara ont une connexion inattendue...

Il faut préciser que Blake Jenner et Melissa Benoist sont en couple depuis le tournage de Glee. Et ils se sont même mariés en mars dernier. On retrouvera la jeune homme de 23 ans dans Supergirl, face à sa femme, en 2016.
Image
~~Max~~
Genre :
France

Message par ~~Max~~ »

j'ai vu le 4 hier et je trouve que ca ressemble un peu a flash au final
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je n'ai pas pu voir le 4 mais directement le 5. Ca veut dire qu'il est disponible.

Qu'est-ce qui te fait dire qu'elles se ressemble? Enfin quels sont pour toi les points communs?
Image
~~Max~~
Genre :
France

Message par ~~Max~~ »

bah je sais pas deja l'ambiance, le fait que les 2 soit amoureux de qq'un de pas libre ou ne partageant pas leur sentiment meme si c'est qq'un de tres proche. dans le 4 elle combat une humaine qui se retrouve par accident avec de super pouvoir , la facon dont des filmé.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Un pouvoir électrique ?
Image
~~Max~~
Genre :
France

Message par ~~Max~~ »

oui
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Ok donc j'ai bien vu le 4 nommé 5 lol

Je te ferais un commentaire dessus ce week-end car le téléphone n'est pas pratique.
Image
~~Max~~
Genre :
France

Message par ~~Max~~ »

ah je viens de voir que le miens étais nommé e05 aussi sur le nom de fichier ( mais ca doit etre une erreur y'a pas de raison pour que le 5 sorte avant le 4 et au niveau de l'histoire pas de trou et sur Betaseries c'est bien "s01e04 livewire" qui est lenom que ce donne la nana
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Merci pour la précision car je craignais d'en rater un
Image
Thom
France

Message par Thom »

La diffusion du 4 a été annulée parce que l'épisode portait sur un attentat.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Ah je comprends mieux. Merci.
Image
~~Max~~
Genre :
France

Message par ~~Max~~ »

ah okay
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Superman va débarquer dans Supergirl (mais il y a un piège)
Découvrez comment Kal-El va retrouver sa cousine Kara, dans la suite de la saison 1.

Il est beaucoup question de Superman dans Supergirl, puisque le célèbre cousin de Kara sauve le monde depuis des années, alors que la jolie blonde vient juste de commencer son travail de super-héroïne à National City. Mais s'il a déjà fait une petite apparition dans le show (on a vu essentiellement que son ombre), les producteurs font tout pour ne pas avoir à montrer le Man of Steel à l'écran.

Et pour cause, la série est consacrée à Supergirl et introduire Superman concrètement, risquerait de lui voler la vedette. Et puis il y a aussi un problème de droit, car DC souhaite que Superman reste identifié à Henry Cavill (qui reprendra son rôle au cinéma en 2016 dans Batman V Superman), pour ne pas géner la franchise Warner Bros en développement.

Ceci étant dit, on va bien voir Superman prochainement, dans la série. Enfin presque. Puisque c'est un jeune Kal-El, âgé de 13 ans, qui va débarquer, annonce TVLine. Il apparaîtra à partir du 13e épisode, en 2016, et devrait avoir un rôle récurrent par la suite, à travers une série de flashbacks qui établiront les liens qui l'unissent à Kara.

En attendant de voir ça, la saison 1 de Supergirl continuera mardi prochain, sur la chaîne américaine CBS.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

The Flash pourrait rendre une visite à Supergirl en mai prochain
CBS aurait dans l'idée de faire un crossover entre les deux séries DC, en 2016.

Alors que les audiences de Supergirl continuent de chuter, semaine après semaine, le site américain bleedingcool.com croit savoir que CBS aurait dans l'idée de faire un crossover avec The Flash.

Selon une source "fiable", il serait question d'une possible rencontre entre la belle de National City et le sauveur de Central City, en mai prochain. Mais ce crossover ne sera possible que si CBS commande la fin de la saison 1 de Supergirl. En effet, seuls 13 épisodes sont prévus pour le moment, et la chaîne dispose d'une option pour en commander 9 de plus.

Alors The Flash va-t-il croiser la route de sa camarade DC Comics ? En attendant, il aura déjà droit à un nouveau crossover avec Arrow, la semaine prochaine.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Supergirl : une saison complète et sept épisodes supplémentaires commandés
La série Supergirl démarrée le 26 octobre sur CBS aura droit à sept épisodes supplémentaires et donc une saison complète de vingtépisodes. Comme le rappelle TV Line, ce sera une saison light, puisque d’habitude les saisons de CBS sont composées de 24 épisodes.

Il faut dire que si la série a commencé avec 13 millions de téléspectateurs, elle s’est stabilisée à une moyenne 11,24 millions, ce qui n’est pas si mal dans la conjoncture actuelle.

Pour le moment, la série Supergirl est encore inédite en France, mais il y a fort à parier que l’on retrouvera très bientôt Melissa Benoist dans les bottes de la superhéroïne DC sur le petit écran Français.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Supergirl : Italia Ricci sera Silver Banshee
La super-héroïne incarnée par Melissa Benoist va devoir faire face à une nouvelle ennemie de taille, qui sera joué par l'actrice de la série Chasing Life.

Alors que Supergirl est déjà bien occupée par les différentes menaces qui pèsent sur National City, celle-ci devra aussi s'attendre à voir débarquer une nouvelle adversaire qui va lui poser bien des problèmes à tous les points de vue. Le site Entertainment Tonight annonce en effet que l'actrice Italia Ricci, apparue dans Don Jon et récemment à l'affiche de la série Chasing Life sur ABC Family, interprétera la super-vilaine Silver Banshee, rôle annoncé comme récurrent.

De son vrai nom Siobhan Smythe, elle s'immiscera aussi bien dans les affaires de Supergirl que dans celles, plus quotidiennes, de son alter ego Kara Danvers. Elle sera en effet la nouvelle recrue de la rédaction de CatCo dirigée par Cat Grant (Calista Flockhart) et deviendra une rivale de travail de Kara. Sous son identité de Silver Banshee, elle est dotée d'une force, d'une vitesse, d'une agilité et d'une résistance surhumaines, en plus de pouvoir affaiblir ses ennemis par ses capacités hypersoniques.

Italia Ricci devrait faire ses débuts dans l'épisode 14 de la saison 1 de Supergirl, diffusé au printemps sur CBS. La série est encore inédite en France.
Première
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[BBvideo= 560,340]https://youtu.be/WTdbqIoO2-A[/BBvideo]
Supergirl S01E06
  • Action: :star: :star: :star:
  • Cascades: :star: :star: :star:
  • Distribution: :star: :star: :star:
  • Originalité: :star: :star: :star:
Note sur 10: 6/10

Le conseillez-vous? oui
Commentaires (visible):
Dans cet épisode nous avons deux sujets qui sont plus ou moins importants.

Au premier plan, e combat contre le méchant robot et les problèmes d'émotions que Kara à du mal à gérer ces derniers temps.
Réactions (Spoiler):
[spoil]L'histoire du robot est un faire valoir pour nous amener au vraie thème de l'épisode : ce qu'éprouve Kara.

On nous montre qu'elle a beau avoir des super pouvoirs Kara à des sentiments, des émotions et des problèmes tout comme nous. Donc au bout d'un moment vu qu'elle soit être tout le temps irréprochable, elle craque un peu. J'ai trouvé ça amusant, surtout qu'elle trouve du réconfort auprès de Kat qui est sensée être la pire garce.
Elle aide Kara à trouver la source de sa frustration et est même gentille avec elle. Bien qu'elle soit par moment detestable j'apprécie de plus en plus Kat.

Pour ce qui est de Kara je ne pensais pas qu'elle gardait autant de frustration en elle depuis si longtemps. Elle donne l'impression d'être forte mais elle est en fait encore traumatisée de ce qui est arrivée à son monde. Elle avoue à Jimmy qu'elle aimerait avoir une vie normal mais c'est impossible pour elle est extrêmement dure à vivre. par vie normal elle parle d'aimer et être aimée.
Nous en apprenons un peu plus sur le père adoptif de Kara et on découvre qu'il y a peut être une histoire de trahison ou de quelque chose de plus bizarre.

Bref la série se développe et progresse en approfondissant ses personnages ce qui est une excellente chose.[/spoil]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[BBvideo= 560,340]https://youtu.be/A3hwcm8XAyE[/BBvideo]

Supergirl S01E07
Note sur 10: 7/10

Le conseillez-vous? oui
Commentaires (visible):
Cette série continue de m'étonner positivement. Finalement pour une série plus "fille" que Arrow et The Flash elle est très bien construite et montre que l'héroïne est loin d'être parfaite et elle a les mêmes problèmes que nous. Elle est humaine quoi.
Nous avons eu droit à une belle révélation sur l'un des personnages qui donne de bonnes perspectives pour les scénario à venir.
La série n'est pas du tout adolescente et n'a rien à voir avec Smallville ou Loïs est Clark, elle est plus évoluée et plus profonde. Totefois elle n'est pas sombre comme Jessica Jones car elle donne de l’espoir et de la gaieté.

Réactions (Spoiler):
[spoil]Que dire...
La révélation concerne Hank, un personnage que je n'aimais pas vraiment et qui et en réalité une tout autre personne que j'apprécie beaucoup plus...

Regardez:
[BBvideo= 560,340]https://youtu.be/c4RTYULOhhY[/BBvideo]
Il est tout simplement Martian Manhunter connu aussi sous le nom de J'onn J'onzz le dernier martien et le dernier de son monde.
J'ai hâte de voir la suite.[/spoil]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Un nouvel adversaire de taille pour Supergirl
Le showrunner de la série CBS a dévoilé l'identité du prochain vilain de la saison

Alors que la deuxième partie de saison de Supergirl sera bientôt diffusée sur CBS, le showrunner de la série, Andrew Kreisberg, en a profité pour annoncer le prochain grand vilain que devra affronter la cousine de Clark Kent. Il s'agit de Bizarro, un personnage bien connu des fans de super-héros puisqu'il s'invite en tant que double maléfique dans plusieurs comics de l'univers DC.

Si les pronostics de Heroichollywood sont justes, Supergirl affrontera donc Bizarro Girl, fraichement débarquée d'un infernal univers parallèle. A la manière de Venom avec Spiderman, Bizarro Girl bénéficiera des mêmes capacités surhumaines que Supergirl mais aussi de quelques pouvoirs inversés (elle n'aura pas de vision thermique mais un souffre glacial dévastateur). Dans cette logique, il est possible que Melissa Benoist incarne elle-même cette jumelle maléfique. Le duel s'annonce tendu.

Supergirl fera son retour le 4 janvier prochain avec l'épisode 9 sur CBS.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Supergirl recrute une ancienne Supergirl
Par Maximilien Pierrette ▪ mardi 12 janvier 2016 - Il y a 4 heures et 37 minutes
Récemment confirmée jusqu'à la fin de la saison, "Supergirl" va bientôt accueillir Laura Vandervoort, découverte dans "Smallville" où elle incarnait Kara Zor-El, alias... Supergirl.

Melissa Benoist dans "Supergirl" & Laura Vandervoort dans "Smallville"
Trois Supergirl pour le prix d'une ! Après Helen Slater, interprète de la super-héroïne dans le long métrage de 1984, Melissa Benoist s'apprête à faire face à une autre actrice l'ayant précédée dans le rôle de la native de Krypton : Laura Vandervoort, qui avait prêté ses traits à Kara Zor-El dans 23 épisodes de Smallville, entre 2007 et 2011.

==> Il y avait déjà une rumeur à ce sujet l'été dernier

Comme l'a annoncé le producteur Andrew Kreisberg, lors de rencontres avec la presse de la Television Critics Association, la comédienne n'aura pas de liens de parenté avec l'héroïne sur CBS, puisqu'elle incarnera la méchante Indigo. Un super-ordinateur vivant enfermé dans la prison de Fort Rozz, dont sont issus tous les ennemis de Supergirl, et qui compte bien faire en sorte que personne ne se mette en travers de son chemin, une fois sur Terre.

S'il n'a pas été précisé dans quel épisode son personnage interviendra, il est fort possible qu'Indigo croise la route de Master Jailer, ex-gardien de Fort Rozz bien décidé à capturer tous les prisonniers évadés pour les traduire brutalement devant la justice, et auquel Jeff Branson (bientôt à l'affiche de Visions) prêtera ses traits.

En attendant d'en savoir plus, Andrew Kreisberg a néanmoins annoncé que l'épisode 13 de la saison 1, que CBS diffusera le 8 février, sera une adaptation du comic book de Superman "For the Man Who Has Everything", signé Alan Moore et Dave Gibbons, auteurs de Watchmen, mais que le scénario changera le point de vue pour l'adapter à celui de Supergirl. Quand on sait que l'Homme d'Acier se retrouve dans le coma à un moment de l'histoire, il y a fort à craindre pour Kara.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

S1E10 :star: :star: :star: :star:
[spoil]La série a bel et bien pris ses marque, on a les méchants de base et le type machiavélique, quelques ailens gentils ou méchant l'héroïne et ses problèmes.
Il y a un peu d'humour, de l'action et des super pouvoirs berf je m'amuse bien.

L'épisode d'hier montrait Jon Jones qui aide Kara à utiliser ses pouvoirs, et se met plus dans l'action avec sa véritable nature.

J'ai hate de voir la suite.[/spoil]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

S1E11 :star: :star: :star: :star:

[spoil]C'est toujours aussi bien la qualité de la série est toujours présente on sent que les producteurs ont de la suite dans les idées et qu'ils puisent beaucoup de choses dans l'univers des comics ce qui rend cette série et ses personnages riches.
Le côté léger, girly du personnage fait un bien fou! Et d'un autre côté elle fait face à de gros problèmes. A chaque éîsodes son challenge.
J'ai beaucoup aimé que l'épisode soit centré sur J'on. En savoir plus sur lui, la manière dont son peuple est mort, comment ça c'est passé pour sa famille était à la fois triste et intéressant. Je ne connaissais pas cette partie de l'histoire. Ils ont pris exemple sur l'histoire de la 2nd guerre mondiale...
J'aime de plus en plus ce personnage.

Kara découvre qu'on ne peut pas se meller de la vie des autres comme ça. Mais elle a réussi à rattrapper ses erreurs et à permettre une belle rencontre entre Cat et son fils.

Je verrais bien un ship entre Kara et le fils de Cat.[/spoil]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Le cross-over Supergirl/Flash aura finalement lieu
Par Maximilien Pierrette ▪ jeudi 4 février 2016 - Il y a 4 heures et 31 minutes
Evoqué puis démenti, le cross-over entre "Flash" et "Supergirl" aura finalement lieu sur CBS, puisque l'homme le plus rapide du monde ira bientôt rendre visite à la cousine de Superman.

Ça ne fait maintenant plus de doute : Flash est le plus sympa des super-héros qui s'illustrent actuellement sur petit écran. Après Arrow et Vixen, Barry Allen (Grant Gustin) va en effet se rendre à National City pour prêter main forte à Supergirl le temps d'un cross-over qui... ne devait jamais avoir lieu selon Greg Berlanti, co-créateur des deux séries. Evoquée en fin d'année dernière, la rencontre au sommet avait aussitôt été démentie, sous prétexte que les deux séries étaient diffusées sur des chaînes différentes.

Et c'est justement sur CBS que l'association se fera, le lundi 28 mars, avec un épisode dont le scénario n'a pas encore été dévoilé. Il va donc falloir patienter un peu avant de savoir pour quelle(s) raison(s) Barry devra momentanément quitter Central City pour aider Kara Zor-El (Melissa Benoist), mais cette annonce prouve une fois de plus que la barrière des chaînes n'est plus un obstacle pour DC Comics à la télé, après l'intervention récente de Constantine auprès d'Arrow.

S'il paraît évident que ce cross-over a aussi pour but de donner un coup de pouce à Supergirl au niveau des audiences, où elle est à la peine après un décollage réussi, cet épisode démontre également que l'univers de DC Comics sur petit écran est de plus en plus imposant, dans la mesure où Arrow, Flash, Vixen, Constantine et les Legends of Tomorrow peuvent être amenés à faire équipe avec la super-héroïne. De là à rêver d'un équivalent télé de la Justice League avec ces personnages...
Source : Allociné
Image
Meelodya
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par Meelodya »

S01 Ep.12 : Bizarro :star: :star: :star:

[spoil]Supergirl reste dans mes top 3 pour cette année mais je dois dire que ce dernier épisode m'a déçu !
J'ai trouvé ça tiré par les cheveux.

1-L' "invention" de Maxwell Lord qui arrive à faire une copie parfaite de Supergirl avec les mêmes pouvoirs et une ressemblance physique IDENTIQUE, mais qui s'effrite au contact de la kriptonite sans être affaiblie (mais plutôt l'inverse) pour en faire une sorte de poupée de porcelaine cassée ... WHAT ?
2- L'arrestation de Maxwell Lord. GENRE ! Le mec a une forteresse super High Tech, il est milliardaire, et il se laisse embarquer par un organisme secret sans même dire un mot ? Se défendre ? Utiliser ses gardes ?
Il résiste à une attaque de plusieurs aliens, mais pas à 2 agents du DEO ???
L'enfermer au DEO me parait farfelu, tout le monde va le rechercher ... Bref, à voir comme ça tourne. En tout cas ce personnage devient de plus en plus détestable, j'aimais bien son côté bi-polaire (je peux être méchant mais aussi gentil et séduisant) là il perd la tête ... et devient mégalo et obsédé
3- La mise à mort du TOUT début de relation entre Adam et Kara ! Trop frustrant ! Ca faisait du bien de sortir du trio Kara-Jimmy-Winn où ça tourne en rond,... Kara aime Jimmy (et ça à l'air réciproque) mais Jimmy sort avec Chloé Lane, Winn aime Kara mais Kara ne l'aime pas ... pffff
Là ça faisait du bien de voir Kara rougir, être séduite et valorisée, vivre un peu de romance ... surtout que Adam est très attachant ... et qu'on était content de le voir se rabibocher avec sa mère Cat

Donc là je suis contrariée, qu'ils aient avorté la chose aussi vite, j'espère que Adam va réapparaitre ...

Jimmy dans cet épisode comprend grâce à Bizarro que Kara est amoureuse de lui, est ce que ça va changer quelque chose ? Sans compter Winn qui en rajoute une touche en lui disant qu'il a ses chances mais qu'il ne fait rien

Malgré ça, j'adore cette série, particulièrement Kara, j'aime ses mimiques, son manque de confiance opposé à son courage quand il le faut ... elle est tellement touchante[/spoil]
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

J'ai pas eu le temps de le voir.

Merci pour ton avis j'ai hâte !
Image
Meelodya
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par Meelodya »

Mon avis est pas très positif ^^
Mais ça reste une de mes séries chouchoute du moment !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Il y a toujours des plus et des moins.
Image
Meelodya
France

Message par Meelodya »

S01 Ep.13 : For The Girl Who Has Everything :star: :star: :star: :star: :star:

Hier j'ai pris mon pied devant l'épisode 13 de Supergirl, je l'ai adoré !

[spoil]Quelle bonne idée d'immerger Kara dans une version idéale de ce qu'aurait été sa vie sur Krypton ! D'y voir toute sa famille autour d'elle, Superman enfant, et Krypton est magnifique ...
Kara est victime d'une créature extraterrestre qui, implantée dans son Thorax (et impossible à retirer sans la tuer), la plonge dans un coma qui lui fait vivre sa version d'une vie idéale. Un coup de Non, le méchant Kryptonien, qui veut l'écarter pendant leur opération "Myriade"
Ce paradoxe entre la vie qu'elle aurait pu mener sur Krypton entouré des siens dans une version qu'elle pense idéale, et sa vie sur la terre où elle a finalement trouvé une famille aussi ... et des gens a qui elle tient.
Elle doit se sortir de cette version virtuelle par elle même, et choisir la réalité, si elle veut se libérer de la créature. Le problème c'est que plus Kara reste dans cette version virtuelle, plus elle oublie la réalité ...
On y voit à nouveau combien sa sœur adoptive tient à elle, c'est touchant. Grâce à Maxwell, et à sa technologie, elle risque sa vie en s'implantant dans la vie rêvée de Kara. Et ça marche, elle arrive à convaincre que tout ceci est virtuel et que sa famille a besoin d'elle, que la Terre a besoin d'elle ...

Ce que j'ai préféré, c'est Hank, transformé en Kara, qui part la remplacer à CatCo pour ne pas qu'elle perde son job ... j'ai ADORE ! Ca m'a fait beaucoup rire !! Hank part confiant, ayant l'impression que son statut et son charisme seront largement suffisant pour être l'assistant de Cat, les 2 ou 3 affrontements sont à mourir de rire, et Hank abdique en disant regretter sa prison extra-terrestre ! Cat est un LION et c'est comme ça qu'on l'adore ! Cinglante !

Malheureusement, fin d'épisode un peu triste, Astra meurt sous les yeux de Kara, en larmes. Elle n'a pas assisté au coup fatal, et c'est Alex qui a porté le coup alors qu'Astra était sur le point de tuer J'onn J'onzz (je cite son nom Martien car c'est sous cette forme qu'il combat Astra). J'onn J'onzz couvre Alex en disant à Kara que c'est lui qui a tué Astra ...

Un mensonge qui ressortira forcément à un moment ou à un autre et qui aura des répercussions !!

Non récupère le corps d'Astra, il est très en colère et apparemment, ils auraient réussis à déclencher leur projet "Myriade", qui toucherait les réseaux informatique, mais nous n'en savons pas plus encore. C'est inquiétant de savoir qu'il est maintenant à la tête de la horde de Kryptonien. Jusqu'ici Astra tempérait les choses ...

A suivre donc ![/spoil]
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Ma liste de série à voir ce week-end va déborder lol
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Supergirl S1e12 et 13 :star: :star: :star: :star:

[spoil]Mais pourquoi elle a rompu avec le fils de Cat? Ils étaient si mignons ensembles. Elle cherche à être malheureuse à force.

L'épisode avec Bizarro sentait le réchauffé, c'est pas comme si on avait pas vu sans dans les autres adaptations de superman à la télévision. Je n'ai donc pas eu de surprise quand ça a dégénéré et quand Kara à tenté de sauver son double.

Le second épisode était bien meilleur!
Ce que j'ai beaucoup apprécié c'est que comme Kara était sous l'emprise de la plante, elle a été remplacé par Jon qui a pris sa forme pour travailler chez Catco. Le pauvre, il a du supporter les caprices de Cat...

Bref le moment ou Alex tente de sauver Kara c'était tellement mignon.[/spoil]
Image
Meelodya
France

Message par Meelodya »

Je vois qu'on a le même avis ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Oui lol

J'avais aussi bien aimé la refexion sur la prison Alien lol
Image
Meelodya
France

Message par Meelodya »

:lol: :lol: Nan mais trop culte la confrontation de Cat et de Hank !! :lol: :lol:

J'crois que je pourrais revoir l'épisode rien que pour ça
Ella
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
French Polynesia

Message par Ella »

Image

Supergirl
Kara (Melissa Benoist) et Jimmy (Mehcad Brooks) trouveront-ils l'aide nécessaire au sein de la forteresse de Solitude de Superman ?

Saison 1 - épisode 15 : "Solitude"
Diffusion le 29 février sur CBS.

Allociné
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Supergirl S1E14 :star: :star: :star: :star:

[spoil]Oh ça se passe mal pour Kara en ce moment. Cat se venge d'elle pour le départ de son fils en embauchant une nouvelle assistante qui devient sa supérieur. Jimmy Critique ses choix et elle ne se remet pas de la mort de sa tante Astra qu'elle aimait tout de même.

La série s'assombrie tout en restant girly mais pas trop culcul et je l'aime de plus en plus.

J'ai adoré les paroles dure qu'elle avec avec Jon Jonz à la fin de l'épisode, elle le tient pour responsable de la mort de sa tante bien qu'il n'ait pas eu d'autres choix de faire ça pour elle. Il est touché par la tristesse de kara. Ce personnage me plait de plus en plus et j'ai très envie de voir le rapprochement avec Alex.

Plus ça va plus je déteste Lucy Lane, elle est à mettre dans le même sac que la nouvelle assistante de Cat.

Vivement l'épisode 15.[/spoil]
Image
Meelodya
France

Message par Meelodya »

Moi aussi j'adore la série de plus en plus !

Tu as bien résumé cet épisode
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Merci ;-)
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Arrow : Stephen Amell aussi veut son crossover avec Supergirl
Après The Flash, la belle Kara va-t-elle croiser la route d'Oliver Queen ?
29/02 11:30
Charles Martin
Arrow

Stephen Amell serait-il un peu jaloux ? Alors qu'un crossover très attendu entre ​Supergirl​ et The Flash est en tournage (et sera diffusé le mois prochain), la star d'Arrow annonce avoir, lui aussi, envie de croiser la route de la Kryptonienne :

"Dans cette version de l'Univers DC, je suis celui qui est là depuis le plus longtemps, alors je me sens toujours un peu responsable des autres shows", confie l'acteur à IGN. "J'ai toujours envie de les aider, de les représenter, d'en faire de grands succès, pour qu'ils durent longtemps. Alors oui, j'adorerais faire un tour dans Supergirl. Ce serait vraiment l'éclate ! Si ce n'est juste pour le plaisir de tourner à nouveau à Los Angeles (Arrow est filmé au Canada)".

Sachant que Arrow​, ​The Flash​, ​Legends of Tomorrow​ et ​Supergirl sont liés, il y a quand même de fortes chances pour que ça arrive un jour.

En attendant, la saison 4 d'Arrow continuera mercredi soir sur CW. En France, la série est diffusée sur TF1.

Image

Retourner vers « Supergirl »