Fringe
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
RE:Fringe
oui effectivement j`ai eu ma réponse , et elle est négative . Merci pour vos réponses les zamis.D`ailleurs depuis l`episode 12 j`ai un peiu décroché là *...est ce que ca vaut la peine de continuer ? j`avoue avoir un peu perdu le fil ...

-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Un épisode musical pour... Fringe !Ce n`est pas vraiment avec Fringe qu`on s`attendait à une telle nouvelle. Et pourtant, la série va bel et bien nous amener dans une nouvelle dimension.Selon le site SciFi Wire, la série surnaturelle de JJ Abrams s`apprete à proposer un épisode musical lors du mois de mai prochain ! C`est ainsi à l`occasion d`une semaine spéciale « Glee » qu`Anna Torv, Joshua Jackson et John Noble seront invités à pousser la chansonnette dans un épisode intitulé `Overture`.Mais comment les scénaristes de Fringe vont-ils pouvoir justifier un tel épisode ? Il sera en réalité question d`une pure fantaisie basé sur des hallucinations du personnage de Walter. On comprend mieux... Jasika Nicole, l`indispensable Astrid, a ainsi révélé que l`épisode serait complètement barré et qu`en plus d`être musical, il sera également en costume à la mode des années 40 !On attend de voir cela avec impatience !
(source : serieslive.com)
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Ouais enfin, Ally McBeal je veux bien, mais Fringe euh mouais je les vois vraiment très mal chanter...Quant à celui Buffy, je trouve qu`il n`y a qu`un seul intérêt, révéler certaine choses (Buffy qui revient du paradis je crois) de façon plus simple.
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Je viens de regarder le fameux épisode musical...ben c`était bien nul!!déçue de chez déçue , ils sont pas bien?rien a voir avec la choucroute !!je cherche toujours l`intérêt de nous montrer une pareille niaiserie, j`aime le niais parfois comme dans "Glee" lol , mais pas dans Fringe!!grrrrrrrrrrrr
-
- Genre :
Episode 20:Heu c`est fringe que je vient de voir là? Non parce que de mémoire je crois n`avoir jamais vu un épisode de série aussi inutile. Walter bien défoncé, raconte une histoire invraisemblable en reprenant les personnages et les intrigues de la série, à la nièce d`Olivia. Voilà... En gros on attend un épisode de Fringe et on s`ennuie car on regarde n`importe quoi (en plus c`est pas marrant...).Et puis dans la débilité, les personnages se mettent à chanter (ouf ils ne chantent pas tout le temps...) aux instant les plus étranges. En plus d`avoir du mal à s`accroche à cette histoire il faut qu`elle soit couper aux pires moments. Comme pour nous rappeler qu`on est en train de suivre le récit raconter par Walter.La fin de son récit n`en parlons même pas... La gamine n`aime pas (pourtant s`était pas si mal) donc elle l`a change (et là ça devient vraiment nul).Bref un épisode qu`on peut carrément sauter sans rien gâcher (à part les 3 dernières secondes qui reviennent dans le monde "réel") à l`intrigue, et c`est pas plus mal...
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
ouais c`est exactement ce que j`ai pensé, du genre on a l`impression d`avoir fumé avec Walter car on comprend rien de rien ...pour un épisode musical ils repasseront hein .....
-
- Genre :
Mouais c`est mieux que l`épisode d`avant mais le niveau de fringe depuis l`épisode musical semble avoir baissé... j`espère que ce sera mieux par la suite, même si c`est quand même un épisode sympa.
-
- Genre :
Déjà une question :
Spoiler:
Je n’ai pas compris la fin, l’autre Olivia a aussi le pouvoir de changer de dimension ? Il fallait bien ça pour que la machine fonctionne ?Sinon, épisode intéressant, avec de bonnes surprises, dommage que j’ai du mal avec la mythologie de Fringe.
Spoiler:
Je n’ai pas compris la fin, l’autre Olivia a aussi le pouvoir de changer de dimension ? Il fallait bien ça pour que la machine fonctionne ?Sinon, épisode intéressant, avec de bonnes surprises, dommage que j’ai du mal avec la mythologie de Fringe.
-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
Mulder a écrit:
Déjà une question :
Spoiler:
Je n’ai pas compris la fin, l’autre Olivia a aussi le pouvoir de changer de dimension ? Il fallait bien ça pour que la machine fonctionne ?
Spoiler:
L`autre olivia a pris la place de la "notre" quand elle a fait exploser tout le monde dans la rue !!
-
- Genre :
Oui mais j`avais compris ça ma question était:
Spoiler:
Comment ça se fait qu`elle leur permet de revenir dans la bonne dimension? Elle a pas été traité avec je sais plus quel truc gamine en théorie celle-ci... Donc comment peut-elle avoir ce pouvoir?
Spoiler:
Comment ça se fait qu`elle leur permet de revenir dans la bonne dimension? Elle a pas été traité avec je sais plus quel truc gamine en théorie celle-ci... Donc comment peut-elle avoir ce pouvoir?
-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
Mulder a écrit:
Oui mais j`avais compris ça ma question était:
Spoiler:
Spoiler:
ah ok ... alors c`est william bell qui les a ramené cette fois car la vraie olivia y arrive pas de son plein gré toute seule !!
-
- Genre :
Citation :
Ouais bah c`est pas clair leur truc. Parce que Bell devait ne servir que d`énergie à la machine qui servait à maintenir la brèche ouverte par Olivia.Ou alors c`est mes sous-titres qui étaient pourris, mais j`ai plus compris ça ainsi moi.
-
Spoiler:
bah peut etre que c`est moi qui ait mal compris !! du coup avec leur machine, ils ont besoin de personne pour les faire passer d`une dimension a l`autre !! walter était tout seul pour aller chercher peter
-
- Genre :
Spoiler:
Mince c`est con que j`ai plus les sous-titres sous la main là (je vérifierais dès que possible)Mais de mémoire, ils disent qu`Olivia est la seule qui reste, donc ils veulent utiliser une machine capable de garder la brèche ouverte (différente de la machine utiliser par Walter priori donc) par Olivia.Manquant d`énergie pour que la machine le fasse, c`est le corps de Bell qui servira pour ça.Mais je sais que j`ai lu (oui parce que je lis les sous-titres je comprend rien à l`anglais, donc ils ont pu se gourer aussi) qu`ils avaient besoin de la machine pour en quelque sorte amplifier les pouvoirs d`Oliva, comme l`aurait fait les autres membres "spéciaux" au départMais bon ce que tu dis se tiens quand même en fait, il faudrait que je vérifie.Bref sur ce je dois y aller ma journée, n`est pas fini et je suis en retard :s
-
je vérifiais aussi !! je l`ai vu sans sous titre mais je suis pas totalement bilingue !!bonne journée !!
-
- Genre :
J`édite ma connerie En fait t`as raison, mais c`est trop mal expliquer leur truc en y réfléchissant:
Spoiler:
Genre la machine permettrait d`ouvrir la porte, et Olivia serait l`énergie. Comme elle en a pas assez c`est Bell qui s`y colle. Ca ça va c`est assez explicite dans l`épisode.Mais leur processus est un peu le contraire de ce qui arrive la première fois. A savoir, qu`Olivia a le pouvoir de changer de dimension et c`est les autres qui lui donne de la puissance.En plus de ça pourquoi besoin d`Olivia ou Bell pour avoir de la puissance?Peter et son père biologique ont fait comment? Bell lui même a changé plusieurs fois de dimension, comment? etc.
Spoiler:
Genre la machine permettrait d`ouvrir la porte, et Olivia serait l`énergie. Comme elle en a pas assez c`est Bell qui s`y colle. Ca ça va c`est assez explicite dans l`épisode.Mais leur processus est un peu le contraire de ce qui arrive la première fois. A savoir, qu`Olivia a le pouvoir de changer de dimension et c`est les autres qui lui donne de la puissance.En plus de ça pourquoi besoin d`Olivia ou Bell pour avoir de la puissance?Peter et son père biologique ont fait comment? Bell lui même a changé plusieurs fois de dimension, comment? etc.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
ATTENTION SPOILERS ! Le tournage de la saison 3 de "Fringe" est sur le point de commencer et il va accueillir Amy Madigan dans un rôle important..."Fringe": Amy Madigan sera...ATTENTION SPOILERS !
Spoiler:
La saison dernière, nous avons rencontré la mère de Peter dans Fringe. La saison prochaine, ce sera au tour de la mère d`Olivia ! C`est l`actrice Amy Madigan qui a obtenu le rôle. Les sériphiles se souviennent d`elle dans La Caravane de l`étrange et plus récemment dans Grey`s Anatomy où elle incarnait la thérapeute de Meredith puis d`Owen. Il est prévu qu`elle apparaisse dans les 4 premiers épisodes de la saison. On imagine aisément que c`est depuis "Over There" qu`on la découvrira, mais qui sait... Elle est décrite comme douce et aimante, totalement dévouée à sa fille. Le tournage de la série reprend à Vancouver dans les prochains jours.Jean-Maxime Renault avec EW allociné
[/html]
Citation :
ATTENTION SPOILERS ! Le tournage de la saison 3 de "Fringe" est sur le point de commencer et il va accueillir Amy Madigan dans un rôle important..."Fringe": Amy Madigan sera...ATTENTION SPOILERS !
Spoiler:
La saison dernière, nous avons rencontré la mère de Peter dans Fringe. La saison prochaine, ce sera au tour de la mère d`Olivia ! C`est l`actrice Amy Madigan qui a obtenu le rôle. Les sériphiles se souviennent d`elle dans La Caravane de l`étrange et plus récemment dans Grey`s Anatomy où elle incarnait la thérapeute de Meredith puis d`Owen. Il est prévu qu`elle apparaisse dans les 4 premiers épisodes de la saison. On imagine aisément que c`est depuis "Over There" qu`on la découvrira, mais qui sait... Elle est décrite comme douce et aimante, totalement dévouée à sa fille. Le tournage de la série reprend à Vancouver dans les prochains jours.Jean-Maxime Renault avec EW allociné
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
Andre Royo, le sans-abri Bubbles de "The Wire", rejoint l`équipe de "Fringe" le temps d`un épisode... ATTENTION SPOILERS !Après avoir passé plusieurs années au sein de l`équipe de Sur écoute, Andre Royo, qui interprétait le sans-abri Bubbles devenu indic`, va faire la rencontre de l`agent Olivia Dunham dans le troisième Season Premiere de Fringe ! Un tout autre univers...ATTENTION SPOILERS !
Spoiler:
Il incarnera un chauffeur de taxi prénommé Henry qui se retrouvera bien malgré lui dans une situation particulièrement tendue aux cotés d`Olivia. Oui mais quelle Olivia ? Celle que l`on connaît bien ou celle de "Over There" ? De toutes évidences, la première ne va pas prendre un taxi de sitôt !Jean-Maxime Renault avec EW Allociné
[/html]
Citation :
Andre Royo, le sans-abri Bubbles de "The Wire", rejoint l`équipe de "Fringe" le temps d`un épisode... ATTENTION SPOILERS !Après avoir passé plusieurs années au sein de l`équipe de Sur écoute, Andre Royo, qui interprétait le sans-abri Bubbles devenu indic`, va faire la rencontre de l`agent Olivia Dunham dans le troisième Season Premiere de Fringe ! Un tout autre univers...ATTENTION SPOILERS !
Spoiler:
Il incarnera un chauffeur de taxi prénommé Henry qui se retrouvera bien malgré lui dans une situation particulièrement tendue aux cotés d`Olivia. Oui mais quelle Olivia ? Celle que l`on connaît bien ou celle de "Over There" ? De toutes évidences, la première ne va pas prendre un taxi de sitôt !Jean-Maxime Renault avec EW Allociné
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
Un épisode inédit de "Fringe" le samedi 28 août à 23h40 sur TF1 !La saison 1 de Fringe arrivant à son terme le samedi 21 août, TF1 proposera le samedi suivant un épisode de la saison 1 diffusé lors de la 2ème saison aux Etats-Unis. Il s`agit de "Ne faire qu’un" ("Unearthed" en VO). Allociné
[/html]
Citation :
Un épisode inédit de "Fringe" le samedi 28 août à 23h40 sur TF1 !La saison 1 de Fringe arrivant à son terme le samedi 21 août, TF1 proposera le samedi suivant un épisode de la saison 1 diffusé lors de la 2ème saison aux Etats-Unis. Il s`agit de "Ne faire qu’un" ("Unearthed" en VO). Allociné
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
Après plus d`un an d`attente, les téléspectateurs français pourront découvrir la saison 2 de "Fringe" sur TF1 à partir du 15 Septembre...La très attendue saison 2 de Fringe arrive enfin sur TF1 à partir du Mercredi 15 Septembre à la suite de la saison 2 de Mentalist. Au programme : quelques mystères élucidés par l`agent spécial Olivia Dunham, avec l`aide de l`énigmatique Walter Bishop et de son fils Peter; et des secrets, qui ne seront pas sans répercussions, vont également remonter à la surface. Un John Noble au sommet de son art, des épisodes indépendants brillants, des épisodes mythologiques passionnants, une fin de saison étonnante...Jean-Maxime Renault allociné
[/html]
Citation :
Après plus d`un an d`attente, les téléspectateurs français pourront découvrir la saison 2 de "Fringe" sur TF1 à partir du 15 Septembre...La très attendue saison 2 de Fringe arrive enfin sur TF1 à partir du Mercredi 15 Septembre à la suite de la saison 2 de Mentalist. Au programme : quelques mystères élucidés par l`agent spécial Olivia Dunham, avec l`aide de l`énigmatique Walter Bishop et de son fils Peter; et des secrets, qui ne seront pas sans répercussions, vont également remonter à la surface. Un John Noble au sommet de son art, des épisodes indépendants brillants, des épisodes mythologiques passionnants, une fin de saison étonnante...Jean-Maxime Renault allociné
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Les jumeaux Ashmore joueront tous deux dans la saison 3Les jumeaux Shawn et Aaron Ashmore vont jouer des versions alternatives d`eux-mêmes dans la saison 3 de Fringe. L`épisode en question sera vraisemblablement diffusé au mois de Novembre prochain.Cela faisait 15 ans que les frères acteurs n`avaient pas rejoué ensemble. "On s`amuse bien sur le plateau à courir partout et tromper tout le monde", a confié Shawn Ashmore à Chicago Now. "C`est une expérience énorme et une bonne série.""Je pense que Fringe est une série de grande qualité. Notre épisode est vraiment bon et nos personnages sont intelligents."
(source : spoilersfrance.com)
-
Les jumeaux Ashmore joueront tous deux dans la saison 3Les jumeaux Shawn et Aaron Ashmore vont jouer des versions alternatives d`eux-mêmes dans la saison 3 de Fringe. L`épisode en question sera vraisemblablement diffusé au mois de Novembre prochain.Cela faisait 15 ans que les frères acteurs n`avaient pas rejoué ensemble. "On s`amuse bien sur le plateau à courir partout et tromper tout le monde", a confié Shawn Ashmore à Chicago Now. "C`est une expérience énorme et une bonne série.""Je pense que Fringe est une série de grande qualité. Notre épisode est vraiment bon et nos personnages sont intelligents."
(source : spoilersfrance.com)
-
mdrrr !! Shawn (à droite sur la photo) est celui qui a joué dans "Animorphs" et surtout Iceberg dans les 3 "X-Men". Aaron (à gauche sur la photo) est celui qui a joué dans "Veronica Mars" et surtout Jimmy dans "Smallville" ^^
-
moi je l`ai su y a pas si longtemps sans savoir qui jouait ou !! allociné a fait un couac sur leur fiche.quelqu`un sait quand la nouvelle saison commence ??c`est bon j`ai trouvé !! le 23
-
si moi j`ai vu les 2 premiers !! ^^pas mal ... meme tres contente de retrouver toute l`equipe !! enfin olivia dans le premier et l`equipe dans le 2 ... je suis pressée de voir le 3 en espérant qu`il montre les avancés de notre olivia !!