Colony
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Colony

5 juin - Colony passe au niveau supérieur dans la saison 2 sur TF1
Dans cette suite de Colony, Will s'expose au danger en partant sur les traces de son fils disparu, Charlie. Il laisse son épouse en plein désarroi, impuissante entre l'arrestation de leur aîné, Bram, et sa propre implication dans la résistance qui pourrait être découverte par les autorités. La menace monte de quelques crans et l'étau se resserre sur les Bowman. Plus que jamais, ils devront se battre pour survivre !
-
- Image :
- Genre :
Colony
Colony s2 e1 et 2
4/5

Hier soir j'ai regardé les deux premiers épisodes de Colony en VF à la TV.
C'est dommage que ce soit si tard, après minuit car je n'ai pu voir que 2 épisodes sur 3. Elle mériterait une meilleur diffusion, hélas c'est la télévision Française du coup d'abord on a des séries multirediffusées et après les nouvelles. Bref ça c'est une autre histoire.
J'ai donc beaucoup aimé ce début de saison car on y voir enfin presque les aliens, leur arrivée sur terre,comment ça c'est passé pour eux et ce qu'il y a de l'autre côté du mure.
C'était très intéressant et c'est ce qu'il me manquait dans la saison 1.
On en voit plus à propos des personnages et aussi à propos des aliens et de ce qu'ils font sur Terre.
A suivre!
-
- Image :
- Genre :
Colony
J'ai de nouveau regardé des épisodes de la saison 2 de Colony hier soir et c'est toujours aussi bon. J'aime beaucoup cette saison 2 qui me plais plus que la 1ère. Je suis contente d'avoir poursuivi au-delà de la saison 1.
-
- Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...
Colony
J'aimais beaucoup au début, l'atmosphère et tout, mais je trouve que ça donne l'impression de ne jamais déboucher sur rien. Les personnages ne me sont pas attachants... Je m'en fous qu'ils retrouvent ou pas leur fils, ça ne me touche pas du tout, je trouve qu'il n'y a rien de sympathique chez les différents personnages. Ça ne donne pas le goût de les suivre. Je réalise que plus je regarde des épisodes, plus je m'en fiche un peu, ce qui n'est pas trop bon signe... Alors j'abandonne. J'attendais beaucoup plus de ce genre de série et c'est trop long avant que ça débloque à quelque chose.
Et il n'y a que moi qui ne peut pas sentir Katie? Elle est exaspérante comme personnage...
Et il n'y a que moi qui ne peut pas sentir Katie? Elle est exaspérante comme personnage...

-
- Image :
- Genre :
Colony
Tu n'as regardé que la saison 1?
Moi aussi j'ai eu du mal au début et en regardant la saison 2 j'ai beaucoup aimé.
Concernant Katie elle est agaçante... Beaucoup de choses arrivent à cause d'elle.
Moi aussi j'ai eu du mal au début et en regardant la saison 2 j'ai beaucoup aimé.
Concernant Katie elle est agaçante... Beaucoup de choses arrivent à cause d'elle.
-
- Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...
-
- Image :
- Genre :