Battlestar Galactica 2003
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
RE:Battlestar Galactica 2000
[html]Lucy Lawless sera bien de retour dans la 4ème et dernière saison de Battlestar Galactica, pour au minimum deux épisodes.allociné
[/html]
[/html]
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
bon fautdrait p-e mettre a jour y a des nouveaux cylons maintenant
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
et bien j espere pas etre le seul a ne pas l avoir reconnue ... j aurai jamais cru revoir la femme qui ma "casse" les oreilles pendant 1/2 heure.Pour la petite histoire : un jour par hasard je suis tombe sur sa serie (xena) au moment ou elle faisait ses cris tres aigus depuis je fais gaffe au volume du son quand je zappe.
-
- Image :
- Genre :
-
oui du genre traumatisant
-
- Image :
- Genre :
[html]Faut pas exagérer...Bon c`eest vraie que ce cri de guerre était légèrement ridicule mais c`était mignon.Et puis ce personnage n`a rien à voir avec celui qu`elle interprète dans cette série.
[/html]
[/html]
-
encore heureux, j imagine mal faire xena dans l espace avec les cylons aux fesses.PS: et oui je sais j en rajoute tjs une couche ^^
-
- Image :
- Genre :
-
haaaaaaaa combien de temps avant de me sortir LE "All Along The Watchtower" de ma tête ...elle est terrible cette version, j ai hate de l ecouter en boucle pendant une petite 1/2 h avec mon casque.
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
HS mais ton avatar c`est Johny 5 kolosawoi?
-
oui c est exact mulder
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Ok je kiffe ces deux films.Dsl Ninouee fin du HS
-
- Image :
- Genre :
[html]si je n`ai rien dis il n`y a pas de soucis, c`est juste qu`il y a un sujet pour parler des avatars. 
[/html]

[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Tite question, "Battlestar Galactica" sur une chaîne hertzienne, mythe ou réalité ? (Toucho)Voilà qui pourrait bien sortir tout droit d`un mythe ! A notre grand regret évidemment... De toutes les chaînes hertziennes gratuites, seule M6 pourrait diffuser une série comme Battlestar Galactica. Or, en dépit de la diffusion de la mini-série, le show n`a jamais été annoncé au catalogue de M6. Mieux, la chaîne n`a plus accueilli (depuis fort longtemps) dans sa grille de série de science-fiction. Seules Stargate SG-1 et Atlantis restent à bord, encore que la programmation qui leur est réservée abonde dans le même sens. La seule solution pour voir Battlestar Galactica sur une chaîne gratuite est le développement de la TNT, l`avenir de la télévision !allociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Battlestar Galactica / saison 36 DVD... comme n°6 ! La 3ème, et avant dernière, saison de Battlestar Galactica sort enfin en DVD ! Considérée par certains comme la plus grande série de science-fiction actuelle, il est temps pour les profanes de se faire une idée...Fiche Technique :- Coffret 6 DVD regroupant les 20 épisodes et des bonus- Audio : Français 5.1 / Anglais 5.1- Format image : 1.78- Format écran : 4/3Bonus :- Episode pilote de HeroesDate de sortie : 25 septembre (Editeur : Universal Pictures Video)allociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Pourquoi Kevin Smith ne réalisera pas un épisode de "Galactica"La semaine dernière, la rumeur avait ravi les fans : Kevin Smith allait réaliser un épisode de l`ultime saison de Battlestar Galactica ! Le bruit s`est répandu sur le Net avant d`être démentie. On sait désormais pourquoi le réalisateur de Jay & Bob contre-attaquent et Clerks ne mettra pas en scène les Cylons ! Il ne s`agit pas d`un refus du réalisateur mais d`une maladresse des producteurs qui avaient engagé deux réalisateurs pour un même épisode : à John Dahl dans un premier temps... puis à Kevin Smith ! David Eick, le producteur de la série, s`est dit humilié d`avoir fait des avances à Kevin Smith avant de s`apercevoir que la place était déjà pourvue... Heureusement les fans pourront se consoler en se rappelant que le réalisateur sera aux manettes d`un volet de l`anthologie Heroes : Origins en fin de saison prochaine.allociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Dernière saison de "Battlestar Galactica" en deux partiesLa dernière saison de Battlestar Galactica se décomposera en deux parties. Reste à savoir de combien de temps sera l`écart qui séparera la première de la seconde partie. A en croire l`acteur Jamie Bamber, il pourrait s`écouler une année entière entre le lancement de la première partie et la reprise de la seconde. En attendant la confirmation ou non de cette annonce par les dirigeants de SciFi, le tournage de cette nouvelle saison est d`ores et déjà annoncé pour mars prochain...allociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]Battlestar Galactica - Saison 3La saga continue... New Caprica est envahie par les Cylons. Le nouveau président, Gaïus Baltar, est contraint de se rendre et de mettre en place une politique de collaboration avec l`ennemi. La population décide de réagir en formant un groupe de résistance pour attaquer les Cylons. Pendant ce temps, le Galactica, toujours en orbite, s`interroge sur la meilleure façon de venir en aide à ses semblables...Fiche Technique :- Coffret 5 DVD regroupant les 20 épisodes de la saison- Audio : Français Dolby Digital 2.0, Anglais Dolby Digital 5.1- Sous-titres : Français- Format image : 1.78- Format écran : 16/9 compatible 4/3Bonnus: bande annonce de heroesEditeur : Warner Home VidéoAllociné (corrigé par moi car le coffret ne contiens pas ce que allociné annonce)
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
Battlestar Galactica 2003 - Saison 4
Episode 1
Mini Series
Part 1
Résumé:
Dernier vaisseau spatial de la série Battlestar encore en service, le Galactica effectue son dernier vol. Le commandant Adama se prépare à la cérémonie de désarmement de son vaisseau. Vaisseau construit il y a 50 ans, au premier jour de la guerre contre les Cylons, ces machines qui s`étaient rebellées contre les hommes. A l`origine, il y avait 12 Battlestar, chacun représentant une des 12 colonies de Konol. Et le Galactica représente Caprica. Depuis l`Armistice proclamée 40 ans plus tôt, plus personne n`a entendu parler des Cylons. La menace pourrait-elle refaire surface aujourd`hui ?...
Réalisé par : Michael Rymer
Ecrit par : Glen A. Larson, Ronald D. Moore
Acteurs secondaires :
Michael Hogan (Col. Paul Tigh)
Aaron Douglas (chef Tyrol)
Tahmoh Penikett (Lt. Helo)
Kandyse McClure (Dualla)
Paul Campbell (Billy Keikeya)
Alessandro Juliani (Lt. Gaeta)
Lorena Gale (Prêtre Elosha)
Matthew Bennett (Aaron Doral)
Callum Keith Rennie (Leoben Conoy)
Barclay Hope (le pilote)
Episode 2
Mini Series
Part 2
Résumé:
Après avoir assisté impuissants à l`anéantissement par les Cylons du vaisseau colonial avec à son bord le capitaine Apollo et le Président Laura Roslin, le Galactica effectue un saut dans l`hyper-espace. Ils ignorent que le vaisseau colonial est indemne et que l`explosion nucléaire n`était qu`un leurre orchestré par le capitaine Apollo afin de tromper les Cylons. Le Dr Gaius Baltar trouve refuge sur le Galactica. Voyant le Cylon numéro 6 en hallucination, il pense que son subconscient lui joue des tours. Mais est-ce réellement des hallucinations ?...
Acteurs secondaires :
Kandyse McClure (Dualla)
Barclay Hope (le pilote)
Allociné
Mini Series
Part 1
Résumé:
Dernier vaisseau spatial de la série Battlestar encore en service, le Galactica effectue son dernier vol. Le commandant Adama se prépare à la cérémonie de désarmement de son vaisseau. Vaisseau construit il y a 50 ans, au premier jour de la guerre contre les Cylons, ces machines qui s`étaient rebellées contre les hommes. A l`origine, il y avait 12 Battlestar, chacun représentant une des 12 colonies de Konol. Et le Galactica représente Caprica. Depuis l`Armistice proclamée 40 ans plus tôt, plus personne n`a entendu parler des Cylons. La menace pourrait-elle refaire surface aujourd`hui ?...
Acteurs secondaires :
Kandyse McClure (Dualla)
Barclay Hope (le pilote)
Episode 2
Mini Series
Part 2
Résumé:
Après avoir assisté impuissants à l`anéantissement par les Cylons du vaisseau colonial avec à son bord le capitaine Apollo et le Président Laura Roslin, le Galactica effectue un saut dans l`hyper-espace. Ils ignorent que le vaisseau colonial est indemne et que l`explosion nucléaire n`était qu`un leurre orchestré par le capitaine Apollo afin de tromper les Cylons. Le Dr Gaius Baltar trouve refuge sur le Galactica. Voyant le Cylon numéro 6 en hallucination, il pense que son subconscient lui joue des tours. Mais est-ce réellement des hallucinations ?...
Acteurs secondaires :
Kandyse McClure (Dualla)
Barclay Hope (le pilote)
Allociné
-
pour ts les fans de battlestar qui aiment les jeux pc http://www.clubic.com/actualite-83186-s ... ctica.html
-
- Image :
- Genre :
[html]Le créateur de "Battlestar Galactica" à la barreSéries TV - dimanche 28 octobre 2007L`homme qui a ramené à la vie "Battlestar Galactica" va passer derrière la caméra pour un épisode de la 4ème et dernière saison.Petit événement dans la galaxie Battlestar Galactica ! Ronald D. Moore, l`homme qui redonné vie aux Cylons, va réaliser un épisode de la 4ème et dernière saison de la série. Le scénariste n`était encore jamais passé derrière la caméra ! Le tournage de l`épisode, dont il a également signé le scénario, devrait débuter peu avant Thanksgiving. "Je songe à passer à la réalisation depuis un petit moment et cette saison semblait être le moment idéal pour faire le saut. Travailler avec toute la famille de Battlestar Galactica, le casting et l`équipe de tournage, pour ma première expérience derrière la caméra va être un grand moment. J`ai vraiment hâte d`y être" a déclaré Ronald D. Moore. La diffusion de l`ultime saison de Battlestar Galactica est prévue pour avril 2008.Thomas Destouches avec The Hollywood Reporterallociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]"Battlestar" en route vers les étoiles du cinéma !Comme la saison 4 de Battlestar Galactica se fait attendre, la chaîne Sci Fi a eu la bonne idée de dévoiler un épisode spécial sur grand écran ! Battlestar Galactica : Razor fera ses débuts au cinéma le lundi 12 novembre, soit presque deux semaines avant sa diffusion sur Sci Fi le 24 novembre. A New York, Los Angeles, Philadelphie, Chicago, Boston, San Francisco, Dallas et Seattle, les fans pourront se régaler en attendant 2008 et le lancement de la saison 4... Mais pour ceux qui ne résident pas aux Etats-Unis, qui ont loupé la séance ou qui n`ont pas accès à Sci Fi, pas de panique, une sortie en DVD sera également de la partie !allociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Un script de "Battlestar" aux enchères !La communauté de fans de la série Firefly (Joss Whedon) a mis aux enchères sur e-bay un script dédicacé de Battlestar Galactica. Comment l`ont-ils eu ? C`est tout simplement Mark Sheppard, acteur dans Firefly mais aussi dans Battlestar Galactica, qui le leur a généreusement donné afin qu`il soit vendu au profit du St. Jude Children`s Research Hospital. Ce script, issu de l`épisode Crossroads : Part II, a été dédicacé par 14 membres de l`équipe, dont Mark Sheppard, Jamie Bamber, Nicki Clyne, Aaron Douglas ou encore Grace Park. La vente aux enchères a lieu sur e-bay jusqu`au 10 novembre. => http://myworld.ebay.com/californiabrowncoatsallociné
[/html]
[/html]
-
tiens vous en pensez quoi de razor ??
-
- Image :
- Genre :
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
- Genre :
Razor est pas mal du tout. Un peu en-dessous de ce à quoi la série nous avait habituée (mais faut dire que j`étais totalement en manque de BSG alors ça a peut-être faussé mon jugement). On apprend plein de choses sur la personalité de l`amiral Caine, sa relation avec Gina 6 (la copie séquestrée sur le pegasus) est explorée tout en délicatesse, sa psychologie finement dévellopée (moi qui la prenait pour un boucher sans coeur en ai eu pour mes frais). On en apprend aussi un peu sur le Pegasus lui-même, comment il a échappé à l`attaque ce qui s`est passé avant sa rencontre avec la flotte mais pas plus que ce qu`on avait pu deviner en regardant la série.Je concluerais sur l`intrigue en rapport avec le reste de la série, là on aime ou on aime pas, perso j`ai pas aimé. On voit des centurions et des raiders "old fashioned", un joli décor de film d`horreur genre île du docteur moreau et un hybride humain-cylon qui se prend pour dieu. Bon, tout ça fait un peu clin d`oeil aux fans de l`ancienne série mais comme je l`ai pas vu, j`apprécie pas. On apprend au passage que Starbuck est "le messager de la mort" ou quelque chose comme ça, mouais, c`aurait pu être mieux ammené comme révélation (et perso ça excite pas du tout mon imagination).Bref un téléfilm intéressant, à voir pour sa qualité générale (ça reste du BSG quand même, de ce point de vue le cahier des charges est rempli: dilemnes cornéliens qui torturent la psychologie des personnages, réflexions politico-sociales sous-entendues et bien sur des dogfight comme on les aime). Le jeu des acteurs est toujours aussi juste (j`ai vraiment appris à aimer Caine). Mais le scénario s`il apporte quelques petits pls à l`univers de la série est loin d`être essentiel pour en comprendre les tenants et les aboutissants généraux (de ce point de vue, c`est d`ailleurs une bonne chose, vous avez le choix de le voir ou pas).
-
- Image :
- Genre :
[html]Oki merci pour ses éclaircissements!Comme j`ai vu les vieilles séries je pense que je vais aimer les clin d`oeils.Au faite dans la vieille série caine était un homme.
[/html]
[/html]
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
- Genre :
ninouee a écrit:
Au faite dans la vieille série caine était un homme.Et avait une relation homosexuelle avec une copie d`un numéro 6 ? Double-clin d`oeil, lol.
-
- Image :
- Genre :
[html]le trailer de la saison 4http://video.scifi.com/player/?id=191433
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]"Battlestar Galactica" : la photo "Spoilers" Saison 4Séries TV - spoilers - Jeudi 10 Janvier 2008Une photo inédite de la série cache de nombreuses informations sur la saison 4 ! Ronald D. Moore lui-même commente cette photo lourde de sens. Qui est le 12ème et dernier cylon ?
Spoiler:
Le producteur exécutif Ronald D. Moore donne quelques indications sur Battlestar Galactica dans une photo de promo du casting de la saison 4 de la série. En premier lieu, un personnage-clé absent autour de la table est en fait le dernier et 12ème Cylon dont l`identité demeure encore inconnue. Attention, sont absents de cette photo de groupe pas mal de personnages récurrents comme Gaeta, Dualla, Cally, le Dr Cottle et Tom Zarek. Les spéculations vont bon train !En y regardant de plus près, la photo dévoile d`autres informations. La Présidente Laura Roslin est en train de brûler quelque chose d`important, lié à une intrique qui interviendra à la mi-saison. La nouvelle version du cylon Numéro 6, Nathalie, refait surface lors de la 4ème saison ! Elle sera à la tête d`un groupe de cylons rebelles dont les intentions ne seront pas les mêmes. Toujours habillé en civil, Lee Adama n`est pas prêt de reprendre du service. Les relations entre la présumée morte Starbuck et son époux, qui est en fait un cylon, risquent de devenir compliquées. Moore souligne cependant qu`Anders est le seul à embrasser Starbuck. Tyrol a également découvert qu`il était une machine et que son enfant est la 2ème descendance hybride humain-cylon. Selon Moore, le personnage considère le couteau qu`il tient dans sa main dans ce contexte. Roslin et l`Amiral, bien que positionnés aux extrêmités, sont tournés l`un vers l`autre. Helo et Boomer, quant à eux, semblent intimidés par quelqu`un.Voir la photo !(une barre de scroll est à utiliser pour visualiser l`ensemble de la photo)La saison 4 de Battlestar Galactica sera diffusée à compter du mois de mars sur la chaîne câblée Sci Fi.Pascal Muscarnera avec EW.comallociné
[/html]
Spoiler:
Le producteur exécutif Ronald D. Moore donne quelques indications sur Battlestar Galactica dans une photo de promo du casting de la saison 4 de la série. En premier lieu, un personnage-clé absent autour de la table est en fait le dernier et 12ème Cylon dont l`identité demeure encore inconnue. Attention, sont absents de cette photo de groupe pas mal de personnages récurrents comme Gaeta, Dualla, Cally, le Dr Cottle et Tom Zarek. Les spéculations vont bon train !En y regardant de plus près, la photo dévoile d`autres informations. La Présidente Laura Roslin est en train de brûler quelque chose d`important, lié à une intrique qui interviendra à la mi-saison. La nouvelle version du cylon Numéro 6, Nathalie, refait surface lors de la 4ème saison ! Elle sera à la tête d`un groupe de cylons rebelles dont les intentions ne seront pas les mêmes. Toujours habillé en civil, Lee Adama n`est pas prêt de reprendre du service. Les relations entre la présumée morte Starbuck et son époux, qui est en fait un cylon, risquent de devenir compliquées. Moore souligne cependant qu`Anders est le seul à embrasser Starbuck. Tyrol a également découvert qu`il était une machine et que son enfant est la 2ème descendance hybride humain-cylon. Selon Moore, le personnage considère le couteau qu`il tient dans sa main dans ce contexte. Roslin et l`Amiral, bien que positionnés aux extrêmités, sont tournés l`un vers l`autre. Helo et Boomer, quant à eux, semblent intimidés par quelqu`un.Voir la photo !(une barre de scroll est à utiliser pour visualiser l`ensemble de la photo)La saison 4 de Battlestar Galactica sera diffusée à compter du mois de mars sur la chaîne câblée Sci Fi.Pascal Muscarnera avec EW.comallociné
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Accueil NewsSéries !PeopleChaînesInterviewsSpoilersRevues de presseAudiences"Battlestar Galactica" revient en avril !Séries TV - chaînes - Mercredi 13 Février 2008C`est le 4 avril prochain que les fans de "Battlestar Galactica" pourront de nouveau se régaler. La saison 4 débarque enfin sur Sci Fi Channel...Une bonne nouvelle n`arrive jamais seule ! La grève des scénaristes est bel et bien finie... et la saison 4 de Battlestar Galactica arrive au printemps ! La série déjà culte retrouvera le chemin de Sci Fi Channel, le 4 avril prochain aux Etats-Unis, pour 10 épisodes. Les 10 épisodes suivants devraient être tournés en mars...Auparavant, les impatients auront droit dès le 28 mars à deux programmes récapitulatifs, histoire de se mettre en bouche avant les inédits. Intitulé Battlestar Galactica : Revisited, ce premier récapitulatif, d`une durée de 30 minutes, donnera les informations essentielles issues des trois dernières saisons. Une belle occasion d`apprivoiser l`univers pour tous ceux qui n`y auraient jamais goûté. Diffusé à la suite Battlestar Galactica : The Phenomenon célébrera l`impact de la série sur la pop culture, en donnant la parole aux stars qui en sont fans, notamment Seth Green (Buffy).Raphaëlle Raux-Moreau avec Sci Fi Channelallociné
[/html]
[/html]
-
enfin une bonne nouvelle j ai hâte de connaitre la finaprès un razor + ou - réussi je restais sur ma fin je sais pas vous ?
-
- Image :
- Genre :
[html]Oh et bien, j`aurais besoin de revoir la saison 3 car je l`ai vu vite fait donc je ne saurais pas trop me prononcer pour razor.Enfin je vous le dirais plus tard.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
kolosawoi a écrit:
enfin une bonne nouvelle j ai hâte de connaitre la finPire que ça, j`ai BESOIN de connaître la fin. Je suis trop accroc à cette série, vivement la saison 4.
-
- Image :
- Genre :
[html]Yep...Je veux savoir ce qui est arrivé à starbuck...Et qui sont les derniers cylon et surtout...Est-ce que baltar en est un?Et puis comment Adama savait qu`il y avait 12 modèles?Vous vous souvenez? A la fin du pilote...
[/html]
[/html]
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
j`ai vue les dernier épisode de la saison 3 ,mais pas le début...j`ai vu le retour de starbuck (mais je crois que ses la saison 4) et je sais pas si j`ai le droits de spoiler ....
-
- Image :
- Genre :
-
ninouee ... ou le maitre des lieux a écrit:
Et puis comment Adama savait qu`il y avait 12 modèles?Vous vous souvenez? A la fin du pilote...a mon avis il doit avoir encore un rôle la dedans penser a l`épisode héro S3 Ep08
-
- Image :
- Genre :
[html]Me souviens plus de ce que c`était...C`était pas l`épisode ou un anciens subordonné d`adama reviens d`entre les morts?
[/html]
[/html]
-
exact et ou on raconte qu`il est un peu a l`origine de la guerre entre les cylons.
-
- Image :
- Genre :
[html]AhhhhViiiiiIl avait eu l`ordre de les espionner et il y a eu comme... Un soucis!
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]"Battlestar" : Whedon a failli...Un épisode de Battlestar Galactica à la sauce Joss Whedon ? C`est ce qui a failli se produire cette saison... Le créateur de Buffy et Firefly était en effet supposé prendre la barre pour un épisode de la saison 4, mais s`en est vu empêché à cause de son engagement envers son nouveau bébé : Dollhouse. "Il voulait vraiment le faire, mais je doute que cela se fasse", déclarait à ce sujet Ronald D. Moore, le créateur de Battlestar Galactica.allociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]"Battlestar" : Whedon a failli...Un épisode de Battlestar Galactica à la sauce Joss Whedon ? C`est ce qui a failli se produire cette saison... Le créateur de Buffy et Firefly était en effet supposé prendre la barre pour un épisode de la saison 4, mais s`en est vu empêché à cause de son engagement envers son nouveau bébé : Dollhouse. "Il voulait vraiment le faire, mais je doute que cela se fasse", déclarait à ce sujet Ronald D. Moore, le créateur de Battlestar Galactica.allociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Un concert à la mode "Battlestar"Bear McCreary, le compositeur de la musique de Battlestar Galactica, va donner un concert événement le 13 avril prochain, au Roxy Theatre de Los Angeles. Pile au moment où la 4ème et dernière saison débarquera sur SciFi Channel. Le concert, présenté par James Callis (alias le Dr Gaius Baltar), offrira une représentation des compositions musicales entendues lors des trois saisons de Battlestar Galactica. Cet évènement viendra aussi célébrer les 10 ans de CineMedia Promotions, l`entreprise qui a aidé à lancer les bandes-originales de la série. allociné
[/html]
[/html]
-
- Genre :
13 avril? La date est sure? Pour la reprise de la série je veux dire, parce que bon, le concert, c`est un peu loin quand même.
-
- Image :
- Genre :
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Galactica : Les 10 bonnes raison de regarder la saison 4Toute l’équipe de Battlestar Galactica s’est rendue sur le plateau de l’émission de David Letterman le 19 mars dernier sur la chaine CBS. Si vous regardez cette video en anglais (plus bas) vous saurez quelles sont les dix raisons de regarder la nouvelle saison de Battlestar Galactica qui commencera le 4 avril prochain sur Sci Fi USA :
(source : unificationfrance.com)(avec les sous-titres en anglais, on arrive à comprendre ^^)
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
C`est pas vraiment des sous-titres, ça fait partie de l`emission, laisses défiler un peu tu vas voir c`est drôle.