Orphan Black
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
- Genre :
Orphan Black
Alors je n'ai pas commenté cette série. Mais vous avez dit l'essentiel. Tatiana Maslany gère un max avec ses persos. Clairement j'étais bluffé quand j'avais vu la série il y a quelques mois de ça. En fait j'avais regardé une fois l'épisode pilote et je devais pas être dans de bonnes disposition et l'épisode m''avait dérangé. Et bon des amies faisaient qu'en parler à un moment donc j'ai fini par m'y remettre et j'ai complètement adhéré.
Comme pas mal de monde je me suis mangée les épisodes à une vitesse pas possible. Et quand je voulais ralentir, bah j'y arrivais pas, les épisodes m’appelaient
Tous les persos ont un grain je trouve, encore plus les clones, m'enfin vu les trucs qui leur arrivent c'est un peu normal ^^ Bah et puis l'histoire est super bonne, les persos sont attachants. Puis il y a un de ces suspense de fou ! Vivement la dernière saison !! Dernière saison, mais au moins ça devrait se terminer comme il faut !! IL y a des séries qui durent trop longtemps et ça gâche tout. Les clones nous manqueront mais on aura plus qu'à nous refaire la série
Moi Rachel
Impatiente de voir la der des der ! 
Comme pas mal de monde je me suis mangée les épisodes à une vitesse pas possible. Et quand je voulais ralentir, bah j'y arrivais pas, les épisodes m’appelaient

Tous les persos ont un grain je trouve, encore plus les clones, m'enfin vu les trucs qui leur arrivent c'est un peu normal ^^ Bah et puis l'histoire est super bonne, les persos sont attachants. Puis il y a un de ces suspense de fou ! Vivement la dernière saison !! Dernière saison, mais au moins ça devrait se terminer comme il faut !! IL y a des séries qui durent trop longtemps et ça gâche tout. Les clones nous manqueront mais on aura plus qu'à nous refaire la série

Moi Rachel
► Afficher le texte

Modifié en dernier par groseille le 12 oct. 2016 23:56, modifié 1 fois.
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Orphan Black
Oh que oui c'est tellement bien fait !
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Orphan Black
Youupiiii
Bonne nouvelle !

-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Orphan Black
Oui moi aussi il me tarde ^^
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Orphan Black
[center]Enfin une date pour l'ultime saison 5 d'Orphan Black qui sera le samedi 10 juin prochain sur BBC America.[/center]
-
- Image :
Orphan Black
J'ai trop hâte
Je suis sur que ça va être une finale de fou !

-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Orphan Black
Yeah une date !! Moi aussi je me demande, mais vu e qu'ils nous ont fait jusqu'à présent, ça sera sans doute une fin en apothéose.
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
-
- Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
Orphan Black
Je suis cette série surtout pour accompagner un membre de ma famille qui l'apprécie beaucoup.
Et si la série se suit sans déplaisir, j'avoue ne pas en être totalement fondue. Pourtant, elle a été co-créée par John Fawcett, et j'avais adoré son Ginger Snaps.
Evidemment, Tatiana Maslany (que j'avais trouvé très chouette dans le second volet de Ginger Snaps) porte la série sur ses épaules. Elle est tout bonnement époustouflante dans ses nombreux rôles.
Et si la série se suit sans déplaisir, j'avoue ne pas en être totalement fondue. Pourtant, elle a été co-créée par John Fawcett, et j'avais adoré son Ginger Snaps.
Evidemment, Tatiana Maslany (que j'avais trouvé très chouette dans le second volet de Ginger Snaps) porte la série sur ses épaules. Elle est tout bonnement époustouflante dans ses nombreux rôles.
-
- Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...
Orphan Black
J'aime toujours autant cette série moi!
J'ai hâte de voir la suite!

-
- Image :
- Genre :
-
Orphan Black
Je suis rendue à la saison 4. Elle n'est pas encore passée par ici.
-
- Image :
- Genre :
-
Orphan Black
Non, elle n'est pas sur Netflix.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
Orphan Black
Pas sur le Netflix Canadien. Le contenu n'est pas forcément le même d'un pays à l'autre.
-
- Image :
- Genre :
-
Orphan Black
Ici c'est Ztélé qui a les droits de diffusion. Donc ça passe à cette chaîne.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Orphan Black
J'ai tellement hâte de voir la nouvelle saison ! 

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Orphan Black
Ouin tellement que je ne me souviens pas trop de la fin de l'autre saison xD
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Orphan Black
Pas sur mon ordi, je delete quand c'est regardé. 

-
- Image :
- Genre :
Orphan Black
Je fais rarement le ménage de ce côté là... Je stock sur des disc dures externes je dois en avoir 6 ou 10 To de films et séries. 

-
- Image :
Orphan Black
Je regarde l'épisode, puis je supprime.
Mon ordi est déjà full de photos et tout ça alors xD Ça va finir par planter !

-
- Image :
- Genre :
Orphan Black
En effet
Sur le miens j'ai encore de la marge mais je vais bientôt devoir changer de disc dure pour avoir plus de place et de meilleurs performances. Car il manque de rapidité.
Sur le miens j'ai encore de la marge mais je vais bientôt devoir changer de disc dure pour avoir plus de place et de meilleurs performances. Car il manque de rapidité.
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Orphan Black
Saison 5 - épisode 1 "The few who dare"
Diffusé le 10 juin 2017 sur BBC America.
Résumé de l'épisode : Sarah est profondément blessée et a du mal à rester en vie sur l'île. Conduite dans la forêt par les néolinguistes et autres, elle s'efforce de se rendre assez loin pour sauver Cosima. Pendant ce temps, Cosima se rémet avec Delphine, mais il y a beaucoup plus sur cette île que Cosima l'avait imaginé et Delphine ne peut pas lui donner toutes les réponses dont elle a besoin. Ce qui est clair, c'est que Rachel est maintenant fermement responsable à droite du fondateur de Neurer, PT Westmorland, âgé de 170 ans. De retour à la maison, Neolution met des des bâtons dans les roues à Alison et Donnie dans leur chasse après Helena. Les sestras ne pouvaient être plus éloignés quand ils ont le plus besoin d'être ensemble.
Résumé de l'épisode : Sarah est profondément blessée et a du mal à rester en vie sur l'île. Conduite dans la forêt par les néolinguistes et autres, elle s'efforce de se rendre assez loin pour sauver Cosima. Pendant ce temps, Cosima se rémet avec Delphine, mais il y a beaucoup plus sur cette île que Cosima l'avait imaginé et Delphine ne peut pas lui donner toutes les réponses dont elle a besoin. Ce qui est clair, c'est que Rachel est maintenant fermement responsable à droite du fondateur de Neurer, PT Westmorland, âgé de 170 ans. De retour à la maison, Neolution met des des bâtons dans les roues à Alison et Donnie dans leur chasse après Helena. Les sestras ne pouvaient être plus éloignés quand ils ont le plus besoin d'être ensemble.
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Orphan Black
Orphan Black a désormais sa galerie photos, vous y trouverez toutes les photos officielles des 5 saisons !!
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Orphan Black
Saison 5 - épisode 2 "Clutch of Greed"
Diffusé le 17/06/2017 sur BBC America.
Résumé de l'épisode : Capturée par Neolution Sarah reçoit un ultimatum accablant de Rachel: rentrer dans le rang ou perdre sa famille. Sa décision provoque un affrontement avec Kira qui commence à explorer sa propre maturité. Pendant ce temps, Ferdinand s'efforce de s'attaquer au nouveau mandat de Rachel dans la poursuite des clones. Avec les néolutionnistes et Ferdinand observant tous leurs mouvements, Felix apporte un ancien allié dans l'histoire pour aider sa famille à protéger Kira. Sur l'île, Cosima s'efforce de comprendre la réalité du mythe de Neolution.
Résumé de l'épisode : Capturée par Neolution Sarah reçoit un ultimatum accablant de Rachel: rentrer dans le rang ou perdre sa famille. Sa décision provoque un affrontement avec Kira qui commence à explorer sa propre maturité. Pendant ce temps, Ferdinand s'efforce de s'attaquer au nouveau mandat de Rachel dans la poursuite des clones. Avec les néolutionnistes et Ferdinand observant tous leurs mouvements, Felix apporte un ancien allié dans l'histoire pour aider sa famille à protéger Kira. Sur l'île, Cosima s'efforce de comprendre la réalité du mythe de Neolution.
-
- Image :
Orphan Black
Saison 5 - épisode 3 "Beneath her heart"
Diffusé le 24 juin 2017 sur BBC America.
Résumé de l'épisode : Contrairement aux néolinguistes qui traînent dans toute sa maison, Alison cherche à retourner dans son centre communautaire, mais Bailey Downs est passée avant elle. Comme elle se repliait pour reprendre un semblant de contrôle, les fantômes des amitiés passées lui retournent sa belle tête. Art et son nouveau partenaire se présentent à la résidence Hendrix pour continuer leur recherche sur Helena, obligeant Art à faire un jugement moral difficile.
Résumé de l'épisode : Contrairement aux néolinguistes qui traînent dans toute sa maison, Alison cherche à retourner dans son centre communautaire, mais Bailey Downs est passée avant elle. Comme elle se repliait pour reprendre un semblant de contrôle, les fantômes des amitiés passées lui retournent sa belle tête. Art et son nouveau partenaire se présentent à la résidence Hendrix pour continuer leur recherche sur Helena, obligeant Art à faire un jugement moral difficile.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Orphan Black
Saison 5 - épisode 4 "Let the children ans childbearers toil"
Diffusé le 1er juillet 2017 sur BBC America.
Résumé de l'épisode : Mme S. et Sarah ont entrepris d'enquêter sur un dépositaire de Neolution. Une réunion inattendue a lieu. Cosima fait une terrible découverte.
Résumé de l'épisode : Mme S. et Sarah ont entrepris d'enquêter sur un dépositaire de Neolution. Une réunion inattendue a lieu. Cosima fait une terrible découverte.
-
- Image :
Orphan Black
Saison 5 - épisode 5 "Ease for Idle millionaires"
Diffusé le 08 juillet 2017 sur BBC America.
Résumé de l'épisode : Sarah et Kira passent du temps à la maison. Des secrets sont dévoilés au sujet des cadeaux de Kira. Cosima rejoint Delphine au manoir.
Résumé de l'épisode : Sarah et Kira passent du temps à la maison. Des secrets sont dévoilés au sujet des cadeaux de Kira. Cosima rejoint Delphine au manoir.
-
- Image :
Orphan Black
Saison 5 - épisode 6 "Manacled slim wrists"
Diffusé le 15 juillet 2017 sur BBC America.
Résumé de l'épisode : Cosima est contrainte de rejoindre une alliance quand un ancien ennemi revient dans l'île, accélérant l'agenda sinistre de PT Westmoreland. Pendant ce temps, sur le continent, Krystal tombe sur un indice vital du jeu de fin de Neolution. La recherche de Sarah et Mme S sur les liens corporatifs de Neolution les conduisent à une industrie de cosmétique et à un lien inévitable avec Krystal Goderitch. Mais avant que Sarah ne puisse creuser plus profondément, Krystal détourne l'enquête.
Résumé de l'épisode : Cosima est contrainte de rejoindre une alliance quand un ancien ennemi revient dans l'île, accélérant l'agenda sinistre de PT Westmoreland. Pendant ce temps, sur le continent, Krystal tombe sur un indice vital du jeu de fin de Neolution. La recherche de Sarah et Mme S sur les liens corporatifs de Neolution les conduisent à une industrie de cosmétique et à un lien inévitable avec Krystal Goderitch. Mais avant que Sarah ne puisse creuser plus profondément, Krystal détourne l'enquête.
-
- Image :
Orphan Black
On approche déjà de la fin c'est fou !

-
- Genre :
Orphan Black
Ouais ça passe trop vite ! ça va manquer quand ça sera bien terminé; même si bon c'est pas les séries qui manquent mais voila
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Orphan Black
Espérons qu'il y ait un bon renouvellement par la suite !
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Orphan Black
Saison 5 - épisode 7 "Gag or throttle"
Diffusé le 22 juillet 2017 sur BBC America.
Résumé de l'épisode : Westmoreland exige une action plus agressive sur Kira. Sarah lutte pour sauver sa fille. Rachel découvre un secret sombre et Cosima a une idée de l'identité de Westmoreland.
Résumé de l'épisode : Westmoreland exige une action plus agressive sur Kira. Sarah lutte pour sauver sa fille. Rachel découvre un secret sombre et Cosima a une idée de l'identité de Westmoreland.
-
- Image :
Orphan Black
Saison 5 - épisode 8 "Guillotines Decide"
Diffusé le 29 juillet 2017 sur BBC America.
Résumé de l'épisode : Mme S ordonne aux sœurs d'assister à l'exposition artistique de Félix; Sarah reste à l'affût, elle soupçonne S de cacher quelque chose.
Résumé de l'épisode : Mme S ordonne aux sœurs d'assister à l'exposition artistique de Félix; Sarah reste à l'affût, elle soupçonne S de cacher quelque chose.