Pokémon
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Re: Pokémon
Et hop ! Un autre guide Pokémon commandé ! Ça me prend la collection
Celui-ci est de 1999 ^^

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Ouais ce sont les premiers Pokémon 
Je vais avoir plein de colis dans ma boîte à mail à mon retour de vacances ! J'attends des toutous (peluches) et ce livre !

Je vais avoir plein de colis dans ma boîte à mail à mon retour de vacances ! J'attends des toutous (peluches) et ce livre !
-
- Image :
- Genre :
Tu me feras une photo de tes toutous? 
Les premiers correspondent à ceux que j'ai vu à la télé quand j'étais adolescente.

Les premiers correspondent à ceux que j'ai vu à la télé quand j'étais adolescente.
-
- Image :
Bha oui c'est normal, moi aussi loll
Mais j'étais enfant xD

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Pokémon
J'aime beaucoup les pokemon feu.
Ce qui pourrait être bien mais pas possible vu notre nombre c'est des présentations de personnages de dessins animés.
J'ai plein d'idees mais pas réalistes.
Ce qui pourrait être bien mais pas possible vu notre nombre c'est des présentations de personnages de dessins animés.
J'ai plein d'idees mais pas réalistes.
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Pokémon
Ah Pokemon! J'aime bien les films dessins animés et les jeux videos, avec mon mari on y joue à chaque sortie de nouveau jeu(d'ailleurs on c'est ahceter deux 3ds juste pour sa)
Et on fait collections des cartes à collectionner , c'est toujours sympa d'ouvrir le paquet de cartes et de decouvrir ce qu'on à comme cartes lol et puis vu le nombres de cartes qu'on à notre fils aura une superbe collection quand il sera en age de jouer lol
Les peluches sont super mignonne :)
Et on fait collections des cartes à collectionner , c'est toujours sympa d'ouvrir le paquet de cartes et de decouvrir ce qu'on à comme cartes lol et puis vu le nombres de cartes qu'on à notre fils aura une superbe collection quand il sera en age de jouer lol
Les peluches sont super mignonne :)
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Pokémon
Ah ah ^^ C'est trop genial Pokemon! Oh HeartGold est sublime tu verra c'est celui que je prefere dans les "derniers" Pokemon! Il est long et tout!
J'ai trop hate que le prochain sorte!
J'ai trop hate que le prochain sorte!
-
- Image :
Pokémon
Oh yes j'ai bien fait alors ! Ce sont ces 2 là que mon amie m'avait recommandé de toute façon ^^ Elle va me faire un prix en plus 
Ha ouais Moon et Sun ça va être trop bien ^^ Tu penses prendre lequel ?

Ha ouais Moon et Sun ça va être trop bien ^^ Tu penses prendre lequel ?
-
-
- Image :
- Genre :
Pokémon
Bon jeu M&Tass!
J'ai regardé le gameplay de pokemon Black et ils ne l'ont toujours pas fait évoluer. Je suis sur que les jeux Pokemon pourraient me plaire car c'est du RPG un peu comme final Fantasy mais les animations sont tristes à mon goût.
TrueLoveAlways
Tu as pris l'application tapatalk, tu aime bien?
J'ai regardé le gameplay de pokemon Black et ils ne l'ont toujours pas fait évoluer. Je suis sur que les jeux Pokemon pourraient me plaire car c'est du RPG un peu comme final Fantasy mais les animations sont tristes à mon goût.
TrueLoveAlways
Tu as pris l'application tapatalk, tu aime bien?
-
Pokémon
oui j'adore! merci au forum d'ailleurs de me l'avoir fait connaitre sa simplifie a fond les choses!
Moi j'aime bien le Game play de Pokemon, j'adore les rpg comme FF mais plus ceux de maintenant a partir du 13 j'aime pas. J'aime les rpg tour par tour mais ils en font plus trop(le meilleur restera quand meme Lost Odyssey)
Moi j'aime bien le Game play de Pokemon, j'adore les rpg comme FF mais plus ceux de maintenant a partir du 13 j'aime pas. J'aime les rpg tour par tour mais ils en font plus trop(le meilleur restera quand meme Lost Odyssey)
-
- Image :
- Genre :
Pokémon
Il faut remercier tom197 c'est lui qui m'a demandé d'ajouter cette option au forum. C'est plus pratique pour les gens qui sont dans les transports en commun.
Lost odyssey je ne connais pas.
J'ai testé Pokemon or et argent, j'avais pris l'argent.
Et ça me donnais l'impression de jouer à Final Fantasy 6
Lost odyssey je ne connais pas.
J'ai testé Pokemon or et argent, j'avais pris l'argent.
Et ça me donnais l'impression de jouer à Final Fantasy 6
-
- Image :
Pokémon
Mon Jolteon est arrivé hier !!
Il est magnifique ! Franchement la peluche est trop bien faite et d'une superbe qualité !
J'en ai un paquet d'autres de commandé x) Je suis vraiment accro
En plus j'en ai gagné en enchérant dessus, du genre que je pensais pas gagner x)
Un petit Charmander ^^

Togepi

Cyndaquil

Un gros Wartortle de 12'' !!

Un Ninetales de 10'' :)

J'en ai un paquet d'autres de commandé x) Je suis vraiment accro

En plus j'en ai gagné en enchérant dessus, du genre que je pensais pas gagner x)
Un petit Charmander ^^
Togepi
Cyndaquil
Un gros Wartortle de 12'' !!

Un Ninetales de 10'' :)
-
- Image :
- Genre :
Pokémon
Le prix est raisonnable.
Par contre par rapport aux jeux j'ai quelques questions, j'avais essayé il y a quasiment 10 ans.
Le but c'est quoi? Monter les pokemons que tu capture le plus haut possible?
Par contre par rapport aux jeux j'ai quelques questions, j'avais essayé il y a quasiment 10 ans.
Le but c'est quoi? Monter les pokemons que tu capture le plus haut possible?
-
- Image :
Pokémon
J'ai juste 3 jeux pour l'instant et tous sur nintendo 3DS ^^ Mais bon habituellement, tu fais le tour d'une région, où tu rencontres plein de Pokémon en forêt, dans l'eau, etc. que tu dois essayer de capturer. Il y a des batailles contre les gens qu'on rencontre sur notre route, il faut gagner les badges dans les villes, on peut échanger des Pokémons ou combattre d'autres « vrais » joueurs si on a accès au Wi-Fi.
-
- Image :
Pokémon
Ouiiiiiiii enfin !
Hier j'ai reçu HeartGold et Black que j'avais acheté à une de mes amies !
J'ai commencé un peu HeartGold hier soir, mais juste le temps de trouver comment effacer la partie de mon amie pour pouvoir sauvegarder une nouvelle, ça m'a prit tellement de temps que c'était presque déjà l'heure de mon dodo x)
Je vais en profite plus pendant mes vacances. Mais en tk ça va être cool ! C'est drôle de revoir des « vieux » graphiques et pas 3D malgré que je joue sur ma 3DS.