Jurassic World

Que pensez-vous de ce film?

Consternant
1
33%
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
2
67%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Jurassic World

Message par Thom »

J`adore les dinos mais le coup des mutations génétiques me fait un peu peur aussi, j`ai pas envie qu`ils détruisent Jurassic Park... (parce que non pour moi les 2 et 3 n`ont pas détruit la saga, mais le débat n`a pas sa place ici)
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Euh je suis pas fan du 2 (si ce n`est la fin ) question de réutilisation de personnages (+histoire à moitié bidon) et du 3 pour son histoire cela dit ça restait au niveau dinos dans la logique du 1 là, à lire comme ça, ça à l`air cool pour un film qui ne serait pas jurassic park (quoique ça fasse un peu nanar) mais pour du jurassic park je dirais qu`ils n`ont plus de genoux. Sérieux c`est quoi le rapport (et non le raptor )?

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Le 2 est issue des livres de l`auteur contrairement au 3.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Et dans le bouquin il a abandonné 99\% de ses personnages principaux? D`ailleurs je savais pas que c`était tiré d`un bouquin.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]non ça c`est le film...Les différences entre les films et les livres ne sont pas grandes.Les débuts des deux films ont été inversés. La scène avec la petite fille est normalement dans le 1.Après pour les personnages je ne sais plus trop j`avais lu les livres il y a longtemps...
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ceci expliquant donc cela alors xD.Après je crache ni sur le 2 ni sur le 3 je suis juste pas spécialement fan de la saga perso c`est tout, mais le 1 est juste tellement énorme aussi il faut dire xD.Par contre j`ai vraiment peur pour le 4 si cette histoire se concrétise.

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Bah comme thom cette histoire de manipulation génétique et dino dressés je ne suis pas certaines que ça soit une bonne chose.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Pas pour ce film, c`est totalement hors de l`univers qui a été fait précédemment. Après ce ne sont pas toujours de mauvaises choses que de faire évoluer l`univers (Alien 4 s`en est pas si mal sortie avec les Clones de Ripley si on oublie la fin) mais là ça fait très "nanar" comme ça sur le papier, cela dit je me demande si c`est vrai surtout.
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Le plan du Jurassic Parc World

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Voila quelques photos du tournage
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

allociné a écrit:
Jurassic World : une photo sanglante du tournage !Par Clément Cuyer ▪ lundi 30 juin 2014 - 11h35 Découvrez une nouvelle photo de tournage du prochain "Jurassic World", laissant présager que les choses vont plutôt mal se passer pour les protagonistes du film.   18 PartagesJurassic World ne sortira en salles que dans près d`un an, le 10 juin 2015. Mais le réalisateur Colin Trevorrow s`amuse à dévoiler régulièrement quelques photos du tournage pour faire patienter les fans de la saga préhistorique. Cette fois, c`est un cliché sanglant qui nous est proposé, laissant présager que les choses vont plutôt mal se passer pour les protagonistes du film. Jurassic World est emmené Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Vincent d`Onofrio etOmar Sy.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

allociné a écrit:
Jurassic World : une photo sanglante du tournage !Par Clément Cuyer ▪ lundi 30 juin 2014 - 11h35 Découvrez une nouvelle photo de tournage du prochain "Jurassic World", laissant présager que les choses vont plutôt mal se passer pour les protagonistes du film.   18 PartagesJurassic World ne sortira en salles que dans près d`un an, le 10 juin 2015. Mais le réalisateur Colin Trevorrow s`amuse à dévoiler régulièrement quelques photos du tournage pour faire patienter les fans de la saga préhistorique. Cette fois, c`est un cliché sanglant qui nous est proposé, laissant présager que les choses vont plutôt mal se passer pour les protagonistes du film. Jurassic World est emmené Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Vincent d`Onofrio etOmar Sy.
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
Jurassic World
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

On n`apprend rien, mais joli clin d`oeil. ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui c`est vraie mais...Quand je vois les deux verres, je repense au 1, avec 1 seul verre et le cris du T-rex et la scène de l`avocat dans les WC! Elle m`avait marquée celle là lol.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]La c`est un peu mieux.Les quelques notes au piano me rappellent quelque chose.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Hiiiiiiii <3
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ahhh tu as eu la bande annonce! Merci!Ca va être énorme!
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

De base j`étais pas super chaud mais la BA donne envie grave ^^
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Je dois avouer que j`étais comme Mulder :) Mais cette ba donne vraiment envie ! J`aime beaucoup l`idée d`un dinosaure génétiquement modifié ! J`ai hâte de voir sa tête !
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Je suis également pressé de le voir maintenant ^^
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
Jurassic World : le réalisateur parle des nouveaux dinosaures !Par Clément Cuyer ▪ lundi 1 décembre 2014 - 17h00 Colin Trevorrow, le réalisateur de Jurassic World, a évoqué les dinosaures du très attendu Jurassic World au micro du magazine Empire.   22 PartagesPrès d`une semaine après la diffusion de la première bande-annonce du film, le réalisateur Colin Trevorrow est revenu sur les dinosaures du très attendu Jurassic World au micro du magazine Empire.Concernant la nouvelle créature vedette du film, Trevorrow déclare que "c`est ce qui lui a donné envie de faire un nouveau film. Nous avons à disposition les créatures les plus inspirantes ayant jamais foulé la planète, et pourtant, ce n`était pas assez pour nous. Nous avons toujours faim de nouvelles choses, et le public nourrit cette faim. Les gens veulent quelque chose de plus grand qu`un T-Rex, alors nous leur donnons." Un T-Rex qui sera, pas d`inquiétude, dans Jurassic World. "Bien sûr que vous allez le voir", s`exclame le cinéaste.Colin Trevorrow évoque ensuite le dinosaure aquatique qui ne fait une bouchée d`un requin dans la bande-annonce. "J`ai pensé qu`il serait à la fois cool d`avoir dans le film une créature très massive et d`avoir un requin, l`un des prédateurs les plus craints de la planète, devenir de la nourriture pour ce dinosaure."Le long métrage Jurassic World, dont le site officiel est désormais riche de nombreux contenus, sortira dans les salles françaises le 10 juin 2015.
[/html]
Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

Citation :
Jurassic World, dont le site officiel est désormais riche de nombreux contenusLe site officiel est juste excellent !! J`adooooore :)Il me donne trop envie d`acheter mon ticket pour aller visite le park ^^

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ton image est extra ça donne un effet 3d!
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

ca fait 3D mais surtout ca fait mal aux yeux!
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html][img][/img]
[/html]
Image
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Ah ah, sans savoir pourquoi, la tête du dino me fait rire.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Il fait plastique.
[/html]
Image
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Exactement, la photo est censée faire un peu "peur" mais là, elle fait plutôt rire !
Thom
France

Message par Thom »

Je trouve pas, ce qui me dérange le plus c`est la mauvaise intégration d`image entre le mec et le dinosaure, on voit clairement que ce sont deux photos superposées. Evidemment que c`est le cas, mais là c`est trop visible, le montage n`est pas propre je trouve.
Thom
France

Message par Thom »

J`ai hâââââte !!!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ca va être énorme!
[/html]
Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

Pareil que Thom, j`ai hâte également :)
Image
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

J`ai hâte aussi :) On se rapproche de plus en plus !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je pense que nous allons avoir une année chargée car il y a beaucoup de films intéressant.
[/html]
Image
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Oh oui on va être gâté cette année !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
Exclu : le rôle d`Omar Sy dans Jurassic World révélé06/03/2015 - 14h33

87

178

Partager sur :

2
© DRLe réalisateur de Jurassic World nous a raconté quel boulot il a filé à Omar Sy.Il suffisait de cligner de l`oeil pendant la dernière bande-annonce de Jurassic World pour louper l`apparition d`Omar Sy : notre star d`Intouchables n`apparaît qu`à l`arrière-plan flou d`un gros plan de Chris Pratt :Jusqu`ici, on savait juste que la star d`Intouchables (qui a depuis rejointInferno avecTom Hanks) allait jouer un employé du parc et meilleur pote du héros joué parChris Pratt. Heureusement, on vient tout juste de rencontrer le réalisateur Colin Trevorrow qui nous a éclaire sur le boulot d`Omar dans le quatrième Jurassic Park. "J`ai écrit le rôle spécialement pour Omar, je suis un immense fan, j`ai passé beaucoup de temps en Franc, ma femme est française...", nous a raconté Colin, enthousiaste. "Il a un rôle beaucoup plus important que l`on imagine. Il ne s`est pas pointé pour jouer une scène. Il bosse sous les ordres de Chris, il est aussi un dresseur de vélociraptors. Une fois que Chris, le dresseur en chef, a fini son job, il emmène les raptors dans leurs cages, il en prend soin, vérifie leurs dentition, ce genre de trucs. Il a une relation très personnelle avec eux. Il y a cette super scène avec Vincent d`Onofrio où Omar parle français aux raptors, Vincent fait mine de comprendre mais en fait il ne comprend rien...""J`ai assumé le fait qu`il soit français, je n`ai pas essayé de l`américaniser. Il a une super scène d`action. Tout ce qu`il fait part de sa relation très proche avec les raptors. Il est hyper cool. On a utilisé son aura, et ses compétences d`acteur à fond. Ce n`est pas un rôle générique : dans X-Men Days of Future Past,n`importe qui aurait pu jouer Bishop, je trouve qu`ils ont gâché son incroyable personnalité."Et est-ce qu`il va mourir ? "Ah ah, non, tout le monde s`attend à ce qu`il meure : je crois que vous allez apprécier le destin qu`on lui a réservé. Personne ne veut faire mourir Omar.". De bon augure pour les éventuelles suites de Jurassic World, donc.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
Jurassic World : Chris Pratt vous donne un bon conseil12/03/2015 - 11h32

7

2

Partager sur :

0
© DR"Si quelque chose te pourchasse, cours." Pas faux."Si quelque chose te pourchasse, cours." C`est le conseil donné à la mère des jeunes héros de Jurassic World avant de les envoyer visiter le parc aux dinosaures d`Isla Nubar. Au cas où vous n`auriez pas très bien saisi le message, Chris Pratt se charge de vous le faire rentrer dans le crâne en image :Si Owen, le personnage joué par Pratt, ancien militaire devenu dresseur de raptors, se met à courir, c`est qu`effectivement il se passe quelque chose de grave... On attend de connaître le conseil que nous donnera Omar Sy, qui joue son assistant-dresseur comme le réalisateur Colin Trevorrow nous l`a révélé la semaine dernière.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
Jurassic World : dites bonjour à la "raptor squad" de Chris Pratt et Omar Sy17/03/2015 - 14h48

15

3

Partager sur :

0
© DRConnaissez-vous les petits noms des vélociraptors dressés par Chris Pratt et Omar Sy ? Charlie, Blue, Delta et Echo.On sait depuis quelques temps maintenant que Chris Pratt jouera un dresseur de dinosaures dans Jurassic World. Le réalisateur Colin Trevorrow nous l`a confirmé récemment en précisant qu`Omar Sy tiendrait un rôle similaire à ses côtés : "Il a un rôle beaucoup plus important que l`on imagine. Il ne s`est pas pointé pour jouer une scène. Il bosse sous les ordres de Chris, il est aussi un dresseur de vélociraptors. Une fois que Chris, le dresseur en chef, a fini son job, il emmène les raptors dans leurs cages, il en prend soin, vérifie leurs dentition, ce genre de trucs. Il a une relation très personnelle avec eux." (lire la suite ici)>>> Jurassic World : zoom sur tous les dinosaures découverts dans les trailersLa nouvelle photo du film présente aujourd`hui la "raptor squad" : Charlie, Blue, Delta et Echo. Soit les quatre vélociraptors, qui répondent aux ordres de Chris Prattet Omar Sy et tentent de protéger avec eux les visiteurs des attaques du terrifiant Indominus Rex. On les voyait déjà dans la bande-annonce, courant aux côtés du héros à moto, ainsi que sur cette image plutôt cool :>>> Chris Pratt ou l`acteur le plus cool du moment
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
ba2b
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par ba2b »

j`adore les jurassic park mais celui là me fait peur.J`espere me tromper !!!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je pense qu`on est tous un peu inquiets et impatients. Il est tellement facile de faire quelque chose qui ne va pas avec un film aussi populaire.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ils n`ont pas encore compris que le verre ne va pas les arrêter?
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

pauvre requin blanc
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oh, les dents de la mer à trouvé plus fort que lui ;-)
[/html]
Image
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Mdr Nin`!N`empêche ça donne envie ces affiches, elles sont classes !
Thom
France

Message par Thom »

Raaah j`ai hâte !!! Attention de ne pas tout montrer dans les BA par contre...

Retourner vers « Jurassic Park et Jurassic Worlf »