Twilight 4

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

RE:Twilight 4

Message par babybrit »

oui mais le début de la "définition" n`est en aucun cas vrai
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Les définitions peuvent évolué aussi .Et je ne dis pas que Twilight est un soap opera (les soap opéra sont plutôt des séries...) juste que c`est du pareil au même...
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Trop hate de voir ce film
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]

[/html]
ImageImage
Yawen

Message par Yawen »

[html]quelques extraits : Twilight 4 Breaking Dawn - Vows par teasertrailerTwilight 4 Breaking Dawn - We need more blood par teasertrailer
[/html]
ImageImage
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Qui à été le voir?
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

moi j`ai regardé plein d`extraits .... j`ai vraiment très envie d`aller le voir .. J`attend juste d`être en état pour y trainer mon homme ... Je viendrais ensuite vous faire une petite critique bien entendu ... J`ai une copine qui l`a vu en avant première et m`a dit que c`était assez fidèle au livre ... bon des scénes manquantes ... forcement ... Et le réalisateur a pris quelques liberté d`adaptation, des choses qu`on trouve pas dans le livre ... Je vous dirais tout ça sans voile quand je me serais fait mon propre avis
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Clochette a écrit:
J`attend juste d`être en état pour y trainer mon homme ... Je plein ton mec, le pauvre...
Invité

Message par Invité »

ah bah c`est de bonne guerre je me tape les tarentino et autres films de super héros ... Mais bref, ça pourrais lui plaire si il fermait les yeux entre les scènes d`actions XD
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Cool pour lui, il doit fermer les yeux pendant 2h... ^^
Invité

Message par Invité »

oh ça va arrêtez de la plaindre Bon en même temps il ira le voir en ayant pas vu les 3 premiers ... et puis c`est pas le vollet qui bouge le plus ... Dailleur quand on voit la BA ça a l`air assez mou ...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

En même temps ils sont tous mous....Quand à te taper les films de Tarrantino et de super héros, je suis sûr que tu aimes ça, en fait.
Invité

Message par Invité »

Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Clochette a écrit:
Gné?
naku
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)

Message par naku »

moi j`ai été en avant premiere !! hi hi personne ne m`envie je sais !! lolmais il était SUPER !! le meilleur des 4 et meme si vous allez me dire "ouais bah c`est pas difficile" (ce qui n`est pas faux) je garde mon SUPER en majuscule !!il colle vraiment bien au livre, il y a quasi tous les moments que j`espérais y voir.il y a beaucoup d`humour sans perdre de vue l`histoire et c`est sympa de rire de temps à autre sans pour autant oublier la tristesse de certains passages. on rit, ou sourit puis petit pincement en se souvenant de ce qui s`est passé ... je sais pas si j`explique bien ce que je veux dire, bref c`est très bien tourné.il y a eu des rajouts par rapport au livre pour que l`histoire soit moins mollassonne car l`interet d`un livre à suspense est dur à garder dans une adaptation mais ces moments ne sont pas pour autant déplaisants, juste "tiens je me souviens pas de ca ^^".j`ai hate de le revoir
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je connais la fin du film, sans l`avoir vu et sans avoir lu le bouquin. Et je dirais juste:"on s`en doutais mais vraiment pas"...
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Moi si je t`envie hihi Je suis allée le voir vendredi et franchement il est magnifique !!! Le meilleur des 4 ! Franchement, chapeau au réalisateur ! Les scènes se suivent bien, l`histoire tourne bien, enfin dans les trois premiers j`avais vraiment l`impression d`avoir les scènes qui se succédaient "de manière saccadées" ici pas du tout...Les scènes, dont l`accouchement, sont magnifiquement réalisées... Bref le meilleur des 4 j`irai le revoir
Yawen

Message par Yawen »

[html]Je l`ai vu aussije n`ai toujours pas lu le livre film d`un ennui total, à part l`accouchement j`ai trouvé le film hyper cucul ^^ J`ai bien ri

Spoiler:

lors de la scène de l`imprégnation j`ai peur pour le 4.2 ...
[/html]
ImageImage
naku
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)

Message par naku »

j`ai toujours dis que les film twilight étaient pour les gens qui ont lu les bouquins !!c`est une image réelle des livres qu`on attend ...les livres sont superbement écris (meme en francais alors que la trad a de nombreuses imperfections) l`histoire d`amour est magique, captivante et addictive.Yawen, si tu n`aimes pas les histoires d`amour HYPER détaillée, le nian nian smack smack, les livres ne t`intéresseront pas plus. mais par contre si tu aimes bien les histoires d`amour, je te conseille les bouquins meme si tu n`as pas aimé les films, il y a un suspense émotionnel indémontrable dans les livres (surtout l`équivalent 4.2 alors oui moi aussi j`ai un peu peur du film ^^)
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Yawen a écrit:
film d`un ennui total, à part l`accouchement j`ai trouvé le film hyper cucul ^^ Comme les 3 premiers en fait....
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Naku, je ne pouvais pas dire mieux, tu as bien résumé
Kei
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Genre :
France

Message par Kei »

Bon alors il n`y a eut aucun avis aprés la sortie? ou il y`a un autre endroit pour ca? (désolé petite nouvelle perdue... )Je dirai pour ma part que je n`ai vraiment pas été déçue et que c`est la meilleure adaptation des livres pour moi... Je suis plutôt une fan de lecture et souvent déçue pas les adaptations en films. Je me suis ennuyé pendant le 2 et le 3. Mais là rien ne manquait et ils nous laissent sur notre fin.Bref une très bonne surprise
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Kei a écrit:
Bon alors il n`y a eut aucun avis aprés la sortie? ou il y`a un autre endroit pour ca? (désolé petite nouvelle perdue... )Tu es au bon endroit, ne t`en fais pas.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Je n`ai pas lu les livres, et c`est le film que j`ai le moins aimé des 4. Le film est terriblement lent, je pense qu`il y avait moyen de le faire en un seul film, on voit bien que la coupure en 2 films a été faite pour doubler les gains.
naku

Message par naku »

Thom a écrit:
... on voit bien que la coupure en 2 films a été faite pour doubler les gains.bah honnetement je pense pas. faut savoir que le 4ème livre est découpé en 3 parties.Bella raconte le mariage, la lune de miel jusqu`a ce qu`elle se rende compte qu`elle est enceinteJacob raconte ensuite comment il a vecu la grossesse, les tensions avec la meute, l`accord pour ne pas tuer bella vampirePuis re Bella et pour la grosse partie du livre, de sa transformation à ... la fin du livredonc je pense qu`ils ont essayés de garder cette idée pour les fan des livres.Il y a une évolution dans les films.Le premier n`était qu`un petit film 0 budget style amateur. Pas forcement la meilleure adaptation qu`on ait pu voir mais était logique en tant que film. il a attiré les gens a lire le livre et moins l`inverse (comme harry potter)Le deuxième sentait le fric à plein nez (et se plante totalement à mon avis)Le troisième a essayé d`attirer les moins romantiques.Le quatrième est une vraie adaptation. C`est exactement le livre mais filmé en fait. Tous les points que les lecteurs ont aimés sont là, tous les détails.C`est une superbe adaptation ... mais, je comprends qu`une personne n`ayant pas lu les livres n`accroche pas !! Je trouve ca logique meme. c`est comme d`arriver en plein milieu d`une histoire alors qu`on ne connait pas vraiment le début.La saga Twilight (film) fait un peu cet effet. Trop de réalisateurs différents avec un but et un style différent.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

naku a écrit:
Le troisième a essayé d`attirer les moins romantiques.Mouais aussi pourrie que les 2 premiers donc raté (et niveau romantique on a vu mieux que cette saga).Par contre un truc marrant c`est les avis totalement divergeant du 4 (perso je l`ai pas vu et j`espère ne pas le voir), à chaque fois je lis qu`il est soit le meilleur des 4 soit le plus mauvais xD.
naku

Message par naku »

il est le meilleur pour ceux qui ont lu le livre et le moins bon pour les autres.donc si tu as lu, fonces et dans le cas contraire, dépense pas ta tunes pour le ciné !!mulder, fuis cette saga c`est pas pour toi !! lol
Thom
France

Message par Thom »

naku, j`y suis allé avec 2 amis qui ont lu et aimé les livres, ils n`ont pas du tout aimé non plus. ^^
naku

Message par naku »

qu`est ce qu`ils n`ont pas aimé ?s`ils ont aimé le livre, je vois pas pourquoi ils n`ont pas aimé le film c`est la meme chose (a part quelques petits détails)moi je dis pas que c`est le meilleur des films, je dis que c`est la meilleure adaptation. des livres, le 4 n`est pas mon préféré, mais je trouve que l`adaptation est superbe. (je sais pas si j`arrive bien a expliquer la diff !! lol)edit:ordre des livres2, 1, 3, 4-1, 4-2ordre des films1, 3, 4-1, 2ordre d`adaptation (ressemblance livre-film)4-1, 1, 3, 2
Thom
France

Message par Thom »

Je comprends très bien la différence, HP 1 et 2 ne sont pas du tout mes préférés en livres, mais ils sont de loin les mieux adaptés. Ils n`ont pas aimé la lenteur aussi, apparemment la bataille finale n’apparaît pas dans le livre, et des éléments trop évidents (je n`ai pas lu le livre et, avant que les choses se passent, je leur disais "là il va se passer ça", et pouf ça se réalisait...)
naku

Message par naku »

oui c`est vrai qu`il y a des détails qui sont différents mais rien de choquant (j`ai trouvé) ils ont surement voulu ne pas léser les non lecteurs. Le livre est TRES lent, en tant que livre c`est pas grave, mais en tant que film c`est vraiment chiant !! moi j`ai aimé la petite scene de bagarre à la fin meme si elle n`est pas dans le livre, tout comme quand jacob occupe la meute pour que les cullen puissent partir. J`ai trouvé ca logique dans la continuité des films sans pour autant dénaturer les livres. Mais chacun comprend et veut une chose différente ... aucun film ou livre ou quoique ce soit ne donnera la meme opinion a tous
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

naku a écrit:
mulder, fuis cette saga c`est pas pour toi !! lolJe te rassure, je ne compte pas voir le 4. Ce serait une torture, surtout si c`est pour voir un film encore plus chiant que les 3 premiers (qui a dit Titanic? ).Par contre, j`en connais qui n`ont lu aucun des bouquins et qui trouve que l`épisode 4 est le meilleur...
naku

Message par naku »

j`en connais aussi qui préfère le 2 et j`en suis presque tombée de ma chaise !! lolmais bon tous les gouts sont dans la nature ... j`ai bien été voir 3fois titanic au ciné !! sans me plaindre !! lol (sauf a la sortie quand tu te rends compte qu`il fait nuit alors que t`es rentré dans la salle, il était 14h !! lol)
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Moi aussi je préfère Titanic 2 Ah tu parles de Twilight? La question serait lequel j`aime le moins donc xD
naku

Message par naku »

hey ... je t`ai pas dis de fuir la saga ?! qu`est ce que tu fais la ?! lol
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Quel saga? Cette saga n`existe pas, elle n`est réelle que dans vos esprits.Si seulement c`était vraie, j`en entendrais pas tout le temps parler autour de moi, les gamines aux voix niaises, le "t`as vu comment il est trop beau trucmuche dans twilight?" etc. etc. :/
naku

Message par naku »

si seulement il n`y avait que les gamines ^^je suis pas a ce point tarée !! je te rassure !!
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Gamine englobe les gamines de plus de 20 ans aussi ^^Justement, je me réfugie ici, car même si ça parle d`un film de daube, vous me traumatisez pas au moins
lauraline
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par lauraline »

Ce film est vraiment super, et il reprend bien les moments importants de la 1e partie du 4e tome. J`ai été le voir le soir de sa sortie, en pleine semaine de cour et j`ai du me lever à 6h le lendemain matin mais je ne l`ai pas regretté un instant. Bien sur le livre est "mieux" car les détails, les sentiments, les caractères des personnages sont toujours plus développé mais je trouve que tous les acteurs se sont vraiment bien débrouillés. Le seul défaut : j`aurais bien voulu voir la 2e partie à la suite ^^.
Invité

Message par Invité »

C`est quand même beau de dire que le film est une daube sans l`avoir vu Mulder ...
Kei
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Genre :
France

Message par Kei »

Totalement d`accord avec ton analyse Naku.C`est sur que pour les gens n`ayant pas lu les livres il doit y avoir certaines incompréhension et il doit paraître lent.. En effet il ne se passe rien de bien excitant pas de bagarre pas de suspense...Mais pour nous ce n`est pas pareil ça prépare pour la suite qui là est pleines de rebondissement de suspense et de bagarres... Mon préféré des livres je crois.Apres il faut sortir du contexte gamine "waou il est bo gosse" (enfin même si on doit avouer que Jacob est pas mal..) Je ne me suis pas précipité au cinéma dés sa sortie en me disant que ce serait le film de l`année.Mais je le trouve divertissant et celui la est une vraie histoire et va plus loin que les autres.Je n`ai pas été décue de l`adaptation mais je comprend que les gens n`ayant pas lu les livres ne soient pas enchanté par ce filmEt pour les différences entre les film et les livres, dans les livres n`ayant pas les pensées des personnages accessibles je pense que ca a été l`outils pour ne pas faire d`incompréhensions dans l`histoire du film
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Clochette a écrit:
C`est quand même beau de dire que le film est une daube sans l`avoir vu Mulder ...Outre le fait que j`ai vu les 3 premiers, que bien sûr je n`aime pas, il ne s`agit clairement pas de premier degré ici...
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai lu les lives, et j`ai vu les films.J`ai beaucoup aimé les deux que je considère les films comme de bon films. Les effets spéciaux sont bien fait et surtout les personnages sont très bien représentés niveau personnalité et charisme.J`ai pas pu voir le 4 faut de temps j`éspère me rattraper avec les DVD...
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Citation :
© SND Le phénomène Twilight en passe de s`essouffler en France ? Pendant que le dernier Twilight continue de faire un tabac dans le reste du monde, le film n`attire plus les foules dans les salles françaises.

Pendant que le quatrième volet de la saga Twilight cartonne aux Etats-Unis, il est relativement boudé en France. Ce nouvel opus avec Kristen Stewart etRobert Pattinson a attiré plus de 3 millions de curieux dans les salles françaises, mais s`est vite essoufflé. Si les vacances de Noël viendront certainement grossir les chiffres, elles ne suffiront pas à rattraper le retard pris dans les salles françaises. Pas de quoi, pour autant, inquiéter Summit Entertainment : à l`échelle mondiale, Twilight - chapitre 4 : révélation (1re partie) est en passe de détrôner Twilight 2 : tentation, le plus gros carton de la saga à ce jour avec plus de 700 millions de dollars de recettes. La France contre le reste du monde ? Ce n`est pas pour nous étonner. Jusque-là, les spectateurs français avaient suivi le phénomène Twilight, mais semblent désormais voguer à contre-courant. La faute à Intouchables ? Le carton surprise avec Omar Sy et François Cluzet en vedette a sans doute grignoté le succès attendu de Twilight 4.1. Le "c`est pas moi, c`est les autres", un peu trop facile peut-être pour expliquer ce "flop" tout à fait relatif. Après un premier volet, Fascination, sorti en 2008, qui a passionné les foules, les épisodes 2 et 3 de la saga se sont révélés plutôt décevants. Conséquences à retardement ? Twilight 4.1. Révélation renoue pourtant avec l`esthétique du premier épisode, le gore en plus. Voilà qui n`est pas de bon augure pour la deuxième partie de Révélation, qui sortira dans les salles françaises en novembre 2012.

Citation :
© SND Twilight 4.1 : L`un des pires films de l`année ?Le célébrissime Time Magazine vient de classer Twilight 4.1 parmi les 10 pires navets de l`année 2011...

Alors que le Time Magazine proclamait il y a quelques jours The Artist, film muet avec Jean Dujardin et Bérénice Bejo, "meilleur film de l`année", le même magazine classait Twilight 4.1 parmi les plus gros navets de l`année 2011. En regardant le classement du Time Magazine, Twilight, chapitre 4 : révélation (1re partie) apparaît comme un ovni: il est le seul de ces dits "navets" à avoir paradoxalement connu un succès énorme au box-office. Pas de chance non plus pour Catherine Hardwicke, qui avait réalisé le premier volet de la saga Twilight, puisque son film Le Chaperon rouge se trouve sur la troisième marche du classement du Time. C`est sans grande surprise que la critique ne fait pas l`éloge du dernier Twilight. Depuis le début de la saga, on ne peut pas dire que ce soit le grand amour entre l`adaptation des livres de Stephenie Meyer et les commentateurs. Twilight 4.1: révélation, réalisé cette fois par Bill Condon, décroche tout de même la dernière place du classement des navets. Maigre lot de consolation.Les succès populaires attireraient-ils les médisances ? Si la saga vampiresque n`avait pas connu un tel succès au box-office, on doute qu`elle aurait trouvé une place dans le classement des pires navets du Time Magazine. Même si les différents volets de la saga Twilight, assez inégaux, sont loin d`être des chefs-d`oeuvre du septième art, l`acharnement de la critique depuis 2008 donne presque envie de se faire l`avocat du diable. De plus, ce quatrième volet de Twilight, dans les salles obscures depuis le 16 novembre dernier, propose quelques surprises esthétiques, notamment pendant la scène finale de l`accouchement. Twilight garde quand même une dernière chance de séduire la critique avec la deuxième partie de Révélation qui devrait sortir en novembre 2012.Le top ten des navets 2011 selon le Time Magazine:1. Jack et Julie de Dennis Dugan2. Sucker Punch de Zack Snyder3. Le Chaperon rouge de Catherine Hardwicke4. Votre majesté de David Gordon Green5. Zookeeper de Franck Coraci6. Tresspass de Joel Schumacher7. The Future de Miranda July8. I Melt with You de Mark Pellington9. Miral de Julian Schnabel10. Twilight, chapitre 4: révélation (1re partie) de Bill Condon
Yawen

Message par Yawen »

[html]A Rennes, twilight n`est pas resté super longtemps au ciné :s
[/html]
ImageImage
Invité

Message par Invité »

ça me surprend quand même
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

On arrive au bout de la saga... Mais bon s`il a du succès dans le reste du monde, c`est le principal !!
naku

Message par naku »

moi ca m`étonne pas. Moi meme étant fan et ayant carement aimé le 4, je suis pas retournée le voir. de toutes facons, ca changera rien pour la sortie du 4-2, il est déjà tourné, il ne reste que la post production, le film sortira quoiqu`il arrive !!
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Moi je vais le revoir pour la troisième fois jeudi lol
Yawen

Message par Yawen »

[html]Dans mon entourage personne ne l`a vu plus d`une fois
[/html]
ImageImage

Retourner vers « Twilight »