New Moon ( Twilight - Chapitre 2 : tentation )

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Invité

RE:New Moon ( Twilight - Chapitre 2 : tentation )

Message par Invité »

Quelques photos d`un shoot du panel pour Entertainment Weekly :Alice est pas dans son personnage , Bella fait peur , et les deux mecs ont la chemise de Clark Kent (Chris!)Un DVD va sortir le 15 octobre aux Etats Unis et il semble que c`est un documentaire sur Forks...
Mistinguette
Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
France

Message par Mistinguette »

euh je trouve que les photos sont atroces pour le coup...
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

c`est pas les photos, c`est leurs têtes!! Quand Bella e(mince j`ai zappé son nom) était passée au grand journal sur canal, elle se balançait d`avant en arrière on aurait dit une vrai junkie. bah là sur la photo, on dirait la même!!Par contre l`avant dernière photo de robert est top! mais il était vachement jeune là non?
Image

Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Kristin stewart (bella) est moche avec cette coupe de cheveux.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

"Moche" peut être pas non plus , sinon j`aimerais être `moche comme elle Mais c`est clair que ça ne lui va pas DU TOUT heureusemnt qu`ils ne lui donnent pas ce look dans le film la .. ça serait la fin des haricots les cocos
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]oui mais quyi sais...
[/html]
Image
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

cette coupe de cheveux là est pour un film où elle joue le rôle d`une rockeuse d`un groupe connu mais dont je ne me souviens plus le nom... Les photos sont sympa dans l`idée bande de potes prise en photos sans fioritures... ça change. Pour la dernière, on dirait une doublure... et c`est qui avec les lunettes de soleil accrochées au t-shirt ?
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

cette coupe de cheveux là est pour un film où elle joue le rôle d`une rockeuse d`un groupe connu mais dont je ne me souviens plus le nom... Les photos sont sympa dans l`idée bande de potes prise en photos sans fioritures... ça change. Pour la dernière, on dirait une doublure... et c`est qui avec les lunettes de soleil accrochées au t-shirt ?
Invité

Message par Invité »

ahhh et beh tu en sais des choses ^^ C`est pas Jasper ?
Bulle
France

Message par Bulle »

après un petit tour sur imdb, elle joue Joan Jett de The Runways (qui est aussi le titre du film. Petite anecdote lue je sais plus où, elle a obtenu le rôle entre autres parce qu`elle sait jouer de la guitare...C`est pas Jackson Rathbone, qui est brun dans la vie de tous les jours. Et qui est très fort pour ne pas se raser et passer chez le coiffeur quand il ne tourne pas... J`ai vu certaines vidéos du Comic Con, et il est 1/ méconnaissable 2/ incompréhensible...A y réfléchir (parce que j`ai rien trouvé sur imdb), je pense que c`est celui qui joue le frère jumeau de Jane, des Volturi... à confirmer !
Invité

Message par Invité »

ah beh je sais pas mdr moi je poste le lot que j`ai ^^ Dailleur ... nouveau lot ^^ Le magazine People a des images inédites des Volturi!(source)Chris Weitz expliquequ`ils portent tous des lentilles spécialement faites et peintes à lamain, de couleur rouge opaque, presque comme de yeux de mantereligieuse. On ne peut pas en fait voir à travers, c`est quelque chosequi est vraiment frustrant. Bien que les 3 leadersdes Volturis vivent depuis plusieurs milliers d`années, Chris leur adonné délibérément un look plus jeune, en se référant à StephenieMeyer. Il dit qu`elle désirait vraiment s`éloigner du style magiquepour les vampires. Ils ont l`air assez jeune, mais ils possèdent unformalisme et un contrôle de soi qui vienenent avec l`âge. Chris parlede Jane en disant qu`elle est très étrange et très effrayante dans lefilm. Il pense que Dakota voulait jouer un méchant personnage pour unefois.Source
Mistinguette
France

ah j`aime mieux ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ahhh de jolies photos!
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Le site Twilight Beautya ouvert ses portes la semaine dernière et propose donc du maquillage àtravers 2 gammes : Volturi Twilight et Luna Twilight. Malheureusement,il semble qu`ils ne livrent pas encore à l`international.Ca il faut bien l`avouer ça m`a vraiment fait rire :lol:
Invité

Message par Invité »

Spoiler:

Bulle
France

Message par Bulle »

c`est agaçant tous ces profuits dérivés... comment ruiner des gamines.l`interview de Cudmore et Bewley est drôle, et je penserais aussi à acheter une perruque afro, juste pour gêner encore plus les nanas qui râlent pour les photos
Invité

Message par Invité »

Citation :
c`est agaçant tous ces profuits dérivés... comment ruiner des gamines.Voila ... Bon Bulle t`en veux aussi ? on fait un achat de groupe ^^ comme ça on pourras faire les fierts , on laissera le rouge à lévre dans nos trousse pour le mettre bien en évidence.. mdrJ`avoue que j`ai pas lue les interview ^^

Citation :
Eh oui, c`est le mois dela rentrée (enfin pas pour tout le monde hihihi), mais on peut seconsoler avec le calendrier 2009 Borders qui nous offre une photo d`unede mes scènes préférées de Twilight :Et parce que la semaine va vraiment être difficile, la photo de New Moon en big size (source : Lion&Lamb)La suite de l`interviewde Death Cab for Cutie, qui fera partie de la BO New Moon : le leaderparle de Twilight, de Forks, de leur chanson et du fait qu`ils ont bienconscience que plus il y aura de Rob, Kris et Taylor dans le clip, plusça aura du succès. lol (source)Gil Birmingham a pris quelques photos lors de la convention Twilight dans le New Jersey :(source : Facebook de Gil Birmingham)Twilight est nominé 9 fois aux Scream Awards 2009 : (source)The Ultimate Scream: TwilightBest Fantasy Movie: TwilightBest Fantasy Actress: Kristen StewartBest Fantasy Actor: Robert PattinsonBest Supporting Actress: Ashley GreeneBreakout Performance-Male: Taylor Lautner/ Robert PattinsonBest Ensemble: TwilightScream Song of the Year: Decode, ParamoreBest Villain: Cam Gigandet
Bulle
France

Message par Bulle »

t`es amie avec Gil Birmingham sur FB ? Pour l`achat groupé... disons que le peu de finances que j`ai sera dédié à autre chose que ça ^^
Invité

Message par Invité »

Je plaisantais pour l`achat groupé tu sais Et Gil Birmingham c`est qui ? ^^
Bulle
France

Message par Bulle »

je savais que tu plaisantais :)Gil Birmingham, c`est celui qui joue Billy Black (deuxième en partant de la gauche sur les photos) et je te demande ça parce que la source est le FB de Gil Birmingham ^^
Invité

Message par Invité »

EXPLRRRR non j`ai trouvé ça sur un site ^^
Invité

Message par Invité »

Premièreréaction : Hahahahaha! (désolée...) Une nouvelle photo de Bella etEdward provenant du nouveau numéro de People magazineUne version rallongée dutrailer de New Moon sera diffusée lors des MTV Video Music Awards quiaura lieu le dimanche 13 septembre 21h heure US! En plus, cette vidéosera présentée par Rob, Kris et Taylor. La soirée sera surementdisponible en streaming sur le net.
Invité

Message par Invité »

Citation :
Toutes les nouveautés de Cine Shopping sur cette page
Mistinguette
France

Elles sont sympa je trouve ^^
Invité

Message par Invité »

Citation :

Edition deluxe limitée à 50 exemplairesPetits chanceux que sont les Américians ils pourront écouter le BO de New Moon dés le 20 octobre (d`aprés le site officiel) quand à nous pas encore de date précise.En attendant vous pouvez baver devant les différentes versions dont ils disposeront!#Edition MP3 : Téléchargement légal 72 heures avant la date de sortie +"Meet Me on The Equinox" téléchargeable dès le 13 septembre. 9,99 $(soit 6,90 €)# Edition simple : BO de New Moon + "Meet Meon The Equinox" téléchargeable dès le 13 septembre + Planche destickers New Moon + Newsletter hebdomadaire sur les articles et lesclips vidéo de l`album. 16,99 $ (soit 11,75 €)# Editionluxe : BO de New Moon + planche de stickers New Moon + Newsletterhebdomadaire sur les articles et les clips vidéo de l`album +Téléchargement légal de l`album complet 72 heures avant la date desortie + Tee-shirt de Death Cab for Cutie en édition limitée + Affichede New Moon. 34,99 $ (soit 24,20 €)# Edition collectorlimitée à 50 exemplaires : BO de New Moon + Planche de stickers NewMoon + Newsletter hebdomadaire sur les articles et les clips vidéo del`album + Téléchargement légal de l`album complet 72 heures avant ladate de sortie + Tee-shirt de Death Cab for Cutie en édition limitée +Affiche de New Moon + cadre collector de la BO de Twilight contenantune plaque gravée à son nom. 499,99 $ (soit 345 €)Je vous tiens au courant pour toutes nouvelles concernant la France.En attendant je vous remet l`extrait de "Meet Me On The Equinox" de Death Cab For Cutie,premier extrait de la BO.On y voit la jaquette du CD deux titres qui reprend les couleurs du site officiel de NewMoon

Citation :
UnExtrait de 40" d`une des chansons qui figurera dans la BO a été dévoilésur un site internet,c`est la chanson de Death Cab for Cutie,vouspouvez l`écouter ICI.pour voir la date de sortie de New Moon dans votre pays c`est sur le site officiel de New Moon ICIOn savaient les Américains un peu fous mais à ce point!?Ils tranforment leur champs en labyrinthes géants New Moon! vousconnaissez sûremment ces labyrinthes qui attirent les touristes l`étéet bien les américains utilisent La saga pour cela...limite.JacobLes 2 TEAMS
Invité

Message par Invité »

Le trailer en français : http://www.allocine.fr/video/player\_ge ... htmlINDICE PHOTO MYSTERE

Spoiler:

INDICE 11 : J`AI ETE LE HERO D`UNE SERIE
Invité

Message par Invité »

Traduction(approximative):E : Les Volturi sont ce qui se rapprochent le plus de la royauté de mon monde, ils font régner la loi.B : Les vampires ont des lois ?(flash-back avec Carlisle derrière!^^)A : Tu es une humaine, qui en sait beaucoup trop à propos de nous. Ils pourrait tous nous tuer !E : Tu n`appartiens pas à mon monde Bella,B : J`appartiens là où tu es ...E : C`est la dernière fois que tu me vois. Promet moi juste de ne rien faire de dangereux s`il te plait.B : Je le voit partout,C`est comme un énorme vide dans ma poitrine .J : Je sais ce qu`il t`a fait. Mais Bella, jamais je ne ferai ça !B : Je ne connaissait qu`un seul moyen pour le voir .Jessica : Tu es une droguée d`adrédaline maintenant ?B : Si me mettre en danger est le seul moyen de le voir,je le ferai.J : Mais à quoi tu pensais bon sang ?!A : Bella ! C`est Edward ! Il croit que tu es morte !B : Quoi ?!A : Il va chez les Volturi, il veut mourir !J : Il t`a quitté Bella, il ne te désirait plus !Reste pour moi si`l te plaît!B : Je dois y aller !A : Il va faire une scène, les Volturis vont le tuer s`il se montre à la lumière du soleil.B : NON EDWARD NE FAIS PAS çà !!Félix : La fille vient avec nous. E : Va en enfer!B : J`ai peur.Jane : Cela va peut-être être un peu douloureux ...B : Non ! Je vous en pris ! (La traduction n`est pas de moi)
Bulle
France

Message par Bulle »

Je ne sais pas de qui ça vient, mais les fautes ne sont pas approximatives, elles ^^Sinon sympa ce trailer ^^
Invité

Message par Invité »

ça vient d`un blog j`ai la flemme de `corriger` j`opte pour le copié/collé paresseux cde soir :) Oui le trailer est génial en revanche j`ai peur que tout le film soit déjà dedans , il y avait certaiens scénes que j`aurais préféré découvrir devant le film
Bulle
France

Message par Bulle »

pas faux
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

par contre la scene avec les voturi, dans le livre ils ne se battent pas, si? j`ai un doute...
Image

Image
Invité

Message par Invité »

Normalement non en effet .. mais ça peut être sympa cette modification dans la mesure ou c`est un film plus d`actions ça peut être pas mal
Invité

Message par Invité »

SourceSource
Invité

Message par Invité »

Citation :
20 minutes de New Moon au Festival de Rome mi octobre20 minutes de New Moon seront diffusées en avantpremière mondiale au Festival international du film de Rome qui sepasse du 15 au 23 octobre.SourceUn communiqué de pressed`Atlantic Records annonce la sortie de la BO de New Moon, avec,nouveauté, une clé USB en forme de blason Cullen en 3D de 2GO contenantles chansons qui sera en vente le 20 octobre en ligne et dans certainsmagasins.Hurricane Bells parle de la chanson Monsters qui seraprésente dans la BO; Il a enregistré sans en parler à personne, et il areçu un mail la semaine dernière de la part de Chris Weitz qui pourraipeut-être l`utiliser comme première chanson dans le film. La chansonest un peu plus rock que ce que fait Hurricane Bells d`habitude. MySpace SourceMatthieu Bardel lance un nouveau concours :Nous lançons unconcours tout simple qui associe, comme toujours le Funky Jambon et lesfans de TWILIGHT, sur le site du Funky Jambon pour fêter le redémarragedes "Sketchs à la demande..." avec le N°2 qui vient d`être mis en ligne.A gagner, des t-shirts femmes et des sacs TWILIGHT:Pour les gagner, c`est très simple:1 - Rendez-vous sur le site du Funky Jambon2- Visionnez le Sketch 2 de la Saison 2 après avoir cliqué sur "Tous les sketchs!"3 - Laissez un commentaire sur le forum, et voilà, c`est fait....!!http://www.funky-jambon.fr/Nous tirerons au sort 20 commentaires et offrirons à dix d`entre vous un t-shirt et aux dix autres un sac.
Sullivan
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
France

Message par Sullivan »

merci pour les photos et de l`info !! Vraiment hate de voir ce film !!
Invité

Message par Invité »

mais de rien :)Idem .. j`ai une amie fana de chez fana qui va sauter de joie quand il sortira ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]moi aussi !merci pour les photos!
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Citation :
Le magazine People de vendredi aura des photos exclusives du Movie Companion de New Moon qui sortira le 6 ocobre aux US. (source)Mais une petite maligne nous donne déjà les aperçus ^^ (source merci!)(c`est quoi cette robe? lol et Rob court? lol)
Invité

Message par Invité »

Citation :
Le calendrier New Moon avec les portraits va sortir en français en octobre :Un magazine Hors série Fan De sur New Moon va sortir également (date inconnue) :- Il sera entièrement consacré à la saga Twilight- Il y aura des interviews exclusives des principaux acteurs- Des secrets de tournage au niveau des costumes, du maquillage, etc sur le film- Des exclusivités et des rumeurs sur le n°3- Des jeux, des quiz, etc sur Twilight- En cadeau, il y aura deux hors-série différents :* Les deux auront le bracelet officiel de l`actrice dans le n°1* Dans un seul, sera rajouté un calendrier d`un autre format que celui dont vous avez le visuel Par ailleurs, MatthieuBardel a annoncé le sketch 3, 4 ou 5 de Funky Jambon, il va faire unconcours avec à la clef des DVD de How To be! et aussi avec desbracelets Twilight.Source de toutes les infos : Fascination50Un concours est organisé par Lecture Academy du 25 septembre 2009 au 3 janvier 2010.100 participants seront ensuite tirés au sort.Concours iciLes photos en plus grand du calendrier New Moon dont je vous avais parlé iciSourceLes stand up New Moon (source) :Et une édition limitée de Pringles : Salt & Vampire (source)
Bulle
France

Message par Bulle »

Salt&Vampire ??? c`est port` nawak leur truc !
Invité

Message par Invité »

oui ... que ne ferais t on pas pour vendre ... Compte tout rond aujourd`hui ... 50 jours ..

Get this widget!
Invité

Message par Invité »

Une sélection de scans Les scans du magazine complet iciDes affiches italiennes pour une sortie avancée au 18 novembre là bas : (source)
Bulle
France

Message par Bulle »

Je suis devant "les aventures de Sharkboy et Lavagirl", qui montre Taylor Lautner il y a environ 5 ans. C`est... énorme ^^

Spoiler:

Spoiler:

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]oh mon dieu!!!!!la honte lol
[/html]
Image
Sullivan
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
France

Message par Sullivan »

Grave la honte ^^ lol J`en peux plus d`attendre !! ahhhhhhhhhhh c`est trop long !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]j`arrive pas à m`enlever l`immage de la tête lolça tue un myuthe ça
[/html]
Image
Bulle
France

Message par Bulle »

roh... ce p`tit bonhomme avait une douzaine d`années à l`époque...mais sûr qu`après tout le film, le mythe est en morceaux...
Invité

Message par Invité »

Oh non moi je le trouve super choux enfant ...
Bulle
France

Message par Bulle »

Il pouvait être mignon, le film ne valorise rien... Je vais faire un sujet sur le film pour éviter de flooder, et j`ai quelques vidéos....
Invité

Message par Invité »

Une clé USB de 2 GO enforme de blason Cullen est mise en vente avec la BO de New Moon en MP3dessus. Le prix est élevé par contre... (page)Hot Topic a mis un aperçu des produits New Moon qu`ils vendront à partir du 1er octobre :

Retourner vers « Twilight »