Transformers 3 : La Face cachée de la Lune

Que pensez-vous de ce film?

Consternant
1
100%
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Transformers 3

Message par ninouee »

[html]C`est une méga daube!Je l`ai vu et franchement je me suis ennuyée. C`est juste un film de guerre avec des robots aliens.Où est l`humour? Où est l`intérêt de l`histoire?Je ne sais pas...Pour moi c`est une succession de scène à effets spéciaux et de baston fait par ordinateur. En plus la nouvelle copine sers vraiment à rien. Au moins le personnage de Megan Fox était débrouillarde, la nouvelle elle est juste jolie....
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

ninouee a écrit:
C`est juste un film de guerre avec des robots aliens.Désolé mais c`était déjà le cas des 2 premiers en fait.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Pas vraiment, les 2 premiers étaient amusants et il y avait une histoire qui était interessante.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Etait amusant ouais, parce que l`histoire bof dans les , même si les 2 mieux premiers était mieux, je te rejoins là-dessus.Néanmoins dans les 3 films, c`est la même chose, une guerre avec des robots alien dedans.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui je suis d`accord avec toi. Mais au moins les 2 premiers n`étaient pas chiants lol
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ca dépend pour qui. Pour moi il ne l`était pas, même si je suis pas friand de ce genre de films (juste de temps à autre), mais pour le gars qui cherche un film avec un vrai scénar dedans, ce film paraîtra je pense très chiant. Tout comme je suis sûr que certains ont aimé ce 3ème opus plus que les 2 premiers.Perso, j`ai trouvé que ça restait regardable pour ce que c`est. Juste la nana qui sert vraiment à rien qui m`a gavé par contre.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je suis du même avis que toi pour la blonde.Peut être que je deviens plus exigeante pour les scénarios avec le temps.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ou peut-être que ça dépend de ton état d`esprit à l`instant T où tu regarde le film, mine de rien ça joue aussi.Sinon je préfère Megan Fox
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Mulder a écrit:
Sinon je préfère Megan Fox +1Mon état d`esprit... Oui ça joue mais je reste assez critique. pour moi il manque la dose d`humour qu`il y avait dans le 2.
[/html]
Image
Maxime
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

Message par Maxime »

Megan Fox avait un rôle plus étoffé
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je suis d`accord, Michaella était dans l`action contrairement à la Blonde.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je trouve pas ces films spécialement drôle Nin`, en même temps je les regarde pas pour ça faut dire. Mais c`est pas que je le trouve moins marrant juste que l`autre cruche gâche le film par ses scènes euh inutiles (forcément dur de caser de l`humour quand tu doit caser euh ce "personnage"...).
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

je l`ai vu cet apremde l`action à gogo comme d`hab, pas tjrs comprehensible comem d`hab mais il y a du mieux , Megan Fox remplacée par Rosie Huntington completement inconnue au bataillon ....bref tout çà, ca fait un film moyen car la nouvelle ne sert à rien mis à part à etre en robe moulante hyper sexy et qu`on filmait avec un plan partant du bas , un acteur principal qui me casse les pieds car je le trouve tres mauvais et des adversaires pas tres charismatiques alors que les Decepticon sont tout aussi intéréssant que les Autobots ...
Image
Harry
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
France

Transformers 3

Message par Harry »

Transformer est dans son ensemble une énigme, comment un film aussi abrutissant arrive à attirer autant de monde. Le scénario ne sert de prétexte qu'au combat entre les autobots et decepticon avec les humains au milieux, et cela depuis le premier film. Les effets spéciaux impressionnant soit ils, sont gâchés par une mise en scène hystérique qui plonge les scènes d'actions dans une confusion totale. Les personnages humains sont une montagne de clichés, mais c'est les robots qui sont sans doutes les personnages les plus risibles malgré que le film tourne autour d'eux, ils semblent tout droit sorti d'un dessin animé pour enfants, unidimensionnel jusqu'au bout on n'arrive pas à s'intéresser à eux, sauf pour les scènes d'actions mais là aussi complétement bâclés. Cet avis pourrait s'appliquer aux autres transformers, les changements entre eux sont si insignifiants.

Retourner vers « Transformers »