Terminator Renaissance
-
- Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Terminator 4 => Terminator Salvation: The Future Begins
en effet c'est un bordel monstre, lol
-
- Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Et en les revoyant les 5 d'affilé, non, ils n'auraient pas dû s'arrêter au 1... Parce que dans le 1, ils ne changent pas le futur... Ils retardent simplement les plans de "Skynet"... Dans le 2 ils changent le futur... Mais dans le 3 ils s’aperçoivent qu'ils n'ont pas détruit entièrement "Skynet", que l'armée elle aussi possédait des fichiers "Skynet"... Dans le 4 on fait directement un saut dans le futur, on y voit John combattre... Et le 5 n'est pas un reboot, mais essayent désespéramment de recoller à l'histoire du 1, pour en faire une continuité... Le 5 est maladroit et très brouillon, on y comprend pas grand chose...
Et vous qu'en pensez-vous?
Et vous qu'en pensez-vous?
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Oui oui je comprend.
Mais moi j'a aimé le 5 je m'étais bien amusée en allant le voir.
Mais moi j'a aimé le 5 je m'étais bien amusée en allant le voir.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Terminator Renaissance - GIF
Terminator Renaissance - Gif
![]() |
|
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Re: Terminator Renaissance
Je viens de voir Terminator Salvation, et je ne l'ai pas trouvé aussi bon que les deux premiers films, mais je l'ai quand même trouvé bon et meilleur que le troisième film.
Cela dit, je suis un peu perdu avec les timelines et la continuité, donc j'ai arrêté d'essayer de comprendre tout ça, et c'est peut-être pour ça que je ne vois pas vraiment tous les défauts.
J'ai aimé les acteurs.
Les personnages et les dialogues sont bien écrits, je trouve.
En tout cas, je me suis senti mal pour Marcus, et il m'a touché, surtout lors de son moment de rédemption.
Sinon, l'ost est toujours aussi magnifique.
Et cela m'a aussi fait rire car je me suis souvenu de l'affaire du plagiat avec Yamamoto et Dragon Ball Kai :
Cela dit, je suis un peu perdu avec les timelines et la continuité, donc j'ai arrêté d'essayer de comprendre tout ça, et c'est peut-être pour ça que je ne vois pas vraiment tous les défauts.
J'ai aimé les acteurs.
Les personnages et les dialogues sont bien écrits, je trouve.
En tout cas, je me suis senti mal pour Marcus, et il m'a touché, surtout lors de son moment de rédemption.
Sinon, l'ost est toujours aussi magnifique.
Et cela m'a aussi fait rire car je me suis souvenu de l'affaire du plagiat avec Yamamoto et Dragon Ball Kai :

-
- Image :
- Genre :
Re: Terminator Renaissance
La musique ressemble, il y a quelque chose, c'est très très proche mais c'est pas tout à fait pareille. On a le même phrasé (c'est comme ça qu'on dit§?).
J'ai adoré Marcus, son histoire m'a touchée et la découverte de ce qu'il était m'a fait mal pour lui. Son sacrifice m'a rendue triste d'ailleurs. Car je m'étais attachée à lui. Je peux même dire que dans ce film il était plus attachant de Connor.
Concernant la timline, cette histoire se situe des années après l'attaque des machines qui a détruit la Terre mais avant que John ait envoyé son père dans le passé.
Là il le rencontre adolescent mais gardera le secret.
J'ai adoré Marcus, son histoire m'a touchée et la découverte de ce qu'il était m'a fait mal pour lui. Son sacrifice m'a rendue triste d'ailleurs. Car je m'étais attachée à lui. Je peux même dire que dans ce film il était plus attachant de Connor.
Concernant la timline, cette histoire se situe des années après l'attaque des machines qui a détruit la Terre mais avant que John ait envoyé son père dans le passé.
Là il le rencontre adolescent mais gardera le secret.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :