X-Men : Apocalypse
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
-
- Image :
- Genre :
-
- Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
c'est différent on va dire je trouve que ça se démarque totalement d'un côté on a eu deadpool un film vraiment fun et nouveau que j'ai vraiment kiffé , on a eu BVS assez décousu au niveau du montage mais que j'ai adoré dans le fond et puis c'est que le 2ème film d'une longue série et ils ont fait comme même fort (après peu être je suis moins objectif car j'aime vraiment superman depuis gosse et aussi batman mais bon après la c'est bon j'ai eu ma dose en voyant les critique sur ce film qui n'as pas mérité) on a eu un civil war très riche malgré le manque de risque à la fin et la xmen apocalyse ben comme je viens de le dire c'est surtout son côté histoire qui m'as le moins convaincu car ça se contente sur destruction par le méchant etc... mais il est comme même bien.
On a encore 1 DC en aout et 1 marvel en octobre je les attends vraiment car c'est nouveau d'un côté une bande de super méchant et un autre côté un magicien au pouvoirs vraiment dantesque.
On a encore 1 DC en aout et 1 marvel en octobre je les attends vraiment car c'est nouveau d'un côté une bande de super méchant et un autre côté un magicien au pouvoirs vraiment dantesque.

-
- Image :
- Genre :
J'aime tous les univers et on sent bien qu'il y a une grosse différence sur la manière de tourner les films.
On a 3 sociétés de production avec des manières de faire.
Marvel avec Deadpool et Civil War en ce moment n'hésite pas à casser les barrières de ce qu'on voit habituellement.
La Warner (Batman /Superman) fait pareille avec Suicide Squad.
Et à la traîne on a la 20th Century Fox avec X-men / Wolverine / Spiderman qui suis son petit bonhomme de chemin tranquillement.
Par là je veux qu'on ne peut pas vraiment les comparer car ils sont fait différemment car les projets sont différents.
Je parlais de BVS qui m'a un peu déçu car il aurait mérité d'avoir la version longue au cinéma au lieu de celle que nous avons eu.
On se fait souvent avoir à confondre les films entre le studio Marvel (Deadpool, Avengers...) et les films de comics marvel d'autres studtio (X-men).
Du coup pour un X-men il est plus bien
On a 3 sociétés de production avec des manières de faire.
Marvel avec Deadpool et Civil War en ce moment n'hésite pas à casser les barrières de ce qu'on voit habituellement.
La Warner (Batman /Superman) fait pareille avec Suicide Squad.
Et à la traîne on a la 20th Century Fox avec X-men / Wolverine / Spiderman qui suis son petit bonhomme de chemin tranquillement.
Par là je veux qu'on ne peut pas vraiment les comparer car ils sont fait différemment car les projets sont différents.
Je parlais de BVS qui m'a un peu déçu car il aurait mérité d'avoir la version longue au cinéma au lieu de celle que nous avons eu.
On se fait souvent avoir à confondre les films entre le studio Marvel (Deadpool, Avengers...) et les films de comics marvel d'autres studtio (X-men).
Du coup pour un X-men il est plus bien

-
Oui après c'est des manières différente moi après je compare pas franchement ce x-men était plaisant mais pour ma part j'ai préféré x-men days of futur past.

-
- Image :
- Genre :
-
-
- Image :
- Genre :
-
-
- Image :
- Genre :
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Pour ma part, j'ai bien aimé ce film, je l'ai trouvé mieux que le dernier sortis en date.
Bon certain moments traînaient un peu en longueur certes mais ce n'était pas trop gênant.
Sophie Turner en Jean Grey, j'adhère!!! Elle était juste sublime
J'ai bien aimé aussi les petits clin d’œil faisant références aux tous premiers X-Men (comme tu l'as également souligné Ninouee^^)
Concernant la scène cachée à la fin du générique, je ne sais pas trop quoi en penser... 
Bon certain moments traînaient un peu en longueur certes mais ce n'était pas trop gênant.
Sophie Turner en Jean Grey, j'adhère!!! Elle était juste sublime

J'ai bien aimé aussi les petits clin d’œil faisant références aux tous premiers X-Men (comme tu l'as également souligné Ninouee^^)
► Afficher le texte

-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Je veux voir pour Sophie Turner 

-
- Image :
- Genre :
Sophie Turner était excellente en Jean Grey qui est un rôle difficile compte tenu de la complexité du personnage.
-
- Image :
- Genre :
-
- Ca y est je suis dingue aussi !
Personnellement, j'ai vraiment bien aimé le film, je l'ai trouvé mieux que le dernier sortis qui m'avait un peu déçu.
J'ai trouver quelques moments un peu long mais rien de bien gênant en soi, puis les effets spéciaux étaient là et bien dosé.
Autant dans la première trilogie, je n’adhérais pas avec le personnage du professeur mais là, j'ai vraiment bien aimé le personnage (déjà dans le précédent). Je trouve le personnage moins plat, enfin je ne sais pas trop comment expliquer ^^
Sinon l'actrice qui interprète Jean est formidable puis Diabolo m' a bien fait rire.
Par contre je n'ai pas bien compris la scène qui se trouve après le générique, c'est à propos de Logan?
J'ai trouver quelques moments un peu long mais rien de bien gênant en soi, puis les effets spéciaux étaient là et bien dosé.
Autant dans la première trilogie, je n’adhérais pas avec le personnage du professeur mais là, j'ai vraiment bien aimé le personnage (déjà dans le précédent). Je trouve le personnage moins plat, enfin je ne sais pas trop comment expliquer ^^
Sinon l'actrice qui interprète Jean est formidable puis Diabolo m' a bien fait rire.
Par contre je n'ai pas bien compris la scène qui se trouve après le générique, c'est à propos de Logan?
-
- Image :
- Genre :
Pour la scène post générique je pense qu'elle est en effet liée à Wolverine et son clone X-23.
Je ne sais plus où j'ai lu ça mais comme l'acteur qui interprète Wolverine arrête le personnage après Wolverine 3 ils cherchent à le remplacer.
Pour ce qui est des personnages de Xavier et de Jean, je suis tout à fait d'accord avec toi. Ils sont bien mieux dans cette trilogie que dans la précédente. Ils sont "moins moues".
Je ne sais plus où j'ai lu ça mais comme l'acteur qui interprète Wolverine arrête le personnage après Wolverine 3 ils cherchent à le remplacer.
Pour ce qui est des personnages de Xavier et de Jean, je suis tout à fait d'accord avec toi. Ils sont bien mieux dans cette trilogie que dans la précédente. Ils sont "moins moues".
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
On a été le voir hier soir.
J'ai trouvé la fin très bien, beaucoup d'actions.
Mais le début était long et ennuyeux. J'ai l'impression qu'ils essaient de tirer en longueur et du coup, pas mal de passage ennuyeux.
Mais c'était chouette de voir la jeunesse des personnages de la première trilogie qu'on connait tous, comment ils sont arrivés à l'académie, comment les liens se sont créés et comment ils sont devenus les X-men.
J'ai trouvé la fin très bien, beaucoup d'actions.
Mais le début était long et ennuyeux. J'ai l'impression qu'ils essaient de tirer en longueur et du coup, pas mal de passage ennuyeux.
Mais c'était chouette de voir la jeunesse des personnages de la première trilogie qu'on connait tous, comment ils sont arrivés à l'académie, comment les liens se sont créés et comment ils sont devenus les X-men.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Le bluray vient de sortir est ce que quelqu'un l'a acheté ?
Est-ce qu'il existe une version longue ?
Merci
Est-ce qu'il existe une version longue ?
Merci