The Amazing Spider-Man / L’Extraordinaire Spider-Man
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
- Genre :
RE:The Amazing Spiderman
Moi je le regarderai avec plaisir! J`aime beaucoup Spiderman et j`ai bien envie de voir cet nouvel épisodeJ`adore l`affiche en noir et blanc!
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
J`ai été voir le film samedi et je vous conseille vivement de faire de même. Le scénario respecte vraiment le comics bien plus que la première trilogie. Les effets spéciaux sont à couper le souffle et la BO signée James Horner vous donne des frissons. Sortie de la salle avec une seule envie : à quand le blue-ray?? ^^
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Vu en 3D ou 2D?
-
- Image :
- Genre :
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
En 2D
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Je l`ai vu en 2D aussi et j`ai adoré !! Bien plus que les 3 films de la précédente trilogie. (Faut dire que je déteste Toby Mcguire ^^)Le seul défaut selon moi est que Peter Parker demeure un "ado tourmenté" alors que dans le comics il me semble que c`est un petit comique... (Je n`ai jamais lu Spiderman ^^)
-
- Image :
- Genre :
[html]Normalement on y va samedi.Pour ce qui est de Peter Parker j`ai vu le personnages dans les cartoons et il est comment tu le décrivais Thom: un petit farceur.
[/html]
[/html]
-
Oui et non, en fait le respect est tenu parce que dans le comics Peter Parker est dans le drame et c`est en étant spiderman qu`il laisse sa vie de civil et est dans le comique ce qui est parfaitement représenté dans le film selon moi.
-
Tu le trouves farceur dans le film ?
-
Oui je le trouve comique, dans sa façon de parler ou d`être avec ses ennemis
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
idem je le trouve aussi un peu farceur et comique dans le film mais dans la 1ere version aussi il me semble ...c`est PP quoi ...Sinon sur le film j`ai été assez surpris car ils ont bien réussi à tourner l`histoire d`une autre manière que la precédente versino et gwen stacy et Peter Parker vont tres bien ensemble aussi bien dans la vie que dans le film !!

-
Oh non, ils sont en couple? Désillusion... :`(
-
Ca arrive souvent pendant les tournages de film, ça ne durera peut-être pas longtemps. ^^
je l`ai vu il y a peu au cinema, franchement je suis pas fan des spiderman mais celui la m`a bien accroché car beaucoup d`humour et pas trop pesant comme le sont parfois les précédents ... et puis ça fait du bien de pas avoir une potiche qui sert a rien comme petite amie du héro .. J`ai aussi beaucoup aimé le côté `levé de voile sur l`identité`
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]Vu! Et j`en suis très contente. Je vous ferais une critique quand j`aurais un noment.
[/html]
[/html]
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
Thom a écrit:
Ca arrive souvent pendant les tournages de film, ça ne durera peut-être pas longtemps. ^^Ouais c`est ce qui s`appelle travailler son texte hein

-
- Image :
- Genre :
[html]
Comme promis, voila ma petite critique. Je dois vous avouer que quand j`ai entendu parler de reboot je me suis demandé ce qui leur passait par la tête car au moment où on allait avoir un personnage plus adulte que dans les précédents films et là ils nous recollent un ado avec les problèmes gniangniants qui vont avec ça. C`était sans oublier l`affrontement annoncé avec le Lézard, mon méchant préféré de cette saga.Bref j`ai mis de côté mes apriori et je suis allé voir le film.Qui dit reboot, dit reboot complet.En effet, l`histoire repart de zéro et nous avons droit, à "on reprend presque le mêmes personnages et on fait différemment" ce qui est assez intéressant et malin car nous voyons apparaitre de nouveaux personnages qui n`avaient pas été abordés dans l`autre saga.Aussi, il y a un petit plus au début où on voie l`enfance de Peter ce qui nous permet de comprendre pourquoi il est ainsi. D`autre part, les personnages ne vivent pas les mêmes choses donc leur histoires sont différente ce qui a pour résultat des personnalités différentes. Comme s`il s`agissait d`un univers parallèle.L`ambiance générale du film est plus légère, il y a plus d`humour et Peter n`est plus le looser-tête de turc du lycée. Il est juste un peu à part mai il a ses amis et sa vie. Nous avons même droit à des moment d`humour avec Peter et non sur Peter ce qui rend le personnage moins triste. Nous n`avons plus l`impression que Peter porte toute la peine du monde sur son dos.Nouvelle saga, nouvelle époque, nouvelle technologie! Vous verrez.Avec les précédents films, il y avait quelque chose qui me gênais avec les pouvoirs de Spiderman, un des petits changements de ce nouveau film à résolu le problème à donné quelque chose d`assez rogolo.Effets spéciaux et manière de filmer: le film à été fait pour la 3D. Je l`ai vu en 2D et il était très bien. Toutefois, certaines scène étaient prévue pour avoir un rendu spécifique pour la 3D et auraient été très intéressantes. On auraient eu l`impression d`être dans les basquettes de Spiderman.Je ne vous en dirais pas plus pour ne pas vous dévoiler ce qui ce passe dans le film. Car c`est assez difficile de donner son avis sans pouvoir tout vous expliquer.Le plus important, c`est que je vous le conseille vivement car je me suis vraiment bien amusée en le regardant. Petit plus: L`acteur qui joue le Dr Connors est Rhys Ifans. Je ne sais pas si vous vous souvenez de lui mais il jouait Spike dans Coup de foudre à Notting Hill. Pour vous aider, voici un petit montage... Inoubliable le spike...
Spike: "Je vais t`en raconter une qui va te ratatiner les couilles genre raisin sec!" N`hésitez pas à me dire ce qui ne va pas à propos de cet article afin que je m`améliore pour mes prochains.
[/html]
Comme promis, voila ma petite critique. Je dois vous avouer que quand j`ai entendu parler de reboot je me suis demandé ce qui leur passait par la tête car au moment où on allait avoir un personnage plus adulte que dans les précédents films et là ils nous recollent un ado avec les problèmes gniangniants qui vont avec ça. C`était sans oublier l`affrontement annoncé avec le Lézard, mon méchant préféré de cette saga.Bref j`ai mis de côté mes apriori et je suis allé voir le film.Qui dit reboot, dit reboot complet.En effet, l`histoire repart de zéro et nous avons droit, à "on reprend presque le mêmes personnages et on fait différemment" ce qui est assez intéressant et malin car nous voyons apparaitre de nouveaux personnages qui n`avaient pas été abordés dans l`autre saga.Aussi, il y a un petit plus au début où on voie l`enfance de Peter ce qui nous permet de comprendre pourquoi il est ainsi. D`autre part, les personnages ne vivent pas les mêmes choses donc leur histoires sont différente ce qui a pour résultat des personnalités différentes. Comme s`il s`agissait d`un univers parallèle.L`ambiance générale du film est plus légère, il y a plus d`humour et Peter n`est plus le looser-tête de turc du lycée. Il est juste un peu à part mai il a ses amis et sa vie. Nous avons même droit à des moment d`humour avec Peter et non sur Peter ce qui rend le personnage moins triste. Nous n`avons plus l`impression que Peter porte toute la peine du monde sur son dos.Nouvelle saga, nouvelle époque, nouvelle technologie! Vous verrez.Avec les précédents films, il y avait quelque chose qui me gênais avec les pouvoirs de Spiderman, un des petits changements de ce nouveau film à résolu le problème à donné quelque chose d`assez rogolo.Effets spéciaux et manière de filmer: le film à été fait pour la 3D. Je l`ai vu en 2D et il était très bien. Toutefois, certaines scène étaient prévue pour avoir un rendu spécifique pour la 3D et auraient été très intéressantes. On auraient eu l`impression d`être dans les basquettes de Spiderman.Je ne vous en dirais pas plus pour ne pas vous dévoiler ce qui ce passe dans le film. Car c`est assez difficile de donner son avis sans pouvoir tout vous expliquer.Le plus important, c`est que je vous le conseille vivement car je me suis vraiment bien amusée en le regardant. Petit plus: L`acteur qui joue le Dr Connors est Rhys Ifans. Je ne sais pas si vous vous souvenez de lui mais il jouait Spike dans Coup de foudre à Notting Hill. Pour vous aider, voici un petit montage... Inoubliable le spike...
Spike: "Je vais t`en raconter une qui va te ratatiner les couilles genre raisin sec!" N`hésitez pas à me dire ce qui ne va pas à propos de cet article afin que je m`améliore pour mes prochains.
[/html]
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
- Genre :
J`ai été le voir cette semaine!C`est la première fois que je vais voir un film en 3D et que je me dis "ca vaut le coup!"Juste quelques scénes extra ou on a l`impression que c`est devant nos yeux, quand il vole de gratte ciel en gratte ciel on a l`impression qu`on y est aussi!J`ai adoré ce film il est magnifique au niveau visuel!Au niveau histoire j`ai bien aimé, pas de grande nouveautés mais j`ai préféré le personnage de spiderman il est plus charismatique que l`autre et il est plus sympa.J`ai aussi bien aimé le coté "elle est au courant depuis le début" ca donne une autre dimension a l`histoire!En bref un super film au niveau histoire et au niveau des effets spéciaux et du visuel la 3D vaut vraiment le coup!
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
Vu l`enthousiasme général, je vais faire mon Grinch, mais j`ai absolument pas aimé ce spider-man ... vous me direz, j`avais pas tellement aimé le premier non plus ...Peter Parker n`est PAS un ado rebelle, c`est une grosse tête. Il ne se ballade pas avec un skate et un appareil photo, mais plutôt avec ses grosses lunettes et un bouquin de sciences.Au lycée, Flash l`a toujours martyrisé, ils n`ont été potes que bien plus tard ... A mon sens, le Lézard est complètement raté ... le Lézard, normalement, c`est un peu comme Hulk. En humain, il est tout doux et gentil, et transformé, c`est ses instincts animaux qui le guident !! Et il ne se ballade jamais à poil, le Lézard ...J`ai apprécié qu`ils aient oublié l`idée que Spider-Man pouvait synthétiser lui même la toile, mais dans le comic, c`est Peter qui invente lui même le "fluide arachnéen" ... là, j`ai l`impression qu`il a volé ses cartouches à Oscorp ...Sinon, j`ai bien aimé Gwen. Là, ils ne se sont pas trompé sur son caractère, et sa relation avec Peter.Dernier point négatif ... nom de zeus, il peut pas garder son masque 5mn, ce mec ?? Il a un problème ? Il est claustrophobe ??? Le point No1 avec Spider-Man, c`est qu`il fait TOUT pour garder son identité secrète ... Pour moi, il faut brûler ce film et toutes ses copies !!!Merci.
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
J`ai adoré ce film et c`était pas gagné vu ce que je pensais de la saga de Raimi mais là j`ai finalement été bluffé. Le film est plus sombre je trouve et c`est pas plus mal.Mais il y a quelques points négatifs, si d`un côté je trouve sympa le fait qu`on ne tourne pas autour du pot niveau identité secrète (c`est vu et revu c`est bon quoi) ici il est vrai qu`il ne sait vraiment pas garder son masque plus de 30 secondes ce qui devient ridicule par moment, et je parle pas du nom sur l`appareil photo par exemple...La nana est mignonne mais je préfère elle de Raimi.Peter est un peu trop "ado rebelle", manque du coup le côté grands pouvoirs->grandes responsabilités.Le fait que Spiderman utilise un gadget pour ses toiles c`est peut-être le cas dans le comics, mais j`aime pas du tout, ça fait moins "homme araignée" du coup. Non franchement d`un côté d`un un méchant qui avec un serum se transforme totalement en homme lézard, de l`autre t`as spiderman avec une piqûre d`araignée génétiquement modifié qui doit utilisé un gadget pour ses toiles, c`est bof. Et puis il est jamais à court, ça se recharge tout seul ses trucs?Sinon grand point positif je me suis pas fais chier durant ce film, plus de scènes créations de costumes et autres du genre qui n`ont pour moi aucuns intérêts dans un film de ce type (ou alors tu reste dessus 30 secondes à la rigueur pas la moitié du film).Juste une chose que je n`ai pas comprise, il cherche le meurtrier de son oncle au début, et s`arrête d`un coup, c`est assez mal fait ça.
-
- Image :
- Genre :
[html]Vous en pensez quoi? J`ai fais une incrustation d`image derrière le personnage.
[/html]
[/html]
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
C`est pas mal du tout.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
The Amazing Spider-Man / L’Extraordinaire Spider-Man
Voila ce que donne Spider Man quand il est réalisé sans le génie, ni la virtuosité d'un Sam Raimi, il est vrai qu'il était difficile de passer derrière lui, mais cela aurait pu donné un autre vision du film, ce qui aurait été intéressant. Mais hélas ce que je retiens de ce Spider Man ce sont plus ces défauts que ces qualités. Ce Spider Man manque énormément d'ampleur et d'intensité, là ou dans la version de Sam Raimi, on partageait les voltiges de Spider Man à travers la ville, ici il ne se dégage absolument rien, on reste spectateur, la mise en scène de Marc Webb restant à terre, trop lourde pour suivre Spider Man. Les scènes d'actions sont quant à eux bien filmés, mais sans le génie de Sam Raimi, elles restent quelconques. Concernant les personnages, il y a du bon et du mauvais la prestation du Spider Man est raté, là où Tobey Maguire m'apparaissait comme le Spider Man, Andrew Gardfield m'a tout de suite rendu antipathique son personnage qui tantôt est un ado attardé tantôt un salle gosse dans un costume, là ou le précédent Spider Man avait l'air un peu naïf et gauche, il avait le mérite d'être touchant. Le Lézard n'est pas mieux loti, mais là c'est plus la faute à un scénario qui l'à complétement bâclé en faisant de lui un méchant sans charisme et ses transformations n'y changeront rien, au final les seuls à sortir du lot sont les personnages secondaires, à savoir le chef de la police et l'oncle de Peter Parker. Toutefois le film dispose de quelque qualités, à savoir le fait de relier la mort mystérieuse des parent de Peter Parker à la société OBSORP, même si cette piste est abandonné comme beaucoup d'autre, de même je retiendrai la dernière scène d'action qui rattrape un peu tout ça mais ça reste bien peu,néanmoins j'attendrai la suite mais sans empressement.