ça ne marche. Mon organisme refuse de maigrir avec des produits équilibrer et du sport Donc j`ai des produits spéciaux qui m`ont fait déjà perdre 6kg !
ça ne marche. Mon organisme refuse de maigrir avec des produits équilibrer et du sport Donc j`ai des produits spéciaux qui m`ont fait déjà perdre 6kg !
Fred a écrit:
ça ne marche. Mon organisme refuse de maigrir avec des produits équilibrer et du sport Donc j`ai des produits spéciaux qui m`ont fait déjà perdre 6kg !Moi je peux manger pizza et truc bien gras tout les jours je grossis pas xD, bon par contre, je gonfle un peu du ventre si je fais pas attention lol
Fred a écrit:
ça ne marche. Mon organisme refuse de maigrir avec des produits équilibrer et du sport Donc j`ai des produits spéciaux qui m`ont fait déjà perdre 6kg !Moi je peux manger pizza et truc bien gras tout les jours je grossis pas xD, bon par contre, je gonfle un peu du ventre si je fais pas attention lol
Mon chéri boit 2L de coca par jour et mange tout ce qu`il veut, surtout si c`est gras et sucré, et il ne prend pas un gramme au contraire il perd du poids de temps en temps
Fred a écrit:
Tu m`étonnes que tu sois dégouté, je le suis aussi !Imagine qu`il est maigre, je dis toujours qu`il a des cuisses de crevettes Ca a des cuisses une creuvette?
J`ai pas trop faim, enfin la flem de faire à bouffer meme que des pates xD.Je vais peut-etre manger mon chat tien, ou celui de ninouee (y a plus de chair) miam
Elizabeth a écrit:
Ah ça j`adore mais après on dit qu`on est des moule!mdrMoule? euh.. moi j`ai d`autre allusion qui me vienne à l`esprit^^Fred? tu devais pas faire un régime ou jc pas quoi, et tu mange tout ca? tu me fou la rage grrr, t`ouvre quand ton resto là?????????
Moi régime ? Oui, au petit-déjeuner et au repas du soir, pas le midi Je mange vraiment tout ce que je veux à midi et mes produits de régime aux 2 autres repas compense le tout et je perd pas mal :mgreen:
Fred a écrit:
Moi sans ces produits, je ne perdais jamais. Je suis super stressée, angoissée et nerveuse donc je grossissais à vu d`oeil Moi ces avec ces atribu (multiplier par plusieur million au cube lol) que je ne grossi pas, au contraire lol
Fred a écrit:
Moi sans ces produits, je ne perdais jamais. Je suis super stressée, angoissée et nerveuse donc je grossissais à vu d`oeil Moi ces avec ces atribu (multiplier par plusieur million au cube lol) que je ne grossi pas, au contraire lol
Fred a écrit:
Et moi je ne mange que la moitié d`un pizza quand j`en mange. Tu es un ogre ou quoi ?C`est des pizza genre carrefour et compagnie, pas celle des pizzaria pour 12 personne hein
ninouee a écrit:
A midi: pigeon + petit pois carrotes!Pigeon? :tchao: j`irais pas diner chez toi (surtout après avoir vu "les rois mages", bah oui je suis dieu xD. Et avoir vécu du côté de paris) petit poid j`aime pas et carote c`est bon selon comment elles sont cuisiné.@ fred: :love: je suis d`accord tout simplement
Les pizza que j`achète en magasin sont pas congelé mais niveau gout ca revient au meme xD.Les vrai pizza c`est le reve miam (par contre des fois c`est chiant parce que va y avoir toujours un ingrédient que j`aime pas grrr lol)
Fred a écrit:
Tu prends les Soldebos ? Les fait maisons j`y mets tout ce que j`aime et rien de plus ni de moins :mgreen: on se souvient surtout du gout? (je le crois mais ca donne justement pas envie lol)disons, que ce que je mange doit etre (et meme est, sisi) bien en dessous niveau qualité j`ai cité carrefour tout comme j`aurais pu citer euh... c`est quoi le nom lidle?
Fred a écrit:
Ok je vois le style de pizza mais ça ne vaut pas une fait maison !J`ai jamais dis le contraire, enfin, pour la fait maison, ca dépend qui l`a fait!